Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue


Jusqu'à ce qu'une bonne raison vienne le mettre sur pause






« Qu’est ce que tu vas faire aujourd’hui Law ? » , c’est la question que n’arrête pas de dire Lukas depuis qu’il est levé et j’avoue qu’à la longue j’en ai un peu marre. J’avais l’intention de dormir et de me prélasser sur le canapé la majeure partie de la journée mais il semblerait qu’il ne soit pas du même avis car il a étalé sur la table basse tous les produits de nettoyage que l’on peut trouver dans le placard de sous l’évier de la cuisine.
« J’en ai marre de vivre dans ce nid à poussière Law ! Puisque tu as pris ta journée tu vas nettoyer le parc ! Moi j’ai du boulot au Centre de Recherche, je dois m’occuper des nouveaux donc … Bonne chance ! »
Bon il semblerait que je n’ai pas le choix et que je vais devoir me transformer en monsieur propre mais en version beaucoup plus chevelu ! Si je calcule bien je pourrais nettoyer une grande partie du château et une m’occuper des jardins de celui-ci, pour le reste du parc je demanderai à Lukas de m’aider quand on aura nos vacances !
Cela vous intrigue que j’habite dans un château ? Ne vous inquiétez pas ce n’est pas un vrai puisque c’est la réplique de celui d’un roi fictif à qui est dédié le parc d’attraction « le royaume de Morcuri » (Ella : oui oui j’ai craqué). C’est le seule bâtiment du parc qui est habitable car il est entièrement meublé, il y a bien sûr d’autres bâtiments comme le laboratoire hanté ou encore la maison du lac mais l’une étant trop effrayante pour Lulu et l’autre trop humide pour moi , on a décidé d’aménager le château même si on sait que ce serait une véritable torture niveau ménage.
Oui je sais ce que vous vous dîtes « Mais qu’elle idée de vivre dans un parc d’attraction abandonné alors qu’on a largement les moyens de se payer un bel appartement en ville ? ». La raison est toute simple, nous sommes doublement mal vu Lulu et moi par rapport à notre physique et à notre rang et les habitants nous méprisent pour la majorité ! Donc c’est pour leurs sécurité qu’on a déménagé car Dieu sait ce que mon frère est capable quand il se sent agressé … En tout cas ici on est tranquilles malgré que certaines attractions tombent en ruines mais le grand huit marche toujours et Lulu bosse dessus pour le déplacer et qu’il fasse le trajet entrée du parc-château pour que ce soit plus fun pour rentrer à la maison… mais bon je veux bien voir sa gueule en rentrant en looping après avoir passé une soirée bien arrosée dans le labo !
La vie dans le parc est comme je l’ai dit un peu plus tôt très calme… trop calme… à vrai dire je m’ennuis comme un rat mort qui regarde les feux de l’amour après avoir joué à la belotte avec sa mémé Suzanne… Je veux avoir une vraie occupation ou voir des gens ! Mais bon la dernière fois j’ai voulu m’inscrire à atelier de peinture mais quand les membres ont vu mon insigne j’ai eu droit à une extrême froideur de leurs part ! Boaf c’est pas grave mais quand même … savoir que mes seuls amis sont des geeks fans d’astronomie, qui passent la majeure partie de la journée à comparer leurs collection d’insectes et qui finissent par regarder des videos sur des physiciens en riant grassement… y’a de quoi faire une dépression ! Franchement des fois quand je vois mon équipe j’ai envi de pleurer, heureusement qu’il y a mon frère pour me tenir compagnie, en plus ces gars sont incapable de m’aider comme il le faut quand je dois tirer des infos d’un rebelle lors d’une séance de torture ! Et la goutte d’eau qui fait déborder le vase est qu’ils n’arrêtent pas de critiquer ma pédophobie en disant que j’exagère et que je peux contrôler mes pulsions ! Y’en a même un qui s’était pointé avec sa fille pour prouver que ma phobie n’est qu’une blague… il a moins rigolé quand j’ai enfoncé un scalpel dans l’œil de celle cil … morte sur le coup la gamine, j’ai enfoncé mon scalpel trop loin ! Le père a porté plainte contre moi mais vu mon rang et l’importance de mes recherches au sein de l’agence… mes collègues ont décidés de le butter car il en savait trop ! Malgré cela, même si mon équipe change souvent, chacun de mes camarades pensent que ma maladie « imaginaire » est juste là pour amuser la galerie … bande de cons ouai ! Ramenez-moi vos gosses et on verra ! Tiens il faudrait que j’organise une autre fête dans le parc quand mes nouveaux collègues seront eux aussi dénis de leurs fonctions, car comme on le sait en haut, quand on est viré cela signifie un arrêt de mort (car l’agence ne va pas prendre de risques à cause d’anciens agents se plaignent des méthodes des autres agents aux médias) ! Mais ceux qui se font virés ne le savent pas par contre, c’est ça qui est marrant et quitte à les tuer, mieux vaut que je m’en charge et que je me défoule sur leurs gosses par la même occasion ! Donc voilà une autre raison pour vivre dans le parc ! C’est loin de la ville et c’est plus pratique de se débarrasser des corps dans le grand four du fond.
Enfin j’avoue que c’est pas en tuant mes collègues que je vais me faire de nouveaux amis ! Mais j’exagère en disant que je n’ai pas d’amis car je côtoie certains de mes patients qui sont plus ouverts d’esprit que leurs voisins ! J’ai même quelques relations avec des criminels, je sais je ne devrai pas mais je suis médecin à la base pas l’un de ces pingouins en uniforme armés , et c’est pas comme si je leurs donnent des infos sur notre Agence ! Par contre les rebelles, c’est même pas la peine d’y penser car je n’aime pas ces gens qui se disent du coté de la justice et qui font chier autant le monde que nous ! En plus à cause de ces enfoirés qui ont exposés l’aéroport, mon père peut ne pas venir nous rendre visite à Lulu et moi ! Et ça fait plus de deux ans qu’on ne l’a pas vu et il commence sérieusement à nous manquer !
Enfin… faut que j’arrête de râler car sinon Lulu va rentrer et me voir glander sur mon aspirateur en train de me plaindre de mon manque de réseau social ! Motives toi Law !!
Je met mon foulard autour de mon crâne pour rabattre mes cheveux en arrière, je met les gans en latex rose, le tablier et me voilà prêt pour combattre la poussière ! … Rha mais j’ai quand même la flemme … si seulement j’avais une bonne raison pour ne pas faire les carreaux ! Je sais pas, les pompiers qui viennent me vendre leur calendrier ou encore une mamie qui s’est perdu dans le parc !
En pensant cela je passe nerveusement l’aspirateur partout dans le salon tout en chantant sur l’air des dernières chansons qui passent à la radio. Soudain, malgré la musique et les ronflements de bouzillator (nom donné par lulu à l’aspi car c’est son arme pour tuer les araignées) j’entendis la fenêtre s’ouvrir… Je me retourne et vit une silhouette près du rideau, je mis la main sur ma ceinture pour prendre le manche d’un de mes couteaux… Bon calmes-toi Law si ça se trouve c’est juste une personne égarée… qui passe par la fenêtre au lieu de la porte certes…
« Bonjour ! Vous vous êtes perdu ? » dis-je avec un grand sourire ! »
En tout cas, si cette personne ne s’est pas perdu… elle devient quand même LA BONNE RAISON POUR PAS FAIRE LE MENAGE YEAH !





Dernière édition par Dr.Lawrence Hackermann le Mar 5 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:55

Je déteste Irina. S'il y a bien une chose que je suis capable de penser de moi-même, c'est que je hais Irina. Elle me demande tout le temps la même chose, tout le temps avec le même sourirs innocent, tout le temps comme si de rien était. Et moi, si je lui demandais d'arrêter avec le même sourire, comment réagirait-elle ?...

Eh oui... Aujourd'hui elle m'a encore demandé d'aller tuer quelqu'un. Mais attention, c'est "du gros gibier" cette fois-ci. Un agent ! Et pas n'importe lequel, d'après les informations qu'elle m'a donné c'est Lawrence Hackermann, un médecin plutôt dangereux. Je pense que je vais y passer... Au moins, j'aurais eu une belle vie jusque là... Enfin... Je veux dire... Il y a sûrement pire...

Bref... Je suis en train de me zapper le moral, là... Déjà qu'il est assez bas d'habitude...

Apparemment, ce taré habite dans un château de princesse dans le parc d'attractions abandonné. Il doit être sacrément radin pour aller jusqu'à squatter un truc aussi kitch pour ne pas payer un logement ! M'enfin... Je n'ai aucun jugement à porter là-dessus, je viens juste pour l'exécuter ou me faire tuer, on verra...

Le parc est loin et je suis obligée d'y aller à pied. Je peux m'estimer heureuse qu'il ne fasse pas beau car la randonnée sous soleil de plomb, je n'aime vraiment pas ça ! Il serait bête que je meurs de fatigue sans même combattre ! Quel comble ce serait ! Le pire, c'est que je suis sûre qu'avec Irina comme mère, c'est parfaitement possible...


Bon, quand faut y aller, faut y aller ! J'attache une ceinture à ma taille pour y accrocher mon épée, enfile une longue cape noire à capuche, pose Stone sur mes épaules et m'en vais : il ne faut pas qu'on me reconnaisse ni qu'on voit que je suis armée.

Tout en marchant, je réfléchis à la technique que je vais utiliser pour mettre à bas ma cible. Il est fort et je ne pense pas pouvoir le battre au combat rapprocher. Il faudrait donc que j'opte pour une technique plus... Plus... Fourbe ! Oui, c'est ça, fourbe ! Un peu comme une attaque par derrière ou un truc du genre... Le problème, c'est que je ne suis pas fourbe, je ne sais pas comment m'y prendre pour l'être...

Déjà, ce serait du suicide de sonner à sa porte et de dire "Bonjour, je viens pour vous butter !" avec un grand sourire. A moins qu'il soit complètement stupide, je ne pense pas qu'il m'invite à prendre le thé dans son salon ou qu'il me montrer sa gorge en disant "D'accord ! Tenez, tranchez bien la veine..." avec un autre sourire. Non, il faut que j'adopte une autre stratégie...

Sinon, je peux sonner à sa porte et dire "Bonjour, je me suis perdue... Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?", sachant que je n'existe pas aux yeux de l'Etat il ne devrait pas se douter que je suis une criminelle... Oui, mais j'ai mon épée sous ma cape et je pense qu'il ne peinera pas à la remarquer ! De plus, je n'aime pas ce genre de scénarios... Dans les contes c'est comme ça que les enfants finissent entre les griffes de la sorcière...

Non... Il ne vaut mieux pas que je me risque à me présenter de front à lui... Il serait plus judicieux que j'entre discrètement par effraction et que je le surprenne avec une attaque qui arrive par derrière. Bien sûr, ça va me prendre du temps de guetter le bon moment. Et si je me cachais dans une armoire afin de pouvoir espionner sans qu'on me voit ? C'est une bonne idée ! Va pour l'armoir !

Oh ! On dirait que je suis bientôt arrivée ! J'ai hâte !

.........

Mais... Je parlais pas d'avoir hâte de le tuer ! D8

J'ai juste hâte d'arriver car je n'ai jamais mis les pieds dans une fête foraine ! Je n'en ai jamais vu de ma vie ! Il me tarde donc de découvrir tout ça ! Il paraît qu'il y a des trucs qu'on appelle les montagnes russes qui sont extraordinaires ! C'est grand, c'est rond... Dommage que le parc soit abandonné et qu'elles ne marchent plus j'aurais bien aimé y faire un tour... Et j'aurais aussi adoré voir un carrousel ! J'irais avec Stone si j'en ai l'occasion après mon meurtre !

Et puis... Et puis... Tiens... Quel est cet endroit ?... Serait-ce ?... LE PARC D'ATTRACTION !!! Wouah ! J'aurais imaginé que c'était aussi grand ! Regardez-moi tous ces stands ! Tous ces manèges ! Aaahh... Si seulement il y avait des gens pour les tenir je serais déjà allée tous les voir !

"Alors Stone ? T'en penses quoi ? Moi je trouve ça formidable ! ... Comment ça tu n'aimes pas ?! Ca ne te charme pas toutes cette couleurs et... ... Hein ? Ah.. Oui... Je comprends... Mais... Mais... ... Oui... C'est vrai...

Je détourne le regard. Stone a raison. Ces couleurs dépeintes n'ont rien de magique, elles prouvent juste que ce lieu est abandonné et qu'il se meurt peu à peu... Comment ai-je fais pout trouver ça formidable ?... J'aimerais tant le voir sous le même jour qu'il se présentait avant d'être délaissé...

Tiens ! Mais j'y pense ! Le docteur machin-truc là, si il y vit il doit sûrement être capable de le réparer ! Oui, peut-être qu'il travaille sur sa restauration ! Enfin... Je veux dire... Dans son temps libre, bien sûr ! Ce serait tellement bien ! Je lui demanderai ! Euh... Avant ou après l'avoir tué ? Avant peut-être... Ou après... Sinon je lui demande pendant qu'il agonise ! Oui, je vais faire ça !

Mais j'y pense, ce ne serait dans ce château qu'il habite ? Oh, non... Ca veut dire qu'il faut que j'y aille... Il va encore y avoir du sang... Pffff... Sans mentir, je déteste vraiment tuer et je ne pense pas que ça change un jour...

Je me faufile derrière le bâtiment et trouve le moyen d'entrer par une fenêtre. Avant de le faire, je prends Stone dans mes bras pour être sûre qu'il ne tombe pas, on sait jamais.

Une fois arrivée à l'intérieur je me retourne et... Et... Je vois ma cible me regarder en faisant un grand sourire ! D8

"Bonjour ! Vous vous êtes perdu ?"

Sur le coup je sursaute ( ce qui fait tomber ma capuche ), me fige et regarde mon interlocuteur avec de grands yeux ronds.
Au bout de quelques secondes, je baisse le regard et remarque que Stone est par terre. Je l'ai sûrement fait tombé à cause de la surprise. Pas la peine de vous dire que je m'empresse de le ramasser.

Donc voilà... Qu'est-ce que je fais maintenant ?!... Je lui dis que je suis venue le tuer ou j'essaye de lui faire croire autre chose... Hum... Je pense qu'avec ma fabuleuse entrée, ça va être dur de lui faire gober quelque chose de crédible...

Tant pis, je vais lui dire la vérité...

Je pose Stone sur le rebord de la fenêtre et dégaine mon épée que je pointe vers le Dr. Hackermann.

" Excusez-moi mais Irina m'a chargée de vous assassiner, je dois donc, pour mon plus grand regret, attenter à vos jours."

Je n'aime pas ce discours... C'est le même à chaque fois mais je le déteste toujours autant... Et puis... Mince ! Je ne lui ai pas demandé pour le parc d'attraction ! Il faut que je le fasse maintenant car je ne vois pas à quel autre moment je pourrais le faire sinon !

Je baisse mon arme et prend un ton beaucoup moins solennel.

"Ah... Euh... Oui... Au fait... Je voulais vous demander... Est-ce que vous comptez réparer ce parc ?... C'est qu'il a l'air bien... Et... Et... C'est dommage qu'il tombe en ruine..."

Vu la tête de l'agent je crois que j'ai perdu toute crédibilité... J'aurais peut-être pas dû lui demander pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue


Super... ma bonne raison veut me tuer !






Ohoh ? La personne égarée est une jeune fille ! Elle doit avoir plus de quinze ans puisque je ne ressens aucuns frissons, tant mieux car si ça avait été un enfant … je l’aurais conduit vers le four haha ! La jeune fille est vraiment… comment dire… aux gouts de Lulu niveau « mignon attitude » peut être à cause de ses cheveux roses et de sa peau toute blanche ! Oui c’est ça on dirait une poupée de porcelaine que mon père collectionne ! Par contre elle a les cheveux courts et lisses, ce qu’on ne retrouve pas chez les poupées qui ont souvent des cheveux longs avec des anglaises ! Mais moi je préfère les cheveux courts car franchement les filles aux cheveux longs qui se font des anglaises pour ressembler aux nobles de l’époque victorienne je trouve ça ridicule !
La jeune demoiselle avait une longue cape noire et une petite robe elle aussi noire, on peut dire que ça doit pas être la fête dans son armoire si elle s’habille toujours pareil ! En tout cas elle fait beaucoup plus classe que moi qui suis tout de suite habillé de ma vieille blouse de flanage intensif, de mon tablier « I Love my Bro’ » que Lukas m’a offert pour noel, et mon bandeau avec des fleures imprimés dessus … Pourquoi tant de haine mon Dieu ? Tu aimes tant que ça me voir mal saper et me tourner au ridicule ?
Je commence à éteindre mon aspirateur et ma Radio… bon sang elle a du me voir danser et chanter sur l’air de Ghost Buster D8 ! Mais c’est trop tentant de faire ça quand on a un super aspirateur comme le mien, on a trop l’impression d’être un Ghost Buster ! Enfin bref… je retire mon bandeau puis je prend soin de passer mes mains dans les cheveux pour plus qu’ils soient plaqués en arrière, et enfin j’enlève mon tablier que je lance sur le divan. Me voilà prêt pour accueillir le petit invité 8D !
" Excusez-moi mais Irina m'a chargée de vous assassiner, je dois donc, pour mon plus grand regret, attenter à vos jours."
8D… Elle est sérieuse ? Non franchement … y’a un truc qui cloche … c’est comme si un bisounours était en train de se comporter comme Chucky ! Bordel on lui a donné à manger après minuit et on lui a versé de l’eau sur la tête ou quoi ? C’est un MOGWAI ! La réincarnation de Guizmo D8 ! Bordel j’espère qu’il y en a pas d’autres /PAN Ne me dîtes pas qu’elle aussi est une criminelle ? Mais c’est pas possible y’en a partout ! … Pourtant elle a l’air pas très confiant dans son regard ! J’ai juste l’impression que c’est une malheureuse poupée qui parle via un ventriloque. Enfin… si elle est vraiment venu me tuer c’est mal partit pour elle, j’ai mes couteaux dans ma ceinture intérieure !
Soudain elle baisse son arme et avec un air assez confus elle me demande :
"Ah... Euh... Oui... Au fait... Je voulais vous demander... Est-ce que vous comptez réparer ce parc ?... C'est qu'il a l'air bien... Et... Et... C'est dommage qu'il tombe en ruine..."
… Bon sang si Lulu était là il aurait déjà sauté sur elle pour lui faire un câlin ! Elle est mignonne O_O… C’est pour ça que devant un tel changement de ton je me mis à rire en disant :
« Eh bien Mademoiselle la tueuse, si vous me tuez c’est sûr que le parc ne va pas se réparer tout seul ! Allons Allons Asseyez vous un instant que je vous parle du constat du parc puisque ça a l’air de tant vous intéressez haha ! » dis-je en la prenant pas le bras doucement et en la faisant s’assoir sur un fauteuil pendant que je me dirige vers le frigo pour sortir un gâteaux au chocolat et une tarte à la poire ainsi que deux assiettes.
En tout cas je ne sais pas qui c’est cette Irina mais elle ne doit pas m’aimer pour m’envoyer une tueuse à gage à la maison ! Peut être une ancienne cliente qui n’est pas satisfaite des injections de botox que je lui ai faite ? Enfin quitte à gagner du temps avant qu’elle ne m’attaque je voudrai bien manger le gâteau au chocolat de Lulu haha ! Je commence à couper le gâteau en disant
« Pour l’instant seuls le laboratoire hanté, le carrousel , le grand huit et la buche marchent ! Le reste sont très détériorés et j’ai commencé les réparations depuis deux ans maintenant ! La première restauration que j’ai faite est ce château pour que je puisse y habiter loin des gens de la ville ! D’ailleurs si vous voulez je pourrai vous montrer le dragon mécanique qu’il y a au sous sol ! C’est celui de la belle aux bois dormant, il a l’air vraiment réel haha ! Mais au fait ? Tu as l’air d’être vraiment originaire du coin donc tu as jamais du monter dans un grand huit puisque ce parc est fermé depuis plus de 10 ans ! Tu veux monter dedans ?»
C’est vrai que souvent , hormis les agents qui viennent de tous les coins du globe, les autres sont vraiment originaires de l’île et ce ne serait pas étonnant que la jeune fille en soit originaire !
J’espère qu’elle voudra bien visiter le parc ! car comme ça… Lukas sera rentré entre temps et je serai sauvé ! En espérant qu’elle prenne peur en le voyant et qu’elle se casse en courant ! Bon oui je pourrai la tuer mais ce serait dommage quand même ! Car oui j’avoue j’ai du mal à tuer les personnes dans son genre car si je trouve les enfants ignobles, c’est à cet âge que je trouve les gens mignons OvO !
Je retourne à ma cuisine pour faire du café et du thé et je lui demande :
« Au fait c’est quoi ton nom ? Je suppose que tu dois connaître le mien via ton commanditaire « Irina », mais moi je voudrai bien connaitre celui qui va mettre un terme à ma petite vie haha ! Mais dis moi , tu es criminelle à plein temps où tu joue le jeu du double rôle et tu vas au lycée le jour Haha ? »
Puis je me dirige vers le rebord de la fenêtre pour voir la peluche… elle est assez bizarre quand même … c’est pas vraiment mon genre de peluche en tout cas, en même temps j’en ai pas eu des masses c’était souvent Lulu qui en avait ! Moi la seule qui me vient à l’esprit c’est celle … du roi lion que mon père m’a acheté pour ma majorité il y a sept ans ! Quelle originalité Papa ! Bref… je prend la peluche et je la ramène près de mon invité et la pose sur la table. Et je dis en riant :
« Mister veut aussi de la tarte haha ? »





Dernière édition par Dr.Lawrence Hackermann le Mar 5 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

En me voyant arriver, le docteur Hackermann se recoiffe et s'assoie sur le divan comme s'il accueillait un simple invité. En revanche, il tire une drôle de tête quand je lui dis que je suis là pour le tuer. Je suis si peu crédible que ça ?... De toute façon ça ne changera rien à la fin de l'histoire, mais j'aimerais qu'on me porte un peu de considération... Déjà que j'en ai pas quand je me comporte normalement, alors si je suis aussi ridicule quand je me comporte en tueuse à gages, ça va être dur de faire mieux. Et puis si c'est à cause de mon jeune âge, je ne vois pas ce que ça change, je trouve qu'une meurtrière de seize ans c'est beaucoup plus classe qu'un assassin de quatre-vingt ! Et Dieu sait s'il y en a sur cette île... On dit qu'il faut protéger la veuve et l'orphelin mais personne ne nous dit qu'ils sont inoffensifs. Parmi les rebelles, je peux dire que j'en ai déjà tué dans ces conditions... Merci Irina.

Enfin... Si la réaction de mon interlocuteur quand je lui ai dis que je comptais attenter à sa vie était bizarre, je comprends encore moins celle qu'il a quand je lui demande s'il compte rénover le parc. Il se met à rire et me répond en me prenant par le bras et me faisant m'assoir afin de me faire manger quelque chose... Enfin, je pense que c'est ça qu'il se dirige vers le réfrigirateur. D'ailleurs, je me ne laisse pas trop faire... Je n'ai pas vraiment confianceen cette personne... C'est mon ennemi après tout. Et puis il est médecin, il doit donc suffisamment connaître les poisons pour en mettre un dans la nourriture... Je connais ça, je suis une criminelle après tout, c'est un peu mon univers. Mourir ou faire mourir, c'est la dure loi des assassins... En plus je ne peux pas vraiment me permettre de faire une pause goûter, si Irina voit que je mets trop de temps elle pensera que je suis morte... Et si je reviens, elle me tuera car je me suis attardée en route. Il vaut mieux que je me dépêche de rentrer...

"Eh bien Mademoiselle la tueuse, si vous me tuez c’est sûr que le parc ne va pas se réparer tout seul ! Allons, Allons Asseyez vous un instant que je vous parle du constat du parc puisque ça a l’air de tant vous intéressez haha ! "

Tiens... D'ailleurs je n'avais pas pensé au fait que si je le tuais, il ne pourrait pas réparer le parc. Peut-être que c'est pour ça que je dois l'assassiner, parce-qu'Irina ne veut pas que le parc soit réparé... Mais je n'en vois pas bien l'intérêt... Hm... Peut-être qu'elle n'aime pas les poneys en bois et les montagnes russes... Mais quand même, aller jusqu'à nuire à leurs existences... Je trouve ça un peu extrémiste... Irina, quoi... D'ailleurs c'est quoi un constat ?... Un truc imprimé sur du papier ? Tiens, Monsieur Lawrence se remet à parler, peut-être que ça se fait oralement. Mais à quoi ça sert si on ne garde aucune trace écrite ? On risque de l'oublier ! A moins d'avoir une très bonne mémoire... On m'a dit que les éléphants en avaient... C'est quoi un éléphant ? Un animal, non ?

"Pour l’instant seuls le laboratoire hanté, le carrousel , le grand huit et la buche marchent ! Le reste sont très détériorés et j’ai commencé les réparations depuis deux ans maintenant ! La première restauration que j’ai faite est ce château pour que je puisse y habiter loin des gens de la ville ! D’ailleurs si vous voulez je pourrai vous montrer le dragon mécanique qu’il y a au sous sol ! C’est celui de la belle aux bois dormant, il a l’air vraiment réel haha ! Mais au fait ? Tu as l’air d’être vraiment originaire du coin donc tu as jamais du monter dans un grand huit puisque ce parc est fermé depuis plus de 10 ans ! Tu veux monter dedans ?"

Un dragon ?! Les trucs verts qu'il y a dans les contes ?! Ca crache du feu ces trucs-là, non ? Ca ne risque pas de tout détruir ?! Je suppose que non si ça été construit là... Mais quand même, ça doit être impressionnant ! Et puis... Il parlait d'un grand huit... C'est ça un huit : "8", non ? Ca veut dire qu'un grand huit... Serait-ce une statue de huit géante ? Comment on peut monter dedans ? Ah ! Je sais ! Peut-être que c'est creux !... N'empêche... Je comprends pas trop à quoi ça sert une statue creuse de huit géant... Les gens qui l'ont inventer devaient être vraiment fous... Et encore plus les gens qui ont accepté de le construire...

Uh ? Je crois qu'il m'a aussi parlé de mes origines... Comment ça j'ai l'air d'être du coin ? Ca se voit en me regardant ? Les gens d'Amissia ont-ils une caractéristique bien à eux ? J'ai déjà tué des agents étrangés et ils n'ont rien de différent par rapport à nous... Peut-être que le docteur vient d'un endroit où tous les gens sont comme lui... Grands et recousus. Je n'ose imaginer à quoi ça doit ressembler... Les plafonds des maisons doivent être hauts ! Je me demande si là-bas les habitants cousent leurs vêtements eux-même... Ils doivent être doués en couture s'ils peuvent recoudre des humains...


"Heu... Ca vous dérange si je vous tue d'abord ?... Comme ça, je suis sûre de ne pas être en retard... Après c'est comme vous voulez... Ah... Et... Heu... C'est quoi un grand huit ?... Un huit qui est grand ?... Et le dragon crache du feu comme dans les contes ?... Ce n'est pas dangereux ?"

Il me répond [ Créa : Enfin, j'ose espérer OwO ], retourne à sa cuisine pour faire je ne sais quoi... A manger ou à boire je pense... Et recommence à parler... C'est la première fois que je vois quelqu'un parler autant ! Surtout quand ce sont mes victimes... D'habitude ça donne "Non, s'il-vous-plaît ! Je n'ai rien fait de mal !" ou "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"... Bref, que des gérémiades... Je n'aime pas ça d'ailleurs... Ca me rappelle à quel point je déteste tuer...

"Au fait c’est quoi ton nom ? Je suppose que tu dois connaître le mien via ton commanditaire « Irina », mais moi je voudrai bien connaitre celui qui va mettre un terme à ma petite vie haha ! Mais dis moi , tu es criminelle à plein temps où tu joue le jeu du double rôle et tu vas au lycée le jour Haha ?"

Il veut connaître mon nom ?... Je ne vois pas vraiment à quoi ça va lui servir mais je peux bien lui donner... Et pourquoi il veut savoir si je vais au lycée ? Il y travaille ? Est-ce que la cave ça compte comme le lycée ? Je ne pense pas, non... N'empêche je me demande pourquoi il veut savoir tout ça...

Je lui réponds tout en regardant le sol.

"Je... Je m'appelle Ael, et non, je ne vais pas au lycée. Irina m'a juste donné quelques livres pour que je connaisse ce qui est important... De toute façon je ne peux pas y aller, je n'ai aucun papiers à leur donner..."

Eh oui... Je ne suis pas reconnue aux yeux de l'Etat, je ne peux donc pas participer aux activités qui nécessites des papiers ou une identité. Ce n'est pas très grave, mais j'avoue qu'il y a quand même des moments où je me demande ce que ça fait de venir d'une famille " normale ". Vous savez, ces familles composées du papa, de la maman et du chien et où tout le monde est gentil. Franchement... Pourquoi sur toutes les mères que j'aurais pu avoir, je suis tombée sur celle qui m'oblige à tuer des gens ?... De toute façon je ne peux rien y changer, alors à quoi bon me plaindre...

Je relève la tête et vois le docteur Hackermann s'approcher de Stone. Q... Quoi ?! Pourquoi est-ce qu'il fait ça ?! Il leprend maintenant ! Qu'est-ce qu'il va en faire ?! Pas le jeter j'espère ! Ouf... Il le ramène et le pose sur la table...

"Mister veut aussi de la tarte haha ?"

Sans un mot je prend Stone et le serre contre moi d'un air boudeur. Il n'aurait pas dû le toucher ! Pourquoi est-ce qu'il n'a rien fait pour qu'on le repose ?! Au pire il aurait pu m'appeler ! En plus... Qu'est-ce qu'il lui a pris de le prendre ?! Ce sont MES affaires ! Pas les siennes !



Dernière édition par Ael Colder le Jeu 10 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue


Un frère qui ne sert à rien ... mais à rien





Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas vraiment mal à l’aise à discuter avec quelqu’un qui cherche à me tuer ! Je pensais vraiment que si je devais avoir l’occasion de vivre une situation de ce genre je serai angoissé à l’idée de passer l’arme à gauche ! Peut être c’est parce que c’est le fait que ce soit une jeune adolescente et non un gros mafieux barbu puant ! Au moins j’aurai une plus agréable dernière compagnie ! Voyons Law ne dis pas ça, ça te ressemble pas de parler comme si tu allais claquer car si cette jeune fille a vraiment l’intention de te tuer tu ne va pas te laisser faire ! Bon c’est vrai ce serait dommage de devoir la tuer mais bon c’est pas comme si c’était toi qui avait attaqué en premier donc ce sera de la légitime défense !
Mais c’est vraiment une drôle de gamine quand même car on dirait vraiment qu’elle essaye d’improviser un rôle de tueur dans une pièce de théâtre mais sans succès ! Elle me demande d’abord avec un air très hésitant pour savoir si elle peut me tuer avant que je réponde à ses questions . Mais tant pis pour elle je préfère répondre à ses questions en premier qui sont… très étranges… à croire qu’elle ne sort jamais de chez elle !
« Si tu me tues avant je ne pourrai pas répondre à tes questions et encore moins te montrer le parc ! Ce serait bête de plus que si je meure tout de suite y’a de grandes chances que personnes ne prenne soin de ce parc ! Il n’y a pas que moi qui habite ici, y’a aussi mon grand frère mais je doute qu’il reste ici si je meurs … Enfin bref, déjà un grand huit ce n’est pas un énorme 8 sculpté haha ! Non c’est un grand manège où tu montes dans une sorte de train qui te fait monter, descendre de grandes collines en ferrailles à une vitesse folle et qui parfois fait des loopings où tu te retrouves tête en bas ! Et pour le dragon, certes il crache des flammes mais un tout petit peu pour épater la galerie, c’est un faux dragon commandé par des manettes donc il n’est pas nuisible ! Et si c’était un vrai dragon je pense qu’il aurait déjà senti ton odeur pour venir te manger haha ! »
Je me dirige vers une sorte d’armoire enfoncé dans le mur, je l’ouvre et lui montre tout un tas de commandes et boutons colorés qui scintillent, c’est le poste de commande du château où l’on peut diriger les mouvements du dragon, les glissements des différents vitraux, ou encore régler la musique et tout un tas de trucs inutiles dans la vie de tous les jours. J’actionne l’un des boutons qui commande les vitraux puis l’une des vitres de mes fenêtres s’abaisse pour faire place à un vitrail montrant un roi et une reine. Puis j’en actionne un autre qui fait échanger une autre vitre par un vitrail représentant un dragon et ainsi de suite le tout pour que l’intérieur de la pièce soit entièrement coloré.
« Voilà un exemple de ce que peut faire l’une de ces grandes boîte de commande, joli non haha ? »
Personnellement j’adore ces vitraux mais suite au mal de tête que produisent les couleurs à force d’être exposé Lulu commençait vraiment à devenir dingue ! Donc on a mis le château en mode sans !
Pour accompagner les vitraux j’ai mis la musique du château, une simple ballade qui résonne dans toutes les pièces, c’est une chanson chantée par une jeune femme qui est censée représenter la femme du Roi !
Entre temps elle avait répondu à ma question sur son prénom et sa vie de lycéenne … Je trouvais ça un peu bizarre quand elle m’a dit qu’elle avait aucun papier… elle veut dire qu’elle n’a pas été déclaré à la naissance ou tout simplement que c’est une immigrée ? Non j’opte plutôt pour ma première hypothèse… ça veut dire que soit on l’a kidnappé à la naissance, soit on l’a vendu ou soit ses parents appartiennent au petit groupe criminel … Si ça se trouve elle est la fille de son boss, bon dieu ça ce serait zarb ! Enfin je ne vais pas juger ce qui est bizarre et ce qui ne l’es pas haha !
« Tu as appris tout ce que tu sais que par quelques livres ? Pas étonnant que tu ne saches pas ce qu’est un Grand Huit ! Tout est important ! Il faut lire de tout ou aller en cours ! Mais bon quand on a un bon prof particulier et une bonne bibliothèque on peut s’en sortir hors du système scolaire! Je ne suis pas allé à l’école aussi, à cause de mon état psychologique de l’époque, et mon père s’est improvisé prof ! C’est grâce à lui que j’ai eu mon diplôme en candidat libre ! Et je t’assure que les études sont très utiles même pour tuer haha ! Il faut te trouver un prof C8 »
Je réfléchis un instant en la regardant puis lui demande avec un grand sourire
« Puisque je vais claquer, tu veux quelques uns de mes livres Ael ? Y’aura peut être un thème qui va t’intéresser et quand tu liras ce livre tu penseras à moi haha ! Non je rigole enfin…! J’ai de tout comme thème : de la botanique, du théâtre, des romans policiers, de la politique, des bouquins d’art, de la poésie ! Bref… tu n’as qu’à choisir !»
En parlant de bouquins je suis allé chercher la peluche de Ael puis la mis sur la table basse , la jeune fille s’est empresser de prendre la poupée, c’était peut être le geste le plus vif qu’elle ai fait depuis son arrivée O_O enfin… elle doit vraiment tenir à celle-ci pour montrer un visage boudeur …
« Oulah, je ne savais pas que j’avais touché le Saint Graal ! Pardonnes-moi ! » dis-je en prenant une grosse part de gâteau
« Tu n’en veut pas ? C’est garantit sans poisons ! J’ai pas l’habitude de préparer des gâteaux empoisonné tout fait au cas où on m’attaque, j’utilise d’autres méthodes pour cela haha ! »
Pendant que j’étais en train de dire ça, la poigné de la porte de derrière se tourne et mon frère entre dans la pièce, me regarde puis regarde la jeune fille en disant :
« Bordel faut toujours que tu trouves autre chose à faire que le ménage… Je suis juste venu chercher mon carnet, je l’ai oublié pour noter les renseignements sur les nouveaux ! Bon je vais te laisser avec ton invité mais je te préviens : si le ménage n’est pas quand même fait à mon retour je te butte ! » Dit-il en rigolant et en se barrant avec con carnet
… Q_Q bordel Lulu… tu viens de rentrer dans une scène de prise d’otage et tu te barres comme un salaud ! Je n’ai même pas eu le temps de te dire au revoir !
Je commence au bout d’une minute à rire néanmoins…
« Ahahah décidément j’étais prédestiné à mourir aujourd’hui ! L’homme que tu viens de voir apparaitre puis disparaitre est mon frère, un gars pas très aimable comme tu peux le constater haha Mais bon je ne vais pas lui laisser le château sale quand même car si il retrouve la moquette tacheté de mon sang il sera capable de me ressusciter pour me retuer après ! Mais si le reste est niquel il daignera me laisser reposer en paix ! Bon manges du gâteau je vais faire les carreaux en même temps ! »
Oui bon j’ai l’air con de remettre mon si magnifique tablier mais j’essaye de gagner du temps pour qu’elle puisse profiter un peu plus de la vie si elle a toujours l’intention de me tuer… car de mon coté j’ai vraiment pas envi de mourir mais je vais essayer de ne pas la tuer quand même et de l’assomer ou de l’endormir … Sauf que je ne sais pas quoi en faire après … si je la laisse dehors elle va sans doutes réessayer de me tuer… Bon on verra après hein ! Pendant ce temps je vais essayer d’en savoir un peu plus sur elle et sur cette fameuse histoire de non présence de papiers.
« Au fait tu as une famille ? Des frères ou des sœurs ? Ce doit être un peu choquant pour eux si ils savent ta profession ! A part si c’est un trafique familial ! »






Dernière édition par Dr.Lawrence Hackermann le Dim 19 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:46

Le docteur commence à répondre à mes questions...

" Si tu me tues avant je ne pourrai pas répondre à tes questions et encore moins te montrer le parc ! Ce serait bête de plus que si je meure tout de suite y’a de grandes chances que personnes ne prenne soin de ce parc ! Il n’y a pas que moi qui habite ici, y’a aussi mon grand frère mais je doute qu’il reste ici si je meurs … "

Tiens, c'est vrai... Je n'avais pas pensé à ça. OvO
Mais j'ai tellement l'habitude des victimes inintéressantes, ces riches bien nourris qui font tout pour profiter de la situation. Parfois, je tue aussi des gens de mon âge, des adolescents qui sont punis à la place de leurs parents. Je ne prends jamais le temps de leur parler. Je leur dis vite fait pourquoi je les tue et... Couic !
De toute façon, Irina m'a dit qu'ils ne méritaient même pas de vivre, je ne vois pas pourquoi j'aurais essayé d'en savoir plus sur eux. Enfin...

"Enfin bref, déjà un grand huit ce n’est pas un énorme 8 sculpté haha ! Non c’est un grand manège où tu montes dans une sorte de train qui te fait monter, descendre de grandes collines en ferrailles à une vitesse folle et qui parfois fait des loopings où tu te retrouves tête en bas !"
....... Des loopings ?..... Qu'est-ce que c'est ? Euh... Dans "looping", y a "loop"... Ou "loupe"... Hm... C'est rond une loupe... J'en déduis qu'un looping, c'est rond. Ou peut-être que les loopings s'appellent ainsi car on voit très bien quand on est dedans ! Une sorte d'observatoire !

Mais quel est le rapport avec des collines de fer ? Hm... Moi qui trouvais le monde bizarre... Là, je ne sais même plus quoi penser... En quoi est-ce amusant d'aller vite ? On a tout notre temps, non ? C'est comme les filles qui veulent être plus âgées. J'en ai déjà croisées quelques-unes... Vraiment trop bizarres...

Monsieur Hackermann continue de parler. Je ne sais pas si j'ai loupé ( looping ?... O.o ) une partie de la conversation, mais je ne pense pas que ce soit très grave. J'ai la plupart des réponses à mes questions.

" Et pour le dragon, certes il crache des flammes mais un tout petit peu pour épater la galerie, c’est un faux dragon commandé par des manettes donc il n’est pas nuisible ! Et si c’était un vrai dragon je pense qu’il aurait déjà senti ton odeur pour venir te manger haha !"

Après avoir dit ça, le docteur se dirige vers une sorte d'armoire, intégrée au mur. Il l'ouvre... En fait ça ressemble plus à un boîtier qu'à une armoire. Il y a plein de petits boutons colorés et brillants, on a presque envie de les manger !

Là, il enclenche l'un des boutons. J'avoue que j'ai un peu peur, sur le coup... On vient de parler de dragon, et s'il y en avait un qui arrivait ? Mécanique ou pas, ces trucs sont dangereux, grands et inflammables ! Il faut faire attention ! Et puis... Comment ça se tue, un dragon ?! Euh... Euh... On va dire qu'il y a un début à tout... Il y a des formations de reconversion en chasseur de dragons ? Ah, mais j'ai jamais fait de formation, c'est vrai. OvO

Je lève la tête. C'est drôle, on dirait que la lumière n'est plus la même ! C'est comme s'il y avait plus de couleurs et moins de luminosité... Eh mais !... Ce sont des vitraux ! C'est ça que le bouton a actionné ?!

"Voilà un exemple de ce que peut faire l’une de ces grandes boîtes de commande, joli non haha ?"

C'est la première fois de ma vie que je vois ça ! C'est impressionnant ! Tout a changé si vite, c'est à peine si je l'ai remarqué ! Il y a même de la musique ! Ca fait vraiment médiéval, c'est fou ! Je savais pas que ça existait les endroits comme ça ! Enfin... Médiéval... C'est bien comme ça qu'on dit, hein ? Que je ne me trompe pas dans mon "analyse"...

Je me demande quel type de personne peut avoir idée de construire des choses comme ça...

"Tu as appris tout ce que tu sais que par quelques livres ? Pas étonnant que tu ne saches pas ce qu’est un Grand Huit ! Tout est important ! Il faut lire de tout ou aller en cours ! Mais bon quand on a un bon prof particulier et une bonne bibliothèque on peut s’en sortir hors du système scolaire! Je ne suis pas allé à l’école aussi, à cause de mon état psychologique de l’époque, et mon père s’est improvisé prof ! C’est grâce à lui que j’ai eu mon diplôme en candidat libre ! Et je t’assure que les études sont très utiles même pour tuer haha ! Il faut te trouver un prof C8"

Co... Comment ça ?! Un professeur ?! Il veut me faire étudier ?! Mais Irina ne sera sûrement pas d'accord ! Plus j'aurais de choses en tête, plus j'aurais de chances de me rebeller... Donc de mourir. Enfin, pourquoi pas ?... Avec un peu de fortune, peut-être que je pourrai apprendre sans qu'Irina ne se rende compte de quoi que ce soit.. Haan... Ce serait bien...

" Puisque je vais claquer, tu veux quelques-uns de mes livres Ael ? Y’aura peut être un thème qui va t’intéresser et quand tu liras ce livre tu penseras à moi haha ! Non je rigole enfin…! J’ai de tout comme thème : de la botanique, du théâtre, des romans policiers, de la politique, des bouquins d’art, de la poésie ! Bref… tu n’as qu’à choisir !

.......Livres OvO

Il me propose des livres, non ? Hm... Parmi tout ce qu'il cite, il y a des choses que je ne connais pas... Qu'est-ce que "la botanique" ? Il me semble que la politique, c'est en rapport avec la dictature... A moins que ce soit la dictature qui soit en rapport avec la politique... Dans ce cas je n'y ai rien compris !

Gênée, j'essaye tant bien que mal de formuler une réponse.

"Euh... C'est gentil à vous mais je ne sais pas si... Enfin... Mon éducation n'est pas une priorité... Et puis je ne sais pas vraiment ce que sont la botanique ou la politique... Les théâtres ne sont pas censés être des lieux ?..."

Entre temps, monsieur Hackermann a essayé de prendre Stone. En un geste, je l'attrape et le serre dans mes bras.

" Oulah, je ne savais pas que j’avais touché le Saint Graal ! Pardonne-moi !"

Je serre Stone encore plus fort. Cette blague aurait sûrement dû me faire rire, mais ce n'est pas drôle ! Même Stone ne trouve pas ça amusant, il n'aime pas qu'on le touche. Après, comme il est un peu orgueilleux, il a plutôt bien aimé la comparaison avec le St Graal... Je sais pas ce que c'est mais il y a "Saint" dedans, ce doit donc ête quelque chose de précieux...

"....Stone vous pardonne mais aimerait que vous ne recommenciez pas... Moi de même...."

Je dis ça sur un ton très boudeur, cependant aussi froid que celui avec lequel je parle depuis le début..
Le docteur prend une grosse part de gâteau.

"Tu n’en veux pas ? C’est garanti sans poison ! J’ai pas l’habitude de préparer des gâteaux empoisonnés tout faits au cas où on m’attaque, j’utilise d’autres méthodes pour cela haha !"

Je fais un signe de tête en guise de "non merci".

Comment ça "d'autres méthodes" ? Il parle de la manière dont il se bat, je pense. J'avais oublié que c'est un agent... Il doit être vraiment dangereux ! Enfin... Je veux dire... Ce sont souvent les gens qui paraissent innofensifs aux premiers abords qui sont les plus dangereux...

Un bruit se fait entendre, l'ouverture d'une porte et l'entrée d'un homme, très grand avec... Des cornes... Des cornes ?! Bah ! Mon interlocuteur est bien recousu de partout... Il y a bien plus effrayant...

"Bordel faut toujours que tu trouves autre chose à faire que le ménage… Je suis juste venu chercher mon carnet, je l’ai oublié pour noter les renseignements sur les nouveaux ! Bon je vais te laisser avec ton invitée mais je te préviens : si le ménage n’est pas quand même fait à mon retour je te butte ! "

Il parle d'un ton rigolard mais je suis sûre qu'il serait capable de le tuer. Je ne le laisserai pas voler ma proie. ...Enfin, le voilà qui sort... C'est ce qu'on appelle un passage éclair. Monsieur Hackermann a dit qu'il avait un frère, c'est sûrement lui. D'ailleurs c'est drôle car ils ne se ressemblent pas du tout...

Au boute quelques minutes, mon interlocuteur se met à rire.

"Ahahah décidément j’étais prédestiné à mourir aujourd’hui ! L’homme que tu viens de voir apparaitre puis disparaitre est mon frère, un gars pas très aimable comme tu peux le constater haha Mais bon je ne vais pas lui laisser le château sale quand même car si il retrouve la moquette tacheté de mon sang il sera capable de me ressusciter pour me retuer après ! Mais si le reste est niquel il daignera me laisser reposer en paix !"

Cette personne doit être forte... Il est grand et si même le docteur dit qu'il peut le tuer, c'est qu'il est dangereux ! Je ferai aussi attention avec lui alors...

"Bon mange du gâteau je vais faire les carreaux en même temps !"

......Mais j'en veux pas de son gâteau ! Déjà que je sympathise avec l'ennemi, si en plus je fais une pause gâteau ! Même si je ne suis pas obligée de toucher à l'assiette, je n'aime pas qu'on inciste pour que je fasse les choses, comme ça. Donc voilà, je ne mangerai pas, fin de la discussion.

"Au fait tu as une famille ? Des frères ou des sœurs ? Ce doit être un peu choquant pour eux si ils savent ta profession ! A part si c’est un trafique familial !"

Hm ? Ah, oui... Ma famille... Elle n'est composée que d'un membre... Y a mieux. Il veut aussi en savoir sur ma "profession". Allez Ael, c'est à ton tour de fournir des explications !

"Eh bien je n'ai pas de frères ou de soeurs. Je n'ai même pas de père. Il n'y a que ma mère, Irina. Et non, elle n'est pas choquée de ce que je fais vu que c'est elle qui me demande de le faire. Elle m'a toujours élevée de sorte à ce que je puisse remplir cette fonction... N'être qu'une misérable tueuse..."

Voilà, je lui ai tout dit. Je dois donner plus de précisions ou c'est bon ? Peut-être qu'il trouve que je ne parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:06

Je déplace le sujet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue   Ménage de Printemps  dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]
» Téléphones du docteur
» Galerie du Clown ~ ... hem du Docteur 8D
» Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]
» Dans la tête de la créa de Caïn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-