-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:51

C'est vendredi soir, il doit être dans les environs de dix-sept heures. Enfin, je ne peux pas vraiment dire l'heure exacte car ma montre est tombé dans l'eau hier, alors que je m'occupais de la plonge au café. En même temps, le patron ne me laisse pas vraiment servir les commendes parce que je l'ai fait toutes tomber par terre a cause de ma maladresse. Mes amis sont allés faire un tour à la maison hanté, je n'avais pas vraiment envie de venir. Quoi ? Je suis un couard ? Mais non. Attendez, je viens d'utiliser un mot du language soutenu. Vous vous rendez compte ? Je deviens intelligent ! Mais.... Mais... C'est extra ordinaire. Mon cerveau se développe petit à petit. Je dois aller fêter ça ! ... Mais où ? Mes amis s'éclatent à ce faire peur dans un PUTIN DE MAISON HANTE ! Haaaaa... Je vais déprimer tout seul. Je vais fêter mon intelligente sur la crique, comme un grand qui sait comment être heureux.

Je prends un vélo, rouge... CLICHE ! 8D Bref, je grimpe dessus, comme un grand et pédale, comme un grand. Et oui, à 16 ans, j'ai enfin l'impression d'avoir un minimun de maturité. En faite, là je me sens con... En faite je suis qu'un pur idiot... Je devrais me suicider. Poua Poua Poua !

Je suis sur la crique, le soleil ce couche et ... C'est beau. Je suis trop bête pour pouvoir décrire tout ça, je ne suis qu'un imbécil. On devrait m'enfermer à double tour dans une cellule pour rendre les gens responsable, parce que je suis le contraire de responsable 8D Je suis foutu !

Je m'assoie au bord de la crique, mes pieds ne tombe pas, je suis trop lâche. j'aurais peur se tomber dans le vie et mourir... NOOOOOOON D8 Ma part de tarte !! J'entends un bruit... bizarre. Je me retourne: UNE TETE BLONDE ! O____O
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:15

Il est dix neuf heure trente. C'est vendredi soir, la lune ne va pas tarder à se montrer... Tous les adolescents doivent être en train de se faire des sorties comme les filles qui sont parties en soirée tout à l'heure. Lorsque Nina m'a proposé de venir, en ajoutant comme si cela allait changer quelque chose à ma réponse, qu'il y a plein de beaux garçons, j'ai décliné l'offre. Après m'avoir traité de rabat-joie, elles sont toute parties. Elles doivent être en train de s'amuser... Je ne suis même pas sûre de connaitre la signification de ce mot.

Si s'amuser veut dire aller dans une fête pour faire semblant d'être contente de faire la bise à plein de personnes que je ne connais pas pour oublier leurs visages et leurs prénoms après ne sert strictement à rien. [ 8D Même si je te dis qu'un cadavre est là-bas? Sharmin: ?_? Que? Ory: Ta gueule créa D8 -is dead-]

Je préfère mille fois lire Arsene Lupin -depuis le temps que je le cherche D8 Ca fait sept fois que je l'ai lu... Mais... Raaaah *_* Maurice tu assures! Vive la littérature française-

QwQ Bref me voilà en train de me diriger vers la Crique avec mon petit trésor... J'adore cet endroit. Tranquille, il n'y a jamais personne, le coucher du soleil est magnifique... Que!? D8 Une tête brune! Il a l'air surpris de me voir aussi... HE MAIS C'EST MON ENDROIT POUR LIRE D8 PERSONNE A LE DROIT DE ME LE PIQUER SOUS AUCUN PRETEXE!
Pfiou... Du calme... ;__; Mais je voulais être tranquille...

Hé! O_O Mais ce mec je l'ai déjà vu quelque part... Oui Sasha D8 C'est lui le type qui a fait tombé toute les tasses par terre et que Viktor m'a ordonné de repréparer du café alors que j'avais déjà cinq commandes en retard! La poisse, quoi! Pfioufioufiou...

Il est assez maladroit mais bon il a l'air sympa ._. Bien que je ne lui ai vraiment jamais parlé. D8 EN TOUT CAS IL A SQUATTER MA PLACE DE LECTURE! Bon! Sharmin la solidarité, le partage tu connais...? Oui! Et puis c'est l'occasion ou jamais de lui parler ._. C'est partie:

-Salut! Qu'est ce que tu fais là?

D8 OUI QUESQUE TU FAIS LA MONSIEUR? ... .__. Ouiouioui caaaaalme!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:24

C'est du pur suspense, là. Je sais pas qui 'est, je suis sûr qu'elle va me buter. Elle va me bruler vif sur une croix en bois... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, un buchet. Bref, elle va me bruler sur un buchet et mes amis vont me retrouver au bord de la crique en train de me faire bouffer pas des mouettes. Nooooon ! Et.. Et si c'était elle qui me bouffait ?! D8 Non, non, non... Je vais crever ! Aaaaaaaah !

Sharmin ? Aaah ! Mais ça va ! Vous connaissez pas Sharmin ? Elle est troooooop sympa bizarre. Elle parle pas beaucoup mais la dernière fois, elle a ramassé mes tassé qui été cassées parce que j'avais fait tout tombé par terre. Je sais, je suis le mec le plus doué du monde! 8D Je devrais avoir une médaille, moi ! Bizarre, a la l'aire énervé. J'ai fait quoi encore comme conneries ! Elle va me pendre ! ;___; Je veux pas mourir si jeune.

Salut! Qu'est ce que tu fais là?
- Je regarde la vue !

Je suis pas mooooooort ! AMEN ! Mais ma réponse était un peu conne, non ? Enfin ça change pas vraiment de d'habitude. Je sais que je suis naïf, mais bon... C'est ma nature je peux pas vraiment y faire grand chose. Aaah...

Putin, imaginé si elle me pousse dans le vide parce que j'ai pris sa place O___O Je veux pas ! Nooooo... I want stay alive ! Je me lève, et je laisse la place à Sharmin de peur de crever dans les prochaines minutes à venir.

- Et .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:38

Et là Sasha me sortit une réponse qui changea le monde:

- Je regarde la vue !

Non, sans blague, je ne l'aurais jamais remarqué. Et l'herbe est verte! D8 ET LE CIEL EST BLEU... Enfin il orange là mais bref vous avez compris l'idée.
Je lui demande ce qu'il fait SUR mon lieu et c'est tout ce qu'il me sort. La vue, il peut la regarder autre part comme... Heu... Je sais pas moi! Au parc, d'une fenêtre... Mais il vient là parce qu'elle est plus belle vue d'ici? Mouais... Argument acceptable et puis je ne crois pas qu'un garçon comme lui s'interèsse à ce genre de trucs... Enfin qu'est ce que je sais vraiment de lui?

OH MY D8 Je bosse à côté d'un inconnu durant tout ce temps! Bon sang... Même si j'aime pas trop me lier d'amitié avec des jeunes de mon âge -je parle comme une vieille 8D-, je pourrais au moins faire un effort pour savoir à côté de qui je travaille. Je suis beaucoup trop imprudente! Et si c'était un agent? Un rebelle? Il me tuerait! Et si c'était... UN INNOCENT D8 Mon dieu! Je n'ose imaginer les dégâts... Hé mais qu'est ce que je raconte? C'est gentil un innocent. Il y a pas de quoi stresser.

Le voilà qui daigne se lever. Si ce n'est pas gentil!

"It's a slave 8D /PAN/"

Putain Mary t'as bossé pour Carambar pour lancer une blague aussi pourrave? ._.

"Ce n'est pas une blague. Ce type est un uke D8 !"

J'ignore les pensées de mon alter ego pour m'asseoir.

- Et .. Et toi ?

Voilà que je fais peur à quelqu'un ._. C'est la meilleur. Ma tronche de shoutée ne rivalisera jamais avec le sourire de psychopathe de Mary. Non mais c'est vrai quoi! Apprenez à la connaitre avant d'avoir peur de moi D8

Je réponds entre mes dents:
-Je viens toujours lire ici.

Woh! Mais c'est que c'est agréable de parler avec moi. Je suis une si gentille personne, une vraie crème... Je rajoute en essayant d'être sympa, même si c'est pas le cas:

-Tu peux t'asseoir, je te pousserai pas.

Je préfère préciser hein parce que... J'adore rassurer les gens /o
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:00

Entre ses dents, avec un aire un peu énervé, elle répond à mes paroles fantastique qui à fait avancé l'humanité :

-Je viens toujours lire ici.

TIN TIN TIN TIN ! Si on réfléchit bien... J'ai pris sa place et si je ne me barre pas en courant comme une tapette je vais me faire buter pour de bon ! Noooooooooooon ! Je suis trop jeune pour mourir. J'ai encore des amis ! J'ai ... non j'ai pas de famille mais ça on s'en fout parce que mes parents sont des - cette partie du texte à était supprimé car trop grossière et pourrait choquer les plus jeune -

Bref, elle me fixe avec un regard de: " Bouge ou tu reverras plus tes petits amis" Nyaaaaaa! Je cligne des yeux deux fois, elle regarde la vue... Je reviens, je vais me pendre... Je recule d'un pas, je suis vraiment qu'un lâche. MAIS ON S'EN FOUT ! NA ! J'aime comme je suis ! Et oui, je suis un putin de mégalo qui s'aime !

-Tu peux t'asseoir, je te pousserai pas.

Dieu merci ! Mais est-ce que je peux vraiment la croire ? Mmm... Ok ! je m'assoie ! Je m'installe à ses côtés avec tout de même 50 com d'écart.

Il y a un gros blanc entre nous mais c'est pas grave.... La vu est magnifique non ? Enfin on voit de l'eau mais ça reste pas mal. Dans ces moments là, je voudrais trop être un poisson... Mais je sais pas nager. Quoi ? Pourquoi tu me regardes ? Baisse les yeux ! Tu veux pas ? Ah... D'accord....

- Il fait beau non ?

Je suis le meilleur pour entamer une discussion, non ?

PS: Désolée, c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:09

"Tu peux t'asseoir, je te pousserai pas" ... Je te pousserai pas, je te pousserai pas, je te pousserai pas... Mais c'est super pas rassurant ce que je viens de lui balancer au pauvre gosse! (Comment une mère peut-elle être aussi cruelle avec son enfant? D: )
D'abord je l'aborde sur un ton froid, j'ai une tronche de shoutée, je suis insociable... Et je veux le pousser! Mais non! Il est pas doué mais sympa Sasha!

Puis on ne butte pas quelqu'un juste parce qu'il vous a forcé à réparer des tasses. Y a plus chiant dans la vie... Comme je ne sais pas moi... Les gens qui parlent au cinéma! Le chien du voisin qui vous réveille dés le matin! Oui mais des tasses à repayer quand même...

Rah! Toujours est-il que je ne dois pas donner ce genre d'envie à Mary. Je ne devrais même pas penser à l'éventualité que je puisse le pousser!
Je regarde un peu en bas, en faisant gaffe à pas trop me pencher... Gloups! C'est vrai que c'est profond. Il doit y avoir plein de cadavres en bas que je... AH! Vous n'avez rien vu. Shut up Mary.

LISTEN! Le mec va parler. Ce sera peut être une occasion pour détendre l'atmosphère. Faites qu'il trouve quelque chose d'intéressant à dire!!

- Il fait beau non ?
-Je m'en fous de la vue. Moi, je suis là pour lire.

C'est dans ces moments là qu'une assemblée de cons s'incrustent en arrière plan "OUUUUH! J'aurais pas aiméééé!"

C'est pas sympa ce que je viens de dire. Mais sa phrase était pas très intéressante... Enfin, le truc, c'est surtout que je peux pas lire, comme il est là. Rah! Faut que j'arrête d'être antipathique. Même Mary est plus sympa que moi à ce rythme, si on enlève le fait qu'elle tue des gens hein.

Je lève quand même les yeux de mon livre -de la couverture- pour être précise et daigne regarder ce jolie coucher de soleil.

-C'est vrai qu'il fait beau.

Une goutte tombe. Je suis tellement agréable que le soleil me fuit /o
Pour une fois que j'essayais de me rattraper. Puisque c'est comme ça je ne dirais plus jamais du bien de toi Dame Nature D: !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:09

-Je m'en fous de la vue. Moi, je suis là pour lire.


Maiiiiiiiiiis ... J'ai fait quoi au bon Dieu pour m'hériter tous ça ? Je suis une âme sensible et la première chose que font les gens c'est de m'embêter. Merci mais j'ai déjà donner ! Comme si en sixième on me laisser tranquil ... Maintenant j'ai jamais l'occasion d'avoir la conscience légère à cause d'une trentaine de gamins de onze ans qui me bizutaient. 


Pourquoi Sharmin est si antipathique avec moi ? C'est à cause des tasses que j'ai cassé y a quelques jours ? Ca l'a si énervée de devoir ramasser ma connerie ? Bah je suis désolé, hein ... Enfin elle lit pas dans mes pensés donc elle va pas savoir que je m'excuse. Mais bon, vu comment elle m'a parlé, je pense que je n'ai pas besoin de m'excuser. 


Le soleil commence à se coucher, c'est beau ... 


-C'est vrai qu'il fait beau.


Aïe, je viens de me prendre un truc dans l'oeil ! Attend... Mais c'est de l'eau ?! Nooon .. Il pleut ! Bah il fait plus beau maintenant. De plus, Sharmin ne va plus pouvoir lire son livre. 

- C'est dommage, tu ne peux plus lire ton livre. 

....

- On devrait rentrer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:15

- C'est dommage, tu ne plus lire ton livre.

... Attends, il me nargue là? Je n'ai même pas pu le commencer le bouquin parce qu'il est là! Bon c'est bon je l'ai déjà lu plein de fois ce livre, je vais pas péter un câble pour rien, j'aurais d'autre occasions de le lire. Faut que je le ferme, les pages risquent d'être trempées. Voilà, c'est fait...

Mon temps de réaction est tellement rapide que je me rends compte que ça fait un quart d'heure qu'on est là et qu'on est tous trempés.

Au pire, moi, je retrouverai juste Viktor dans le café, je râlerais parce qu'il a oublié de fermer la porte pendant qu'il dormait et qu'il nous manque la moitié de notre argent. Je lui ai dis mille fois de fermer le café, une fois que les clients étaient partis! Déjà qu'il doit y avoir des criminelles dans la clientèle, si en plus il s'en fout qui y ai des personnes qui rentrent qu'il connait pas après l'heure de fermeture... Il est pas au courant de ce qu'il se passe à Amissia ou quoi? Je me demande si ça lui arrive de sortir, jeter un coup d'oeil au trafic... Si ça se trouve il s'est déjà fait arrêté par des agents?

Et après c'est moi qu'on traite d'insociable... Bon, j'ai les cheveux tous mouillés et déjà qu'ils bouclent naturellement, je n'aimerai pas que ça empire.

- On devrait rentrer, non ?

-Ouais, fis-je en ramassant mon ouvrage.

Les conversations avec moi sont passionnantes, il y a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:08

RP Terminé - Sasha et Sharmin n'ont plus vraiment grand chose à ce dire donc on a décidé de s'arrêter là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Empty
MessageSujet: Re: Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin   Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne
» Une simple promenade [PV Sharmin]
» VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]
» A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Criques
-