-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin Carroll
"I'm an innocent"
Irwin Carroll


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Enfermé dans une cage pleine de roses ~

About Me...
Bonus: :

A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]   A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:52

Ah làlà ! Comme c'est beau la vie ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et... Mais attendez... OU EST QUENOTTE ?! Je l'ai attrapé hier, il avait la patte cassée, il ne peut pas être déjà rétabli ! Comment je vais faire ?! Il faut que je le retrouve ! Il... Il pourrait lui arriver malheur ! Et si il croisait un chat ? Hein ? Le pauvre risquerait de... De... Je ne préfère pas imaginer ça ! Je vais aller le chercher, un point c'est tout !

En plus, comme je suis à moitié aveugle, maman n'ose pas trop me demander de faire les courses ou des choses du genre. Ca me laisse donc pas mal de temps pour le chercher. Je prends donc ma veste, enfile mes chaussures et je sor...

" Irwin ? Tu sors ? Tu pourrais me ramener des poireaux s'il-te-plaît ? J'ai oublié de demander à ta soeur d'en acheter ! Viens vite que je te donne l'argent !"

Et je so... NOOOOON ! D8
Maman m'a dévié de ma quête principale ! A cause d'elle je serai obligé d'aller au marché et je ne retrouverai peut-être pas Fluffy ! Ah... Euh... Quenotte, pardon... Donc... Je disais... A cause d'elle Quenotte risque sa vie ! Vous imaginez ? Il risque de mourir ! Mourir ! Un gentil oiseau comme lui ! Non ! Je ne laisserai pas faire ça ! Je...

"Bah alors ? Tu viens ? Le vendeur risque de fermer !"

...Vais aller chercher de la monnaie pour acheter des poireaux. ._.

Quelques pièces de monnaie en plus plus tard ~

Haha ! Me voilà enfin prêt pour aller sauver le pauvre Roger !... ... Le pauvre Quenotte ! Pardon ! Grâce à moi sa vie va être sauve et sa patte sera guérie ! Eh oui, dans quelques heures je serai un héro mondialement connu ! Et... Et... Je vais d'abord aller sur la marché pour acheter des poireaux... Et des brocolis... Maman m'a demandé ça en plus...

J'habite une petite maison isolée aux alentours de Clessidra, je dois donc marcher un peu pour aller au marché. C'est un joli endroit, d'ailleurs, il y a beaucoup d'arbres et des oiseaux. Tiens, il y en a un d'ailleurs. Il est beau ! Il a le plumage jaune, un bec marron et une tâche en forme d'éclair sur l'aile droite, comme... COMME GEOFFREY ! Comme Quenotte, pardon...

Mais... Il se dirige vers le centre... Pile l'endroit où je dois aller... Le marché ! Quelle chance ! Je vais pouvoir faire une pierre deux coups et acheter les poireaux et les brocolis après avoir attrapé J... Quenotte ! Marché, me voilà !!!

Et voici comment l'imbécile se mit en route vers le marché ~

Je cours pour ne pas perdre l'oiseau de vue. Il n'y a pas trop de monde aujourd'hui en plus, c'est plus pratique pour moi qui suis à moitié aveugle ! Car oui, je n'aime pas quand il y a beaucoup de gens à cause de ça. Etant donné que mon champs de vision est réduit de moitié il m'est plus difficile de voir les gens arriver. Eh oui... Déjà que ce n'est pas drôle de se faire dévisager par tous les passants... Vraiment je...

BAAAAAAAAAAAAM !!!

AAAAAAAAAIIIIE !!! Mon genou ! Je ne mets pas des bandages pour rien ! Aie !...
Je me relève difficilement à cause de mon genou qui est douloureux.

"Pardon de vous avoir bousculée. Est-ce que v... QUENOTTE !!"

Il est là, perché sur l'étale du poissonier... Pas la peine de vous dire que dès que je le vois je stoppe ma phrase et court l'attraper. Malheureusement ce dernier s'envole et part à un autre endroit du marché. Zut... Peut-être que je vais avoir besoin d'aide...

Je me retourne et pour parler à la jeune fille que j'ai bousculée.

"Dites, est-ce que vous pourrez m'aider l'attraper ?... S'il-vous-plaîîîît !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]   A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

Ah le marché... Un endroit rempli de vieux qui gueulent: ACHETEZ MON POISSON FRAIS! IL EST BON MON POISSON HEIN?" "N'importe quoi!" , a répondu euh... Une espèce de vieille mégère à l'accent campagnard (sa femme .__. ?), "Cette jeune fille va plutôt m'acheter du porc! Elle sait reconnaître des produits de qualité!"

Et tout ça mélangé à l'odeur des légumes où de pauvres petits poulets se font cuir baignant dans du sang... Hm! Miam miam! Le genre d'endroits dans lesquels "elle" aime traîner, m'enfin après chacun son point de vu, bref, passons...

Toujours est-il que ce matin alors que le boss était encore en train de dormir tandis que j'avais enfilé ma tenue de serveuse et que j'essuyais les tables vu qu'il restait plus qu'une heure avant l'ouverture du café, il chantait en dormant, non sans laisser une forte odeur d'alcool derrière lui:

"Au premier voyage était moussaillon.
Ho hisse, allons !
Fit l'tour du monde et tant et plus.
Dit au cap Horn en crachant d'ssus !

J't'ai eu !

J’t'aurai encor’ comme je t'ai eu !
Au deuxièm' voyage était novice.
Ho hé, ho hisse !
Fit l'tour du monde et tant et plus.
Dit au cap Horn en crachant d'ssuuuus rumph zzz..."


... Bon, pas de commentaire. Il a un peu forcé sur la bouteille hier soir mais bon il a bien le droit de se divertir de temps en temps. Comme il le dit: "Ce serait trop bête de tenir un bar rempli de boissons aussi délicieuses sans y goûter!"

Tandis que Nina, une autre des serveuses, m'aidait à tout mettre en place, on pouvait entendre Viktor, le patron bourré, descendre les escaliers avec sa grâce de babouin et en hoquetant:
-Merde! Il y a presque plus de vin dans la réserve! Il va en manquer! Et j'ai pas le temps d'en refaire! Rah! Je me suis réveillé trop tard!
Voilà ce qui arrive quand on s'amuse à vider les bouteilles toute la nuit... Mais bon, j'ai attrapé mon panier et me suis portée volontaire pour faire les courses et racheter du vin au marché.
Voilà en quoi consiste ma vie: Rattraper les conneries de Papa Viktor ou butter des gens pendant la nuit sous les ordres de riches...

Tandis que j'admirais la vieille vendeuse en train de salir ses pieds pour écraser le raisin j'entendis une voix de garçon qui avait l'air d'appeler cet oiseau qui survolait les stands depuis tout à l'heure, enfin je crois ._. Tout le monde le dévisageait du regard à cause de son bandeau mais pas moi. C'est pas que je suis pressée mais si cette vieille pouvait se dépêcher d'écraser son raisin ce serait pas du luxe.

"Pardon de vous avoir bousculée. Est-ce que v... QUENOTTE !!"
Qui est l'imbécile qui vient de me rentrer dedans? .__. D8 ? Je le regarde sans rien dire en le regardant courir après son espèce de canari volant!

Paniqué il se retourne vers moi tandis que je me relève et tapote ma robe:
"Dites, est-ce que vous pourrez m'aider l'attraper ?... S'il-vous-plaîîîît !
Je récupéra le vin que me tendis ENFIN la vieille dame. Ce n'est pas trop tôt...
Je regarde le borgne juste en face de moi: NAN MAIS C'EST QUOI CES MANIERES D8 ? DEPUIS QUAND ON RENTRE DANS LES GENS COMME CA SANS S'EXCUSER? Rah mais les jeunes de nos jours je vous jure <= Il a le même âge que toi

Je le regarde sans répondre en réfléchissant. Bon ce type vient de me bousculer et il va me faire perdre un temps fou pour retrouver un oiseau qui m'est complétement égal... En même temps j'ai un peu de peine pour lui. Il à l'air vraiment d'y tenir. Je pris mon panier n'ayant pas le courage de lui dire non:

-A vraie dire je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Mais si on se dépêche je peux t'aider à le retrouver, oui.

Ah... Des fois je suis vraiment trop gentille mais bon .__. Je peux bien l'aider, ça devrait pas trop prendre longtemps, du moins, j'éspère.


Dernière édition par Sharmin Darkster le Dim 17 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Carroll
"I'm an innocent"
Irwin Carroll


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Enfermé dans une cage pleine de roses ~

About Me...
Bonus: :

A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]   A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:15

Quand je lui demande de m'aider, l'inconnue m'ignore royalement et attrape des bouteilles de vin que lui tend une vieille dame... Y a que moi que ça choque ?! Je veux dire... Elle est mineure, non ?! Elle a le droit d'acheter du vin, comme ça ?!... Trop bien ! Je sais quoi acheter à Maman pour son anniversaire, alors ! Si on a le droit d'acheter de l'alcool ! Wahou ! J'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire ! 8D

Hm ! Hm ! Bref ! C'est pas parce-que tu viens de te prendre un vent que tu dois tout de suite songer à acheter de l'alcool ! T'es un peu jeune pour te bourrer la gueule, non ?... Non, je ne parle pas tout seul. Pas vraiment en tout cas.
RAH ! Mais j'ai dit BREF ! Il faut que je me reprenne ! Ok, je me suis pris un vent, ça arrive. Mais ça veut pas dire que je dois pas m'arrêter de chercher Quenotte... Imaginez qu'il meure
à cause de moi ! Je ne me le pardonnerai jamais ! Non Irwin ! Tu dois te ressaisir ! L'avenir de
Quenotte est entre tes ma...

"A vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Mais si on se dépêche je peux t'aider à le retrouver, oui.

Mais... La fille qui j'ai bousculée... Elle m'a répondu ! Elle est d'accord pour m'aider ! Je ne me suis pas pris un vent ! Quenotte ne va pas mourir ! Trop bieeeeen ! *^*
Bref... Il ne faut pas que je lui foutte un vent en retour à sa gentillesse... Hm... Mais je n'ai pas grand chose à dire à propos de Quenotte. Est-ce qu'il faut que je le décrive ? Peut-être. En tout cas, je pense qu'il faut que je lui dise les endroits où chercher... Je sais qu'il y a des choses que Quenotte aime particulièrement...

"Tu es d'accord pour m'aider ? Génial ! Merci beaucoup ! Mais dis-moi, est-ce que tu as eu le temps de voir à quoi il ressemblait ? Je peux te le décrire, sinon !"

Oui, je sais, j'avais dit que j'allais lui dire où chercher ! Mais c'est juste que je voulais être sûr qu'elle save bien à quoi Quenotte ressemble ! Par exemple, imaginez qu'elle me ramène Rex alors que je l'ai relâché la semaine dernière ! Hein ? Il serait pas content, pas content du tout, même ! Déjà qu'il a pas trop apprécié le fait que je l'emmène chez moi, si en plus je vais le rattraper après l'avoir relâché, il va vraiment être en colère ! Ou sinon, je n'ose même pas imaginer ce que ça ferait si elle confondait Quenotte avec Moon ! Il ne voudrait plus me lâcher ! Ah, je ne vous raconte pas la scène qu'il m'a fait quand j'ai voulu le rendre à sa vie sauvage ! Il voulait à tout prix rester avec moi et ne comprenait pas que ses amis avaient aussi besoin d'être soignés ! J'vous jure ! Quel numéro, ce piaf !

RAAAAHHH ! BREEEEEF ! Je vais pas commencer à parler de tous les oiseaux que j'ai recueilli depuis ma convalescence ! On en aurait pour des années ! Non, il faut que je me concentre sur Quenotte... Il me semble qu'il aime les graines de courgettes... Même si elles sont trop grosses pour lui... C'est assez amusant de le voir manger ces petites choses.... Il aime aussi la couleur bleue et le blanc ! Hm... Je crois qu'il y a un épicier dont l'étale est bleue et blanche... Quenotte est sûrement là-bas ! En espérant que l'épicier ne le chasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]   A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:08

Le blond avait l'air largué avant que j'accepte de l'aider... Roh mais on se calme c'est bon! Ce pas doué a paumé son piaf, il me rentre dedans sans s'excuser et va s'acheter une corde juste parce que je mets du temps à répondre... Il pourrait au moins me laisser le temps de récupérer mes bouteilles! Calme! On dirait qu'il s'agit d'une affaire d'état son piaf... Qu'est ce qu'il se serait passé si un tordu ayant soif d'alcool ( Viktor: @__@ Wohohoho! Du bon vin... Du bon vin rouge... Hic! Nina: D8 Non m'sieur! Résistez! Vous venez déjà d'engloutir trois bouteilles de vodka à la suite cul-sec! Viktor: @_@ C'était pas du jus de pomme? Hic! Oncle Oscar: Mouhahaha 8D /BAM/) les vole pendant que je sois partie l'aider? Hein? Il s'en fiche? D8 Tout ce qui l'importe c'est son cas? Pfr! Egoïste!

Bref toujours est-il que monsieur était bien content que je lui réponde -parce que ouais j'aurais pu ne pas lui répondre D8 Et le laisser se démerder tout seul! Vous faites quoi vous quand un mec vous fonce dedans sans s'excuser? Hein? Vous lui faites un check? Nan! Vous gueulez de toute vos forces contre cette personne!- puis prit un long temps pour réfléchir avant de parler.
D8 Ouais t'as intérêt à pas faire de gaffe, Robert, je te surveille!

"Tu es d'accord pour m'aider ? Génial ! Merci
beaucoup ! Mais dis-moi, est-ce que tu as eu le temps de voir à quoi il
ressemblait ? Je peux te le décrire, sinon !
"

Hein!? .__. Ben un piaf c'est un piaf quoi! Je l'ai vu s'envoler et basta! Mais c'est vrai que tout les piafs se ressemblent sauf si j'en croise un qui sifflote: A MOI D8 ! MON MAITRE EST UN FOU QUI VEUT ME CUISINER! /PAN/ Je saurais à qui il est. M'enfin je ne suis pas gentille avec ce pauvre garçon.

Surtout qu'il veut absolument le retrouver son oiseau... Et il n'est sûrement pas un méchant! M'enfin je dis ça mais on sait jamais qui on a en face de soi... Je suis le parfait exemple, m'enfin y a pire que moi... BREF!
Le mec qui a l'air d'avoir perdu sa femme en cours de route me demande maintenant de l'aider à le retrouver... J'ai dis oui et je le ferais. En plus plus vite on le retrouvera plus vite le vin sera vendu.

Il a l'air de regarder vers ce stand remplie de blanc et bleu... Je le vois pas son truc jaune mais on pourrait peut être voir de plus prêt?

Je lui demande:

-Tu penses qu'il est là-bas? Tu veux qu'on aille voir?

D'ailleurs je me rends compte que ça fait dix minutes qu'on cause de l'animal mais je connais toujours pas son prénom... Pourquoi je me rends compte de ça qu'après?

Un peu pressée, et je suppose qu'il l'est aussi, sans écouter sa réponse, je le prends par le bras, mon panier dans l'autre pour nous rendre à cette charmante épicerie histoire de voir si sa "vie" n'est pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]   A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne
» Une simple promenade [PV Sharmin]
» VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]
» Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Marché
-