Partagez
 

 Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18



Sharmin Muvman/Darkster


Mon esprit est comme la pluie. La seule différence entre elle et moi c'est que pour elle, le beau temps finira toujours par revenir






CARTE D IDENTITE

Âge : 16 ans
Origine(s): Canadienne
Rang : Criminelle
Poste : Serveuse / Tireuse d'élite
Relation(s): Elle n'est pas très douée pour les liens sociaux et n'est amie avec personne. Elle n'adresse pas la parole aux autres serveuses du café et si Mr. Darkster, le propriétaire, ne l'entend quasiment jamais parler même si il trouve qu'elle fait du bon boulot.
Elle ne connaît pas sa mère ni son père. Les seuls souvenirs de sa famille qu'elle garde c'est ceux avec son grand frère qui comptait beaucoup pour elle mais il est mort de froid dans la rue et elle doit se débrouiller toute seule. [ Ory: Mais non! D8 Je suis toujours vivant!] / Sinon les seules relations qu'elle a sont ses victimes et les cadavres a qui elle fait des trucs louches si vous voyez ce que je veux dire...
Aime :Son boulot en tant que serveuse, les souvenirs qu'elle garde de son frère, les pâtisseries, rendre service aux autres, lire, écrire, dessiner, tout ce qui est normal et a une explication logique et tout ce qui est mignon comme: Les portes clés, les chatons, les peluches... -voit Vince en torturer une- Blasphème! D8 *se jette sur lui* / Tuer des gens, l'argent, violer des cadavres, tout ce qui est gore et qui sort de l'ordinaire, les asiles, les vieux cimetières, s'amuser à se torturer et créer des masques avec les têtes de ses victimes pour se déguiser.
Déteste: Tuer
des gens, l'argent, violer des cadavres, tout ce qui est gore et qui
sort de l'ordinaire, les asiles, les vieux cimetières, s'amuser à se
torturer et créer des masques avec les têtes de ses victimes pour se
déguiser / Son
boulot en tant que serveuse, les souvenirs qu'elle garde de son frère,
les pâtisseries, rendre service aux autres, lire, écrire, dessiner, tout
ce qui est normal et a une explication logique et tout ce qui est
mignon comme: Les portes clés, les chatons, les peluches... -voit Vince
en torturer une- DIEU MERCI 8D ! *l'embrasse*


CARNET DE SANTE

Taille/Poids : 1m66, 55 kg.
Groupe Sanguin: O
Sexe : Féminin
Problème(s) de santé : Sa première personnalité est incroyablement faible
Problème(s) physique : Aucun.
Problème(s) psychologique :Schizophrène.





Voici ma Frimousse

[nom de l'auteur] [nom du manga/galerie]

Il était une fois ma vie.



Tout à commencé un 19 octobre lorsque Eva Muvman à découvert qu'elle était enceinte depuis quatre mois. Paniquée elle attrapa le téléphone tremblante et redoutant la réaction de son petit ami.
Lorsqu'il décrocha, elle murmura d'une voix faible:

-Peter... Viens tout de suite... Je t'en prie... J'ai quelque chose d'important à te dire...

Le jeune homme de dix huit ans inquiet se pressa d'attacher son manteau et se diriger jusqu'à la résidence des Muvman et toqua à la porte.
Une heure plus tard on pu voir un charmant garçon déclinant toute responsabilité de cette aventure laisser une jeune fille en pleurs dans son appartement.
Elle n'avait que dix sept ans...
Son ventre grossissait de plus en plus et il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde au lycée comprennent la raison de leur rupture. Les professeurs la regardait d'un mauvais oeil et ses parents...
Ils ont accueillit les nouveaux nés chaleureusement en engueulant leur fille, lui disant qu'elle n'était pas assez responsable pour s'occuper seule de... Ces jumeaux et qu'ils n'accepteront jamais cette "erreur" de jeunesse dans leur famille.
Lorsque Ory et Sharmin furent nés, personne n'était venu à l'hôpital. Elle était seule... Elle aimait profondement ses enfants et pour qu'ils aient toute leurs chances dans la vie [ Emma & Henry: PLAGIAT D8 ], elle les abandonna dans la rue.
Ces deux enfants grandirent sans parent, ne savaient rien de ce qu'ils étaient, autour des poubelles, des rats, maladies... Leur mère n'avait laisser que cette lettre:
" Ory, Sharmin, pardonnez-moi. Je vous aime. Ne cherchez pas à me retrouver en ésperant que vous rencontrerez le bonheur avec des parents qui vous accepteront tel que vous êtes... Maman".
Si ces deux enfants rencontrèrent le bonheur? Ils durent voler pour survivre, dormaient dans le froid sous le regard hautain des autres enfants.
Mais Sharmin était très attaché à son frère. Après tout n'était-ce pas la seule famille? Il avait prit soin d'elle, la bordait, lui racontait des histoires, lui donnait espoir et se préoccupait toujours de son cas avant le sien...
Bien que cette qualité ait mit un terme à son existence.
Alors qu'ils avaient décidés de loger dans des bâtiments abandonnés et remplies de poussière (Vince: D8 Hé! Ca c'est ma chambre!)
,il y eut un incendie. Un accident? On l'ignore.
Ils avaient déja huit ans à cette époque. Ory emmena sa petite soeur loin en sécurité et la mit de l'autre côté de ce bâtiment. Qu'un enfant avait survecu.
-Grand frère? Tu dors... Grand frère? ORY! Ory! Réponds moi! Me laisses pas seule! Je n'ai personne à part toi! ORY! Non!
La dernière personne qui suffisait au bonheur de Sharmin s'envola d'un coup...
Depuis ce jour, Sharmin avait l'habitude de ne plus montrer ses sentiments. Elle ne s'attachait plus à personne pour éviter de souffrir, ne chercha même pas à retrouver la femme qui la mise au monde.
C'est à cet instant de sa vie que sa deuxième personnalité s'est "former".
Une force la poussait à tuer. Tuer toute ces personnes qui se moquait de son frère lorsqu'il la défendait. Voir même celles qui étaient innocentes. Il n'existe pas de personne qui soit totalement innocente dans ce monde.
Mais une part d'elle même restait quand même gentille. Une part qui lui disait que si son frère la regardait il ne serait pas fier.
Sharmin avait maintenant quatorze ans. Voilà six ans qu'elle avait changer de cap. Qu'elle avait abandonner tout espoir.
Depuis quelque temps elle travaillait comme serveuse du café Destreet, histoire de gagner sa vie d'une autre manière que voler.

Elle n'était pas vraiment amie avec les autres serveuses mais ne les detestait pas non plus. Elle s'était néanmoins attaché au gérant du café. Mr Darkster, qui l'avait prit sous son aile et qu'elle considérait comme son père. Bien qu'elle continuait de bosser pour lui, il l'avait également adopter.
Cet homme savait éprouver de l'amour paternelle contrairement à ce salaud qui lui servait de père biologique.

Mais Ory est-il vraiment mort?


Description Physique

Me décrire physiquement? Vous ne voyez pas mon avatar ou il est trop éloigné pour vous? Plaquez votre face contre l'écran pour voir... Hum? Nan? Toujours pas... Bon et bien il me semble que je n'ai pas le choix:
Pour ma part je suis une jeune fille de taille plutôt moyenne pour mon âge, mais je m'en contente. [Parfois j'aimerais avoir une poitrine plus développé mais ça c'est une autre histoire >_> ].
J'ai la peau blanche. Livide même. On peut dire que toute ces années passés dans la rue (Vince 8ans: OvO Les clodos sont nos amis!),j'ai eu bien du mal à me garder en bonne santé.
On doit souvent donner le terme "pâle" à ma peau car j'aime faire des trucs débiles comme me balader en débardeur sous la neige juste pour une petite livraison.
J'ai souvent le regard triste, vide même. Aucune expression ne se lit sur mon visage... J'ai toujours cet air de zombie endormi à cause de cette face aussi inexpressive qu'une poupée de porcelaine.
Les seules fois ou on peut me voir débordante d'énergie et l'air bien réveillé c'est lorsque mon alter ego reprend le dessus.
Et c'est... Assez effrayant. Et je ne dis pas ça juste à cause du sourire de psychopathe se terminant jusqu'au lèvres et le sang qui y coule la plupart du temps car je m'éclates... A "élargir" ma bouche. Oui, parfois je me demandes vraiment ce qui se passe dans ma tête.

Pour finir: Mes cheveux sont couleur d'or et descendent en cascade jusqu'aux épaules (Boucle d'or! 8D /PAN/) et mes yeux sont bleus claires mais plutôt gris lorsque je suis en mode "zombie".
J'aime beaucoup les couleurs vives comme le rouge, le jaune, le rose, le bleu... Mais avec mon salaire modeste je ne peux que me contenter de ma robe verte, des chaussures bleus et l'écharpe de la même couleur.
Heureusement il me reste des poches pour ranger mes armes...
Mes autres fringues sont souvent les moins chers que je puisses trouver ou ceux que les autres serveuses du café me prête.



Description Mental


Sharmin est une personne plutôt discrète en temps normal (Pourquoi en temps normal? Ah ah...).
Elle est très timide et très renfermée sur elle-même. Plutôt insociable, elle n'aime pas la foule et préfère plutôt être seule que de se retrouver dans une soirée bourré de monde, se faire bousculer... Quand on vient lui faire la causette c'est toujours pénible pour elle car elle ne sait pas comment se comporter avec les autres. Si Ory était là, il l'aiderait sûrement à ne pas avoir peur du regard des autres...
Elle ne montre jamais son enthousiasme. Souvent triste, elle ne voit pas pourquoi elle se mettrait à sourire ou à rire comme ça sans raison. Bref, Sharmin est le type même de la dépressive de service.
Assez faible et constituée d'une santé fragile, elle ne sait pas se défendre et n'aime pas se battre. Mais elle à beaucoup de courage et elle est très travailleuse. Elle s'applique dans toute les tâches qu'elle entretient. Quand on la connait bien, Sharmin est une fille très gentille, douce et compréhensive avec qui il est plutôt facile de s'entendre. Mais au premier abord... Une vraie sauvageonne!
Elle est très endormie et plutôt naïve. Son temps de réaction se limite de 10 minutes à deux heures minimum.
Ceci dit, elle est tout de même lucide et réaliste, ayant parfaitement conscience de ses défauts.

Avec ce sentiment de solitude, d'abandon et de rejet, une autre personnalité naquit à l'intérieur de la jeune fille.
Elle est schizophrène et cette personnalité est tout le contraire de la première.
Déjà elle est très habile de ses mains et s'avère être plus forte qu'elle en a l'air. Elle peut faire tomber des têtes en l'espace de quelque secondes grâce à sa tronçonneuse.
Elle enlève les vies sous ordre de personnes qui la paie pour ses services. Peut importe la raison, si cette personne a une famille ou si elle est innocente, Sharmin le fait uniquement par plaisir. Assez créative, elle adore garder des corps pour faire de leurs visages des masques ou faire autre chose avec les cadavres...
Complétement tordue, contrairement à sa première personnalité, elle sourit toujours. Un sourire effrayant représentant toute la folie qu'elle a tenter de camoufler le jour.
Toujours joyeuse et d'un optimiste démesurée dans ces moments là, elle serait la première à éclater de rire pendant un enterrement ou proposer de faire un jour férié pour célébrer cela.
Elle n'a aucun respect, aucune compassion pour les autres. Ce n'est pas la gentille fille qui travaille au café le jour, mais ça reste la même personne même si c'est dur à avaler.
Elle déteste les choses mignonnes.
Excentrique, elle est têtue et s'éclate à jouer à des jeux masos en se faisant saigner. Cela la "chatouille".

Bref, le matin, quand Sharmin redevient elle-même, elle se demande comment cela se fait-il qu'elle se réveille dans une mare de sang.


Test RP

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Re: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:36

Je t'ai mis le code sur ta fiche Sharmin ^^

Pour les autres textes , essaye de me les envoyer en MP , j'éditerais ta fiche ^^

Voilà , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Re: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

Merci @w@ -Bouhouhou j'en ai marre d'embêter les autres avec mes bug de codes D'8-
=w= Je t'enverras la description
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Re: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

No problem Sharmin =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Re: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Alors, tout est ok, je te déplace et te met ta couleur ^-^

Comme rang je te met criminelle schizophrène mais tu peux me demander de le changer bien sûr, ça prend même pas une seconde ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Empty
MessageSujet: Re: Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D   Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prénom est Sharmin/ ET NOTRE NOM EST DARKSTER! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ory Woovan DC de la SDF schizophrène [Sharmin: MY BROTHER IS ALIVE 8D ]
» Une simple promenade [PV Sharmin]
» VIVE LES BLONDS ! [PV: Sharmin]
» A la recherche de l'oiseau perdu [PV Sharmin]
» Une crique, une blonde, un brun _ PV. Sharmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-