-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple promenade [PV Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Une simple promenade [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Une simple promenade [PV Sharmin]   Une simple promenade [PV Sharmin] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:43

Pour la première fois de ma vie, je crois que je suis contente. D'habitude je sors de chez moi avec un but précis, une mission à mener à bien, à service à rendre à Irina. Mais aujourd'hui, non ! Je n'ai jamais eu l'occasion de me promener, de marcher sans trop savoir où aller. Il paraît que les adolescents font souvent ça, c'est vrai ? Je me le demande ! Oh, et il faut vraiment que j'emmène Stone ! C'est ma toute première vraie sortie, je ne veux pas la faire en solitaire ! Et puis cette tête de mule risque encore de me faire la tête si je pars sans lui.

Tiens ? Mais cette énergie, cette chaleur qui m'envahit... Est-ce ce qu'on appelle de la joie ? Ca me fait quand même bizarre de me dire que je suis en train de me réjouir de quelque chose... C'est vrai quoi, c'est à peine si je n'éclate pas de rire tellement je suis heureuse. Et tout ça juste parce-qu'Irina estime que je ne connais pas assez bien l'île et qu'il faut que je sache bien m'y repérer... C'est pas rien ! C'est la première autorisation de sortie que j'ai ! J'ai le droit d'aller où je veux et rentrer quand je veux, du moment que je ne me fais pas remarquer ! Bah... Je suis sûre que vous ne pouvez pas comprendre... Il faut avoir vécu comme moi pour être en mesure de s'imaginer ce que je ressens en ce moment... En fait, c'est un peu comme si on avait élevé un papillon dans une boîte et que, d'un coup, comme ça, on ouvrait une fenêtre en disant "Envole-toi, je t'attends là" . Vous voyez le genre ?

Enfin ! Je dois choisir par où commencer mes visites ! L'île est grande et il y a tant de choses que j'aimerais voir ! Par exemple la mer ! Bien sûr que je l'ai déjà vue, mais c'était plus un aperçu. Je rêve de me poser et de l'admirer. Voir à quel point elle est bleue et jusqu'où elle s'étend. Sinon, j'aimerais bien voir le marché. Mais à cette heure il ne risque pas d'être en effervescence... En fait, j'aimerais vraiment voir la vie qu'il témoigne. Voir tous ces gens vivre, rire, être heureux ! Même si, à leurs yeux, je ne suis qu'un fantôme, j'aimerais quand même contempler ce beau tableau. Je sais à quel point les commerçants sont gentils avec leurs habitués, on me l'a raconté ! Mais j'aimerais vraiment voir ça de mes propres yeux ! Oui, en fait, j'aimerais voir le monde de mes propres yeux, ne plus voir à travers ceux des autres...

Ah ! Frappez-moi ! Je parle, je parle, mais je ne sais toujours pas où aller ! Hm... Je suis déjà passée dans la forêt, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprécier la balade... Et si j'y allais ? Je suis sûre qu'il y a plein de beaux arbres et de fleurs qui sentent bons, comme dans les livres ! Par exemple, je me souviens que le petit chaperon rouge s'est arrêtée cueillir des fleur... J'aimerais bien faire la même chose ! Ca doit être amusant si elle l'a fait ! J'ai vraiment envie de faire la même chose ! Mais je ne veux pas rencontrer de loup ! Bouuuh ! Je n'ose même pas imaginer ce que je ferai si il m'attrape ! Je veux pas me faire manger, je viens à peine de découvrir ce que sont le bonheur et la liberté ! Ce serait trop injuste !

Hm... Je pense que ce serait bien si je prenais une arme avec moi... On sait jamais... Je suis une criminelle, après tout. Si je tombe sur un rebelle ou un agent et que je ne suis pas armée, je risque gros ! Si je prends Stone, je peux sûrement ranger un couteau dans son ventre... Je sais qu'Irina ne veut pas que j'attire l'attention, mais j'ai vraiment trop peur pour sortir seule, sans arme... Après tout, avec un peu de chance, je n'aurai pas à m'en servir, hein ? Il faudrait vraiment que le sort me déteste pour me faire rencontrer un ennemi potentiel... Haha... Je ne vois pas pourquoi je m'inquiéte tant... Euh... On va dire que je le prends juste par habitude, d'accord ?

____________________________


Hm... La forêt c'est ça, non ? Je crois bien que oui ! Haan ! Je suis si contente ! Je vais aller me balader ! Sans personne, sans but ! Je pénètre dans la forêt, comme ça ! Aahh ! Il y a tellement de choses ! Il est sûr que je ne les aurais pas vues si je m'étais contentée de passer ici ! N'empêche... J'arrive toujours pas à croire que je suis ici parce-que j'en ai envie et spécialement pour voir la forêt ! C'est si... Génial ! Je peux faire ce que je veux ! Par exemple, regarder cette fleur pendant des heures ! Personne ne me dira rien ! Mais il faut que je trouve un moyen de m'amuser ici ! Et si... Oh ! Stone dit qu'il a envie d'aller plus-loin !

"Uh ? Pourquoi pas ? Tu restes bien avec moi, hein !"

Il hoche la tête. Il est mignon, je suis sûre qu'en fait, il a peur de se perdre ! Il faut dire que lui et le sens de l'orientatio, c'est un drôle de duo ! Et puis, je pense qu'il ne veut pas avouer que les fleurs et les arbres, ça l'intéresse ! Bah oui, c'est censé être un assassin, ou du moins un complice, il doit estimer que ce n'est pas digne de lui ce genre de choses ! Quel crétin, haha !

Tiens... Il regarde cette fleur bizarrement... Il a peut-être envie de la voir de plus près... Et si je m'en approchais ? Si je lui demande, il dira sûrement qu'il n'en a rien à faire de cette plante verte, mais si je commence à m'en occuper il s'y intéressera aussi. En fait, il agit encore comme un gamin. Peut-être que, contrairement à moi, il ne vieillit pas. Après tout, il n'a pas changé depuis que je l'ai rencontré, peut-être que sa personnalité n'évolue pas non plus... Bref ! Je suis sûre qu'il est aussi émerveillé que moi mais qu'il est trop fier pour le montrer ! Je vais donc aller voir ce petit parterre, là-bas... Il y a pas mal de jolies couleurs, je ne pense pas qu'il restera de marbre face à ça !

Je m'assoie au milieu des fleurs, avec Stone dans les bras. Je le pose à côté de moi et commence à jouer avec les frêles plantes. C'est la première fois que je fais ça, de même pour Stone ! Je ne peux pas croire qu'il se fiche de ça ! Il aime juste jouer les fiers !

"On est bien, non ?"

Tout en disant ça, je fais un grand sourire. Il est un peu surpris de me voir si joyeuse et approuve d'un simple "moui". Haha, je ne sais pas s'il se rend compte à quel point il est mignon ! En revanche j'ai un peu froid... Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une simple promenade [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Sharmin]   Une simple promenade [PV Sharmin] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:35

Haa! J'adore quand les boissons doivent être livrées dans la deuxième maison de la mère Gidoon ! Franchement! Qui ne rêverait pas de traverser une forêt froide, sombre et remplie de bêtes sauvages pour livrer trois lamentables bouteilles de bière? Ben moi. En fait je suis ironique, je me fous de votre gueule depuis le début du texte =w= Vous m'en voulez pas trop? Si? J'ai l'habitude au pire! Alors faites moi la tête si vous voulez! Nyahaha! 8D

Mais bon voilà le problème c'est que je suis contrainte à accomplir cette "mission".

"Ca? Une mission? Pfft! Celles que j'exécute sont bien plus amusantes!"

Aucune autre serveuse que moi n'était disponible pour accomplir cette tâche. Ou plutôt... Disons qu'elles ont trouvé un excellent prétexte pour pas le faire C8 ! Oui ça doit être plus ça à mon avis!
Et c'est pas comme si l'alcoolo qui me sert de père adoptif daignerait se bouger le popotin (._. J'ai envie d'utiliser un autre mot mais je vais pas le faire parce que... Voilà quoi.) juste pour livrer des bouteilles.
Non, non, je ne vis pas du tout dans un monde d'esclavagistes. Les gens ne profitent pas du tout de ma gentillesse. Non, non.

Enfin... Je suppose que je suis la personne la plus susceptible à effectuer cette livraison. Ma deuxième personnalité, Mary, adore ce genre d'endroits que les personnes que les gens normaux préfèrent éviter en général... Et puis ça fait tellement longtemps qu'elle n'y est pas allée, ayant trop l'habitude d'enlever des vies dans les ruelles sombres des banlieues chics. Parce que ouais, en plus les victimes ont du pognon. Et ça c'est bénéfique apparemment, ces cadavres ne servent pas qu'à être viol... BREF!

Voilà déjà un quart d'heure que je marche dans les bois. Je devrais bientôt sortir de cette satanée forêt. Enfin une bonne nouvelle! Car bien qu'elle excite la curiosité de mon alter ego, cet endroit ne m'inspire pas confiance.
J'entends un bruit de pas. Qui était-ce? Un violeur? PEDOBEAR MONTRE-TOI JE SAIS QUE TU ES LA D8 (Oui Ael xD Tu ne rêves pas Sharmin te confonds bien avec un ours pervers).

Plus un bruit? Rah c'est tellement lugubre... En plus il fait super froid. J'aurais dû me couvrir plus. On y voit rien... Allumez la lumière! D8

"On est dans une forêt idiote."

Plus j'avance, plus j'ai l'impression que je m'éloignes du lieu de livraison. La cliente doit s'impatienter et... GAAH D8 !

Je ne l'avais pas vu cette branche. Je l'avais bien dis qu'il faisait trop sombre ici! Je touchai mon genou. Ouch. Ca picote un peu mais rien de grave. Je vais pouvoir continuer mon chemin en transportant la livra... Oh non! Où est-il? D8
On dirait bien qu'elles ont roulés près des fleurs. Je dois vite les récupérer et les remettre dans le carton! Faites qu'elles ne soient pas trop dans un sale état ou je vais me faire tuer...

Allez! Plus qu'une bouteille! On dirait bien que la dernière a roulé près de l'adolescente aux cheveux roses. C'est bizarre, je ne l'avais jamais vu ici ._. En même temps je suis tellement sociable que j'oublie plus de la moitié des personnes que je rencontre.
En tout cas je pouvais voir de la mélancolie dans son regard mais elle souriait.
Rah! Et un boulet nommé Sharmin cassa sa bonne humeur et sa tranquillité! Dx

C'est pourquoi je ramassais la dernière bouteille de bière, soulagée qu'elle soit toujours en bon état et lançai timidement:

-Hum... Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Une simple promenade [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Sharmin]   Une simple promenade [PV Sharmin] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:10

Je déplace le sujet dans les archives, je ne pourrai y répondre en dépit de mon changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple promenade [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Sharmin]   Une simple promenade [PV Sharmin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple promenade [PV Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne
» VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]
» A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]
» Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-