Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:08

.__. Je m'absente Les gens se tirent les cheveux et se roulant sur le
sol: D'8 OH NON PAS CA SHARMIN ON NE PEUT VIVRE SANS TOI DX ! /BONG/
Car vu que c'est les vacances -youhou 8D !- je serais absente la deuxième semaine
Et
oui ù_ù La criminelle schizo s'en va se manger de la neige en pleine
tronche au ski du 1er mars au 9... (8'D Il me restera plus que le 10
pour énième jour de libre... D'X )

Vous voilà prévenus, jeunes gens!
*w* Mais je comptes bien profiter de la semaine où je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

OK Sharminou! Bonnes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:55

Bon voyage Sharmin! :3
Emily: Papa! D8

Ce message sert à rien vu qu'elle est partie aujourd'hui... D=
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:41

Me revoilààààààà! 8D J'ai ramené des cadeaux les enfants OvO ! ... ._. En fait nan 8D -court-

=w= Le fow ma trop manquer... -Comment ça j'en fais trop? D8- °-° Par contre il y a tant des nouveautés pendant que je n'étais pas là ;w; -s'y perd un peu- =w= Veuillez excuser mon retard je vais m'adapter petit à petit! Trololo 8D !


Sharmi: Pourquoi trololo? ._.
Mary: 83 Parce que c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:43

VIENS SUR LA CB SHARMINOU, EN PLUS JE POSTE PLEIN DE TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO ♥ ùwù
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:04

Et c'est repartie pour un tour?


Déjà? D: Rah non! J'ai à peine eu le temps de profiter de mon retour ;__; Oui je sais que ça me met en retard pour les nouveautés et autres choses... D8 C'est justement pour ça que je n'aimes pas ça! -a horreur de louper des trucs-

M'enfin ù__ù Si vous croyez que je le fais exprès! Je ne serais quasi plus absente après, je vous hanterais tout les jours @w@ Promis! 8'D Je ferais de mon mieux, mais.... Je le fais pas exprès Q___Q !!!

Donc donc je me barre dimanche soir au voyage scolaire D: Pour une fois que j'apprécie ce que je vais y faire! (Mary & Vince: @___@ UN VOYAGE EN ANGLETERRE CA NE SE RATE PAS ♥ Kuhuhuhu Sharmin: Même si le fow va bien nous manquer ;_; )

Oui c'est vraie déjà une semaine sans internet D'x ... O^O Mais je ne vais pas non plus me connecter avec mon portable, j'aurais certainement pas le temps et ce ne sera pas très sympa pour l'amie avec qui je vais partager la chambre de faire la discut' à une geek scotché à son écran...

°^° Mais sachez que vous aller me manquer & que je rentres samedi matin (x__x Je serais sûrement crevée donc pas sûre que je me jette déjà sur l'ordi dés mon arrivé... 8D Quoique me connaissant j'en serais bien capable huhuhu)

U__U Enfin j'arrête de raconter ma vie mais voilà ce PETIT message pour vous mettre au courant de mon absence! 8D Portez vous bien & bonne continuation avant mon retour! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:06

Oki, bonne vacance Sharmin =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:01

Bon voyage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:01

Bonne vacances, Mam´s owo
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:11

Bonne vacances ma fille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:34

C'EST L'ETE!!! 8D


Et je pars en vacances! owo -sinon je ne serais pas sur ce topic pour préciser mon absence u_u-
Bref, le même blabla quotidien, je ne pourrais pas me connecter au forum car je doute fort que le réseau soit dispo du 20 juillet au 4 août à Mont de Marsan (YEAAAAAH! 8D -a hâte de voir une corrida le 21 où un type va s'éclater à emmerder un taureau pour le butter à la fin *déprime d'avance*-)
et vers la côte d'Agen

ùwù Bon vous allez bien me manquer jeunes gens et je vous souhaite bonne continuation sur le forum! *Continuez de le rendre beau comme vous faites jusqu'à mon retour 8D!*




PS: Tiens faudrait que je songe à commencer un RP avec Ory à mon retour .__.
Ory: Y-Y !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:56

OK c'est noté Sharmin! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:38

Revenu plus tôt que prévu en fin de compte -youpi /o-
La chance d'avoir la wifi dans une des maisons de vacance... *a peut être bien fait d'emmener son ordi au final*

En revanche, petit problème -qui va pas tarder à devenir énorme avec le temps je pense fuu faut que je fasse gaffe-: des marques noirs se forment sur mon écran dés que j'ai l'impolitesse de fermer mon ordi pour l'emmener en voyage. -Peut être est-il aussi tombé plusieurs fois? Enfin bref- Je pense que ces taches noirs qui m'empêchent déjà de lire la date et l'heure risquent de s'agrandir et de prendre la place de la moitié de mon écran C: Pas très pratique pour voir ou encore écrire des RPs...

Tout ça pour vous dire que je suis revenue plus tôt, que pour l'instant je peux encore écrire mais si à un moment je poste plus c'est que la moitié de mon ordi n'est plus visible et que j'attends d'acheter un autre /o

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:46

Bon retour parmi nous !

Pour la tâche noire, tu devrais en parler à tes parents et ne pas attendre que ton ordi soit cassé-cassé pour le changer. Dans le sens où c'est bien de se préparer un peu à l'avance pour pas se retrouver avec de mauvaises surprises. (:

En espérant que ton ordi tienne encore longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:35

J'en ai parlé à mon père et il pense que ces tâches vont jamais disparaître xD Et je pense qu'il a pas tord malheureusement. Mais j'espère aussi qu'il tienne longtemps 8'D (au pire j'ai assez de monnaie pour en racheter un rapidement voir assez pour en prendre un plus performant et voir moins sensible 8'3 ). J'attends qu'il meurt doucement avant d'en reprendre un autre =w='
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:58

D'accord ! :3
Tâche de ne pas t'absenter trop longtemps, tu risques de nous manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne   Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple promenade [PV Sharmin]
» VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]
» A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]
» Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: La vie du forum :: Absences
-