Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:27

Sasha Burton

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Image_12 Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Image_12

∆. Âge : 17 ans, 2 avril 1997
∆. Origines : Anglais
∆. Rang : Innocent 8D
∆. Poste : Nettoyer des tasses et les servir dans le café.



∆. Taille / Poid : 1m70 _ 60 kilos
∆. Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
∆. Problème(s) de santé : Non
∆. Problème(s) physique(s) : Non plus
∆. Problème(s) psychologiques : Pas vraiment
∆. Groupe Sanguin : Votre groupe sanguin.

" target="_blank" rel="nofollow">https://i.servimg.com/u/f69/17/49/84/39/filare10.gif"/>

Caractère
Sasha n'est pas fou. Sasha n'est pas schizophrène. Sasha n'est pas un tuteur. Sasha est normal. Aucune envie de meurtre, de suicide ou autre chose de ce style. Mentalement c'est un garçon banal, de dix sept ans; comme les autres. Rien d'extra-ordinaire. Comme tout le monde, il a ses petites habitudes, ses tics, ses tocs, ses qualités et ses défauts. Quand il rentre chez lui après les cours, il a l'habitude de s'effondrer sur son lit; face contre l'oreiller. On croit qu'il est fatigué car il a eu une dure journée; mais c'est faux. Il ne fait rien en cours, des mauvaises trônent sur son relever de notes, sans parler des commentaires de ses professeurs. Pour vous donner un exemple : "Touche le fond mais creuse encore." C'est un classique, mais au moins il est claire. C'est un de ses défauts, mais il y en a d'autre, ne vous inquiétez pas. Enfin, il y en a un en particulier: C'est un garçon naïf. Il croit tout ce qu'on lui dit ( comme sa Créa, ce garçon me ressemble tellement 8D ) Exemple quelconque d'une blague d'un de ses amis: " Hé ! Sasha ! Tu sais que tu as eu un 15 en math ! 8D " Lui est content de savoir qu'il va avoir une bonne note. Il est heureux de pouvoir montrer ça à ses parents; mais ce n'était qu'un troll de la part de son camarde de classe. Au final, sa note est de huit sur vingt. ( remarque: Pour lui, un 15 c'est pas loin d'un vingt, c'est une de ses meilleures notes depuis son entré au lycée ) Il a des défauts, certes, mais il a aussi des qualités. C'est un garçon sociable et gentil. Il a de nombreux amis, qui le martyrisent de temps en temps, et peut s'en faire facilement. Ses camardes de classe disent beaucoup de bien de lui. Sasha est très serviable également et poli; sauf avec ses parents, avec qui tout ne se passe pas super bien à la maison.
Pour finir, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas... Bah un peu tous mais un peu rien non plus. Il aime la musique, les jeux vidéo, les films de sciences-fictions, traîner sur l’ordinateur et voir ses amis et il n’aime pas les épinards et faire du sport. 8D
Bon, Sasha est un garçon... bah vous l’avez compris; rien d’extra-ordinaire.
[/spoiler]
Physique

Sasha est un garçon plutôt banal, physiquement aussi. Il fait 1mètre 70 et pèse 60 kilos. Vous avez constater que ce garçon n’est pas très lourd; il est plutôt maigre pour la taille qu’il fait. Sa peau n’est ni trop blanche, ni trop foncée. Enfin, il a la peau d’un adolescent Amissien. ( Sasha: Parce qu’il y a une peau spéciale pour les habitants d’Amissia ? =w= ) Ses cheveux sont chatains, sa coupe ne ressemble pas à grand chose. Il est décoiffé, mal coupée et des mèches qui dépassent de partout. En parlant de ça, il y a une mèche qui trouble Sasha, c’est celle qui se promène entre ses deux yeux marrons. Elle est mal placée est dès que Sasha souhaite la ranger, elle est obligée de ce remettre à cette place qui dérange un peu près tout le monde. On peut dire que c’est la mèche rebelle, on en a tous une x) Bon, il possède un nez assez fin et un sourire naïf ( NAIVETE JUSQU’AU BOUT 8D ) Il a un grain de beauté sur son oreille droite, tout le monde pense que c’est une boucle d’oreille uniquement sur celle de droite mais c’est juste une petite tache de naissance.
Question vêtement, vu son budget ça se limite à pas grand chose. L’uniforme scolaire à l’école, un tablier et une chemise au café et puis le restant des jours. Bah c’est T-shirt chemise ou bien chemise et cardigan. Son sac de cours est une sorte de sac à dos assez bizarre qu’il à acheter surement dans une friperie //TONNEAU// et il porte souvent une écharpe verte quand il fait froid, on pense que c’est la seule qu’il a depuis son arrivé à Clessidra. Pour les chaussures, c’est des baskets 7 jours sur 7.
Ce garçon est le truc le plus banal au monde. Il n’y a pas vraiment d’exploits de la part de Sasha.


" target="_blank" rel="nofollow">https://i.servimg.com/u/f69/17/49/84/39/filare10.gif"/>


Histoire


Né le 2 avril 1997 à Primavera, Sasha fait parti d’une famille assez aisée. Un père avocat, une mère au foyer et un fils avant-dernier de sa classe depuis la cinquième. C’est le désespoir de ses parents qui ne voudraient qu’une seule chose : avoir un relever de note qui ai la moyenne, qu’il redevienne comme quand il était en sixième. Sasha était dans les cinq premiers de sa classe pendant sa première année de collège ; mais il y avait un seul problème à cette année merveilleuse pour les parents. Pour lui, c’était bizutage assez fréquemment; pour la simple et bonne raison que ce jeune garçon était un nerds, un geek; tout comme son ami Zackarye qui se faisait bizuter également. Les parents de Zackarye, qui ne le voyaient que le week-end car Sasha était en pension à l’école de Clessidra, ne se rendaient pas compte de la vie du jeune garçon au collège. Il a donc prit une décision : ne plus se faire “maltraiter” par ses camarades. Mais pour ça, il n’y a qu’une seule et unique raison : ne plus être un nerds. Mais le jeune garçon ne pouvais pas imaginer sa vie sans jeux-vidéos et sans films de sciences-fictions et autre. C’est alors qu’il eu une bonne idée (pour une fois), Sasha pouvait toujours faire ce qu’il aimait sans que personne ne le sachent. Ce jeune garçon aux cheveux chatains habitait à Primavera, c’est assez loi de la ville donc qui aurait l’idée de mettre les pieds dans un trou paumé pareil ? Il y avait autre chose également, les notes. Les bons résultats ne font pas bonnes impressions auprès des “populaires”. C’est donc pour ça que Sasha ne travaille plus à l’école. C’est donc pour ça qu’il est plutôt sociable. Mais c’est donc là que commence le malheur de ses parents. Sasha ne fait plus rien, il est condamné à laver des tasses dans un café. La pression de son père, qui est avocat, va l’insupporter. Il va donc fuguer de chez lui alors qu’il n’a que quatorze ans. De plus, comme ce garçon est d’une naïveté sans nom, il part alors que la neige est prête a tomber et il n’a pas réfléchi comment aller à Clessidra et ni ce qu’il allait faire là-bas. Il a due marcher le pouce en l’aire pendant une bonne partie du chemin entre les deux endroits; un moment donner, un chauffeur ayant pitié du garçon l’a amené jusqu’à la grande ville. Mais une fois arriver, heuuu. Bah il dort dans la rue la première nuit, et le lendemain, il trouve une annonce cherchant un serveur dans un petit café. Assez pour payer une chambre de bonne, un peu de nourriture, quelques habilles et l’école ? C’est ce que pense Sasha et ce qui va se produire avec l’aide de son patron; qui a tout de même hésiter de l’engager. Maintenant, il mange peu, il va en cours et reste avec ses amis qui continuent à se foutre de lui à cause de sa naïveté. Il n’achète plus beaucoup de comics et jeux-vidéos à cause du manque d’argent mais quand il en a l’occasion il le fait discrètement.


. ►. GALERIE DU PERSONNAGE


Dernière édition par Sasha Burton le Dim 7 Avr - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:26

Tu peux choisir la taille de ton ava hein ! xD
Ta fiche commence bien. (J'adore son prénom, il lui va tellement bien x3)

Zackarye : MON COUPAIIIIN /PORTE/

Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:46

Pour le vava c'est devenue une habitude de la redimensionner. :3
Moi aussi j'adore son prénom, j'avais vraiment envie de jouer un Oc qui s'appelait Sasha *___*

Sasha: ZAAAAAACKARYYYYE 8D //TONNEAU//
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:49

Bah on dirait un peu que sa tête est aplatie ovo /PORTE/

Zackarye : UN AMI, ALLELUIA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:58

Bon, je vais arrangé ça. ^^

Sasha: JE SUIS CONTENT DE TE VOIR ! //CAMION//

EDIT = Voilà ! C'est fait, c'est mieux comme ça... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:01

Oui! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:49

    Owai ! Il est trop bien ! .M. C'est qui sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:54

Merci, mais je sais pas qui c'est. Je me pose moi-même la question.
Je l'ai trouvé fouillant sur le net. ^^

EDIT > J'avais la flemme de changer de compte..


Dernière édition par Elza Hell le Sam 6 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:56

    Ah, d'accord. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:14

Désolée. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:32

8D ... Mon fils? /PAN/
Oh Elzou a un DC *v* Bienvenue!
Sharmin: .__. ... Hey! Mais il travaille au café lui aussi o-o ??
Créa: 8D Tiens mais c'est vraie! ovo Peut être qu'on pourrait faire en sorte que nos persos bossent dans le même? ( xD Enfin après c'est comme tu veux mais je me disais que voilà comme ils sont tout les deux serveurs ce serait con de pas avoir de relation)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:49

Sasha : Ma... Man ? WTF ?!
Elza: T'inquiètes pas.. Elle est très gentille 8D

Créa: Ça pourrait être sympa ! Qu'ils deviennent amis et tout et tout ! //PAN// Bref, pourquoi pas, il peuvent toujours travailler ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:54

Désolée du double poste. =w=
J'ai fini ma fiche, dites moi si il y a des choses bizarre ou des fautes d'orthographes (ce qu'il y a surement)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:25

Super ! Je te valide de ce pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Empty
MessageSujet: Re: Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza    Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-