Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amissia

Amissia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:13

Bonjour à tous.

Ici, c'est le RP AS ou nous allons découvrir ce qui ce trame dans le sous sol de l'hôpital . Je vous demanderais de ne pas parler de ce que vous allez voir / découvrir sur la CB avant la fin du RP, sous peine de punition. Pour plus d'informations, (obligatoires à lire) c'est le dernier message Ici.

Autre précision , votre personnage est humain , même si il tue des gens il peut être choqué par ce qu'il va voir, donc si par exemple , vous voyez trop de fois des choses choquantes vous êtes plus sujet à avoir des crises violentes, des hallucinations ou d'autres choses ...

Merci , Law devant partir à dix sept heure, vous pouvez commencer à écrire vos RPs et trouver vos prétexte. Le RP n'acceptera plus de tapage d'incruste à partir d'un certain moment.

Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:13

Que cache le sous sol de l'hôpital ?


[Pv: Amy, Ael, Alicia, Mark et Elza ]





Quel beau cadeau que m’a fait mon patron aujourd’hui, il m’a donné l’immense honneur de devenir garde-fou …

Je n’ai pas beaucoup de renseignements sur l’hôpital psychiatrique mis à part qu’il se trouve dans le sous sol du CHU de l’île, et que peu de personne travail là bas. Je devais m’y rendre à plusieurs reprises à cause de mon statut de chef du corps médical de l’agence mais à chaque j’ai toujours trouvé une bonne excuse pour ne pas y aller … pourquoi un tel comportement ? Je ne sais pas peut être à cause du fait que j’ai de nombreuses fois été garde-malade pour des fous en camisole quand j’étais l’apprenti de Blasius et ça je vous assure que ça vous marque surtout lorsque certains essayent de vous tuer avec leurs plateau repas haha ! En plus en lisant le livre de Thomas Harris « Le silence des agneaux » j’ai peur de me retrouver face à un fou intelligent qui arrive à m’avoir avec de belles paroles , mine de rien Hannibal LECTER arrive à persuadé les personnes des cellules voisines à se pendre ou à avaler leurs langues juste en leurs parlant … et comme j’ai un mental assez fragile j’ai peur de tomber dans un piège du même style ! Et bon … je ne pense pas rencontrer ce psychopathe cannibale car sérieux … je préfère rester en compagnie d’un Zack affamé que de rencontré le sosie de Anthony Hopkins dans ce maudit sous-sol ! Donc par pitié ! J’espère qu’on m’envoi pas là bas pour jouer les Clarice Starling afin d’analyser et de comprendre la mentalité des criminels fous qu’on a emprisonné là-bas !

Enfin … je vais y aller moins flippé que je l’aurai espéré car on a demandé à un autre agent, qui est aussi scientifique, de m’accompagner ! L’agent en question est un petit nouveau répondant au nom de Mark Swordarts … bon certes je ne vais pas me sentir aussi en sécurité que si j’avais été exploré cet hôpital avec Lulu mais bon je pense que je peux m’en contenter ~ En plus il faut bien que je commence à côtoiera les nouveaux de mon équipe donc j’espère qu’on s’entendra et qu’il est beaucoup moins froussard que les anciens qui ont mal finit ~

Normalement j’ai rendez vous avec le jeune homme à 14h15 directement devant l’entrée du sous sol ! Oui je ne suis pas fou je préfère l’attendre avant d’ouvrir la porte haha ~ (on ne sait jamais y’a peut être un tueur évadé de sa cellule armé d’un couteau à beurre de l’autre coté 8D)
Bon allez préparons nous ! Je me dirige vers le vestiaire de service et change ma blouse pour en prendre une autre plus propre (et moins tacheté de sang) puis je m’empresse de prendre mon nouveau manteau rouge, mon écharpe et mes gants ainsi que ma très chère serviette où sont rangés tout mes instruments de chirurgie et produits (et dont le double fond cache mes petits trésors de couteaux de cuisine), puis je me dirige vers la sortie de l’agence en passant devant le bureau du patron à qui je lance un regard « mais pourquoi tant de haine Q_Q ? ».

Une fois dehors je me dirige vers le parking pour prendre ma … LAW BLACK CABS 8’D , mon beau taxi londonien que j’ai eu pour mes vingt ans ! Blasius avait gardé contact avec l’un de ses amis de fac dont le fils est devenu garagiste et ils avaient reçu ce petit bijou à faire réparer mais au final suite à une reforme au sein du trafic de taxis anglais celui-ci n’était plus dans les normes de sécurité donc … mon père l’a acheté 8’D !

Donc armé de mon trousseau de clés (où est apparue une nouvelle clé qui est la cause de mon malheur du jour), je monte dans la voiture, la démarre puis fonce jusqu’à l’hôpital … Oh non je suis pas un danger publique, je roule prudemment … bon j’avoue que une fois j’ai renversé un enfant qi était en train de traversé la rue pour chercher un ballon (ella : IL A BUTTE GIGI D8) et comme on m’a dit au code « mieux vaut écrasé le chien que de freiné et se prendre la voiture derrière C8 » … sauf que c’était pas un chien là haha ! Enfin bref, je tourne au niveau du carrefour puis entre dans le parking de l’hôpital … il y avait plus de place … bon bah tant pis je me mets à la place du cardiologue ù__ù kukukukukukuku ! Je suis badass mais je le vaux bien.

Une fois à l’intérieur de l’hôpital je demande à l’accueil où se trouve l’escalier menant au sous sol tout en lui montrant la clé à la jeune fille derrière le comptoire ! Elle me regarde, se lève puis me dit de la suivre , je passe par des couloirs assez … vides… et flippants… Q___Q puis elle me laisse en haut de l’escalier mais avant qu’elle ne retourne à son guichet je l’informe qu’une autre personne devrait normalement arrivé pour me rejoindre !

« Bien monsieur, dans ce cas je vous l’enverrai ! A plus tard » me dit-elle avant de s’éloigner.

Me voilà seul … il est 13h50 et je suis en haut d’un escalier sombre et silencieux menant dans la galerie des fous.






Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:10

Je ne sais pas trop par quel biais, Irina a entendu parler d'un sous-sol, à l'hôpital. Depuis, elle semble inquiète et est dans tous ses états. Dès qu'elle entend parler d'une personne qui lui paraît être en relation avec cet endroit, elle me demande de le tuer. Je ne sais pas ce qu'il y a là-bas, mais ça a l'air de lui tenir vraiment à coeur ! Pour mon plus grand malheur...

Surtout que j'ai laissé un agent en vie, récemment ! C'est la première fois que je manque à ma tâche ! Vous voyez la cave dont je parle souvent ? Deux semaines, dedans ! Avec une quantité d'eau et de nourriture des plus basses ! Et le pire, c'est qu'elle m'a confisqué Stone pendant tout cette semaine ! Cette fois-ci j'étais toute seule, vraiment toute seule... Je hais ça... C'est presque comme si j'en avais peur...

Enfin... Parenthèse fermée, me voilà repartie pour un tour ! En effet, j'ai dit qu'Irina était obsédée par ce foutu sous-sol, mais j'ai pas dit qui y allait ! Monsieur Hackermann ( l'homme que je n'ai pas tué ) est justement chargé de s'y rendre. Et comme Irina veut avoir des informations supplémentaires sur ce lieu et qu'elle sait que je m'entends plus ou moins bien avec le docteur, elle m'a demandé de le suivre ! Apparemment, j'aurais moins de chances de me faire tuer...

C'est vrai qu'il n'est pas méchant... Il ne faut juste pas que j'emmène Stone avec moi ! On sait jamais ! Et puis, d'après ce qu'on m'a dit, il y a pas mal de fous dans ce sous-sol... Des gens comme moi, quoi. A moins que ce soit pire. Je ne sais pas. J'ai l'impression que tout le monde est fou ici, eux... Moi... Même ceux qui ne tuent pas semblent être fous ! En fait, peut-être que la folie déteint sur les habitants...

Toujours est-il que si même les fous disent que là-bas il y a des fous, il doit y avoir un sérieux problème ! Et j'avoue que je n'y vais pas sans crainte... Si même Irina s'inquiète de ce qu'il y a... Je ne sais pas ce que je vais y voir, mais je ne pense pas que ce soit inoffensif... Surtout si on me dit d'y aller avec une épée ET un revolver... C'est la première fois qu'Irina me demande de prendre une arme à feu... Soit elle ne sait pas ce que je vais y trouver et préfère prendre ses précautions, soit elle a juste peur que je me fasse butter par le docteur, soit elle sait ce qu'il y a et je suis vraiment cuite...

Enfin... Quand faut y aller, faut y aller... Au pire je quitterai ce monde comme mes victimes : en subissant d'atroces souffrance... Et au mieux ?... Je suppose que je vais péter un câble à cause de quelques cadavres... Ou à cause de quelques fous... Je ne sais pas... De toute façon je devrai faire avec... S'ils voient que j'ai peur, ils risquent de profiter de ma fragilité pour "jouer" avec moi et mieux me tuer avec...

Bref... Avec un peu de chances, on sera un petit groupe ! Je dis "on" car je ne pense pas pouvoir espionner des gens dans un asile sans me faire repérer. Et puis dans tous les cas, ça ne me gêne pas de faire ami-ami avec mes "ennemis" quand il s'agit d'échapper à des fous dans un endroit lugubre ! Surtout que pour une fois, je ne dois tuer personne ! Autant en profiter et se faire des "amis"... Pas trop méchants, de préférence... Je n'aime pas les gens méchants... Je n'aime pas Irina non plus...

Mais je parle, je parle et je ne fais rien ! Et si je m'attarde trop, Irina va remarquer que je ne suis pas encore partie ! Ouille ! Je n'ai vraiment pas envie d'être chassée à coup de... De... En ce moment elle aime bien pelles et les outils de jardinages... Elle doit savoir que ça fait mal... Soit elle l'a lu quelque part, soit elle trouve que ça fait assez de bruit à son goût quand on se le prend en pleine poire...

Voilà, donc j'attrape vite un l'un des deux revolvers posés sur la table et le range dans une poche de ma veste. Avec ça, je prends cette longue épée avec laquelle j'ai l'habitude de commettre mes meurtres. Comme je ne prends pas Stone, je suis obligée de la ranger dans un sac en bandoulière que je prendrai avec moi. Hm ! Je crois que je suis prête ! Allons-y. Partons pour ce fameux sous-sol...

Je prends mon sac et me dirige vers l'entrée. Devant la porte il y a une paire de rollers. A ce que je vois, Irina a fait un effort pour que je n'ai pas à faire le trajet à pieds... Je crois qu'elle est vraiment persuadée que je vais mourir et essaye d'être sympa ! C'est décourageant... Je n'ai pas envie d'y aller... J'ai juste envie de rester là, enroulée dans ma couette, comme le ferai toute adolescente normale de mon âge. Toute adolescente sans notion de vie ou de mort... Toute adolescente qui vit sa vit comme si de rien était... Une adolescente chanceuse, quoi...

J'ignore les rollers et pars. Je n'en ai jamais fait, je n'ai pas confiance en ces choses. Je préfère de loin faire le chemin à pieds. Même si c'est loin, même si j'ai mal, même si je suis fatiguée, au moins je suis sûre que je marche sur le sol et non sur autre chose. Pff... Je suis sûre qu'elle savait que je n'allais pas les mettre... Elle voulait faire semblant de s'occuper de moi... Quelle faux-cul...

_____________________

.......Je suis arrivée ?.... Ce grand bâtiment blanc... Je crois que bien que oui. C'est ça l'hôpital, non ? Il y a une voiture bizarre, là... Je pense que le docteur est arrivé avant moi... Tant mieux. Si j'ai de mauvaises surprises, je ne serai pas seule ! Je n'aurai pas l'air trop bête à tomber sur un fou sanguinaire qui... En plus je n'ai pas la clé, d'après ce que j'ai compris, c'est lui qui l'a. Là, pour le coup, j'aurais vraiment été bête ! Je serai restée là, à regarder le sol et à attendre la personne que je dois espionner car je n'ai pas la clé... Jamais on a vu de tueur ou d'espions arriver à destination avant leur cible ! Et je ne compte pas être la première ! J'ai déjà assez l'habitude de me ridiculiser comme ça...

Je regarde autour de moi. J'ai peur que quelqu'un arrive et me prenne par surprise en me demandant ce que je fais là. Je n'imagine pas ce que je vais répondre si ça m'arrive ! "En fait, je viens pour espionner un agent ! Et vous ?" serait trop franc. Et le "Et vous ?" est de trop. En vrai, je n'en ai rien à faire de ce que monsieur Je-ne-sais-pas-quoi est venu faire ici. "Je suis venue voir ma soeur, elle s'est faite blessée par un criminel, dernièrement..." Si je réponds ça et qu'il me propose de m'accompagner la voir, je suis foutue... "Ca ne vous regarde pas." Oui, je crois que ça pourrait marcher ! Enfin, pour l'heure, personne ne me parle, et c'est tant mieux !

Je jette quelques regards aux alentours et entre dans le bâtiment. Ca sent bizarre... Comme du désinfectant ou je ne sais quoi... Il y a vraiment une ambiance bizarre ici ! Je ne suis venue que très peu de fois. Et c'était très bref. Je me souviens, je crois que c'était à chaque fois que l'une de mes victimes était retrouvée au bord de la mort. J'étais obligée de revenir et de trancher les tuyaux avec lesquels ils respiraient pour être sûre qu'ils ne se réveillent jamais. Que de mauvais souvenirs...

Je ne sais pas si c'est mieux ou pire que le sang. Mais... C'est... C'est... C'est tellement facile. Ils sont si fragiles... Autant que des bébés... On coupe deux fils et ils sont morts. On les voit sursauter, essayer de respirer, de se raccrocher à la vie... Mais ils ne peuvent pas. S'ils sont destinés à mourir, ils meurent, fin de l'histoire. Même si c'est triste, même si c'est horrible, on y peut rien...

La première fois que j'ai fait ça, je n'y croyais pas. Et j'avoue que quand je les ai vus agoniser, je n'avais qu'une idée, c'était de les aider. Mais je ne pouvais pas. Si je l'avais fait, Irina m'aurait jugée inutile... Et je ne sais pas ce qui me serait arrivé dans ce cas. Je ne pense pas qu'elle se serait fatiguée à essayer de m'éduquer à nouveau pour que je tue à coup sûr. Je pense qu'elle n'aurait pas hésité à me tuer.

Non ! Il faut que je fasse attention ! Il faut que j'arrive à rester le plus froide possible, au moins jusqu'à-ce que je sois rentrée dans le sous-sol et que j'ai trouvé des gens. Je suis mal partie si je pénètre à l'asile en pensant à ces choses. Il serait bête que je me fragilise moi-même.

Donc si je me souviens bien des indications d'Irina, il faut que je suive le couloir qui est là... Et l'escalier, ici... Hm... Normalement, il devrait y avoir une porte pas loin... Mais à la place, je vois quelque chose de grand... Quelque chose d'humain... Quelque chose de recousu... Ce serait pas le docteur ? Il n'est pas rentré ? Il tourne la tête dans ma direction ! Mince ! Je crois bien que je me suis faite repérée...

"Euh... Bonjour... C'est vous qui avez la clé de l'asile, non ?"

Je détourne le regard et fixe instinctivement le sol. Je savais bien que je n'allais pas rester cachée longtemps, mais me faire repérer aussi vite... Je ne dois vraiment pas être discrète... En même temps il n'y avait qu'un couloir désert pour le rejoindre, je n'avais nulle-part où me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:18

    Aujourd'hui, le soleil se montre petit à petit, il fait dans les environs de 13 degres; voilà ce que je peux constater par la fenêtre de ma chambre. Les nuages sont encore présents dans le ciel. Je ne sais pas quoi faire, l'ennuie me tue. Je n'ai que ça à faire, regarder par ma fenêtre donnant sur la rue. Alors que je fixais la route qui est devant chez moi, je vis une fille qui m'intriguait. Elle avait les cheveux roses, d'une couleur ressemblant à celle d'une barbe à papa. Je n'aime pas vraiment cet en-cas trop sucré. Bref, je m'étais dit qu'elle serait plutôt simple à tuer qu'autre chose.

    J'avais déjà mes chaussures au pieds, il fallait juste que je prenne mon manteau d'une couleur noir et mon revolver caché dans le tiroir de mon bureau de travail. Je sortis de ma chambre, la jeune fille au cheveux roses n'était qu'au bout de la rue. C'était parfait, une assez bonne distance pour pouvoir commettre un meurtre. Je marchais, lentement.

    Après quelques minutes de marche dans les rues de Clessidra, je vis qu'elle s'arrêta sur le parking d'un grand bâtiment blanc qui semblait être un hôpital selon la pancarte elle aussi blanche. Elle regardait une voiture plutôt de type ancienne, noire. Je m'arrêtas, et me cachas derrière une voiture, qui semblait être une ambulance. Elle entras dans l'hôpital puis je sortis de ma cachette, et suivis ses pas d'une certaine distance.

    Une fois à l'intérieure, je remarquas un homme qui s'adressait à la fille de l'accueil. Elle indiqua un couloir où il s'empressa d'aller, suivit de ma futur victime. Le géant était en haut de l'escalier, la fille pas très loin derrière, et moi devant la chambre d'un patient, observant la fille aux cheveux roses. On dirait bien que la fille aux cheveux de barbe à papa suis le rouquin ...

    "Euh... Bonjour... C'est vous qui avez la clé de l'asile, non ?"


    WTF? Il y a un asile dans cet hôpital?! Heu... Je n'abandonne jamais mes victimes, je la suivrais même dans un asile pour pouvoir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:18

    Que cache le sous sol de l'hôpital ?


    Il faisait assez froid aujourd'hui. Il faut dire que nous sommes en février, l'hiver n'est pas fini. Aujourd'hui, j'avais une mission particulière. Un de mes collègues - dont je ne connais pas encore l'identité -, basé sur l'île depuis un bout de temps déjà, avait obtenu la clé du sous-sol de l'hôpital d'Amissia. J'avais été contacté hier pour m'informer de la mission, et maintenant je suis prêt. Il était quatorze heures. J'avais mis mon habituelle blouse usée, qui m'a tant servie, et j'avais pris ma valise. Qu'ai-je pris avec ? Un pistolet, un couteau, et des objets pour soigner d'éventuels blessés. J'ai hâte d'y aller !

    Le bâtiment se trouvait désormais devant moi. J'étais venu par taxi, il m'avait fallu un bon bout de temps pour arriver jusqu'à cet hôpital. Il était quinze heures, et je me trouvais tel un fanatique, le regard perdu dans le vague de mon incertitude. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'avoue que j'avais un petit peu peur. Mais bon, il faut que je me ressaisisse ! J'entra, le poing serré, prêt à en découdre. Que va-t-il m'arriver dans l'asile ? Je l'ignore, mais j'espère que mon collègue sera sympathique, et non un autre de ces fous furieux qui cassent tout !

    L'intérieur était immense. Le comptoir se trouvait juste en face de moi. Une jeune femme à lunettes s'y trouvait, à l'air assez stressée mais en tout cas fatiguée. Je ne dois pas être le premier ... A ma vue, elle se leva et s'avança, essoufflée.

    ▬ Vous venez pour l'asile, c'est ça ?
    ▬ Oui, c'est bien ça.
    ▬ Suivez-moi, je vous y conduit.

    Elle m'emmena, me fit passer par divers couloirs vides et détériorés. C'était assez effrayant, en y repensant ! Et ce n'est même pas l'asile. Mais bon sang, dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?! J'espère qu'il ne va rien se passer de grave - oui, je me répète souvent ! -. Au bout de quelques minutes seulement, nous étions arrivés devant une porte. Il y avait la fille étrange de la dernière fois, une jeune fille inconnue et un géant arborant énormément de cicatrices. Hésitant, je m'approcha. La jeune femme qui m'avais emmené en profita pour partir rapidement et discrètement.

    ▬ Bonjour, je suis Evan Kingston. Venez-vous également pour l'asile ?

    Normalement, le géant était bien mon collègue, Lawrence Hackermann. Aussi, il devrait être au courant que « Evan Kingston » est mon pseudonyme. Cela peut être dangereux de révéler son vrai nom dans une mission secrète et importante ! Enfin, je radote, je me répète. J'ai vraiment peur pour la suite.

    (c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:32

Que cache le sous-sol de l'hôpital ?










On devait être le matin, enfin.. Je crois, je ne sais jamais vraiment si on est le matin ou le soir, ah si ! Quand il fait noir je sais qu'on est le soir! O_O A croire que je suis totalement débile [Crea : Mais c'est le cas!], niveau météo je suis totalement larguée en fait... Mais on va dire qu'on est le matin, vu que mes parents sont au marché. Je n'ai tout simplement aucune idée de ce que je pourrais faire pour passer le temps et en plus de ça j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas commis de meurtres alors que ça ne fait que 2 jours... D'habitude c'était minimum 4 victimes par jour et depuis un moment c'est même pas une par jour alors...Amissia est une ville triste quand on y pense, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une infime partie de la ville qui participe un tant soit peu, et que l'autre partie est des marionnettes. C'est assez désagréable, dans ce cas si ça ne tiendrait qu'à moi j'irai tuer toutes ces personnes inutiles, autant qu'il ne reste que celle qui bouge un peu dans la ville....Enfin moi aussi faudrait peut être que je bouge, mais je ne vois pas du tout où aller ni quoi faire. Bon bah je sorts et on verra bien hein.

J'étais prête à sortir, des gants, mon blouson noir et mes bottes et je sortis de la maison.
A peine sorti je vis une fille aux cheveux violets qui en suivait une autre... WTF ? Je sais pas trop ce qu'il se passe mais c'est assez bizarre, logiquement quand on suit quelqu'un il y a une raison...
Je ne crois pas que la fille qui a d'ailleurs des cheveux roses l'a remarqué, mais... Si moi je les suis... Ça fera une filature à trois ?! *Han classe ! xD* Bon bah puisque que je n'ai rien d'autre à faire autant les suivre hein, ça me fera bouger. Je les suivis donc jusque les deux entre dans un hôpital. Je déteste les hôpitaux, ça me fait tout de suite penser à al torture, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fait limite peur en fait. Mais je ne dois pas risquer grand choses à suivre deux jeunes filles qui vont dans un hôpital de toute façon.

J'étais entrée dans l'hôpital, un homme grand, grand, trèès grand O_O et roux s'était fait indiquer le chemin par la jeune femme à l'accueil.Il était en haut de l'escalier quand la fille aux cheveux roses lui parla...

"Euh... Bonjour... C'est vous qui avez la clé de l'asile, non ?"

..... Asile....? J'avais la tête que j'ai quand je ne comprends rien à rien, [Crea : Celle que t'as tout le temps quoi.] pourquoi est-ce qu'il y aurait un asile dans un hôpital ? Et où ça ? Si ça se trouve les gugusses devant moi... C'est là-bas qu'ils vont! Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais là je ne voyais vraiment pas quoi faire... J'aurais pu me faire passer pour quelqu'un mais à quoi bon, il faudrait une pièce d'identité et pour qui je pourrais me faire passer ? Nan là j'ai vraiment aucune idée alors vu où j'en suis autant avancer maintenant...

J’avança vers l'escalier, je passais devant la fille aux cheveux violets mais pas devant celle aux cheveux roses, je regardais autour de moi, il n'y avait aucune porte près de moi, seulement l'escalier... Alors je m'arrêta devant, figé sans rien faire mais j'essayais d'écouter ce que le grand roux et la fille aux cheveux roses disaient. De toute façon ils sont presque en haut de l'escalier, ils ne doivent pas me voir enfin je pense.


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'


Dernière édition par Amy Hayashi le Ven 22 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:38

Quelle magnifique journée ! Ce soleil éclatant ... De ma fenêtre, le ciel parait d'un bleu absolu.
C'est vraiment splendide... Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ! C'est vraiment génial...
Et ça me met d'une tel bonne humeur! Le soleil, la lumière, l'air pur, le degré parfait... Quel paradis cette île... Tout ça me motive pour sortir! J'attrape mon téléphone portable, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué dessus "Batterie Faible; 20 %". Mince ! Enfin bref, je jette un oeil à mon répertoire... Qui serait assez courageux pour sortir par cette belle journée?

Personne. Evy est à l'hôpital, Zackarye à son entrainement de football... Non mais sérieux il en fait toutes les dix minutes ou quoi ?! Bon... Il n'y plus que moi, mon portable et le soleil. Ho et je peux aller voir Evy ! Elle serait contente de voir qu'il y a encore des gens qui pensent à elle ... .w.

J'attrape mon manteau bleu marine et mes clefs... Pas grave pour la batterie de mon portable. 20 % suffira. Ma mère n'est pas là... Je prend un post-it jaune fluo sur lequel j'écris avec un gros marqueur noir " Je vais voir Evy à l'hôpital, rentre avant dix-sept heures. " Je claque ma porte. Appelle l'ascenseur qui me fait descendre au rez de chaussé en à peine une minute... C'est ça d'habiter le quatrième étage!

Wow. Je me suis trompée. Il fait ATROCEMENT FROIIIIID! Mon dieuuu ! Je ferme mon manteau à toute allure et regarde autour de moi. Il faisait pourtant si beau ! Haaa c'est énervant! Je devrais peut-être prendre quelque chose pour Evy... Elle s'est cassée la jambe en tombant dans les escaliers du lycée... Ça doit faire mal... J'ai mal pour elle. Et puis flemme quoi. Ma présence est un cadeau. /BUS/

Je marche rapidement, je n'ai pas envie de m'éterniser dans les rues froides de l'île sur laquelle je m'extasiais il y a une dizaine de minutes. Je passe devant tous ces immeubles... Et je ne compte plus le temps. L'hôpital n'est plus loin... Ha bah voilà. Le bâtiment est juste ici, blanc, grand... Et me rend légèrement mal à l'aise. C'est un hôpital tout de même. Pas Disneyland. Je m'avance vers les portes automatiques et là, c'est le drame.... BAAAAAAAM.

PUREEEEEEE. Pourquoi ces portes s'ouvrent JAMAIS AU BON MOMENT ?! Je vient juste de me prendre ces fichues portes vitrées dans la tête! Ça fait mal bordel ! Fichues portes! Je donne un coup de pied par pur reflex quand je me rend compte qu'elles sont en verre... Bon ok je me calme... Heureusement que je n'ai rien cassé... La porte s'ouvre miraculeusement... 'Serait temps. Je rentre dans un hall calme que je connais plutôt bien. J'ai passé deux semaines là-bas quand j'étais petite... Je suis tombée d'un arbre. Ça m'apprendra à jouer le roi de la jungle...

Ho mais... MAIS C'EST ELZA LA-BAS! Il y a Elza! Elle est juste au bout du grand hall, et elle s'apprête à tourner vers la gauche dans un petit couloir... Bah je vais aller la voir! Trop cool! Je marche d'une manière rapide, limite en sautillant... Ha mais faut dire qu'elle est sympa Elza. Enfin. Sympa. Manière de parler hein. Je tourne à gauche et continue de la suivre. Elle s'arrête à la vue d'un petit groupe. Je m'approche d'elle et lui pose la main sur l'épaule.

"Hey Elza!"

Elle semble surprise et ne me répond pas. Je tourne la tête et aperçois Ael qui descend un escalier... Super! J'ai de la chance aujourd'hui! Je descends un escalier de fer qui produit un bruit insupportable à chaque fois que je pose mes semelles dessus. J'arrive dans un couloir sale, qui dégage une odeur de désinfectant. Il y a une porte. Une porte blindée en fer. Sérieux c'est énorme pour une simple porte.
Il y également... EVAN ! Un géant roux un peu space et une blondinette qui m'est inconnue.

"Euh... Bonjour... C'est vous qui avez la clé de l'asile, non ?"

C'est Ael qui vient de poser cette question. C'EST AEL QUI VIENT DE POSER CETTE QUESTION ?! Elle s'adresse au géant roux, qui se retourne et a l'air surpris. En même temps on pose pas cette question tous les jours hein... J'avais oublié cette histoire d'Asile! Ils ont la clé ?! Sérieux ?!


MAIS C'EST ENORMISSIME ! JE VEUX Y ALLER ! OWIIIIII !

(HRP : La position actuelle des joueurs étant un peu confuse, je précise un truc IMPORTANT pour la suite du RP. Il y a d'abord un couloir qui fait partie de l'hôpital. Puis un escalier de fer. Arrivé en bas, c'est un petit couloir sale avec la porte blindée. Il y a quelque chose sur cette porte, mais vous ne le saurez pas tant que je n'aurai pas posté le post du PNJ 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:33

Aujourd'hui il fait moche. Il fait froid. Les arbres morts me font pitié. Moche. C'est le mot quoi. Simple. Court.
En plus ce matin j'ai une étrange livraison à faire. Encore une livraison? Ben ouais. Pour le peu que le boss me paie, j'essaie de faire de mon mieux. Encore pour les autres serveuses, c'est juste un petit job qu'elles prennent parfois le temps de faire après le lycée... Ou la fac. Juste histoire de se faire de l'argent de poche quoi. Mais moi tenir ce bar avec papa Viktor c'est vraiment pour trouver un autre moyen de gagner de l'argent que de butter des gens, contrôlée par une tordue pendant la nuit. JE SUIS PAUVRE D8 UNE PIECE SVP!
C'est claire que c'est beaucoup plus agréable de servir un bon chocolat chaud et voir les personnes repartir le sourire au lèvres que de les tuer nan?

Même si aujourd'hui c'est vraiment bondé parce qu'avec le froid qu'il fait, notre café a encore plus de succès. Viktor en est très fier et il va ouvrir une bouteille de vodka pour l'occasion. Bien qu'il a pas vraiment besoin d'occasion pour se bourrer la gueule. ENFIN BREF!

Ce matin j'ai une livraison vraiment bizarre. J'ai l'habitude de servir dans des endroits spéciaux et à des personnes excentriques qui ont le don d'exciter Mary mais là... C'est à peine si elle ne force pas notre corps à faire la danse de la joie tellement les hôpitaux la passionne. Parce que oui là je me rends dans un hôpital. Qui dit hôpital dit accident. Qui dit accident dit blessé. Qui dit blessé peut dire mort.

"Et qui dit mort dit viole!"

ù__ù Tu n'as pas la permission d'utiliser ce corps durant toute la journée, toi, je te préviens. Tiens on dirait bien que je suis arrivée. Il y a plusieurs personnes ici.
C'est normal pour un hôpital d'avoir autant de succès ?__? Bon faut que j'aille demander le numéro de la chambre moi...

"Euh... Bonjour... C'est vous qui avez la clé de l'asile, non ?"

La jeune fille aux cheveux roses qui me semble avoir déjà croiser dans la forêt -moi? Connaitre quelqu'un? OUI C'est possible- vient de s'adresser à ce grand roux. Rah déjà que ma taille me complexe. Je suis un minimoy à côté de lui! Ouin! En tout cas sa question est un peu bizarre... Et flippante. Mon client est un fou?

"Bienvenue au club!"

Tais toi!
Bon Sharmin arrête de faire ta gamine et concentre toi sur ta mission. Monsieur Drewon...
Il y a vraiment plein de monde ici. Il y a plus de tarés que je croyais dans Amissia! Même la jeune blondinette que j'ai bousculé à la fête foraine s'est ramenée!

Curieuse, je me suis rapproché, ou plutôt MARY nous a rapproché pour voir tout ce petit monde de plus près.


Dernière édition par Sharmin Darkster le Sam 23 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amissia

Amissia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:15

Vous arrivez devant un couloir sale de couleur grisâtre. Deux lampes éclairent le couloir elle semble s'éteindre et se rallumer toutes les dix secondes. L'odeur est un mélange de désinfectant et de sang séché.
Devant vous se trouve une porte en fer blindée. Il n'y a pas un bruit qui en échappe. Dessus, il y a une plaque clouée à même le fer. Gravé dans des lettres capitales, vous pouvez lire ceci ;

" ADTR. 08/12/94 "

Si vous savez ce que ceci signifie, vous avez pour l'instant l'interdiction de le dire dans vos RPs, dans la CB ou part MP. Vous pourrez l'annoncer au début du troisième tour. Le joueur qui possède la clé, Lawrence, ouvre la porte de fer. Elle est plutôt lourde et fait un grincement qui vous casse les oreilles. TOUS les joueurs rentrent dans le couloir de l'hôpital psychiatrique. La porte, si lourde, se referme dès que vous la lâchez en un claquement bruyant. Vous n'entendez rien. Rien mis à part quelques bruit de souffle. Le couloir ne possède qu'une seule lampe au milieu, qui ne fait pas beaucoup de lumière et qui, comme celle du couloir précédant, s'allume et s'éteint.

Dans le couloir, il y a quatre portes. Vous ne pouvez voir que les portes et les murs. Sur les portes, des numéros de 1 à 4 sont gravés. Devant vous, il y a deux couloirs. Un à gauche et un à droite.

EDIT : Compte tenu de l'inactivité de certains membres, le RP sautera quelques tours. (Notamment celui de Lawrence, tu pourras toujours poster après ^^)

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:17


EDIT : Compte tenu de l'inactivité de certains membres, le RP sautera quelques tours. (Notamment celui de Lawrence, tu pourras toujours poster après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:53

Mark nous ayant quittés et le topic étant inactif, j'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Empty
MessageSujet: Re: [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]   [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]
» Mark, un agent un peu simplet.
» Qui se cache derrière Sharmin 8D ? ... COMMENT CA ON EN A RIEN A FOUTRE D'8 !? Bouhouhou
» Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3
» Let see if it works ... [PV : Elza & Ael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-