Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:17

Ça fait bientôt un an qu'internet n'existe plus à Amissia. Nous sommes comme coupé du monde sur cette île où seule la mer sépare les côtes qui nous boudent. Tout passe par la radio, et la télévision. Nous faisons nos recherches dans des livres, ou alors nous demandons à nos voisins... Et j'avoue vraiment regretter internet. Bon ok, je n'ai pas beaucoup connu internet, je n'y faisais pas grand chose, mais c'était super pratique ! Tu tapes "Pharaon" sur google et PAF! DES IMAGES DE PHARAONS ! Tandis que maintenant, il faut aller à la bibliothèque, au rayon Egypte ... Il n'y a rien de plus décourageant, long et ennuyeux. Surtout ennuyeux.

Alors bon, quand je pense qu'il y a des gens bloqués à Amissia dont le boulot est en relation avec les ordinateurs... Ils doivent souffrir ! Surtout si ils aiment ça! C'est comme si les Comics disparaissaient de Amissia, je ne pourrai absolument PAS ! Enfin bref, je m'égare un peu. Le sujet du jour est bien sûr: "Acte de naissance de Alicia Evans", la raison numéro une qui me fait venir ici, à la Mairie... Le trajet étais pas très long, vu que j'habite juste à côté. La Mairie est légèrement à l'écart du centre-ville, dans un quartier résidentielle, entourée de maison valant plus de deux ans de salaires et quatre pour le mobilier. Fenêtres propres, boîte aux lettres nouvellement repeinte... Qu'est-ce que ça peut me stresser.

Bref, et ma mère a besoin de mon acte de naissance pour une raison qui m'est totalement inconnue, et je lui ai proposé, en gentille fille que je suis, d'aller le chercher... MAIS BIEN SÛR QU'IL Y A AUTRE CHOSE DERRIÈRE TOUT ÇA! Je voudrais avoir accès à l'acte de naissance d'Evy, c'est bientôt son anniversaire, donc bon... Et avec les gens de la Seconde A, B & C, c'est à dire ma classe, celle d'Evy et celle de Zackaryee, on espère pouvoir lui faire une surprise. CE QUI VEUT DIRE QUE JE VERRAI ZACKARYEE ! *Danse de la victoire*

Et je me retrouve donc ici, je pousse la porte qui est d'ailleurs plutôt lourde aux poignées teintées d'or pour arriver dans un grande salle peinte en blanc et qui me semble être l'entrée et l'accueil. Mon oeil est attiré par le lustre d'or accroché au dessus de ma tête... Même pas de bougies! Camelote ! Juste des ampoules basse consommation... Pendant que ma petite tête était comme qui dirait omnibulée par ces ampoules, l'hôtesse me regardait avec un sourire de vendeur de dentifrice...

" Bonjour, vous cherchez quelque chose?

- Heu... Je viens pour voir des actes de naissances...

- Bien, auriez vous une pièce d'identité pour me prouver que vous êtes majeur ? "


... Cra... Mince ! Impossible de faire croire que j'ai dix-huit ans elle ne me croira jamais! Et je ne préfère même pas essayer de mentir, je ne ferai qu'aggraver mon cas... Que faire... Mince...

" Enfaite je vient pour l'atelier Journal de M. Ziweskly, je suis dans son cours d'Histoire, en Seconde A.

- Bien, prenez la première à droite puis à gauche et vous verrez une porte verte, c'est là-bas.

- Merci ... "


Je suis donc officiellement fan de journalisme en à peine dix secondes, merci Ziweskly, même si toutes les secondes s'accordent à dire que tu devrais te laver les dents et t'acheter du déodorant, tu viens bien de me sauver la vie! Je me dirige donc vers l'atelier journal, enfin, je fais mine de le faire. Elle a dit quoi déjà ? Première à gauche puis à droite ? RAAAAH ! JE SAIS PLUS ! Bon va pour première à gauche puis à droite, je ne tiens absolument pas devoir encore inventer un mensonge ou faire face à Mme. Frident White Now...


Je crois que quelqu'un arrive... Vite Alicia planque toi! Là y a une salle sans porte, il ne m'entendra pas l'ouvrir! Mais... Qu'est-ce que c'est que cette salle ? Il y a un papier peint vert canard, des fenêtres immenses laissant entrer la lumière et des ... des ... des Ordinateurs ?! Mais c'est quoi ce délire ?! Pourquoi y a une pile ordinateur à l'écran cassés ? Enfin bref... Il en reste quand même cinq-six, sur des tables ressemblants à celle de l'école... Avec des chaises ... Qui sont carrément de mon école! Je reconnais l'écriture de Tom là ... "Mme. Williams est une badass" Merci Tom pour ce commentaire ... .w.

Je ne peux pas résister longtemps à l'appel de l'inconnu, et me faufile entre le table et la chaise profanée par mon camarades dans l'espoir de découvrir sur ces machines noirs bruyantes des informations quelconques .... Ou pas... Alors ... Login ? Heuh... Amissia ?... Bingo. Mot de passe?

99÷0=015837=MairieKing'sEdwardStreet. Merci de m'avoir appris les bases pour trouver un mot de passe sur un ordi Tom, comme quoi tu es parfois utile à faire autre chose de tager des chaises... Donc, MairieKing'sEdwardStreet, enter ... ...Voyons, heuh... Mozilla Firefox pour commencer....





Quoi ?... Pourquoi je capte internet ?...


Dernière édition par Alicia Evans le Ven 8 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:13

Ce serait un mensonge de dire qu'Amissia est peu peuplée. La preuve est qu'avec une abondance de criminels et des meurtres à gogo, il y a tellement de monde qu'on arrive quand même à faire comme si de rien était ! Regardez les étudiants, par exemple. Je me demande même s'ils sont au courant de notre existence à nous, meurtriers en tous genre. Je pense que non car ils ont l'air tout sauf affolés. Et je connais peu d'adolescents qui pensent ainsi "Je suis sans cesse en danger de mort ! Trop coool !"... Quoique, Irina m'a dit qu'il y en a des vraiment bêtes... Enfin, cela n'explique pas ce que je suis venue faire ici.

Ici ? Je ne vous ai pas dis ? Irina m'a envoyée à la mairie. Elle a entendu parler de dossiers intéressants et veut que j'aille les consulter. Mais elle semblait bien excitée pour des bouts de papiers... Je suis sûre qu'il y a autre chose ! En plus elle m'a indiqué une salle précise par laquelle entrer. Elle a beau dire que c'est parce-qu'elle n'a pas envie qu'on me voit à cause du fait que je ne sois pas déclarée, je reste sceptique. Elle aurait tout simplement pu me dire que je dois passer une fenêtre. Mais non ! Il faut que j'escalade tel mur pour entrer par telle fenêtre... Mais si elle me demande de faire ça, elle doit partir du principe que je prends des initiatives ? Hm... Je prendrai des notes, ça devrait suffire. Je ne veux pas être punie à cause d'une décision mal prise...

Bref, donc je disais... Il y a un arbre à côté du mur est du bâtiment. Il ne fait pas très beau aujourd'hui, je passerai donc plus inaperçue quand je serai dessus. Il devrait y avoir une branche qui donne sur une fenêtre. Irina m'a dit que je pourrai voir l'intérieur de la pièce à laquelle elle est rattachée. Elle m'a dit que s'il y a des murs bleu canard, c'est que je ne me suis pas trompée. Escaladons donc le fameux arbre en espérant voir du bleu canard.

Je pose Stone ( que j'ai pris avec moi ) sur la plus basse branche et me hisse à mon tour. Ce petit jeu va devoir se répéter jusqu'à-ce que j'arrive à hauteur de la salle. Parfois, les branches sont trop fines et je ne peux pas être sur la même que Stone. Heureusement, après quelques efforts, nous arrivons tous les deux à destination. Je me rapproche du rebord de la fenêtre et y pose Stone avant de remarquer quelque chose... Ou du moins, quelqu'un...

Ce ne serait pas... ALICIA ?! Cette fille que j'ai rencontré quand je suis allée tuer quelqu'un au lycée ! Qu'est-ce qu'elle fout là ?! Non, non, non ! Ca craint ! Si Irina apprend que quelqu'un m'a vue, elle me demandera de tuer cette personne ! Et Alicia est gentille, je n'ai pas envie de la tuer... Elle ne le mérite pas... Mais est-ce que les autres le méritaient aussi ? A mes yeux, non. Mais je n'ai pas le droit d'avoir d'avis là-dessus, alors à quoi bon ? Ca ne sert à rien de juger si la vie est juste ou pas, il est clair qu'elle ne l'est pas, mieux vaut souffrir en silence. Au moins, ça ne risquera pas de gêner les autres...

Bref... Je reste là à espionner Alicia. Elle semble assez furtive... Avec un peu de chance, elle aussi n'est pas censée être là. Si c'est le cas, j'ai une chance de pouvoir être repérée sans danger. Elle ne pourra pas me dénoncer car elle devra admettre qu'elle aussi était en cet endroit défendu. Je penche un peu la tête et monte moi aussi sur le rebord. C'est bien ce que je me disais... Ce n'est pas pour des papiers que je suis là... Mais pour des ordinateurs ! Et ce sont ces choses qui captivent tant l'attention d'Alicia. Bien, vu la tête qu'elle fait elle ne doit avoir aucun rapport avec ces objets et donc être ici en secret.

Hm... J'ai une idée... Je vais faire comme si on m'avait demandé de voir les ordinateurs. Je lui demanderai des informations à leur sujet et prendrai des notes. Comme ça, si Irina voulait bel et bien des informations sur ces machines, elle en aura ! Et en prime, je paraîtrai sûrement moins suspecte dans la mesure où Alicia n'est pas là en secret ! Oui, c'est une bonne idée. Et je vais profiter du fait qu'elle soit absorbée dans sa contemplation pour faire croire que je suis entrée par la porte....

Sans bruit, je passe une jambe par la fenêtre, puis l'autre. Je prends Stone et passe entre les tables. C'est bon signe, Alicia n'a toujours pas l'air de m'avoir remarqué. Je me faufile derrière elle et lui tire la manche d'une main, tout en serrant Stone fort avec mon autre bras.

"S-Salut... Toi aussi tu viens pour les ordinateurs ?..."

Vous devez croire que je ne suis pas armée, mais c'est faux. Vous voyez, je peux ouvrir le ventre de Stone, il y a une fermeture éclaire dessus. Elle ne se voit que peu mais est très pratique ! Donc si mon plan ne marche pas, je pourrai toujours sortir un couteau et la tuer... A contrecœur, bien sûr... Comme je l'ai dit, je n'ai vraiment pas envie de commettre un meurtre... Surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que quelqu'un peut mériter de mourir... C'est absurde, non ? En tout cas à mes yeux, ça l'est... Risible, non ? "La tueuse qui n'aime pas tuer"... Ca sonne comme le titre de l'un de ces romans que lit Irina pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:26

    J'ai remarqué qu'en ce moment, je m'ennuie souvent pendant des jours et des jours. De temps en temps, j'arrive à trouver quelque chose à faire mais ce n'est pas souvent. Quelque fois, il m'arrive même de penser à aller au lycée, n'est ce pas une idée complétement anormale venant de ma part? Heureusement, aujourd'hui j'ai trouvé une occupation. J'avais entendu dire la veille, par ma tante, qu'il y avait des ordinateurs à la mairie. Pourquoi ne pas y aller? Je sais que je ne respecte pas beaucoup mon rôle de criminelle mais il n'y a personne pour me donner des ordres. De plus, je voudrais bien m'amuser comme une lycéenne de quinze ans, je fais de mon mieux pour le faire seule, puisque je n'ai pas d'amis. Bref, j'ai donc décidé d'y aller pour m'occuper.

    Bref, je sors de chez moi et vais à la mairie qui n'est, malheureusement, pas à côté de chez moi. Elle est même plutôt loin, et je n'ai aucun véhicule pour y accéder plus rapidement. Je n'ai que mes petits pieds, pas très grands pour mon âge. Bon, je vais pas m'attarder sur mes pieds et les utiliser pour avancer dans cette ville.

    Une fois arrivée à la mairie de cette petite ville sympa mais où il ne se passe rien, je me précipite pour entrer et aller sur un ordinateur pour la première fois de ma vie. Ah, parce que vous croyiez que dans ce village à côté, voir assez loin de Londres, il y avait internet? Haha! 8'D Vous m'avez tuée! J'ai jamais pus toucher une de ces machines de ma vie. Ce serait un exploit! OK, j'arrête de parler pour rien dire et je rentre une bonne fois pour toute à la mairie.

    Je pousse la porte, assez lourde, et me retrouve dans la hall dans ce grand bâtiment. Le hall est blanc, il n'y a rien d'extra-ordinaire mise à part ce lustre qui pend au plafond. Je le regarde plus attentivement, pas de bougie. Je passe mon chemin. En voulant me diriger vers la salle de ces machines merveilleuses, la fille de l'accueil me dit, tout en se limant les ongles:

    "M. Ziweskly?

    - Oui."

    C'est qui lui? Je sais pas qui c'est celui là. Mais bon, je crois qu'il fallait donner des papiers donc comme ça je passe sans soucis. Par contre je ne sais toujours pas où se trouve cette salle. Je regarde la demoiselle de tout à l'heure:

    "Première à droite puis à gauche et vous verrez une porte verte."

    Elle à l'air de s'éclater celle là. Bon , en même temps c'est pas trop fun son métier... Mais bon, je me dirige vers la pièce qu'elle m'a indiqué, même si je ne fais pas partie de son cours. On s'en fiche, je trouverai bien une autre salle avec des ordinateurs. Je marche quelques instants puis vois une porte. Y a des gens dedans. Elles ont l'air toutes les deux d'avoir mon âge. Je rentre également.

    "C'est qui Ziwe-je-sais-plus-trop-quoi ?"

    Les deux filles se tournent vers moi, je reconnais Alicia. la fille du parc à l'écharpe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:01

"S-Salut... Toi aussi tu viens pour les ordinateurs ?..."

Je sursautai, la voix de la personne qui me parlait m'était étrangement familière... Je me retourne et découvre Ael, par surprise. Je ne l'avais pas vue depuis notre rencontre au lycée... Quelle coïncidence ...
Elle vient de me dire un truc non ? Heu... Comment ça "toi aussi" ? Je ne savais même pas qu'il y avait une salle informatique à la Mairie! Comment elle l'a su ?! Mais bon, je ne tiens pas à dire que je venait pour l'anniversaire d'une amie, ça remettrait en question ma présence ici ... Pareil si je dis que je viens pour le cours de journalisme de M. Ziweskly ... Bon bah je vais me contenter d'acquiescer ... Non je sais, on va dire la moitié de la vérité, j'ai trouvé cette salle au pif !

" Ha... Salut Ael, je ne t'ai pas entendue entrer, tu m'as fait peur ... Bah j'ai trouvé cette salle en me baladant et regarde ... "

Je montre la page du navigateur ouverte et le petit bouton du réglage du wifi à la jeune fille qui semble intriguée... Il faut dire qu'en même temps, ça fait un an que le gouvernement a annoncé que l'accès internet serait coupé à Amissia... C'est peut-être une exception, mais ça me paraît vraiment, vraiment étrange... Pourquoi nous mentir ?... D'ailleurs, je n'ai pas entendu entrer Ael, quelle discrétion ...
Pourquoi je parle de ça maintenant? J'entends des talonnettes claquer sur le parquet tout neuf du couloir.

"C'est qui Ziwe-je-sais-plus-trop-quoi ?"

Je me retourne et aperçois Elza, qui a l'air plus paumée qu'autre chose! Qu'est-ce qu'il se passe, y a une réunion surprise ici ou quoi? Enfin bref, je ne l'avais pas revue depuis le Parc et me demandais si elle allait bien, il faut dire que ces deux là, je ne les croise JAMAIS dans la rue, et j'ai beau demander, personne ne les connaît. C'est un peu étrange, mais avec ma précédente découverte sur les ordinateurs, je ne suis plus choquée par rien du tout.

" C'est mon prof d'Histoire, il fait des ateliers journal à la Mairie. "

Mais qu'est ce qu'elle vient faire là exactement ? Elle n'est pas au lycée, alors comment elle connaît M. Ziwelskly ? Bonne question Alicia ! Peut-être qu'au lieu de te poser la question, tu pourrais lui demander!

Un vent frais et plutôt horrible passe dans la salle, je frissonne ... Je suis plutôt sensible à tout ça, surtout que je fais ma maline avec mon sweat mais je ne suis pas très couverte... Je scrute la salle à l'affut du coupable... La fenêtre est ouverte... Hein ? Mais elle ne l'était pas quand je suis arrivée, si ? Et je ne l'ai même pas entendu s'ouvrir ... Wow... Je suis vraiment omnibulée par cet ordinateur! Au point de ne rien entendre, même le claquement d'une fenêtre ... o___o Je me lève et me dirige vers la fenêtre que je ferme de manière un peu rustre... Un silence d'à peine cinq secondes raisonne, pendant que je regarde fixement Elza.

" Tu viens faire quoi ? "

Je lui souris, histoire qu'elle me réponde de la manière la plus agréable possible, je ne tiens pas à paraître malpolie ou sèche. Mais surtout indiscrète. Et puis quelle belle journée... Un rayon de soleil traverse la pièce... J'aurais pas dû fermer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:44

En m'entendant, Alicia sursaute. Ca tombe bien, ça prouve qu'elle ne m'a pas remarquée et que je pourrai facilement lui cacher que je suis entrée par la fenêtre. Et puis elle semble un peu gênée par ma question, elle aussi ne doit sûrement pas être censée se trouver ici. Ouf, je ne courrai donc aucun risque de voir ma présence être signalée. Si ça peut me faire un assassinat de témoin de moins, hein...

"Ha... Salut Ael, je ne t'ai pas entendue entrer, tu m'as fait peur ... Bah j'ai trouvé cette salle en me baladant et regarde ... "

Elle me montre quelque chose sur la machine... C'est la page du navigateur, elle est ouverte... Elle désigne aussi le petit bouton du réglage wifi... Ca voudrait dire qu'il y a internet ?... Wa... Wahou... Je savais que j'allais trouver un peu plus que ce à quoi je m'attendais, mais là... Ca semble vraiment peu. Après je n'ai jamais utilisé d'ordinateurs, ce n'est pas comme si Irina allait me laisser me servir de ce genre d'engins. A vrai dire, c'est la première fois que j'en vois. Je savais vaguement à quoi ça ressemble, mais je n'en avais jamais vu. Peut-être que je ne saisis pas l'importance de cette découverte. Je pense que pour Alicia, c'est une occasion de se rendre compte à quel point le gouvernement est nul et l'ampleur des choses qu'il peut nous cacher. Mais moi, je le sais déjà, ça ! Et puis on peut dire que c'est réciproque... Je me cache aux yeux des dirigeants et eux me cachent des choses ! C'est un échange plutôt juste, non ?

Tout à coup, des bruits se font entendre. Quelqu'un arrive. Ses pas sont plutôt rapides, je trouve. En tout cas, on peut savoir que cette personne porte des talonnettes... Détail inutile, j'ai envie de dire.

Alicia ne bouge pas, soit elle n'a pas remarqué, soit ce qui arrive n'est pas dangereux. Elle connaît ce milieu mieux que moi, je pense que je peux lui faire confiance. Au pire, j'ai mes poignards... Mais je n'ai pas envie de faire du meurtre de témoins ! J'espère que ça ira, que cette personne aura autant le droit d'être là que nous...

"C'est qui Ziwe-je-sais-plus-trop-quoi ?"

C'est une voix de fille... De jeune fille. Je ne pense pas que cette personne soit nocive. De plus, elle a l'air d'avoir plus ou moins mon âge... Je pense que ça ira... Voyons voir comment va réagir Alicia en la voyant... Visiblement, elle a l'air de la connaître... Aucune trace de panique sur son visage... L'inconnue ne doit pas être en relation avec la sécurité ou je ne sais trop quelle personne qui pourrait compromettre ma mission.

"C'est mon prof d'Histoire, il fait des ateliers journal à la Mairie."

Je ne me suis pas trompée... Alicia la connaît... Et, à ce que je vois, elle connaît aussi la personne dont cette fille parlait en arrivant ! D'ailleurs elle aurait pu être plus polie... Même pas un "bonjour" ! Je sais que je ne suis pas le genre de gens qui méritent beaucoup de considération, mais quand même ! Surtout qu'elle connaît Alicia... Elle pourrait au moins s'adresser à elle et lui dire "Salut" ! Je sais qu'il ne faut pas juger au premier coup d'oeil, mais bon... Je ne peux m'empêcher de faire attention aux manières des gens. C'est important !

Tout à coup je vois Alicia frissonner. Qu'est-ce qu'elle a ? Hm... Je crois que j'ai laissé la fenêtre ouverte en entrant. Elle part la fermer... Oui, elle a juste froid. Je ne pense pas qu'elle ait compris que c'est moi qui l'ai ouverte pour pénétrer dans le bâtiment. J'ai bien veillé à ne pas faire de bruit, normal qu'elle n'ait rien remarqué. Elle doit croire qu'elle était trop concentrée sur son ordinateur pour entendre une fenêtre claquer ( non, je ne lis pas dans les pensées, je ne fais que regarder la tête des gens ) ou quelque chose du genre... Je vais bien me garder de lui dire que c'est moi qui ai utilisé mes talents de tueuse à gages pour m'infiltrer sans bruit dans le bâtiment ! Après tout, c'est l'une des seules personnes qui est gentille avec moi, j'aimerais bien éviter de lui dire que je pourrais très bien attenter à ses jours si je le voulais...

"Tu viens faire quoi ?"

J'aimerais bien savoir qui c'est, cette inconnue... Là, j'ai un peu l'impression d'être un pot de fleurs... Il faut dire que j'en suis plus ou moins un. Même si je fais des choses qui agissent sur les autres, je reste toujours dans mon coin à regarder ce qu'il se passe. Quand bien même je suis avec un groupe de personnes ( ce qui est plus que rare ), je reste dans l'ombre à écouter les autres sans rien dire. J'aimerais bien être capable d'aller sur les devants de la scène, moi aussi... Par exemple cette fille qui vient d'arriver, elle n'a pas hésité à entamer la conversation comme ça, sans même penser aux bonnes manières. Moi je n'arriverai jamais à agir de la sorte. Je ne pense même pas que j'arriverai à prendre la parole...

En parlant de ça, je pense que ce serait bien que je récolte des informations sur ces ordinateurs. Je suis sûre que c'est ce que veut Irina. Ca me gêne un peu d'interrompre leur discussion, comme ça... Mais je dois le faire ! J'ai deux amissiens à interroger, il faut que j'en profite ! Mais pour commencer, je vais prendre des photos avec mon portable...

Je sors le petit engin et, discrètement, prend quelques clichés des machines. J'essaye aussi d'avoir un plan de l'indicateur du réseau pour prouver que la connexion passe. Je ne sais pas si les autres ont remarqué mon petit jeu... Je me plains de n'être qu'une ombre, mais pour une fois j'aimerais le rester... C'est suspect comme agissement, non ?

Mes photos prises, je range vite mon portable et, timide, prends la parole.

"Hm... Dites ? I-Ils sont si importants que ça, ces ordinateurs ?... Je veux dire... Ils ne sont pas censés être là... Leur présence ici veut-elle dire quelque chose ?

Oulà... Je ne suis pas très claire... J'espère que mes interlocutrices ont compris où je voulais en venir... Avec un peu de chance... Enfin, normalement, je devrais avoir droit à de la pseudo révolte, du genre "Le gouvernement nous a menti ! Ces ordinateurs veulent dire qu'on nous cache la vérité !"... Ca me fait rire rien que d'imaginer ça... Ils prétendent brandir la vérité et la justice mais ne possèdent ni l'un, ni l'autre. Tout comme les rebelles... J'en ai tué peu, mais Irina m'a dit qu'ils sont agaçants... Et j'ai cru le comprendre aussi... Ils se battent pour de faux espoirs, comme si la vie pouvait être belle ! Comme si on pouvait être tous heureux, main dans la main ! Ils se raccrochent à de faux espoirs et leur volonté n'a de fondation que sur de pitoyables convictions... Je n'aime pas ces gens. Ils provoquent la mort pour arrêter un massacre, ça n'a aucun sens ! Ils se disent rebelles mais ce ne sont que des tueurs... Oui, c'est ça. Amissia, c'est la bataille acharnée d'assassins dans le dos d'ignorants...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:43

Je ne connaissais pas la fille aux cheveux roses qui se trouvait à côté d'Alicia. Elle devait avoir à peu près mon âge; quinze - seize ans. Elle m'est complètement inconnue et ne m'inspire pas beaucoup de bien. Enfin, ça ne doit être qu'une impression. Au pire, mon revolver et caché dans l'une des grandes poches de mon manteau. Je n'avais pas prévu de faire un meurtre aujourd'hui mais bon, quand il faut, il faut. Je tuerai Alicia si je descends l'autre fille. J'essayerai tout de même d'éviter.

"C'est mon prof d'Histoire, il fait des ateliers journal à la Mairie."

Je suis bien contente de ne pas aller à l'école. J'aurais eu des chances d'être dans la même classe qu'Alicia et d'avoir ce professeur au nom imprononçable. Je déteste l'école. Comment les élèves peuvent rester, assis sur une chaise inconfortable, pendant deux, ou bien même trois, heures d'affiler à écouter un prof plus que barbant? Je préfère rester chez moi, à ne rien faire; même si de temps en temps je commence vraiment à m'ennuyer. Enfin, je lis des livres qui me permettent de savoir le minimum pour une enfant de mon âge.

"Tu viens faire quoi ?"

C'était ce qu'Alicia m'avait demandé. Je pense que si je vais dans une salle où se trouvent des ordinateurs c'est pour aller sur des ordinateurs, tout comme elle et surement la fille aux cheveux roses. D'ailleurs, je devrais peut-être lui demander son nom, ça peut toujours me servir. Je veux dire que ce serait mieux si je connaissais le prénom d'une des personnes avec lesquelles je parle.

Justement, en parlant d'elle. La jeune fille commence à sortir son portable pour enfin prendre des photos les ordinateurs de la pièce. Heeuuu.. On dirait qu'elle est en mission secrète pour le F.B.I ou un truc du genre, parce que même si c'est la première fois qu'on voit ce genre de machine, ce qui est mon cas, on ne le prend pas en photo. De toute façon, à première vue, cette fille n'est pas une personne complètement innocente. Une fois tout cela fait, elle range immédiatement son téléphone dans sa poche. D'un air timide, elle prend la parole.

" "Hm... Dites ? I-Ils sont si importants que ça, ces ordinateurs ?... Je veux dire... Ils ne sont pas censés être là... Leur présence ici veut-elle dire quelque chose ? "

... Je n'ai rien compris à ses phrases. .__. Pour être timide, elle l'est vraiment. Un ordinateur n'est pas forcément important, il est là, enfin je pense, pour être utilisé par des.... Mais je sais pas moi! Sa question est beaucoup trop étrange! Si ils sont là c'est pour une bonne raison. Je vais tout simplement me contenter de répondre à Alicia, tout en ignorant la fille aux cheveux roses.

" Je pense que je suis là pour la même raison que toi, aller sur des ordinateurs. Même si sur le coup je sais pas vraiment où je suis... "

Après quelques secondes d'attente, je ne pouvais m'empêcher de demander son nom à l'autre fille. Elle m'intriguait tellement. Je la regarde.

" Comment tu t'appelles? "

Tout en douceur, comme d'habitude. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:07

On dirait que c'est le fight pour savoir qui dévisage le mieux qui... Je ne vous cache pas que je n'y trouve strictement aucun intérêt. Pourquoi ? Parce que y en a pas. Bon ok, faut que j'argumente, donc ...
Heu ... Bah ... Bah c'est long... Et bah... C'est nul... C'est ringard... Ho et de toute façon je sais pas, mais je le ferai pas. Enfin, on est quand même juste des adolescents, pas des tueurs assoiffés de sang. Ma mère a beau répéter qu'il y a trop de délinquants, c'est encore une remarque stupide de la part des riches qui eux ne voit que la "violence" de la télévision ou de la radio. Je peux vous assurer que Mme. Meartens ne pointe JAMAIS le bout de son nez dehors, et encore moins dans les quartiers hostiles de Clessidra. Elle préfère ces petites banlieues riches où tout le monde a la même maison qui ne diffère des autres que de la couleur flashy de ses sordides portes. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas vivre normalement, comme toute famille Américaine ou Anglaise, terrée dans ma magnifique banlieue à la pelouse parfaite, mais je déteste vraiment ces commentaires sur la jeunesse délinquante... Wow, je m'éloigne du sujet à mort.

Je disais donc que je trouve un peu bizarre que l'on se mette à vérifier tous les faits et gestes de ceux qui nous entourent, mais bon... Chacun sa vie chacun son crédit hein. (COMMENT ÇA C'EST C'EST UN TRUC HORS-SUJET VIS-A-VIS DE L'EPOQUE ET J'AI OUBLIEE LE MOT POUR ÇA ? MAIS NON DX) Ael sort son portable ... Elle a reçu un SMS peut-être. On dirait qu'elle l'oriente vers les ordi... RAAH MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS ?! J'allais faire un mini analyse pas prétentieuse mais bon! J'ai dit que je devais arrêter de m'occuper de ce que font les autres ! J'ai pas mieux à faire moi ?... D'ailleurs Ael s'apprête à dire quelque chose, d'une voix timide , très timide même.

"Hm... Dites ? I-Ils sont si importants que ça, ces ordinateurs ?... Je veux dire... Ils ne sont pas censés être là... Leur présence ici veut-elle dire quelque chose ? "

Mais est-ce que ces gens vivent à Amissia ou ce sont des touristes ?! Des fois je me pose des questions quand même! Ça fait un an qu'on est coupé du monde à cause de ces fichus machines plus capables de se connecter à internet !
Mais c'est vrai que Ael pose une question intéressante... Qu'est-ce qu'ils font là, ces ordinateurs. Enfin, je veux dire, si il y a internet ici, ça ferait depuis longtemps que tout le monde se serait entassé dans cette pièce bleu canard... Alors... Qu'est-ce qu'elles ont ces machines? De particulier quoi. Qu'est-ce qui fait qu'elles ont eu la "chance" de ne pas finir à la casse? Et puis... Pourquoi on nous a menti ? Pourqu...

" Je pense que je suis là pour la même raison que toi, aller sur des ordinateurs. Même si sur le coup je sais pas vraiment où je suis... Comment tu t'appelles ? "

Haha... Donc je viens enfin de trouver une première raison au fait qu'elles se scrutent comme des chouettes. C'était la plus évidente, mais bon... Donc ... HA ! WHAT THE FUCK ?! HOLY SH....

Mon pied gauche vient de traverser le parquet. J'attrape par pur reflexe le bureau à ma droite. Heureusement qu'il n'y a qu'une planche qui vient de s'effondrer ... Wow... Qu'elle frousse j'ai eu ... Je reprend mon souffle et regarde Ael et Elza, qui semblent plus intriguées qu'autre chose par ce qu'il vient de se passer... Waza... Maintenant je tremble ! PLUS JAMAIS ÇA ! Je regrette bien ma banlieue tranquille là...

" What The Hell ... C'est quoi ce gros délire sérieux ... "

Je regarde dans le trou en question, il y fait noir, mais j'aperçois une petite lueur, quelque chose me fait dire que cet endroit me fait extrêmement flipper, et qu'il est dangereux. Je regarde autour de moi... On dirait que les câbles des ordinateurs rejoignent tous ce sous-sol bien flippant...

" Hé ! "

Du bout du couloir, quelqu'un nous interpelle. Ça doit être la sécurité ! Vite faut qu'on trouve un endroit où se planquer ! Vite vite vite viiite ! Oùùùùùùù ?! Je regarde Ael & Elza, je suis totalement pétrifiée, espérons que là, il y ai une tueuse sanguinaire parmi nous avec un esprit de survie incroyable !...
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:13

Je sais que je n'ai pas été claire... Mais quand même... Est-ce une raison pour m'ignorer ? Elles auraient pu me demander ce que je veux dire ou tout simplement de répéter. A la place je n'ai le droit à rien... Peut-être un regard... Ce n'est pas vraiment une réponse... Mais je vais me contenter de ça... J'ai l'habitude après tout...

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je sais très bien que je ne dois pas prendre d'initiatives comme ça. Entamer des discussions, ce n'est pas mon fort, la preuve. Je ne suis qu'un outil, une arme. On ne m'a jamais demandé de poser des questions ou de sympathiser, je ne vois pas pourquoi je l'ai fait. Je me sens vraiment bête... J'aurais mieux fait de rester en arrière-plan... Comme d'habitude... N'être là que pour les autres, ne pas avoir de jugement, ne faire que ce que l'on me dit... C'est ça ma vie, mon existence. Pourquoi est-ce que je veux parler ? On pourrait m'arracher la langue, ça ne changerait pas grand chose à ma vie. Vraiment, je n'aurais pas dû poser cette question, c'est ridicule...

"Je pense que je suis là pour la même raison que toi, aller sur des ordinateurs. Même si sur le coup je sais pas vraiment où je suis... "

Elle répond à la question d'Alicia, non ? Elle ne l'avait pas fait avant ? La preuve que j'ai royalement été ignorée... Enfin, ce n'est pas une raison pour ne pas l'écouter. Ce n'est pas parce-qu'on m'ignore que ça doit être réciproque... Surtout qu'on risque encore moins de me voir si je me mets à ignorer le monde qui m'entoure.

Elle savait qu'il y a des ordinateurs ici ? Mais comment ? Le gouvernement a pourtant pris soin de le cacher aux habitants ! Même Irina n'était pas sûre de leur présence ici ! De quel réseau d'information dispose-t-elle ? Elle est vraiment venue avec pour but de voir des ordinateurs ?! Elle doit sûrement être au courant de beaucoup de choses...

"Comment tu t'appelles ?"

... C'est à moi qu'elle parle ? Euh... Qu'est-ce que je lui réponds ?... Ah, oui, mon nom... Pourquoi est-ce qu'elle veut le connaître ? Elle ne m'a même pas dit bonjours en entrant et m'a ignorée tout à l'heure... Pourquoi est-ce qu'elle veut connaître mon nom maintenant ? Est-ce que c'est ce genre de personnes qui se fichent des choses, qui veulent les connaître sans raison particulière ? Après tout, à quoi sert le savoir ? Est-ce que ça rend heureux ? Peut-être que c'est comme l'argent... Tout dépend de qui le possède...

Stone interrompt mes pensées en me disant d'arrêter de me compliquer la vie, que ce n'est qu'une simple question, qu'il ne voit pas pourquoi je fais tant d'histoires... Mais pourquoi il dit ça ?! Je suis pas si longue que ça à répondre, et il n'est pas dans ma tête à ce que je sache ! Enfin... Il n'a pas si tort que ça...

"... J-Je m'appelle Ael..."

Voilà... C'est dit... Est-ce qu'il faut que je lui retourne la question ? Ca risque d'être un peu indiscret, non ? Quoique je ne risque pas d'être plus malélevée qu'elle... Mais il faut regarder en haut, pas en bas, non ? Euh... Bon, si elle tient à me dire son nom, je suppose qu'elle me le dira... Pas la peine de se compliquer la vie...

Tout à coup, j'entends un grand bruit. C'est Alicia... Enfin pas vraiment... En fait, je dirais plutôt que c'est la rencontre de son pied avec le parquet qui est assez... Hm... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Comment est-ce qu'on dit quand l'un fait un gros trou dans l'autre ? Bref, je sais pas Alicia a l'air choquée à vie. Je ne la comprends pas trop... Elle vient juste de passer à travers le plancher, pas la peine d'en faire tout un plat. Je veux dire... Y a bien plus choquant que ça. Surtout sur cette île. Moi, à sa place, je pense que je me serai déjà habituée aux trucs bizarres... Quoique, même à ma place je l'ai fait... Il faut dire que quand on a passé la moitié de notre vie dans une cave, la vie nous semble tout de suite moins intéressante...

"What The Hell ... C'est quoi ce gros délire sérieux ...

Oui, elle est réellement choquée... Eh beh... Je me demande quelle tête elle va faire quand elle va découvrir la vérité sur cette île... C'est bien plus choquant ! Après, je peux bien la laisser dans sa bulle... Je n'ai peut-être pas l'habitude des innocents dans son genre... Peut-être que ce sont le genre de choses les plus étranges qu'elle puisse imaginer dans sa vie...

Tout à coup, Stone commence à s'agiter ( Créa : Je rappelle que, même si elle croit qu'il est vivant, c'est Ael qui fait bouger Stone. Mais elle imagine sa voix ). Il me dit de regarder dans le trou. Je me demande bien ce qu'il y a... Ca doit être important pour qu'il hurle comme ça... Eh oui, il a du mal à insister sans hurler... ...Haha...

Je penche un peu la tête... On dirait que tous les fils des ordinateurs se rejoignent ici... Intéressant... Il faut que je le prenne en photo ! Je suis sûre que ça intéressera Irina ! Il me faut le plus d'informations possible à leur sujet ! Aaahh ! Merci Stone, sans toi, je n'aurais pas découvert ça ! Mais il fait noir, en bas... Il faudra sûrement que je m'éclaire avec mon portable... Et puis c'est louche... Je veux dire... Si je saute comme ça, devant ces deux filles, elles risquent de se poser des questions. Roh, de toute façon ce n'est pas un problème ! Je n'existe pas aux yeux de l'Etat, elles auront beau me chercher, elles ne pourront jamais me retrouver !

"Hé !"

Un agent de sécurité... Plus de doute, je saute ! A moins que... Mince, j'avais pas réalisé que le trou est trop petit pour moi... Stone pourrait sûrement passer mais il risque de ne pas savoir quoi faire en bas... Hm... La salle est à l'étage en dessous, non ? Hm... Je ne sais pas de quel côté sont les escaliers... On va tenter au pif, j'ai une idée.

Je cours ouvrir la fenêtre et l'ouvre. Si tout le monde accourt ici, il n'y aura plus personne pour surveiller le passage et on pourra faire le tour, non ? Mais il faudrait une raison de les retenir ici... La meilleure que je connaisse est un cadavre, j'ai remarqué que ça attire souvent pas mal de gens. Mais, franchement, je ne me sens pas du tout de tuer quelqu'un. Hm... Sinon on se cache dans l'arbre en face et on attend qu'il n'y ai plus personne... Mais ça m'étonnerait que le personnel laisse cet endroit sans surveillance après une effraction...

Sinon on fait un génocide. Dès qu'ils arrivent, on les frappent tous pour se frayer un chemin vers le sous-sol. Mais ça me paraît quelque peu irréalisable...

Il y a pas mal d'ordinateurs, non ? c'est pas la perte d'un qui va nous faire pleurer ! J'en balance un par terre. C'est bien, ça fait du bruit et ça retiendra les agents de sécurité ici. Maintenant, on a quelques minutes pour s'enfuir. La fenêtre est ouverte et on peut se servir de l'arbre comme passage entre les différentes salles de l'étage ( eh oui, il est grand cet arbre ).

Bon, eh bien j'espère qu'elles pourront me suivre car je ne viendrai pas les aider. Je saute sur le branche d'en face et m'y cache. Je me demande si les filles vont me suivre... De toute façon je m'en fiche... Bref, comme il me semblait, il n'y a rien de vivant dans la salle d'à côté. Effectivement, en arrivant, j'avais remarqué qu'il n'y avait personne dans cette pièce. Avec un peu de chance on pourra y passer pour rejoindre les escaliers et aller au sous-sol. Pour l'heure, j'attends de voir ce que font les autres avant d'entamer la suite des évènements. C'est vrai quoi, peut-être qu'elles vont me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:23

La fille aux cheveux barbe à papa avait mit du temps à répondre à ma question qui demandait tout simplement comme est-ce qu'elle s'appelait. Aurait-elle oublié son nom? Est-il compliqué à retenir? Ou bien c'est une jeune fille vraiment timide, et elle n'ose pas dire son prénom. C'est assez bizarre, non? Enfin, chacun sa mentalité. Tiens, ça me fait penser à une phrase qui dit : "Chacun sa vie, chacun son..." Son quoi déjà ? Mince! J'ai... SON CREDIT! Voilà! C'est "Chacun sa vie, chacun son crédit!" Je sais, c'est totalement idiot comme dicton mais j'avais envie de le dire, enfin plutôt de le penser. Bref, on s'en fiche.

"... J-Je m'appelle Ael..."

Ok, elle est timide.Elle bégaie. Son nom n'est pas compliqué du tout et de plus, elle à l'aire d'être une fille assez intelligente. Bon, je vais pas la frapper parce qu'elle a peur d'une simple enfant de quinze ans qui a un couteau dans son jolie sac. 8D Après tout, qui a peur de ce genre de personne? Ah oui! Les gens normaux, pas comme moi.

Oh, je viens d'entendre un bruit bizarre. Qu'est ce que c'est ? On dirait une planche de bois qui aurait craquée. Je me tourne vers Alicia. Je n'ai jamais vu un personne aussi blanche de ma vie. Mais qu'est ce qu'il lui arrive? D'ailleurs je pose beaucoup de questions en ce moment, je me casse la tête pour rien. Enfin, je descends mon regarde vers le plancher, toujours du côté de l'écharpe rouge., son pied à littéralement traversé le parquet. Heuu... Quelqu'un m'explique?


"What The Hell ... C'est quoi ce gros délire sérieux ...

Oui, tu l'as dit Thierry. -Prend l'accent marseillais- : C'était une très belle traverser de plancher, n'est ce pas Thierry? Bon, j'arrête mes délires perso'. Ael regarde le trous plus attentivement. Qu'est ce qu'il y a d'intéressant là dedans? A part le pied d'Alicia, les cables d'ordinateurs, on s'en fiche un peu de ça. Quand on y pense, son pied est maintenant dans le plafond de la salle d'en bas. Et est passé dans une autre pièce presque plus vite que la lumière. On pourrait faire tout un débat rien que sur ça mais il y a des choses plus importante.

"Hé !"

Genre ça! Il y a un agent de sécurité qui a vu le pied! - cette phrase est vraiment strange O_____O - D'après ce que j'ai compris, on ne devrait pas être dans cette pièce... Tiens, j'avais jamais remarqué que cette pièce était bleue canari... D'ailleurs, pourquoi du bleu canari? A ce que je sache, les canards c'est jaune, à moins que... Elza, ne t'attarde pas sur ces choses inutiles. Alicia, elle, était pétrifiée. Elle ne bougeait plus du tout. Je pense que la peur est montée... Ca doit pas être facile de vivre en étant peureuse.

Vu le visage d'Ael, on peut voir qu'elle vient d'avoir l'idée du siècle. Elle se dirige rapidement vers la fenêtre et l'ouvre brusquement. Je le vois, elle saute sur l'arbre d'en face. Carrément ?! Mais....

" Qui est là !? "

Rooh! Mais tais-toi! Je vois Alicia qui est encore plus blanche que toute à l'heure. On aurait presque l'impression qu'elle va s'évanouir sur place. Je tourne encore une fois la tête vers la fenêtre. OK, il n'y a plus qu'une solution. Je prends l'écharpe rouge par le poignet et la mets devant la fenêtre qu'Ael avait ouverte il y a trente secondes . Je monte sur la branche qui était en face et me retourne vers Alicia. Je lui tends la main.

- Dépêche-toi! Ils vont arriver!

On dirait pas, mais je commence à m'attacher à Alicia. C'est une fille plutôt sympa, même si, à ce que je sache, nous n'avons aucun point commun. Mais ça peu changer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:55

" Qui est là !? "

ADVZBDA3K12OCN... HEEEEEEELP ! Je flippe ma maman là! Je tremble du haut de la tête jusqu'au bout des ongles de pieds pas coupés! JE VEUT PAS MOURIIIR ! DX Que faire, Que faire, Que faire.... Tout va trop vite et s'enchaine... Je comprend plus rien! Ael vient de PASSER PAR LA FENETRE PLEASE. C'EST QUOI CE GROUPE DE SUICIDAIRE ?! Elza s'approche de moi, et m'agrippe la poignet avec force. Elle me traine jusqu'à la fenêtre où Ael vient de se suicider... Non... Je veux pas faire un suicide collectif bordel ! Elle monte sur la branche de l'arbre, et me tend la main.

"- Dépêche-toi! Ils vont arriver! "

J'attrape sa main fermement, et fait décoller mon pied gauche du sol qui vient se poser sur le rebord de la fenêtre. Je m'agrippe à Elza, la regarde dans les yeux, et saute littéralement dans le vide. J'atterris sur la même branche qu'Elza. Je viens de sauter de 3 cm, VDM. Je ferme la fenêtre. Et nous nous dirigeons vers la salle voisine où Ael nous attend. Apparemment elle s'est pas suicidée. Je passe la porte de la nouvelle fenêtre et arrive dans une pièce vide meublée par une seule chose ; - Ael.

"WOW! Ils m'ont fait peur!... Bon on fait quoi?"

Je reprends mon souffle pendant qu'Elza passe la fenêtre. Je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il vraiment continuer d'explorer la Mairie comme ça, sans autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:59

Elles en mettent du temps... Peut-être qu'elles se sont faites attrapées... Si c'est le cas, il vaut mieux que j'en profite. Un ordinateur cassé et deux jeunes inconnues... Ca devrait retenir les agents de sécurité pour un bon bout de temps. Et puis, je ne peux rien faire pour elles... Irina n'aime pas que je me fasse trop remarquer durant mes "missions d'observation"... C'est triste, mais c'est ainsi... Mais j'avoue que je culpabilise un peu... Elles risquent d'être punies pour l'ordinateur cassé, alors que c'est moi qui l'ai jeté par terre... De toute façon, si j'y retourne, je serai punie non seulement par la police, mais aussi par Irina... Le pire, c'est que quand il s'agit de trouver des sanctions, elle a beaucoup d'imagination...

Non sans espérer d'être rejointe par mes deux camardes, j'ouvre la fenêtre d'une pièce et y entre. Les lumières sont éteintes, la pièce sombre et les meubles quasi inexistants. On dirait bien que personne n'est entré ici depuis pas mal de temps... J'ai l'impression chacune de mes inspirations est chargée de poussière... Au moins, c'est calme. Si je tends l'oreille, je peux même entendre ce qu'il se passe dans la pièce voisine... C'est un avantage. J'aimerais bien aller dans le sous-sol, il faut donc que je sache si la voie est libre.

Me voilà donc silencieuse, debout au milieu d'une salle, avec Stone dans les bras. J'avoue que j'ai un peu peur... J'ai beau être souvent dehors la nuit, ma vue ne s'est pas adaptée pour autant. La pièce est obscure, admettons qu'en me dirigeant vers le porte, je fasse tomber quelque chose. Ca ferait du bruit et au moins deux personnes arriveraient... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait dans ce cas. Oublions ça....

Au bout de quelque temps ( secondes ? Minutes ? Je suis incapable de dire si ça fait longtemps... ), je vois Alicia entrer, à sa suite la fille qui voulait connaître mon nom. Je suis un peu soulagée de voir qu'elles n'ont rien mais aurais préféré ne pas les voir. Si elles étaient parties, je n'aurais pas été obligée de les entraîner au sous-sol. Si elles pensaient que j'étais une innocente, elles risquent d'avoir des doutes en me voyant prendre des photos d'un sous-sol sordide.

"WOW! Ils m'ont fait peur!... Bon on fait quoi?"

Elle fait du bruit... Ce n'est pas bien... Si elle continue, les autres vont nous entendre... Je ne veux pas que ça arrive... Je dois faire ce qu'on me demande, si des imbéciles m'en empêchent ça retombera quand même sur moi...

Calmement et d'une voix basse, je réponds à Alicia.

"Fais attention... On peut les entendre... Je pense que c'est réciproque..."

Alors, je me dirige vers la porte. Je marche doucement, sans bruit, comme je le fais toujours. J'entends plein de pas, c'est comme si un troupeau s'était précipité dans la pièce d'à côté. Je pense qu'ils sont tous dedans, que la voie est libre... Si seulement on avait quelque chose pour les enfermer... Oh, mais j'y pense... Il y a de nombreux lustres dans la mairie ! J'entrouvre la porte... Oui, il y en a même un au dessus de l'entrée de la salle des ordinateurs ! Si seulement on avait quelque chose pour le faire tomber... Les agents de sécurité seraient bloqués et on aurait le champs libre pour quelque temps...

Je ne pense pas qu'il y ait une arbalète ici. Mais, en revanche, je peux demander aux filles si elles n'ont pas une arme à feu. Après tout, j'ai bien un couteau, moi.

Je referme la porte et me tourne vers Alicia et son amie.

"Si on fait tomber le lustre, ils seront coincés... L'une de vous deux n'aurait pas un revolver par hasard ?"

Ce serait pratique... Il suffirait de tirer en haut du lustre ( que je ne pense pas de très bonne qualité ) et là, débarrassées des agents ! Bien sûr, il y aurait toujours les imbéciles de l'accueil, mais je ne pense pas que leur premier réflexe soit de courir voir des gens armés. Ils risqueront de penser que c'est la mafia ou une bande de rebelles et se cacheront. Le genre de personnes qui pleurent devant leurs assassins, les suppliant de les épargner... Pitoyable... Je me demande même si ces gens sont capables de se sacrifier pour quelqu'un... Leurs petites vies doivent bien plus précieuses que celles d'enfants ou d'amis, j'imagine... Quelle tristesse... Penser ainsi... Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:12

Un pied puis l'autre. Alicia était maintenant sur la même branche d'arbre que moi. Dans quelques temps, cette dernière se cassera sous notre poids, donc j'avais décidé de rejoindre Ael dans la pièce d'à côté. Je mis les main sur le rebord de la fenêtre et grimpe. C'est toujours mieux d'avoir les pieds sur le sol que sur une branche pas vraiment stable. Dix secondes passe et Alicia nous a rejoint. La lumière était allumé, je pense que c'est la fille aux cheveux roses qui a activé la lumière. Enfin, on s'en fout un peu de ça. Faudrait plutôt que je trouve un moyen de nous sortir de là. Hum....

"WOW! Ils m'ont fait peur!... Bon on fait quoi?"

Mais... Mais... Ferme là! D8 C'est de sa faute si on est ici, c'est pied qui est passé d'un pièce à l'autre. Parler aussi fort qu'elle est le meilleur moyen de se faire repérer par les gardes de la mairie. J'aime bien Alicia ( Créa: C'est bien la 1er fois qu'elle apprécie quelqu'un... Je suis fière de toi Elza. =w= ), mais si elle gueule comme.. je sais pas quoi, on va jamais sans sortir.
D'un vois basse, Ael lui répond calmement:

"Fais attention... On peut les entendre... Je pense que c'est réciproque..."

Merci. J'osais pas lui dire, elle la fait à ma place, TU LIS DANS LES PENSEES AEL! 8'D Elle se dirge vers la porte... Qu'est ce qu'elle fait ? Elle l'entrouvre et regarde. Elle a peut être une idée qui pourrait nous sortire de là . J'ai l'impression qu'elle regarde les lustres qui sont de très mauvaise qualité. J'ai pu jeter un coup d'œil tout à l'heure quand j'étais dans le hall. Mais elle veut faire quoi? La fille aux cheveux roses se retourne vers nous:

"Si on fait tomber le lustre, ils seront coincés... L'une de vous deux n'aurait pas un revolver par hasard ?"

Pour moi, cette question et normale; pour Alicia... Je pense qu'elle n'a jamais du entendre une question aussi bizarre. Franchement qui se promène avec un flingue dans son sac... Ok, j'ai rien dit. J'ai compris ce qu'elle veut faire. Elle compte les coincés avec un lustre. Pourquoi pas ?

" J'ai un revolver et je ne suis pas contre ton idée. Elle est très bonne. Bref, quel lustre doit être détruit. "

Je sors mon revolver de mon sac; vérifie si il y a des balles dedans et le charge. Ael me montre la corde du lustre. Heuu.. Je vais essayer mais elle est super fine. Je risque de rater une fois ou deux. Mais bon je peux toujours essayer. Je vise la corde qui retient le lustre de tombé, je tremble un peu parce que c'est quelque chose de très précis et si je me rate, bah on est.. vous m'avez compris. Je vise, à droite, une peu plus à gauche. PARFAIT! Je suis bien, j'arrête de trembler, et j'appuie sur la gachette. Le lustre tombe sur la plancher qui est maintenant foutu, ça a fait une bruit d'enfer. =3= Enfin maintenant on a le temps de partir d'ici avec discretion.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:14

"Fais attention... On peut les entendre... Je pense que c'est réciproque..."

OK C'EST BON. Ça, ça veut dire; "Hey Alicia, cut it out." ... Bon bah je vais me taire hein... En même temps, je ne vais pas accuser Ael de me dire ça, c'est vrai que j'ai un peu parlé fort... Bon ok un peu c'est pas assez pour mesurer le ton que j'ai pris... J'ai hurlé limite... Voilà c'est dit! Mais que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre! Ouais ouais je place des citations de la Bible dans mes pensées. (Si si je jure je l'ai lu Dx) Avec le regard qu'Elza me jette, (bien qu'il soit devenu habituel...) je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle voulait me dire la même chose... Ael traverse la pièce et entrouvre la porte, faites que personne nous voie ...

"Si on fait tomber le lustre, ils seront coincés... L'une de vous deux n'aurait pas un revolver par hasard ?"

PARDON PARDON PARDON ? COMMENT ON EST CENSE AVOIR UN REVOLVER SUR NOUS ?! Bordel on est mineur! Bon certes ma mère a un flingue, sous prétexte que ici c'est la loi Américaine, (Oui oui bien sûr maman, rendors toi.) mais là, c'est un peu tôt! "Bonjour, je m'appelle Jean-Marc, j'ai neuf ans et je collectionne les AK47." OUAIS OUAIS BIEN SUR.

" J'ai un revolver et je ne suis pas contre ton idée. Elle est très bonne. Bref, ce lustre doit être détruit. "

HOLY SHIT WTF BORDEL DE FAYO. D'où elle sort son revolver ?! D'où elle sait tirer ?! D'où elle trouve que c'est une bonne idée ?! D'où elle s'oppose pas à l'idée ?! D'OU ELLE SORT UN FLINGUE DE SON SAAAAC ?! EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE ?! .... Bon... Calme. Respire. C'est. Quoi. Cette. Bande. De. Tarée. ? En plus elle en rajoute! Elle sort le revolver, et vise la corde.
BAM. Le bruit de la balle tirée résonne dans mes oreille comme un écho. J'ai l'impression qu'il dure éternellement, que ce n'est que ce bam qui se répète et se répète en boucle et en boucle. Le magnifique lustre (AVEC DES AMPOULES PLEAZE VRAIE CAMELOTE) s'effondre sur le magnifique parquet en un bruit fracassant de planche de bois cassée. Les agents de sécurité, (du moins on dirait que c'en est) accourent.

C'est étrange... Ce sentiment. Il me dit de courir, vite, sans respirer. C'est ça l'adrénaline ? C'est vraiment bizarre... Mais pas dérangeant... Je passe devant les filles, je respire, et cours rejoindre une porte qui semble une porte de sortie en cas d'urgence, je l'ouvre doucement, sans faire de bruit, et invite Elza & Ael à me suivre. Elle donne sur un escalier en pierre froid et humide. J'en ai la chaire de poule ... Je me sens pas très bien ... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:16

"J'ai un revolver et je ne suis pas contre ton idée. Elle est très bonne. Bref, ce lustre doit être détruit."

A ce que je vois, elle n'est pas l'une des plus innocentes, ici... A moins qu'elle porte un revolver sur elle afin de se protéger des criminels... Auquel cas elle m'aurait déjà livrée à la sécurité. Je lui indique discrètement le lustre à faire tomber... Et si c'était une rebelle ? Que dis-je, les rebelles n'existent pas. Ce sont des tueurs, avec leurs raisons, certes, mais des tueurs quand même. Je l'ai déjà dit, cette île est pleine de criminels ! Leurs appellations changent, mais ils n'en restent pas moins des meurtriers. Tiens, d'ailleurs, Alicia semble choquée... Ma question était-elle étrange ? Ou bien était-ce la réponse de l'autre tueuse qui lui paraît inapropriée ? Ah, je sais. Ce sont nos réactions mêlées à la "destruction" du lustre... Quelle personne impressionnable... Sait-elle au moins où elle vit ?...

"Paf, paf, paf..." Ce sont de bien lourds pas que j'entends là. D'autres agents ?... Sûrement. Ils ont dû entendre le lustre tomber... J'admets qu'un meuble, style rocking chair aurait été moins efficace mais plus discret. Enfin, cela ne nous empêche pas de nous enfuir... Mais où ? Et si je demandais aux deux autres ? Alicia semble avoir une idée derrière la tête... A moins que... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! C'est du suicide ! Courir ainsi, droit vers l'ennemi qui... Ne s'y attend visiblement pas... A-t-elle réfléchi ? Oui ou non, il vaut mieux la suivre ! Jamais je n'aurais cru qu'une fille si inoffensive aurait un tel réflexe... Elle court vite en plus !

L'adolescente se dirige vers une porte, je la suis, Stone dans les bras. Je pourrais le porter de mille manières, mais là, au moins, j'ai mes mains sur son ventre. Au moindre signe de danger, je l'ouvre et sors mes couteaux. Je ne veux pas avoir recourt à la violence mais si je viens à faire du mal à quelqu'un, ce sera pour la même raison que la plupart des gens de cette île : la peur. Bien sûr, ce que je redoute n'est pas la même chose que ce que redoutent les autres. Je suis la seule, en ce monde, à avoir peur de cela. Je suis la seule à subir Irina, la seule à la craindre.

Alicia ouvre la porte et laisse alors entrevoir un escalier de pierre, humide et sûrement froid. Les murs ne sont quasiment pas éclairés, juste de vieilles ampoules pendues au plafond. Cet endroit est vraiment sordide. Si j'étais comme la moitié de la population, je rentrerais chez moi en courant, enfin je crois. Je ne sais pas grand chose de ces gens dits "normaux". Mais il me semble que s'ils voyaient un décor de films d'horreur, ils n'auraient pas pour réflexe de s'avancer... Au fait, ça ressemble à ça un décor de film d'horreur ?

"Je vais y aller... Je suppose que vous allez faire de même ?"

Il est vrai que la réponse à ma semie-quesiton est logique. On est entouré d'agents de sécurité, on a cassé un ordinateur et fait tomber un lustre, je ne pense pas que la meilleure solution soit de courir vers ces gens. Ainsi, je m'avance la première, toujours Stone dans les bras. Si je me souviens bien, on peut voir les fils des ordinateurs se rejoindre ici, une bonne occasion pour moi de prendre des photos pour Irina. Je ne vois pas trop en quoi des câbles peuvent être intéressants, mais bon, chacun son point de vue...

Les escaliers sont raides et glissent un peu. On peut voir une rampe de fer les longer, je ne garantis pas qu'elle soit très stable. Elle est fine et cela m'étonnerait qu'elle ne se casse pas sous le poids d'une personne de notre âge, encore plus si on est entraîné dans notre chute. Mieux vaut s'écraser par terre que de se retenir à cette chose... Le fer peut même couper, vu le peut d'entretien qu'on lui a accordé... Regardez-moi cette rouille... Si on ne risque pas de choper des maladies avec ça... Ca me dégoûte... Et ils osent faire croire que la mairie est un lieu propre et bien entretenu ? Un crime de plus à ajouter à cette pauvre île...

Mon pied, après avoir descendu tant de marches, touche enfin le sol. Ce n'est donc sans satisfaction que je regarde en face de moi. Deux portes, quasi identiques, se dressent fièrement sur mon passage. Gauche ? Droite ? Que de mots mais peu d'actions. Observons avant de foncer...

"Elles sont où ?! Par là ?!"

Ce n'est qu'un echo que j'entends là, un echo qui provient de loin. Mais si par malheur ce son vient à se rapprocher, quelque chose me dit que nous sommes cuites ! Hm... Je pense que la réflexion n'est pas si adéquate que ça... Avec un peu de chance, les deux portes mènent sur une même salle...

Alors je m'avance et, sans bruit, ouvre la porte se trouvant à ma gauche. J'entre, la laissant entrebaillée de sorte à ce que mes camarades puissent entrer à ma suite.

C'est alors que j'allume la lumière. Cette dernière fonctionne mal et n'a fait qu'accentuer l'aspect incongru et glauque de la pièce. Un mur, un long mur, paré d'une vitre. Jamais je n'eu autant l'impression d'être observée. Bien qu'il n'y ait rien, ni caméra, ni personne pour me regarder, cette salle m'oppresse. On dirait ce genre d'endroits où on interroge les gens... On peut voir derrière ce double-vitrage une table et des chaises. De notre côté, on a des fils, beaucoup de fils, sûrement ceux des ordinateurs. C'est froid, c'est humide et ça n'a rien à faire dans une mairie. Ce sous-sol n'est pas un endroit où l'on range des archives, loin de là. Mais je ne sais vraiment pas ce que c'est... Non, on interroge pas les gens ici... Mais sérieusement, je sais pas ce qu'on y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:02

Alicia a peur, et ça se voit. Elle a du mal à respirer et les jambes qui tremblent. Elle reste figée sur place, sans rien dire, sans rien faire. Ses jambes s'arrêtent un peu de bouger et elle court. Elle court vers la porte de secours que se trouvait derrière nous. Ael est à mes côtés avec une poupée dans les bras. D'ailleurs, je viens de remarquer que ce truc et avec elle depuis toute à l'heure. Elle le sort puis elle le rentre de son sac depuis que je suis arrivé dans l'autre salle il y a environ un quart d'heure. Ael ne pas comprend pas vraiment pourquoi l'Echarpe rouge court à toute vitesse. Je regarde vite fait ce qu'il y a derrière la porte, je ne vois qu'un escalier sans fond. Un escalier de pierre, qui doit être vieux de bien des années. La fille au cheveux barbe à papa part suivre Alicia et me laisse avec une simple petite phrase:

"Je vais y aller... Je suppose que vous allez faire de même ?"

Je suppose que... Elle me vouvoie ? Je regarde autour de moi, il n'y a personne d'autre qu'Elza Hell et Ael Nom de Famille. Purée, elle est déjà partie. J'entends ses pats que résonnent sur l'escalier en pierre. Un et deux. Bon, je vais pas rester planté là comme une cruche. La porte est toujours ouverte et je passe avant qu'elle se referme. L'odeur est.... désagréable. C'est infecte. On sent l'humidité qui arrive par tout les côtés. Ca pue le vieux. Les escaliers sont glissants, je devrais faire plutôt attention à ce que je fais et où je mets mes pieds. Je vois l'ombre d'Ael, je presse le pats pour la rejoindre et BAM, je glisse. Par pure reflex, j'attrape la rampe, poussiéreuse et rouiller, et une partie tombe avec moi. Mais c'est quoi cette rampe complètement instable. Je pèse si lourd que ça ?! C'est toujours gentil. Je frotte mes mains entre elles pour enlever la poussière qui est dessus et je vois une trasse de sang sur la main gauche. J'observe les deux mains pour me rendre compte que je saigne de la paume droite. Je vais.... ILS SONT SERIEUX ! Je fais comment moi, hein ? Passons, si je reste là, les gardes vont me retrouver et je veux pas aller en taule 8D Je cours, mais je fais vachement attention. J'arrive enfin au bout de l'escalier.

"Elles sont où ?! Par là ?!"

Mince, je prends la porte de gauche qui vient de claquer devant moi et je cours à grande vitesse. Mais où sont les filles ?! En plus on a les garde à nos trousses ! Je me trouve maintenant dans une pièce accompagné d'Ael, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras mais je le fais pas parce que je suis une personne froide et qui n'aime pas les humains. La lumière clignote, ça commence à faire mal au yeux. Pas de caméra, personne mise à part nous deux. J'avance au bout de la pièce, me prenant les pieds dans les fils qui me semble être relié aux ordinateurs. Au fond de la salle, à côté d'une étagère vide, se trouve une porte. Je fais signe de la main à Ael pour qu'elle vienne et entre ouvre la porte. Je vois une silhouette. Je sais pas trop qui sait. Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:12

Mon dieu... Dans quel pétrin je me suis fourré... Cet endroit pue le souffre et le rouillé... C'est horrible... Il fait ... Incroyablement froid... Et je me sens mal. Vraiment très mal. Elza manque de tomber, et se rattrape à la barre rouillée et pire que dégueulasse... Wow ... Elle s'est coupée! C'est dégueu ! Je ne savait même pas que la rouille pouvait être si dangereuse ! Je sors un mouchoir de ma poche dans l'espoir de lui mettre sur sa coupure... Je lève la tête et elle n'est déjà plus là. Elle vient de disparaître avec Ael dans le sous-sol. Elles sont courageuses. Pas moi. Mais je dois le faire... Je suis là, seule dans cet escalier lugubre et pire que morbide. La lampe clignote, et je la regarde. Je sait bien que ce n'est pas comme ça qu'elle s'arrêtera de me faire peur. Mais bon. Allez... Reste allumée s'il te plait... Allez.... Je me décide à descendre ces maudites marches, mes jambes me paraissent incroyablement faibles et maigres... Quelle horreur. J'écrase ce béton humide de mes chaussures en cuirs, elles aussi froides et humides. J'arrive devant une porte inquiétante, et voit Ael et Elza à l'intérieur. Elles ont l'air d'espionner quelqu'un... Je m'approche d'elles, tremblantes, et chuchote à l'oreille de mes compatriotes.

" — Qu'est-ce que c'est ?... "


Mon souffle se coupe, mes yeux croisent le regard d'autres. A travers cette obscurité, des yeux rouges luisent et me regardent. J'ai peur. Je pleure. Sans bruit. Je me cache derrière Ael, et lui parle tout doucement, comme il y a dix secondes. Chuchote, Chuchote ...

"— Je ... Je ... j'ai vue... "


Mon dieu... Je ... Je me sens tellement mal... J'ai peur... Toutes les peurs que j'ai me reviennent.. Le noir... Les monstres... Le sang... Le froid... La solitude... Je ... Qu'est-ce que je dois faire...
Je pleure, et enfouit mon visage dans mes mains. Je ne veut pas mourir... Je ... J'ai l'impression d'entendre le bruit d'une seringue qui tombe... Du fer qui se cogne contre le mur...

Sauvez moi...

(HRP : Seul Ael et moi avons le droit de jouer la "chose" qui est dans la salle noire. ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Pendant que je descendais, un bruit m'a faite tressaillir. Je n'ai su ce que c'était qu'en voyant l'une de mes camarades arriver : elle a la main en sang, sûrement les répercussions d'une chute et d'un rattrapage en justesse sur la rampe rouillée. Je ne sais pas qui elle est, mais elle devrait observer plus les lieux où elle se trouve, ça peut lui jouer de mauvais tours. D'ailleurs, la voilà qui se prend les pieds dans les fils des ordinateurs. Elle semble avoir repéré quelque chose... Une porte ? Elle me fait signe de la rejoindre, vu l'ambiance glauque qui règne ici, je ne pense pas qu'il vaille rester seul... La fille aux cheveux noirs entre-ouvre la porte, ce qui me laisse apercevoir une silhouette cachée dans l'ombre.

"Qu'est-ce que c'est ?..."

Quelqu'un est arrivé. C'est la voix d'Alicia, elle semble terrifiée. L'ombre se retourne. Mince, elle nous a vues ? Ces yeux rouges... Sont-ils au moins humains ? J'aurais aimé que les monstres existent, j'aurais pu me dire que ce genre de créature ne sont pas de la même race que moi. Ce regard froid et pénétrant, il m'est familier... Combien de fois en ai-je vus, des comme ça ? Il y a plus d'humanité dans les yeux d'un loup affamé que dans ceux de cet inconnu. Un tueur, je présume. J'en ai déjà achevé plein et en suis moi-même une. Quelle ironie... Mais moi, c'est ma vie qui dépend de ces meutres, ai-je le droit de dire que c'est différent ?

"Je ... Je ... j'ai vu..."

Alicia se cache derrière moi. J'aimerais pouvoir être terrifiée comme ça, ce serait la preuve que je suis encore humaine. Mais je ne suis qu'une machine, un objet, une arme. J'entends une seringue tomber sur le sol. Il faut que je m'approche, que je vois qui la tient. Plus j'aurais d'informations, plus Irina aura envie de me garder en vie. Je dois aller voir ça. Mais ce serait du suicide de m'avancer sans rien pour me protéger... Je prends Stone, ouvre son ventre et en sort un couteau. Je n'aime pas cette arme, elle met du sang partout, c'est ignoble. Je n'aime pas tuer, mais si cet homme s'attaque à moi, je devrais me défendre, non ? J'ouvre la porte et entre doucement. J'espère que les deux autres ne m'ont pas suivie... Je n'ai pas envie qu'il y ai de victimes inutiles...

Un rire retentit, un rire clair mais tout de même un peu malsain.

"Vous êtes venues remplacer mon cobaye ? C'est gentil à vous, je commençais à en avoir marre des cadavres."

Je me stoppe net. Qui est-il ? I-Il y a des cadavres, ici ?... Il a parlé de cobaye... Il leur a fait quoi ? Il ne les a pas ouverts, j'espère... Je ne veux pas voir de plaie ou de sang ! C-C'est si... HORRIBLE ! Je ne veux pas en voir, je ne veux pas en voir, je ne veux pas en voir !!!

"Oh, mais c'est que la miss est armée... Tu crois vraiment qu'un simple couteau pourra venir à bout de moi ?"

Reprends-toi, Ael... Irina ne risque pas d'être contente si tu fais parler de toi... Réponds tout simplement et ça passera... Ce type est fou, comme la plupart des habitants de cette île...

"Qui êtes-vous ? Quel est cet endroit ?

- Mon nom ne te dirais rien... Mais si tu veux tout savoir, cet endroit est mon laboratoire !, il s'approche de moi, Mais parlons un peu de toi, veux-tu ? Pourquoi es-tu ici ?"

Je recule et mets mon poignard devant moi, pour rappeler que je ne suis pas sans défense. Son laboratoire, hein ? Il doit avoir un lien avec l'Etat, c'est sûr ! Un agent ? Sûrement ! Il m'a l'air d'en savoir beaucoup sur l'île... Si seulement il daignait répondre à toute mes question...

Je prends un ton froid.

"Je répète ma question : Qui êtes-vous ?"

Ce type me fait un peu peur... Quelque chose me dit qu'il est loin d'être inoffensif... Si l'enfer existait, je dirais que cet homme en sort. A mon avis, il est de ces gens qui aiment le sang, ces imbéciles sans notion de la vie, de ces tueurs sans vergogne. Il me dégoûte à un point...

"Je répète ma réponse : Mon nom ne te dirait rien., il sourit et se rapproche encore de quelques pas, Si tu veux quelque chose, il te faudra donner quelque chose en échange."

On lui a apprit à tenir sa langue à ce que je vois... C'est donc bel et bien un agent... A moins que ça soit un rebelle, mais ça m'étonnerait déjà plus... Qu'est-ce qu'il veut dire par "donner quelque chose en échange" ? Il veut que je réponde à ses questions, c'est ça ? Mais si je lui dis que c'est Irina qui m'a envoyée, elle sera mise en danger... Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Il veut faire un échange d'informations ? Si je lui réponds, je devrais le tuer après, le sait-il ? Sûrement. Mais peut-être qu'il pense prendre ma vie après... Quand bien même ce serait un combat à mort, il y a toujours les deux gamines derrière... Je ne sais pas comment elles pourraient réagir si elles apprenaient l'existence d'Irina... Tant pis, je crois que je suis obligée de répondre, de toute façon.

"Irina m'a envoyée ici afin de récolter des informations. Elle devait sûrement savoir que vous étiez là et elle ne porte pas son attention sur des innocents. Qu'avez-vous fait pour qu'elle s'intéresse tant à vous ?"

L'inconnu semble satisfait et éclate de rire. Je crois même qu'il applaudit... Il se moque à moitié de moi, c'est ça ?

"J'ai mis au point une bombe, bombe qui a été placée dans un aéroport et qui a fait "Boum". Est-ce suffisant pour attirer l'attention de cette "Irina" ?"

Je pâlis. Ne me dites pas que... Cet homme que j'ai en face de moi... Il a conçu la bombe qui a fait sauter l'aéroport ?... J'avais raison de me sentir menacée... Ce doit être un assassin de première...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:15

Ael ouvre la porte que je lui avais indiqué. Une ombre est posé, là, au milieu de rien et de tout en même temps. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a autour. Je ne vois tout simplement où nous sommes. Je pensais que c'était Alicia mais elle arrive par derrière.

Si l'écharpe rouge est derrière nous, qui est devant nous ? 

J'ai peur, je commence à trembler. Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir peur. De l'ombre de cet homme sort un sentiment de terreur. Je n'avais jamais eu cette impression auparavant, je n'avais jamais eu peur de la mort jusqu'à aujourd'hui. La frayeur me hante, la crainte a prit possession de moi. Je ne bouge pas, je reste de marbre. Mes jambes ne veulent pas bouger pourtant mon cerveau me dit : "Run, Run, Run" 

Cette sensation d'épouvante... c'est ce que les humains ressentent. Je pensais que je n'étais pas comme eux. Aurais-je eu tors pendant toutes ces années ? Ça voudrait dire que je ... 

L'homme lugubre se retourne. Ses yeux sont rouges, ils sont inquiétants. Ils ne sont pas naturels, ce n'est pas possible. Alicia se cache derrière Ael, moi je ne bouge pas car je n'en suis pas capable. Je n'en suis pas apte. Qu'est ce qui m'a prit de vouloir utiliser des ordinateurs ? Qu'est ce qui m'a prit de vouloir tuer des gens ? 

Si je ne serais pas devenu une criminelle peut-être que je ne serais pas là, peut-être que je serais sûr d'être en vie. Je ressens enfin en moi les effets d'un humain normal... Mais... c'est à cause d'eux si je suis dans cette état. Si ma famille et mes camardes de mon village natal auraient été gentils avec moi, je serais peut-être sociable et je ne tuerais pas des pauvres enfants sans défenses dans les parcs... 

Je suis un monstre. J'ai toujours été comme ça et ces Hommes n'ont pas à se plaindre. C'est de leur fautes ! De plus, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas changer le passé et ne peux changer de caractère comme ça. C'est mes jours, mon destin, ma vie ! 

Une seringue tombe sur le sol, du sang. Ce liquide rouge. J'en ai fait couler des litres et des litres. N'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Il ne me fait aucun effet, j'en vois tous les jours. Je suis un monstre - comme cet homme. 

Lui et Ael commencent à parler. Elle parlement calmement mais elle ne veut qu'une chose, partir... Partir en courant. 

Il ne veut pas dire son nom. Il veut tuer des personnes innocentes. Est-ce qu'on pourrait me comparer à ça ? 

D'après ces paroles malsaines, ce malade aurait fait exploser l'aéroport. Ce malade aurait tuer des centaines d'innocents sans aucun regret. 

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:43


"Vous êtes venues remplacer mon cobaye ? C'est gentil à vous, je commençais à en avoir marre des cadavres."

On était là, figés. Je ne savais pas quoi faire. C'est comme si pendant les dix minutes de blabla de psychopathe qui allait suivre j'étais sortit de mon corps. Il paraît que l'on peut quitter son corps quand on prend de la drogue. Mais ce n'était pas ce genre de chose. Je ne me voyais pas à la troisième personne. C'était comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps. C'était la peur qui me contrôlais. Et ça me faisait encore plus peur, de ne pas pouvoir me contrôler... Pourquoi moi? Pourquoi je ne suis pas restée chez moi? Pourquoiiiii? Je suis maudite! Cobaye?! Je veux pas mourir de cette manière! Je veux vivre, avoir un diplôme, travailler, avoir une famille, une maison en banlieue, partir à la retraite, et mourir en plein sommeil dans mon lit! Je veux pas finir sur une table à me faire injecter des produits vert dans la peau... Et puis il a dit des cadavres... Des gens sont morts ici... C'est horrible...

"Oh, mais c'est que la miss est armée... Tu crois vraiment qu'un simple couteau pourra venir à bout de moi ?"

Ael n'a qu'un couteau?! Bon certes c'est un humain, on lui coupe la main il saigne (du moins je pense...) mais ce n'est pas suffisant contre sa folie! Perso je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus peur d'une aiguille qu'un simple couteau! Il suffit d'une dose de n'importe quoi et je peut m'écrouler puis mourir sur le coup... Pourquoi moi? Pourquoi la mairie? Pourquoi ce gars est dans le sous-sol? Les gens doivent être au courant c'est pas possible! Dès fois je me dis que j'aimerais vivre en Australie où en Angleterre, j'aurais pas tout ces problèmes!

"Qui êtes-vous ? Quel est cet endroit ?
- Mon nom ne te dirais rien... Mais si tu veux tout savoir, cet endroit est mon laboratoire !, il s'approche de moi, Mais parlons un peu de toi, veux-tu ? Pourquoi es-tu ici ?"

On vient pour faire des crêpes papi, t'as du sucre en poudre? Ou de la poudre tout court? Non mais sérieux stop la déconnade! On s'en fout du pourquoi Ael est ici, c'est juste du pur hasard, on s'est retrouvé à la mairie, puis un lustre est tombé, puis on trouve le vieux psycho qui aime poser les questions et les putains d'aiguilles! WTF ?! J'en ai marre je vais saturer là jeazdfjklmn13¨/W,...

"Je répète ma question : Qui êtes-vous ?
- Je répète ma réponse : Mon nom ne te dirait rien. Si tu veux quelque chose, il te faudra donner quelque chose en échange."

Et si on veut du sucre en poudre? Bon ok je me calme. Mais je suis sous tension là. Je tremble, je me sens mal. C'est des blagues nerveuses. Tout ça c'est trop dur pour moi, je préfère rester à regarder la télé dans mon canapé... J'ai l'impression que tout m'échappe. Que je ne suis plus rien. Je ne sais pas me défendre. Je compte sur les gens pour ça. Mais je n'ai jamais eu de problèmes en même temps... Je n'ai jamais été confronté à des choses dures ou stressantes dans la vie, je vais mourir comme une mouche si j'ai un quelconque problème.


"Irina m'a envoyée ici afin de récolter des informations. Elle devait sûrement savoir que vous étiez là et elle ne porte pas son attention sur des innocents. Qu'avez-vous fait pour qu'elle s'intéresse tant à vous ?
- J'ai mis au point une bombe, bombe qui a été placée dans un aéroport et qui a fait "Boum". Est-ce suffisant pour attirer l'attention de cette "Irina" ?"

Wait. What? Irina? Je croyais qu'Ael était là pour les ordinateurs... Et puis c'est une gamine, enfin on est mineure quoi, elle a pas à se mettre en danger pour des informations... C'est louche cette histoire. Très louche. Mais passons! Ce n'est pas Ael qui est à craindre, du moins je ne crois pas, mais plutôt l'autre. La bombe? Attendez... Il parle de l'attentat à l'aéroport? Cet homme à fabriquer la bombe? C'est... Je veux dire c'est bizarre. Tout le monde n'est pas au courant pour ce qui s'est passé à Amissia. Les journaux n'en n'ont pas parlés, pas la radio, ni la télé. Aaah... L'époque où on pouvait encore lire les journaux écouter la radio et regarder la télé. Maintenant à la limite on capte les fréquences locales... C'est bizarre... Comment un scientifique peut faire ce genre de chose? J'imagine que les gens sont prêt à tout pour l'argent...

"Sinon on pourrait avoir du sucre en poudre?"


Je vous ait déjà dit je suis nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Ayant changé de personnage, je ne pourrais pas répondre à ce RP. Je le déplace donc dans les archives. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Empty
MessageSujet: Re: Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]   Let see if it works ... [PV : Elza & Ael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Elza Hell.
» Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza
» Elza où Ella. Comme vous voulez.
» Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-