Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:03

    Coucou !

    J'ai décidé de suspendre momentanément mes activités RPs. C'est pour ça que je viens poster ici. Je vous annonce que je ne vais plus RP pendant une durée indéterminée, mais je me connecterai comme d'habitude pour prendre des nouvelles du forum et voir s'il avance bien ;3

    Voilà voilà, désolé pour mes RPs en cours ;w;
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:28

    Coucou !

    Je serais absent du lundi 13 mai jusqu'au vendredi 17 mai ( je rentre le soir ), car je pars à Berlin en voyage scolaire. Voilà !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:45

    Coucou ! Je viens avec une triste nouvelle. En effet, j'ai décidé de quitter Amissia, non sans une pointe de regrets. En fait, je n'arrive pas vraiment à RP dans cet univers génial. Je n'ai pas su m'habituer ;w; Donc voilà, j'espère que ce forum vivra très très longtemps encore, parce que je l'aime ♥️ Gnnh. Mais je peux pas continuer à venir ici sans RP. Voilà voilà, à bientôt, sur un autre forum peut-être ;w;
    Mark, votre dévoué agent.

    kart
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:06

Bon eh bien, porte-toi bien ! Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Nan, j'déconne, je t'ai en ami skype, je dis juste ça pour faire genre je suis une admine sérieuse 8'D //BAM//

Je peux supprimer ton compte ? Nan, on sait jamais, au cas où tu changes d'avis... CHANGE D'AVIS ! 8D

Bref, si tu veux revenir, te réinscrire ou ce que tu veux, n'hésites pas !

Au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:12

ET NOTRE RP D8
Ça arrive à tout le monde.
Bah moi je te souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir parce que moi j'ai pas d'amis ùwù

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:34

    Merci =w= Tu peux supprimer mon compte ^^ De toute façon, on peut se voir sur DG ou sur Parrot ;3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:05

Bon eh bien RIP Mark. Une personne de moins dans notre petite communauté. Amen. ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Empty
MessageSujet: Re: Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3   Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark, un agent un peu simplet.
» Une après-midi au parc! [PV: Elza & Mark]
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-