Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackarye Campbell
"I'm a rebel"
Zackarye Campbell


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi owo

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:10

Je me suis réveillé à deux heure du matin, essoufflé. J'ai fait un cauchemar atroce. Des monstres me couraient et après... J'ai l'impression de ne pas être en sécurité. J'ai l'impression que quelqu'un me hurle à l'oreille de courir, de fuir tout ce brouhaha. Quel brouhaha? Héhé... Si vous saviez...
Quand on tue quelqu'un, on a toujours des remords. Certaines s'apparentent à ce que j'appelle du "bruit". S'en est tellement dérangent, qu'on a beau essayer de le occulter, elles restent là, et hurlent plus fort qu'avant. Un peu quand on fait un contrôle et qu'à côté il y avait un abruti qui vous dit "HEY REUGARDE MON MARTEAU PIQUEUUUR" en perçant le mur à votre droite. Vous savez pertinemment qu'il y a un marteau piqueur, il faudrait être sourd pour ne pas le savoir. Mais il faut EVIDEMMENT qu'un abruti vous le rappelle. Et plus vous essayez d'être concentré sur votre devoir, plus vous avez l'impression d'entendre ce demeuré et son marteau.

Hé bah là c'est pareil. Je me lève, ma chambre est plongée dans le noir. J'ouvre mes rideaux. Le peu de rayon que la lune reflète sur la mer, (C'EST A DIRE BEAUCOUP. OH YEAH.) envahie ma chambre et la recouvre d'une lumière blanche à la fois stressante et agréable. J'ouvre une porte à côté de mon armoire qui donne sur ma salle de bain. Les maisons sont aux normes Américaines à Amissia, une salle de bain par chambre. Le grand luxe quoi. Regarde moi petite souris, j'ai une salle de bain okay? J'allume la lampe et me passe un peu d'eau sur le visage.

Je fait une tête de quatre mètres de long. Cernes, cheveux en batailles et l'air déprimé. Oui actuellement c'est la seule chose qui me préoccupe. Attendez... Pourquoi j'ai dormis habillé ? O___O
Ha... J'ai du rentrer tard à cause de mon entrainement et j'avais la flemme de me changer. (Et je suis tombé sur mon lit comme un phoque accessoirement.) Je me sens super mal. Je crois pas que je vais réussir à me rendormir. Et puis quand bien même, je veut pas dormir. Je veut faire du basket!: D

Je descend au rez de chaussés de ma maison, aucune trace de Jinny. Elle fait ce qu'elle veut, elle est grande. Et elle rentre jamais bourrée donc bon je m'en fout un peu hein. J'enfile mes basket, attrape mon manteau, mes clefs et mon ballon de basket. Avant de faire du football Américain, je voulais faire du basket. J'ai toujours aimé le sport. Ma mère jouait au baseball avec moi, mais elle était trop forte. J'ai jamais réussi à la battre. Je ferme la porte à double tour. Je ne tiens pas à retrouver la maison cambriolée ou quoi que ce soit. Je traverse le jardin rapidement, il me fait trop flipper ma mam... Il me fait peur.

Je me dirige donc vers le stade, heureusement je n'habite pas trop loin. J'y arrive après dix minutes de marche. Enfin de marche. Je suis pas paranoïaque mais je court tout le temps dans la rue. Je me sens tout le temps menacé. Ça se trouve un fou va sortir d'une ruelle, me kidnapper et me couper les doigts pour les envoyer à ma soeur comme dans les films. ET C'EST CARREMENT FLIPPANT.

Le terrain de basket est vide, les grilles vertes rouillés et le filet du panier troué par les enfants habitant les HLMs aux alentours. C'est mieux qu'ils fassent ça plutôt que de voler le vélo d'Alicia.
Je commence donc à m'entrainer à faire des paniers. J'aime bien. On va dire que 'est le truc le plus marrant au basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:24

Huhuhuhuhuhuhu! 8D HUHUHUHUHUHUHU! °v° HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!

_____________________________________________________________

Vous voulez un cookie les gens? .w.

/ MARY A L'ECRAN YOUHOU \

Woh vas y mon gars comment je pètes la forme! 8D J'ai réussis à rouler un vioque dans la farine ce matin en me passant cinquante livres en plus en lui faisant croire que je lui ferais un magnifique masque de sa femme pour qu'il se déguise pour Mardi Gras... 8'D Et ben je comptes la garder! C'est que sa femme était très mignonne en plus! ... Vieille mais avec de l'expérience huhu. :3 D'ailleurs c'est pour ça que son piètre mari lui en a voulus de l'avoir épouser que pour l'argent et l'avoir trompé avec ses trois frères... Je comprends la femme d'un côté avec sa veste boutonné jusqu'en haut et du col et sa chemise rentré, il doit pas aller bien loin le coco... Enfin bref! Si je continues ces propos dégoutants Sharmin va me bouder... Roh puis j'en ai rien à cirer!

C'est la nuit,c'est la nuit! Je peux squatter ce corps autant que je veux *v* Huhuhuhu! Désolée chérie. Le jour où tu me feras taire c'est le jour où tu verras Viktor avoir une copine 83 Je suis une garce en plus! Mais bon si j'en suis une c'est parce que la vie n'a pas été cool avec nous ._.

Rendez-vous compte! Amissia était une île tranquille peuplée d'imbéciles heureux connus sous le nom de "Rebelles" qui volaient sur des juments en chocolat... Mais un jour d'odieux personnages se ramenèrent. Des criminels cruels et assoiffés de sang.D'un côté il y avait les agents qui faisaient chier ces rebelles qui n'avaient rien fait avec leurs armes à feu à la recherche de criminels à mettre dans au bûcher et il y avait aussi les innocents... Trop innocents quoi. Leur naïveté était adorable certes... Mais trop naïve quoi.

Enfin tout ceci ne gâchera pas ma joie! Aujourd'hui une femme est morte, ses bras tranchés dans une poubelle, ses jambes envoyées dans la mer et sa tête... JE LA GARDE! Une magnifique tête. Je n'ai plus qu'à trouer ses yeux et le masque de Barbie à l'âge de la retraite est prêt... Je ranges soigneusement ma tronçonneuse (Mad Father: YEAH 8D ) dans mon sac puis lava mes mains couvertes de sang... J'ai un peu pitié de Sharmin. Je peux au moins faire cet effort. Un peu d'hygiène les enfants.

Quelle soirée magnifique! Il fait sombre, les chouettes te gueulent dessus, la mer est remplie de poissons intoxiqués par des produits jetés par des humains... Si on prend ça en compte, toute les personnes vivant ici sont criminels. La mer...

La mer...



Merde...
D8 LA CULOTTE! La petite culotte de la dame! Blasphème! Si jamais un de ces enfoirés d'agent tombent dessus, ils pourraient faire des analyses dans dans les labos... Et reconnaître mes empreintes. Sharmin serait aussi dans la merde. Et moi j'aurais plus de pourboire... .___. Je suppose que je dois aller la chercher.



J'ai la culotte bien en mains. OwO Tu ne risques plus rien ma cocotte. Tata Mary ta trouvé... Oh tiens? C'est moi ou j'entends quelqu'un? Un bruit de ballon pour être exacte... Merde... En passant devant l'entrée du stade j'étais pourtant sûre qu'il n'y avait rien aux alentours. La situation a apparemment changé. Je m'empresse de ranger la culotte tant vénérée et me retourna pour voir qui était assez fou pour jouer à cette heure...

Un blondinet qui devait avoir notre âge. Un innocent? Peut être, peut être pas. Mieux vaut être sûre.
Entre les rebelles et les agents, ma liste d'ennemis est plutôt longue et on ne sait jamais qui se trouve en face de soi.

Je fis un grand sourire à la personne et lui fis coucou de la main en parlant assez fort pour qu'il m'entende:

-HEY! Tu n'es pas encore couché?

"Et si il te retourne la question tu réponds quoi ._. ?"

Que je me ballades. On trouvera bien un truc.

"Inconsciente."

Woh il est minuit! Donc c'est qui qui décide? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zackarye Campbell
"I'm a rebel"
Zackarye Campbell


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi owo

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:23

"-HEY! Tu n'es pas encore couché?"

PUTIN DE MERDE DE OQHZ(KVW*3GKK%AU£O...
Qu'est-ce que je fait?! Y'a une blonde qui me parle de l'autre bout du terrain, et qui me fait un coucou amicale. Purée elle m'a fait super peur! Bon... Reprend ton calme 'Arye... Elle va pas te tuer ... C'est une gamine... Elle doit avoir quoi. Le même âge que moi. Voir peut-être un tout petit peu plus veille! C'est pas elle qui risque de me couper des doigts... Et puis je crois pas que ce soit une perverse si vous voyez ce que je veut dire... (Créa: SI S'EN EST UNE Dx)

Je lance le ballon qui rebondie par terre et lui adresse un sourire névrosé. Je dis qu'elle fait peur, elle doit aussi avoir peur de moi... Faut dire qu'actuellement mes cheveux défient les lois de la gravité!

"- Heu non... J'arrivais pas à dormir ... Tu viens faire quoi ?..."

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fout là? Bon elle se pose la même question ok, mais bon... Et merde.
C'est peut-être un agent. Et elle surveille le périmètre... Que-ce que je dis... .... ... Je lance la balle contre le grille. Le bruit est insupportable. Elle doit se demander pourquoi je fait ça ... Ha...

JE VAIS PETER UN CABLE. Purée je me sens trop mal ...Et quand je me sens trop mal, j'extériorise tout ça par des crises de colères. En général, j'étouffe ces colères... Mais là c'est trop... Je suis trop stressé. J'ai l'impression que je vais mourir de stress... Je pleure un petit peu. Mais oubliez ça. Je suis un ENFANT SENSIBLE OKAY ?! DX

Je sèche mes larmes et regarde la fille, elle doit me prendre pour un malade mental.
Bon je me lance. Je lui sourit l'air de rien. C'était rien. Une crise de nerd ? NOOON. Je ne vois pas de quoi vous parlez. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:24

Certes, je peux comprendre que voir une petite blonde se balader dans un stade comme ça à minuit passé, c'est un peu bizarre mais de là à faire cette tête. OvO J'ai essayé de me montrer le plus amicale possible mais j'ai quand même réussis à faire peur à cet ado. C'est vraie quoi! En général quand je me promènes sur la route à pas d'heure, avec mon sourire de psychopate et mes mains couvertes de sang, je peux comprendre que les gens aient un peu peur de moi mais là je lui ai demandé pourquoi il ne dormait pas. C'est tout. ._. Peut être que cette question fait pédophile du genre: 8D Ô joie! Un enfant dans la rue! Tu veux que je te berce? /BAM/

Voilà qu'il me fait un sourire nerveux. Bon sang! Je l'ai traumatisé à vie, on dirait, le petit. Si il a déjà peur de moi juste parce que je lui poses une question c'est un record me connaissant. Ai-je si l'air d'une obsédée que ça? ._. Ah! Il se décide enfin à répondre cet ingrat:

"- Heu non... J'arrivais pas à dormir ... Tu viens faire quoi ?..."

... C'est à moi de répondre maintenant. Le blond a peur de moi, autant lui faire bonne impression okay? Voyons que pourrais-je répondre...

Excuse pourrie, excuse pourrie, excuse pourrie... Viens à moi! Et si je faisais semblant d'être un agent? Non. Vu mon jeune âge, il me croira jamais. Quoique Sharmin a bien commencé à être serveuse à 14ans... Oui mais bon, là ça n'a rien à avoir. En général, les autres prennent plus ça pour un petit job. Hum... Okay, Mary, mets pas trois ans à répondre non plus. 8'D Tu es une adolescente normale, okay?

-J'avais moi aussi du mal à dormir... J'aime bien observer les étoiles et la lune la nuit! Elles sont si belles...

C8 Allez! Maintenant je sors mon petit sourire niais à la Sharmin! ... Qu'est ce que je racontes? Sharmin sourit jamais! Bon on va dire mon sourire niais à l'innocence débile...

Je me rapproches de plus près. Sa coiffure est vraiment bizarre... Enfin déjà moins bizarre que la coupe du défunt frère de Sharmin! (Alois: D8 D'où tu traites ma magnifique coiffure? Humph! -boude-)

Ah! J'aurais peut être dû éviter de me rapprocher! ovo Voilà qu'il flippe.
Euh qu'est ce qu'il fout là? J'ai l'impression qu'il fait une sorte de crise de panique. Il balance son ballon sur un grillage qui fait beaucoup de bruit, j'espère qu'il a pas réveillé tout le quartier et commence même... Mais... Il pleure? O__O Oh la la! Le pauvre! D8 C'est moi qui lui fais ça? C'est la première fois que j'arrive à faire chialer un type à distance! Je dois écrire ça dans mon livre de records derrière décorer un manoir à l'aide de cheveux :3 .

Je suis une bosse! 8D

Il a enfin finit. Encore, un peu tendu, il me fit un sourire l'air de rien... Okay ._. Je suppose que je vais faire comme si de rien était. Je me force à faire un sourire sincère et engagea la conversation:

-Je suis Sharmin Darkster et toi?

._. Bon ce corps appartient à Sharmin. Et on sait jamais! Si ils se revoient un jour, et qu'elle répond "Sharmin" alors que j'ai répondu "Mary" on serait dans la merde. Surtout, ne pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarye Campbell
"I'm a rebel"
Zackarye Campbell


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi owo

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

"-J'avais moi aussi du mal à dormir... J'aime bien observer les étoiles et la lune la nuit! Elles sont si belles..."

Je me rappelle qu'elle me disait ça avant ma crise de nerd... Je lève la tête, honteux de ce que je vient de faire. Mais je suis vraiment fatigué, j'en peut plus... Observer les étoiles ? Non mais elle délire c'est ça?
Elle est sous extasie ou quoi ? (Non mais allo quoi /PORTE/) On est à Amissia, y'a jamais eu d'étoiles. Elles brillent plus à cause de la po... Je lève la tête. Le ciel est rempli d'étoiles blanches illuminant le ciel bleu foncé de l'île. Dire que je n'avais jamais vu ça. C'est magnifique. Pourtant, Jinny dit tout le temps qu'il n'y a plus d'étoiles à Amissia à cause de l'explosion de l'aéroport... Qu'est-ce qu'elle peut être cucul la praline sérieux ... Cette poésie nostalgo-dépressive sois-disant dramatique de hipster qui prennent des photos polaroid du ciel me gave à un point pas possible. Y'a pas de mot pour décrire ça sérieux.

"-Je suis Sharmin Darkster et toi?"

J'apprécie qu'elle ignore ce qui vient de se passer. C'est sympa de sa part. Mais j'avoue que me demander mon nom comme ça ... Bah ça me fait juste flipper deux fois plus. Bon je vais pas faire mon parano hein. Et puis sérieux je fais du football américain, pas de la danse classique. Je devrais pas avoir peur de quelqu'un qui me demande juste mon prénom ... .w.

"- Zackarye Campbell."

Je lui sourit amicalement. Partons sur de nouvelles bases, de préférence agréables. C'est étrange, je ne l'ai jamais vue au lycée, ni dans le palmarès des anciens élèves... Elle a peut-être arrêtée l'école. Ha si je l'ai vue quelque part... Elle me dit un truc... C'était où ? Peut-être qu'elle travaille ? Je l'ai vue où... Ce sera plus rapide de lui demande que de me poser la question. Ma tête va pas répondre pour elle. (Quoique.)

"- Excuse moi, on s'est pas déjà vu quelque part? "

Hey mais si quelqu'un fait une réflexion comme quoi c'est la meilleur technique pour draguer je lui explique la vie. ùwù (Et comment bien draguer aussi, parce que ça c'est vraiment naze.) J'entends un bruit de grille comparable à celui que j'ai produit pendant ma crise de nerd... C'est le terrain de football voisin...

Purée. Merde. Deux personnes viennent d'entrer sur le terrain de foot. Ils sont armés... Une femme, d'environ vingt deux ans, et un gars, qui doit avoir entre dix sept et dix neuf ans. Et ... Oh bordel... Je suis sur que ce sont des agents... Ils ont l'air de faire des debriefs... Je suis sur que c'est des agents, la blonde a vraiment une tête à en être une. En plus je crois que je l'ai déjà vue dans un panneau de cible chez un criminel... Gosh je fais quoi ?... Ils me choppent c'est la fin. Mais ils n'ont pas de raison de me chopper hein? J'ai bien fait attention à nettoyer mes empreintes digitales sur les corps... Pas de contrôle pitié... J'ai pas d'armes sur moi mais je flippe quand même... Je devrais pas être ici à cette heure... Je regarde Sharmin, m'approche d'elle et lui chuchote à son oreille.

"- C'est des agents, faut se barrer en vitesse."

Elle risque de trouver ça vraiment bizarre que je veuille partir alors qu'il y a des agents, au pire j'inventerais un truc bidon du genre j'ai volé des bonbecs et ils me cherchent. (En groupe ouais, j'suis dangereux comme voleur de bonbons.) La blondasse attrape son talkie walkie et se le fait attraper par le gars avec un maque à gaz. On sait que Amissia est polluer mais pas la peine de l'afficher hein. Il parle fort, à mon avis il nous a pas vu. " Ouais salut Walter, Phedra & moi on est sur place... Oui oui... Le corps ? Non je sais pas où il est... Bordel mais est-ce que j'ai une tronche de psychopathe moi ?! Comment veux-tu que je sache où est cette me... Walter ? BORDEL IL A RACROCHEEEEEE!" Ha ha. Donc y'a un corps... Enfin si j'ai bien compris y'en a eu un là. Faut vraiment se barrer, je veut pas finir au poste. Et là on est juste les suspects numéro un. Je fais signe de la main à Sharmin comme pour lui indiquer qu'il faut qu'on se barre en vitesse, et la traine vers la porte à la grille verte.

" Hey vous là!"

C'est la blonde. C'est le bordel. On est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:42

Je pense que je devrais éviter de parler aux gens lorsque je viens de faire une victime pendant la nuit, non? J'avais réussis à tenir cet engagement que j'avais fais envers notre petite Sharmin mais... Ca m'est complétement sortie de l'esprit. Peut être aussi parce que j'ai décidé de la faire chier avec ça depuis les deux dernières victimes... Ceci est tout à fait possible mais j'aime m'amuser.

Que je lui fasse peur, ok. Que le basketteur blond se grouille de me dire comment il s'appelle au lieu de me prendre pour un agent ce serait chouette!

"- Zackarye Campbell."

Ce dénommé Zackarye me sourit amicalement, l'air déjà plus détendu. Voilà qui est mieux! Ah!
J'adore faire peur aux gens, certes, je ne peux pas le nier mais de là à ne pas avoir de rapports normaux contrairement à mon alter ego c'est vexant.
M'enfin voilà quoi après chacun réagit comme il veut mais à force c'est chiant... Bref, de quoi parlions-nous déjà? Ah oui! Ce type vient de la famille Campbell.
Je retiendrais ce nom, j'ignore pourquoi, peut être grâce à mes activités de nuit, j'arrive plus à retenir le nom de famille que le prénom des personnes, oui je sais on s'en fout mais j'avais besoin de raconter ma vie mentalement. ET COMMENT CA SE FAIT QUE VOUS PUISSIEZ LIRE DANS MES PENSEES OH? D8

Tiens d'ailleurs il me parle. 8D Il me parle! C'est pas à moi d'engager la conversation cette fois, youpie! Bien bien, je t'écoute, jeune homme =w=, qu'as tu à me dire?

"- Excuse moi, on s'est pas déjà vu quelque part? "

Je rêve ou il me drague là ._. ...? JE REVES OU IL ME DRAGUE LA BORDEL? Et ben! C'est qu'il parait timide au début mais il prend vite ses aises en fait ce mec! J'aurais pas dû le dire notre nom... Pfiou! Pfiou! Caaalme. Au pire, il peut pas être pire que moi. A moins que...
Breeef! On va résoudre le problème à la Sharmin. Jouer aux innocentes, même si je déteste le faire et se contenter de lui donner des suggestions:

-Au café? Il me semble que Sasha est au lycée avec toi... (MON FILS 8D) Je travaille là bas la plupart du temps.

Personnellement, je ne vois pas trop où ils auraient pu se voir, je fais souvent gaffe à ne pas laisser de traces derrière moi et Sharmin est pas fana des sorties, cette insociable préfère rester dans son café avec le vieil alcoolo.

J'entends des bruits de pas... Je me retourne discrètement en essayant de ne pas avoir l'air trop louche avec Campbell à côté. Pouarf... Des visages familiers. Ce n'est pas mon jour de chance, ces personnes ont déjà faillit m'arrêter plusieurs fois d'affilé... Vais-je devoir m'enfuir en laissant le minet seul? Ca serait salaud... Mais butter des innocents l'est encore plus et ce n'est pas pour cette raison que je ne...

"- C'est des agents, faut se barrer en vitesse."

Oui, bon merci, j'avais compris. Mais pourquoi se barrer? Campbell, n'a rien à se reprocher lui, enfin moi non plus... Oh merde. Aurais-je oublié des bouts de bras près du stade? Et merde, et je sais, c'est dégueulasse.
Mais lui est censé être innocent! Oui, il est pas censé être là... Mais il a une bonne excuse! Mais la jeune fille qui matte les étoiles ça fait un peu niais et si j'utilise une autre excuse devant lui, il va trouver ça suspect. Mais pourquoi veut-il donc se casser? Est-ce qu'il aurait... Bah, ça court les rues mais bon, pas très original...

-Ouais salut Walter, Phedra & moi on est sur place... Oui oui... Le
corps ? Non je sais pas où il est... Bordel mais est-ce que j'ai une
tronche de psychopathe moi ?! Comment veux-tu que je sache où est cette
me... Walter ? BORDEL IL A RACROCHEEEEEE!"

Oui, oui, tu as une tronche de psychopathe jeune pollué tordu... Oui je trouve ça sexy... Oui je suis libre ce soir *-* (Sharmin/Mary: AZAEL D8 AZAEL SPECE DE POLYGAMME!)

Bref, on a pas le temps. Peu importe pourquoi le blond tient tant à se tirer, je suis de cet avis, cette situation est chiante.
Il me traine vers la grille verte, alors que je m'appretais à lui faire signe de se presser, la dame se ramena, tel un troll du soir, derrière nous.

" Hey vous là!"

On est dans la merde. Ah ah! ... Inutile de courir je suppose, on sera vraiment louches là. Que faire de plus que jouer ce que moi, et lui apparemment, ne sommes pas? Innocent powa! Je réponds sur le ton le plus surpris possible, j'aurais préféré me faire interroger par monsieur j'ai-un-gazon-à-la-place-des-cheveux:

-Oui? On peut vous aider?

Je fais rapidement signe à notre ami de jouer le jeu. Restons sur cet état d'esprit: nous sommes innocents, nous n'avons rien à cacher et nous avons bien entendu d'excellentes raisons d'être là.
Je suis pourtant certaine d'avoir tout rangé, une fois le meurtre commis. Peut être que je flippes pour rien? Pour le moment, contentons nous d'improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarye Campbell
"I'm a rebel"
Zackarye Campbell


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi owo

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:50

(RAIH JE JOUE PNJ + ZACKARYE SOY UNE FIFOU DE LA LIFE SI SI)

PNJ ;

Les deux agents, se nomment Phedra Dolore et X. Ils n'hésiteront pas à tirer sur vous si vous faites trop les fifous. ballon (J'avais envie de mettre ce smiley.)

L'un des deux, X, sort du terrain de football et entre dans le terrain dans lequel vous vous trouvez. Il s'amuse à faire tourner un pistolet autour de son annulaire et fume une cigarette. Vous vous étonnez qu'un gars comme lui, qui doit avoir moins de 20 ans, fume sans aucun problème. Mais c'est un agent, et les agents font ce qu'ils veulent. Phedra, l'ainée du groupe, rejoins son acolyte et braque un pistolet sur vous.

"En vigueur de la loi numéro 041, article 2, "Tout humain soupçonné d'avoir participé à un crime peut-être arrêté, et exécuté." Evidemment, ceci est extrait de la nouvelle constitution d'Amissia, mis en place depuis la surpopulation des criminelles. Et elle marche sur les mineurs. Si vous êtes tenu vivant et n'opposez aucune résistances, nous pourrions éventuellement vous négocier une prison à perpétuité. Si on vous découvre d'autres meurtres, vous seriez torturés jusqu'à ce que vous fournissez toute votre liste de victime et d'associés puis tuer."

Le plus jeune, clope au bec, rigole et pointe un second pistolet contre vous.

Bonne chance!

Zackarye :

-Oui? On peut vous aider?

Haha... BIEN SÛR QU'ON PEUT LES AIDER ON VA JUSTE SE FAIRE DESCENDRE ET MOI TORTURER. C'EST LA FEEEETE ! Dites-moi que c'est une blague pitié! Je... Je veux pas mourir maintenant moi! Pourquoi je suis sorti? Pourquoi j'suis suicidaire ?! RAAAAH! Les deux agents s'approchent dangereusement et... HA BORDEL ! La blonde pointe un flingue sur nous! Faut vraiment qu'on se tire là!

"En vigueur de la loi numéro 041, article 2, "Tout humain soupçonné d'avoir participé à un crime peut-être arrêté, et exécuté." Evidemment, ceci est extrait de la nouvelle constitution d'Amissia, mis en place depuis la surpopulation des criminelles. Et elle marche sur les mineurs. Si vous êtes tenu vivant et n'opposez aucune résistances, nous pourrions éventuellement vous négocier une prison à perpétuité. Si on vous découvre d'autres meurtres, vous seriez torturés jusqu'à ce que vous fournissez toute votre liste de victime et d'associés puis tuer."

Qu'est-ce que je disais! Je vais mourir dans d'atroces souffrances! Pourquoiiiii moiiiii ?... Le monde est contre moi ... Et l'autre agent fini par pointer un autre pistolet sur nous... Autant y aller direct hein... Mais comment justifier tout ça...

" — Bonjour, excusez nous de trainer aussi tard ici. C'est quoi l'histoire du meurtre ? "

Je les regarde, stupéfait. Ouais ouais je joue la comédie. Comment ça je joue mal ?! Pas grave! Enfin bref! Je ... What the Hell ?! Par terre là! Sharmin vient de faire tomber une culotte `? o___ô (Just a WTF moment.) Pourquoi elle se dézappe d'un coup ?! Mais attendez ... C'est pas elle ? Si ? De toute manière qu'est ce que j'en ai à faire hein ?! HAHAHAHAHA ! *Rire nerveux* Je détourne le tête par politesse et surtout par grosse honte. C'est moi ou ... J'ai l'impression que Sharmin a violé quelqu'un ? o___ô ... NON JE RIGOLE ! Vous avez vu cette gamine blondasse là ! Elle peut pas violer quelqu'un! A la limite voler des bonbecs c'est tout!

HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:18

L'un des deux, X, sort du terrain de football et entre dans le terrain
dans lequel vous vous trouvez. Il s'amuse à faire tourner un pistolet
autour de son annulaire et fume une cigarette. Vous vous étonnez qu'un
gars comme lui, qui doit avoir moins de 20 ans, fume sans aucun
problème. Mais c'est un agent, et les agents font ce qu'ils veulent.
Phedra, l'ainée du groupe, rejoins son acolyte et braque un pistolet sur
vous.

"En vigueur de la loi numéro 041, article 2, "Tout humain
soupçonné d'avoir participé à un crime peut-être arrêté, et exécuté."
Evidemment, ceci est extrait de la nouvelle constitution d'Amissia, mis
en place depuis la surpopulation des criminelles. Et elle marche sur les
mineurs. Si vous êtes tenu vivant et n'opposez aucune résistances, nous
pourrions éventuellement vous négocier une prison à perpétuité. Si on
vous découvre d'autres meurtres, vous seriez torturés jusqu'à ce que
vous fournissez toute votre liste de victime et d'associés puis tuer."

Le plus jeune, clope au bec, rigole et pointe un second pistolet contre vous.



Encore plus sexe quand il veut nous tuer gazon-man! ùvù Mais est-il un bon partenaire pour autant?
Bon je sais c'est pas le moment d'avoir des propos pervers... Surtout que la jolie blonde est sur le point de nous tirer dessus elle-aussi.
Mais pourquoi nous soupçonnerait-ils? Ouais c'est vrai, on est deux adolescents, l'excuse débile de "je-me-balade-en-pleine-nuit-alors-qu'il-a-eu-un-meurtre-y-a-pas-longtemps-pour-observer-des-étoiles-quel-heureux-hasard". Dis comme ça ça parait vraiment d'être une excuse de merde et on serait immédiatement condamnés... Ouais mais d'un côté.

Odeur de fumée de merde qui m'empêche de réfléchir mais je te pardonne beau gosse.

Oui donc je disais d'un côté... Campbell a pas l'air totalement innocent lui non plus, il aura peut être une bonne excuse, même si là il panique complétement et risque de me faire griller. De plus, ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre de problèmes. Faisons comme si on avait rien à se reprocher, ayons l'air détendue.

Innocente, je n'ai rien à me reprocher! Lalala! :3

" — Bonjour, excusez nous de trainer aussi tard ici. C'est quoi l'histoire du meurtre ? "

Ouais, ça c'est cool, Campbell. Cool. T'as compris. Mais pourquoi tu reprends cet air tendu? D8 Décoince toi si tu sais rien ils te butteront pas!

Oups... Un bout de tissus est tombé de ma poche ha ha... Que fait-il ici!? Je l'avais bien enfoncé?

"On est grillée!"

J'ordonne mentalement à Sharmin de fermer sa gueule. Non, on est pas grillée. Campbell a l'air gêné. Soit il croit que c'est la mienne soit que je l'ai violé... L'idée qu'on sache que je suis une tordue me plais bien. Mais si je ne le nies pas, on est dans la merde.

Ne soyons pas égoïste: Sourire gêné? Impec! Rouge aux joues? Nickel! Je mérite un oscar!

"C'est gênant..."

Attention à ce que vous lisez...

-Ca? Maureen me la prêté... Les règles peuvent s'avérer être embarassantes.

Ben quoi? C'est vrai et ça aide que mes clients me donnent le nom de mes victimes parfois. Ca donne déjà genre "super-amie-proche-qui-veut-pas-la-butter".

Pourquoi ce blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]   VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharmin ._. Mary: ET MARY 8D Sharmin: .__. Toi c'est pas pareil tu manqueras à personne
» Une simple promenade [PV Sharmin]
» A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]
» Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Stade
-