Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:30

Température extérieur;16°, Soleil avec nuages. Le peut de rayon de soleils se reflètent quand même sur l'eau du lac du parc... Belle journée. Mon écharpe me gratte un peut le cou ... Tout ces enfants qui courts, qui jouent ... Ça ... ME DONNE MAL A LA TETE. ALLEZ JOUER AILLEURS BANDE DE SAL MIOCHES!

Je ferait mieux de me reposer dès fois, j'ai mal dormi hier... Je devais réviser pour mon contrôle de mathématiques... J'ai l'impression que je vais m'endormir d'une minute à l'autre... Et dire que d'autres dans ma classe trouve la force de faire des activités pendant leur heures de trous ... Jayke doit encore salir la salle de classe avec son club de peinture... Je devrais le coller... Ça fait sept fois que je lui dit de ne pas renverser de peinture rouge sur le sol... Hum... Je ... Veux ... Dormir ...

Non ! Non ! J'ai une heure, c'est pas pour pioncer! Je dois faire un truc, rencontrer quelqu'un, faire un truc constructif ... Tiens, Tom est en train de jouer à la balle au prisonnier avec des élémentaire, je vais peut-être y aller vu à quel point je m'ennuie... Ho ... Ema joue aussi... Ce sera sa punition pour avoir fait tomber Evy dans les couloirs, je vais gagner contre elle à la balle au prisonnier! VOILA!
Très peu productif mais bon. Je m'avance vers Tom et lui propose de jouer avec eux, il à l'air d'accord.... Il est ok. Ema aussi. J'ai jamais été très bonne en sport, mais je peut espérer avoir une chance. Et puis au pire je peut me débrouiller avec les CM2 qui me reste!

Ok, ça fait dix minutes que je joue, deux points contre un, et je mène. Je retire ce que je dis. Je suis forte en sport. Enfin sport... C'est pas non plus du football Américain... Zackaryee lui, fait du vrai sport... Enfin bref, PREND ÇA EMA SMITH !



Mince... J'ai raté le lancé de ballon... Et j'ai... Enfin... Quelqu'un l'a reçu dans la tête... Ça doit faire super mal! Et je ne croit pas que cette personne adore vraiment être dérangé en pleine balade par une collégienne qui joue à la balle au prisonnier... Je sourit bêtement et fais un petit signe de la main.

" Excusez-moi ! "

J'espère ne pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:25

    Il fait beau, mais froid. Dans les environs de seize degrés. Je m'ennuie, je n'ai rien à faire. Vous me direz que j'ai des devoirs, mais je ne vais pas à l'école. A moins que ce soit pour tuer un ou deux élèves; enfin, j'ai pas vraiment envie aujourd'hui. Les jeux vidéos me tenteraient plus, quelques rayons de soleil passe au travers des nuages blancs, gris, noirs. Bref, je vais pas m'attarder sur le bout de ciel que je vois à travers ma fenêtre indéfiniment. J'allume ma console, prend ma manette et m'assoie, enfin... me jette sur le fauteuil comme une otarie, prête à jouer. Le seule problème c'est ma tante...

    Elle rentre dans ma chambre sans prévenir et gueule des phrase du style: "IL FAIT BEAU! TU SORS!" Tout ça avec un grand sourire. Vous l'aurez compris, c'est ce qu'elle vient de faire; de plus, elle a prit ma console avec elle. Oui, elle vient de partir avec ma playstation sous le bras. J'ai l'impression de rêver mais c'est pas le cas. Maria s'est bien casser avec! En plus, je suis sûr que quand je vais lui demander de ma la rendre elle va me dire: "Demain!". Bon je peux passer une soirée sans, deux soirées sans mais pas deux semaines. C'est tout le temps comme ça, elle me dit la même choses pendant quatorze soires... Nyaaaaa! J'en ai marre, je veux pas sortir... Je veux rester affalée chez moi comme une moule! D8 Mais bon, quand il faut, il faut. J'ai pas vraiment le choix. Je prends mon manteau qui est accroché sur la poignée de la porte de ma chambre. Je sors, loin de cette maison. Ou pas...

    J'ai pas envie d'aller loin parce que sinon, pour l'aller, je vais devoir faire un long chemin. Par chance, j'habitais à côté du parc. Attendez, pourquoi par chance? C'est affreux, il y a plein de monde, ce parc est surtout envahie de gosses de toutes âges. Je les aime pas! Ils sont bêtes et ils courent par tout. Mais je vais y aller pour voir si je peux en tuer un. Pour une fois, j'ai pris un couteau au lieu du mon revolver. C'est plus discret dans un lieu public.

    Un fois dans ce parc remplie de gosse, j'en vois une, qui court chercher sa petite baballe rose dans un coin du parc ou personne ne s'y trouve. Je m'approche, je m'approche, lui met le couteau, bien limé, devant la gorge et un petit "S'il vous plait..." sortie de sa bouche. Bon, puisqu'elle insiste. Je la lui tranche. Elle tombe par terre et sa mère risque de ne plus jamais la voir. Bref, je continue mon chemin tout en nettoyant mon couteau.

    Choque, je me suis pris une balle. Je l'ai pas vu venir. QUI A FAIT CA! D8 Qui m'a lancé cette satané balle dans la figure! Un fille, du même âge que moi ( enfin je crois ) vient vers moi pour s'excuser avec son petit sourire et un signe de la main.

    "La prochaine fois fait attention! Ça fait mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:35

Une après-midi au parc !


Je n'en peux plus ! C'est l'après-midi, je n'ai strictement rien à faire, il fait pas si chaud que ça ... Enfermé dans mon appartement, j'ai passé la matinée à lire et à faire des recherches. Rien de concluant, il faudra encore des années avant d'avoir du matériel suffisant pour avancer dans les recherches. Rahlala, le monde est ennuyant à mourir. Pour une fois que le devoir ne m'appelle pas, j'ai une journée de repos ! Autant en profiter. J'ai envie de jouer ! Je pris mes affaires et ma blouse, et je partis dans le froid du midi.

Bon sang, il fait vraiment froid ! Oui, il fait seize degrés, mais je suis habitué à bien plus chaud. Les petits jouaient à la balle, et certains adolescents étaient avec eux. Tout était en paix. Tout à coup, je ressens une drôle d'atmosphère. Quelque chose cloche, l'atmosphère est paisible et enfantine, et pourtant une odeur familière me monta à la tête : du sang ! Heureusement que je suis là. Il faut que je découvre la victime, encore un de ces criminels ... Porter atteinte à la vie paisible d'enfants, c'est impardonnable !

Je divague entre les allées du parc, à la recherche de la victime. L'odeur de sang monte ... Une balle était là. Plus loin, un cadavre ... Une jeune fille était par terre, la tête coupée. Horrible ! Il faut que j'attrape le coupable. Je courrais à perdre l'haleine dans le parc quand je vis deux jeunes adolescentes. L'une d'elle paraissait gênée et l'autre se grattait la tête. La gênée tenait une balle dans les mains. Elle avait certainement touché la deuxième sans faire attention.

Alors que je réfléchissais, je remarqua quelque chose : celle qui avait été touché par la balle tenait un gros objet dans la poche. Peut-être une arme ... Il fallait trouver un plan pour s'approcher de ces deux adolescentes. J'étais assez loin, alors je me mit à courir. Je trébucha volontairement pour atterrir juste devant les deux filles. Je me releva gêné. Ma blouse était tâchée, c'est pas super ça ...

▬ Excusez-moi, je suis vraiment maladroit ...

(c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:46

What the Hell, je crois que j'attire les accidents ... Déjà deux en une journée. Trois pardon, en comptant le point qu'Ema a réussie à mettre... Enfin bref. Déjà il y a cette fille aux cheveux violets... Et maintenant un cosplayé. D'ailleurs ... Pourquoi sa chute ne me parais absolument pas naturelle ? Ne me dite pas qu'il a fait ça juste pour le plaisir de la laver ...

" La prochaine fois fait attention ça fait mal!

J'avais presque oublier de lui répondre... Faut dire que je suis un peut perdue en ce moment... Et très ... À côté de la plaque... JE M'EGARE ENCORE ! RÉPOND LUI ALICIA PUREEEEEE ! Il faut dire que j'ai tellement envié de dormir ! Et avec les cours en plus, je n'arrive même plus à parler à quelqu'un sans laisser quartés minutés de blanc ou d'hésitations. D'ailleurs elle a un accent anglais, suis je la seule Américaine à Amissia?

- Excuse moi !

Je peut pas m'arrêter de rire dans ma tête et donc de sourire, elle doit croire que j'ai fait ça pour rigoler... Maintenant répond à l'autre avachi au sol... Tient il d'est relevé... Je le regarde étonné, il a l'air super gêné... Cheveux bouclés bruns, yeux marrons. Monsieur tout le monde. Je risque d'avoir du mal à retenir son visage ...

" Excusez-moi, je suis vraiment maladroit ...

Et bon comédien ! Quoique ... Il est peut-être vraiment tomber. Et puis de toute manière je ne gagne rien à le suspecter... Mais il me parait louche... Louche d'être trop normal ?

- Pas grave!

Je souris puis pose le ballon à terre. Ça fait longtemps que je suis ici et je n'ai encore jamais rencontré ces deux là. Et pourtant, je connais tout le monde! Enfin je connais leur visage. Et ils n'ont pas pu venir sur l'île, il n'y à plus de bateaux ni d'avions... Hum... Heu... Er ... .w. . Je m'approche de la jeune fille et du cosplayé.

- À quatorze heure vingt il y a un cache cache géant organisé par la Marie! Vous...

À peine fini ma phrase que la sonnerie de ma montre retentit. Quatorze heure vingt. J'ai mis l'alarme pour m'en souvenir.. Je l'arrête, et relève la tête et sourie a mes interlocuteurs intrigués par ma proposition.

- Et bah ... Faut faire des équipes, vous jouer ? "

Je sent le vent arriver... Dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:18

    Après une balle dans la tête, un garçon, plutôt jeune, cours vers nous pour après s'étaler contre le sol comme un... un phoque tiens. J'ai bien sorite l'otarie puis la moule, pourquoi un phoque. Ca lui va très bien! Bref, arrêtons avec nos comparaison entre animaux et humain; je suis pas là pour ça. Donc, je disais qu'un homme plutôt banal, car il possède des cheveux bruns, une taille plutôt commune tout comme son sourire forcé, venait de tomber à nos pieds. Le pire, c'est qu'il avait l'aire de l'avoir fait exprès. Nous sommes des gamines de 15-16ans, qu'est ce qu'il nous veut?

    " Excusez-moi, je suis vraiment maladroit ... "

    Mauvais comédien, je vis tout de suite que ce n'était qu'un fake. Ou alors il est tout le temps comme ça. C'est possible, une de mes victimes s'était comporter de cette manière. La petit "Me tuez pas!" qui sortie de sa bouche était bien mal dit... Peut-être que c'était sur le moment, ou bien que c'était juste un pauvre suicidaire. Elza, tu t'éloignes beaucoup trop du sujet de conversation, reviens à la case départ. J'ai l'impression que cet homme était un scientifique. Il porte une blouse blanche... Mais c'est un scientifique, on ne porte pas une blouse banche juste pour le fun; à moins qu'on soit un taré de la médecine et autre truc du style et qu'on a foiré l'examen d'entré. Tout est possible dans la vie.

    La petite brune, enfin elle doit avoir mon âge, dit au garçon, avec gentillesse et un sourire, que ce n'était pas grave. De mon côté, je ne dis rien. A quoi bon! Je me mis à bailler comme.... on stop avec les comparaisons! Donc, je me mis à bailler de fatigue. Les journées sont durs, j'ai tué une personne aujourd'hui; c'est déjà assez fatiguant comme ça. La fille en uniforme scolaire, ce que je n'avais pas remarqué dit qu'a quatorze heure vingt il y a un cache cache. Sa montre sonna au plein milieu de sa phrase. Elle n'a pas put la finir. Je regarde la mienne, quatorze heure vingt. On dirait qu'elle est très à cheval sur le temps. Vaut mieux être organisé que pas du tout, même si ça fait un peu fayotte. Elle l'arrête, nous regarde et fini enfin sa phrase.

    " Et bah ... Faut faire des équipes, vous jouer ? "

    Elle souriait, personne ne lui répondait. Un blanc, nous lui avons mis un vent. Après plusieurs seconde passé, je dis d'un aire simple:

    - Fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:28

Une après-midi au parc !


Je fut rassuré quand la brunette me dit que ce n'était pas bien grave d'être tombé, avant de poser son ballon par terre en souriant. J'ai l'étrange impression qu'elle n'est pas anglaise ... Peut-être américaine ? Elle s'approcha soudainement de la peut-être criminelle et de moi, en parlant d'un jeu de cache-cache organisé par la Mairie. Elle n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase puisque sa montre sonna. Il était déjà quatorze heures vingt, si tard et pourtant si tôt. Elle avait certainement mis une alarme, et le jeu de cache-cache allait commencer. Elle stoppa l'alarme et nous regarda, interrogative, pour savoir si on pourrait jouer avec elle. Que faire ? C'était certainement une bonne occasion de poursuivre la criminelle ! Je ne vis pas les secondes passer, et la jeune fille se prit un violent vent dans la figure. La « criminelle » disait être fatiguée ...

▬ Ahem. Je veux bien, et si possible tout seul !

Voilà qui était dit. Je souriait, visiblement impatient. J'avais terriblement envie de coincer un tueur. Au moins, j'ai une chance de remplir ma mission. Le tueur n'allait pas s'en sortir, c'est certain. Au fait, je remarqua que nous ne nous connaissions toujours pas. L'occasion de se faire des connaissances ici, je ne connait personne sur Amissia ! Allez hop, je me présente.

▬ Au fait, on ne se connais même pas !

Je marqua une pause. Il ne valait mieux pas que je donne mon vrai nom. Oui, oui. Allons pour un pseudo ! Je me grattait la tête. Ce n'est pas bien de mentir, je sais, surtout à de petites demoiselles, mais au moins je ne serais pas en danger.

▬ Je m'appelle Evan Kingston, j'ai 19 ans. Et vous ?

(c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:13

- Fatiguée...

Heuh... Ce n'est pas ce que j'espérais de la part de la jeune fille... J'attendais un minimum d'engouement de mes deux interlocuteurs... Je leur propose un des jeux les plus cool de la terre et ils me foutent un vent carrément mémorable ... VDM ...

" ▬ Ahem. Je veux bien, et si possible tout seul !

HA BAH VOILA! C'est pas trop compliqué de me répondre! Même si j'aurais préféré être dans son équipe, j'ai toujours un peut peur de perdre ... Enfin peur, je suis surtout super mauvaise perdante, mais ne même temps citez moi quelqu'un qui aime perdre sérieux! Ça n'existe pas on est d'accord hein? J'ai vraiment très hâte de commencer le jeu, ça risque d'être vraiment épique! Sauf si je perd... .w.

▬ Au fait, on ne se connais même pas !

Ha oui! J'avais presque oublié qu'ils ne me connaissaient pas... Le garçon a raison, on ferais mieux de savoir qui est qui... J'ai tout de suite crus qu'il allait enchainer et nous dire son prénom, voir son âge et son nom de famille... Mais non. Il marque une pause, se gratte la tête et semble réfléchir à quelque chose... En quoi il aurait besoin de réfléchir pour nous dire son prénom?

▬ Je m'appelle Evan Kingston, j'ai 19 ans. Et vous ?
- Alicia, Evans. J'ai 15 ans.

On attends plus que la réponse de la fille aux cheveux spaces...
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

    ▬ Ahem. Je veux bien, et si possible tout seul !

    Après un vent mémorable, voilà ce que le jeune garçon a répondu à l'écharpe rouge. De mon côté, je n'avais pas envie de jouer à un cache-cache. Je préfère encore jouer du violoncelle que de participer à ce jeu pour enfant. Cela reste d'être tout sauf épique. Je suis quand même méchante avec cette pauvre fille.
    Je devrais faire une petite partie avec ces deux personnes à mes côtés.

    ▬ Au fait, on ne se connais même pas !

    C'était ce que le garçon brun avait dit, c'est que je parle à des gens dont je ne connais pas le nom. Ce serait.. Une idée de les donner même si je n'approuve pas vraiment le faite de le dire à des personnes qui me sont inconnues. Je peux bien dire un faux nom, mais je ne vois pas pourquoi je le ferais. Avant que je réponde, la fille à l'écharpe rouge répondit; elle se nomme Alicia Evans, 15 ans. Oh! Comme moi. Enfin, je ne suis pas la seule fille sur cette île à avoir quinze ans. J'allais oublier le garçon à la blouse de scientifique, son nom est Evan Kingston. Il a 19 ans. Je ne donnerais pas mon âge.

    - Elza Hell.

    Pas un mot de plus. Je n'avais pas dit que, finalement, j'allais participer à ce cache-cache. Il y eu un blanc de quelques instants avant de dire ces paroles:

    - Finalement, j'ai décidé de jouer à ce jeu. Je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:55

Une après-midi au parc !


Alicia, la jeune fille à l'air sympathique, avait 15 ans. Une petite jeune ! Pouaah ! J'ai le don pour me lier d'amitié avec des filles plus jeunes. Bon sang ! L'autre fille étrange réfléchissait un peu et donna juste son nom : Elza Hell. Ouah ! Quelle sympathie ! Elle me paraît de plus en plus étrange ... Je ne sais pas trop quoi faire, là ! Et elle a enfin décidé de se joindre à nous, c'est cool ! Il faut que je la prenne en flagrant délit (Mais, c'est possible que je n'y arrive pas, m'enfin, je verrais) ! Allez, hop, j'enchaîne.

▬ Bien, et si nous faisions donc les équipes ? Je marqua une courte pause, reprenant mon souffle. Je vais me mettre avec Elza ! Tu n'as pas le choix, ma grande !

Sautillant sur place, je me suis dit que, finalement, faire une partie de cache-cache, ça devait être Awesome ! Je n'en faisais jamais avec Lena et les autres ... Ma vie était monotone, avant que je ne découvre les plaisirs que procure la science. je suis vraiment content d'avoir choisi cette voie là. Je me demande quand même ce que sont devenus les autres ... Je sais que Martin a rejoint l'armée, mais Lena, qu'est-elle devenue ? Elle ne doit avoir que 16 ans ... M'enfin ! Ce n'est pas l'heure de parler souvenirs ... Comment vont réagir les deux jeunes filles ? Je crois que je le répète très souvent, mais ... J'ai peur pour la suite.

(c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:24

- Elza Hell.

J'aime bien son prénom. Elza. Il sonne bien et... OH MON DIEU CA RIME AVEC ALICIA. C'EST UN SIGNE ! J'ai très envie d'être amie avec elle, je suis sûre qu'elle doit être sympa quand elle fait pas cette tête et quand je la connaitrais un peu mieux ! Une nouvelle amie, super ! Bon ok, peut-être que je m'emballe un peu trop, elle vient juste de me dire son nom et je m'imagine déjà être sa meilleur amie... Calme Alicia, calme...

- Finalement, j'ai décidé de jouer à ce jeu. Je n'ai rien d'autre à faire.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! C'est sur, elle sera amie avec moi! Je le sait, je le sent, c'est dans mon sang! /PORTE/. Ok ceci était un jeu de mot pourrie merci de ne pas en tenir compte pour le restant de votre vie, et au passage y'a un copyright aussi hein. (Vous avez cru que vous pourriez prendre mes supers jeux de mots, haha. Quel bande d'ignorants !)

▬ Bien, et si nous faisions donc les équipes ? Je vais me mettre avec Elza! Tu n'as pas le choix, ma grande!

MIIIIIIIINCE! Pourquoi?! Nooon! JE VEUT PAS PERDREEEEEE. Surtout pas contre Elza! Je veut lui faire croi... Lui montrer que je suis cool! Non mais c'est vrai sérieux, je suis une vraie badass non ? Bon ok je me tais, je suis pas badass j'ai compris. Merci de m'enfoncer le peuple hein. J'apprécie. Ema me fait signe de la main de rejoindre un rang d'environ sept personnes, qui n'attendent que nous pour faire le cache-cache. Je me tourne devant mes deux NOUVEAUX AMIS, (Si si la famille) et leur adresse un grand sourire.

" - Vous allez dans l'équipe deux, et moi dans la un, comme ça le nombre de joueur sera équitable. Les règles sont simples, ce sont celles du cache cache normal, sauf que quand vous êtes trouvés, faut courir! Si vous êtes attrapés, votre équipe perd cette manche. Ça peut paraitre un peu extrémiste, mais c'est beaucoup plus drôle! Donc c'est celui qui a perdu le moins de manche qui gagne ! "

Je leur fait signe de la main de me suivre, ils se dirigent dans le rang de l'équipe deux et moi la un. Cinq joueurs chacun, je suis bien sur avec Ema et Tom, ainsi que deux autres enfants de huit neuf ans. C'est moi ou on est des gamins puérils ? Une animatrice blonde, qui vient surement de l'organisation des événements pour enfants de la Mairie ... VOILA. ENFANTS. Ha purée... Je sais que je suis pas très mature et réfléchie comme fille mais faut arrêter de m'enfoncer et de me le rappeler là! J'ai juste l'impression qu'on me traite d'attardée! .w. La blonde prend la parole, bien que peu étonnée qu'il y aie des adolescents qui participent...

" - Les règles sont celles du cache cache Amissiens, le chat sera Alicia, ça te dérange pas? "

Non non, merci d'avoir demandé avant. .w. Et d'ailleurs depuis quand y'a un cache cache Amissiens?
*Prend un accent Marseillais pour copiter Elza* "Hé oui Tierry, on voit là un magnifique tournoi de cache cache Marseillais... " " - Non Jean Pierre! C'est du cache cache Amissiens! Cela se remarque car le pied du chat est orienté vers le nord... " Bon ok c'est pas drôle, mais fallait que je le fasse.
(POPOPO)

(HRP : OK JE SORS)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

▬ Bien, et si nous faisions donc les équipes ? Je vais me mettre avec Elza ! Tu n'as pas le choix, ma grande !

Mais... Mais... POURQUOI ! D8 Je voulais me mettre avec Alicia, je commence à bien l'aimer. Et y a l'autre cosplayer qui débarque et qui me dit : "TU VIENS AVEC MOI =w= " Bon, bah si j'ai pas le choit... J'ai pas le choix. Alicia avait l'aire déçu de ne pas être avec moi, c'est réciproque. Je lui fait un petit signe de la main pour dire que je suis désolée même si c'est pas de ma faute. Après tout, peut-être qu'il est sympa, il a un peu un look bizarre, mais que je vois que j'ai des putains de cheveux violets je me dit qu'enfaite.. bah c'est mieux d'avoir une blouse. Alica me fait un petit.. non un GRAND sourire. C'est toujours mieux que de pleurer.

" - Vous allez dans l'équipe deux, et moi dans la un, comme ça le nombre de joueur sera équitable. Les règles sont simples, ce sont celles du cache cache normal, sauf que quand vous êtes trouvés, faut courir! Si vous êtes attrapés, votre équipe perd cette manche. Ça peut paraitre un peu extrémiste, mais c'est beaucoup plus drôle! Donc c'est celui qui a perdu le moins de manche qui gagne ! "

Ok, Ok.. Je prends note... Prendre note de quoi, c'est juste un cache où il faut courir. Encore et encore ! BORDEL ! JE SUIS DEJA FATIGUEE RIEN QUE D'Y PENSER D8 ( VDM ) Mais bon, je peux toujours faire un effort, et je sais que ça pourrait faire plaisir à ma tante. Go, je me lance ! Alicia nous fait un signe de la main, elle doit être habitué à ce genre de jeu //TONNEAU// Enfin, si elle aime ça, tant mieux pour elle. Je suis donc dans l'équipe deux avec Evan.

Une blonde arrive et désigne Alicia pour être le chat. C'est dure la vie, trèèèès dure. Francement, c'est pas vraiment très cool d'être le chat. En tout cas, c'est ce que montrait son visage. Je remarque qu'il y a plein d'enfant.. Nous sommes que trois personne ayant un plus de 15 ans. Ha non, je vois qu'il y a deux autres adolescent qui doivent avoir mon âge un peu près. la blonde avait l'aire choqué. En même temps, ce genre de truc c'est plutôt pour les enfants. *reprend l'accent marseillais* Thierry ! Ce jeu risque d'être d'une grande difficulté ! Nos candidats peuvent le faire, Jean-Pierre ! Bref... J'aime faire cet accent. Mais une question me reste tout de même dans la tête:

- Dis, Evan; pourquoi tu voulais être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:12

Une après-midi au parc !


Elza avait l'air dégoûtée de ne pas pouvoir aller avec Alicia, ahaha. Je suis content de moi là ! Bon, les règles ? Se cacher, et courir une fois trouvé. Je sens que je vais encore une fois être un vrai imbécile et rester planté là sans courir. Ce serait vraiment bête, mais vraiment bête, bête, bête ! Allez, je dois prendre confiance en moi. Une, deux. Une, deux.

Une jeune femme blonde - qui était pas mal, je vous l'accorde - s'approcha de notre groupe, avec d'autres enfants et adolescents. Raah. J'ai 19 ans, bordel. Bordel. B-O-R-D-E-L ! Bon, tant pis, je vais faire avec. Alicia est donc le chat, c'est bien ça ? Parfait. Elle ne me trouvera jamais. Je m'imagine déjà me cacher dans un buisson ou sur un lampadaire. Non, je ne pense pas. J'aurais encore plus l'air imbécile, et ma valise est tellement légère que je me ferais repérer en un clin d’œil. Bref. Je fais signe à Alicia, pour lui souhaiter bonne chance, puis je me dirige vers Elza, lui demandant d'aller se cacher.

Nous nous éloignons, et une question me passe soudain par la tête. Je suis un vrai sadique, moi.

▬ Tu as quoi dans ta poche ? Elle a l'air remplie. Aussi, on va se cacher où ? J'espère qu'on va gagner !

(c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:58

68... 67... 66... Raaah. Sérieux quoi. Elle a fait exprès la blondasse hein?! Pourquoi je me met à conter devant un arbre comme si j'étais en maternelle ! Je reconnait ne pas avoir de maturité, mais là, ça me vexe! Et mince quoi. ça me fait pleurer. ;_______; Laissez moi les squirels! J'vous ai déjà dit que j'avais besoin d'intimité! Sniff. Pourquoi. Le monde m'en veut-t-il à ce point là sérieux?! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter çaaaaaa... Pourquoi j'ai proposée ce jeux... haaaa.... 15... 14... Bon de toute manière c'est pas comme si j'était VRAIMENT une attardée. Je sais jouer à cache-cache quand même. (Enfin je croit hein. ) Mais si je perd... Déjà que là je me tappe la honte à jouer à un jeu pour gosse (bien que j'en sois une) .... Et mince. J'ai qu'à courir. Ça devrait pas être trop difficile!

" J'ARRIVE ! "

Ma voix retentit dans tout le parc et tout les enfants se retournent, avant de comprendre que je joue à cache-cache et de retourner à leur activité. Je vais écrire un livre tient. Comment je me suis tappée la honte en une après-midi. Ça devrait marcher j'croit. Haha. De tout manière y'aurais que moi pour acheter un bouquin avec un titre pareil. (Et les dépressifs mais ça c'est une autre histoire.) Poussée par un truc appelé obligation, mes jambes commencent alors à s'élancer à travers le parc. Ha qu'est-ce qu'on se fait chier. Non non. J'ai rien dit pardon... Je repaire un petit buisson qui bouge, et saute dessus tel un lion sur sa proie. (Ou un caméléon sur une mouche, la métaphore colle mieux avec la scène. Ahem.) J'attrape un gosse d'environ sept ans, qui se met direct à chialer. Et merde. Je vais finir par le tuer si il continu. Tout les adultes me regardent avec leur airs suffisant qu'ils prennent quand un gosse pleure. L'air de dire; "Ha ouais. Bah le notre pleure pas au moins." Alors qu'ils ont déjà vécu la scène à l'envers et ne font qu'extérioriser leur frustration vis à vis que leur enfant leur tappe la honte. (Quoique les parents de ce gosse ci doivent bien la connaitre la honte.) Enfin bref. Je lache le bras du gosse qui s'en va en pleurant à l'autre bout du parc. Mauvais perdant. Non mais je vous jure quoi. Ha! Peut-être qu'il a un idiot de pote avec lui! Ce qu'il faut savoir quand on joue à cache-cache avec des nains, (Oui je parle de ça comme si j'était un grande pros.) c'est que y'en a pas un qui a la force de se cacher tout seul. Non mais je comprend, ça fait flipper les feuilles et les brindilles. Enfaite c'est comme le pétrole, y'a des gisements de pétroles. Hé bah là y'a des gisements de gamins. Je m'enfonce donc dans ce qui à l'air d'être la forêt d'Indiana Jones mais qui n'est enfaite qu'un parc pour attardé. Mon dieu ma journée est juste super fun. Je regarde à droite à gauche, pas de signe de gosse. Il était peut être suicidaire celui là. Ou dépressif. Je pourrais peut être lui vendre mon bouquin. Avec de la chance il sait peut être lire... What... Là là. Juste devant moi. Y'a un cadavre. Ho gosh. Qu'est-ce que c'est que cette journée. Dite moi que c'est pas un gosse... Ha non. C'est une gosse. Onze fois pire puré. Qui est assez fous pour tuer une gamine innocente? Et non je ne considère pas que jouer avec une balle Totally Spies est un crime puni de mort. (Même si ça devrait.) J'ai l'impression que je vais vomir, la gamine a été égorgée hyper sauvagement. Faut appeller C'est du propre là hein. Parce que j'ai jamais vu un cadavre aussi... Non j'ai jamais vu de cadavres tout court c'est mieux. Ha si, c'était au lycée. Mais c'était moins gore, et pour tout dire, j'ai un peu oubliée. Je sors du bosquet, paniquée et aperçois Evan et Elza.

" VENEZ LA Y'A UN CADAVRE! "

Comment se tapper la honte est devenu un best-stellaire, vous êtes forcé d'en écrire un deuxième! Félicitation Alicia! Tout le monde se retourne, comme choqué. Allez dis un truc pas trop con... Pour une fois.... ALLEZ ALLEZ ALLEZ!

" Un cadavre d'oiseau hein... "

C'est mieux. J'adresse un regard à mes deux partenaires de jeux l'air de dire ; "Je déconne pas." Franchement, mourir à cet âge, je trouve ça un peu sadique de la part de ton assassin. Ça doit être un bon barré. Et à mon avis, il ne doit pas encore avoir quitté le parc... Faut dire qu'en même temps le crime est presque parfait... Le gars ... S'est cassé le cou.


YEAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:00

Alicia était partie compter pour après nous courser.... J'imagine bien la scène. Bref, je la vois, les yeux fermer. Evan me dit qu'on devrait se cacher ensemble... Oui, si il veut 8D Je le suivis parce que j'avais l'impression de pas avoir vraiment le choix. On se dirigeait vers le cadavre... J'aurais du le cacher ! Si on me découvre ça m'apprendra à ne pas nettoyer mon bordel. J'aurais au moins du ranger la tête dans la poubelle... Ca m'aurait couté quoi de mettre le corps dans le buisson en face ? Vraiment, si on le découvre je pense que je m'en voudrais...

▬ Tu as quoi dans ta poche ? Elle a l'air remplie. Aussi, on va se cacher où ? J'espère qu'on va gagner !

DEMASQUE D8 Il m'a.... Comment a t'il vu que j'avais une poche remplie. COMMENT ?! C'est pourtant plat une lame, non ? Je touche ma poche ou mon couteau est caché et fait en sorte qu'il n'y a rien du tout.

" J'ARRIVE ! "

Oui, il serait temps de se cacher parce que là, elle va nous trouver. Attendez, depuis quand je m'intéresse à ce cache-cache Amissien ? *reprend l'accent marseillais* Alors là, Thierry ! Nous avons deux membres qui sont perdu et le chat va bientôt arrivé ! Que faire ? Que faire ? Je ne sais pas Jean - Pierre ! OK, la je m'éloigne de sujet. Je vois Alicia qui est pas loin de nous. Elle sort de nul part. Je pense qu'elle sort du bosquet qui est... Juste en face du cadavre.... C'est pas ma journée aujourd'hui. Pitié qu'elle face comme si de rien n'était. Enfin, ça serait trop beau pour que ce soit vrai. Elle va surement gueuler comme ...

" VENEZ LA Y'A UN CADAVRE! "

Mer.. Mercredi //PAN// ... Je vais aller en taule, pendant dix ans pour meurtre. Ma tante va être au courant et va pleure. Elle va appeler ma mère qui va dire un truc du genre : " M'en fout" et elle va encore plus pleurer. Et je vais culpabiliser derrière des barreaux à manger des mandarines parce que ce sera le seul aliment qui sera un peu près potable.Quand je sortirais, ma tante voudra plus de moi et je vais devoir mendier comme une S.D.F parce que j'aurais plus d'argent. Je tourne le dos à Alicia, je fais comme si j'avais pas entendu et je commence à marcher droit devant moi. Evan me prend le bras pour aller voir Alicia. Je suis forcé d'y aller. Une fois devant le cadavre, je ne savais pas quoi dire...

- Ah, c'est affreux...

Je jette discrètement mon couteau dans le buisson. Personne ne voit, enfin je crois. Plutôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]   Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]
» Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue
» Mark, un agent un peu simplet.
» Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3
» I'm Elza Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-