-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

J'ai beau être une criminelle ... J'ai le droit à mes petits plaisir puis il y a des barbes à papa à la fête foraine ! Étant une grosse fan' de barbe à papa , je me doit de garder mon titre , puis je ne tue pas pour le plaisir .... Du moins ça dépend , je tue seulement quand quelqu'un le mérite entre autre quand une personne fait du racisme ou de la discrimination ... Bon revenons-en à notre fête foraine ! Je me faufilais entre tout ce monde , heureusement que j'étais douée pour ça , je voyais des gamins tout content et inconscient qui s'amusait avec leurs amies . J'aurais voulu avoir des amies avec qui j'aurais fais des sorties et où je me sentirais bien ... J’avançais sans savoir où j'allais , je connaissais ma destination mais seulement ma destination . Je commençais à me demander si je n'étais pas déjà passée par là ou par ici . Ils y avaient des stands de nourriture , des attractions pas très intéressantes ....


Je remontais ma casquette pour voir car étant trop grande pour moi elle retombait un peu , il y avait des queues de 10 mètres au moins pour un stand de barbe à papa j'imagine . ..... Ce n'était ... Pas un stand de barbe à papa ... C'était juste du tir à la carabine ! Je passais à côté , c'est pas compliqué de tirer avec une carabine ou n'importe quoi , j'utilisais peut être un poignard mais un flingue n'était pas de refus après tout . Je n'avais pas appris à utiliser une arme à feu dans la fête foraine mais ça aurait pu être pas mal !


J'arriva à ma destination finale , quel plaisir , oh puis cette odeur de sucre ! J'aurais bien voler tout le stand mais je me serais fais repérer , des fois qu'il y ait des affiches de moi ... Car il y avait un endroit où pas mal d'affiches de criminelle était afficher . Je me mis à la queue plutôt longue pour avoir mes barbes à papa , les yeux pétillant de joie je passais pour une folle . Je m'imaginais prendre la place du gars qui donnait les barbes à papa ( donner donner ... C'est plutôt nous arnaquer vu le prix ) et prendre toute les barbes à papa pour moi . C'était mon tour d'acheter ma barbe à papa :

- Bonjour , 10 grosses barbes à papa s-il vous plaît ?

Le gars me regarda avec des gros yeux , les gens derrière rigolaient , j'en avais rien à faire . Puis il me dit en même temps de les faire :

-C'est pour vous seule ?


-Ouai pourquoi , ça te gène ?

Lui il fait les barbes à papa moi je les mange c'est tout , dés qu'il eut finis de les préparer , je me débrouilla pour toute les prendre dans mes ... Deux mains ... C'est pas assez deux mains n’empêche . Je marchais les barbes à papa devant moi et je ne voyais donc rien , je marchais en slalomant .... J'essayais de ne pas me taper contre quelqu'un sinon mes barbes à papa seraient gâcher ( D'8 je pense à mes barbes à papa avant nan mais ) . Mais je n'y arriva pas ... Je heurta quelqu'un et une de mes barbes à papa se colla à la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:16

Vous connaissez cette sensation d'avoir eu un gros trou de mémoire? Cette impression, depuis que vous vous êtes réveiller, vous avez beau essayer de vous rappeler ce que vous avez fait avant de fermer les yeux... Mais impossible de vous en souvenir. C'est ce qui m'arrive à ce moment même et je dois avouer que c'est assez stressant.
Impossible de me souvenir de quoi que ce soit et pour une schizophrène comme moi ce n'est pas bon signe. J'angoisse à l'idée que Mary ait prit le contrôle de notre corps, et étant donné que je me retrouves inconsciente dans ce cas là, j'en suis même sure et cette idée ne m'amuse pas du tout!

Je sais très bien ce qui arrive lorsqu'elle prend ma place. Cette peste avec qui je partages mes pensées, mon esprit et mon âme, me bouffe mon oxygène. C'est une criminelle ne pensant qu'à l'argent, tuer des gens, violer des cadavres... Parce que oui en plus madame est une tordue sans état d'âme.
Je sais pas si c'est parce que je suis dans la misère -Viktor: D8 Roh ça va, je suis un radin mais tu vis pas non plus dans la misère- ou pour s'acheter des trucs par pur plaisir et égoïsme mais j'aimerais bien que ses habitudes de se réveiller le soir pour soutirer de l'argent aux nobles en l'échange de quelque meurtres, cessent. Je n'ai jamais voulus faire de mal à personne mais elle ne veut rien savoir! Ce que je veux n'a pas d'importance.

En plus, comme je me retrouves dans une fête foraine, il y a 98,5% de chances qu'elle se soit attaquer à un pauvre enfant ne lui ayant rien fait. Mais qui serait assez cruel pour s'en prendre à un gosse sans défense? (Créa -pense tout de suite à-: LAW ! D8 )
Peut être que ces pauvres gamins se retrouvent juste embarqués dans une histoire qui ne concerne que leurs parents, pour que la personne voulant la mort de leur tuteur, veule les atteindre en tuant une personne qui leur est chère... C'est horrible! Je n'arrives pas à croire qu'une partie de moi accepte de faire une telle chose même contre tout l'or du monde! Je me dégoutes.
Elle a du cacher le corps dans cette pièce que même moi son alter ego ne connait pas.
Enfin, Mary a prit la peine d'essuyer ses mains du sang de la victime pour une fois. Ca m'énerve de les laver sous le regard suspect des autres. Si elle se croit drôle avec ce genre de blague...

Une fois remise de mes émotions, je me suis empressé d'envoyer un texto à Nina qui doit être folle d'inquiétude, en lui donnant une excuse bidon du genre: "Je suis partie livrer des boissons à la mère Gidoon (une vieille femme vivant au bout de notre rue que tout le monde prend pour une sorcière... Sympathique ) j'ai fais un malaise sur le chemin de retour mais des gens m'ont retrouvés et ont prit soin de moi. Je vais bien."
Elle avait l'air soulagée... Je déteste mentir, quand une personne se fait du soucis alors que c'est moi qui ai fais du mal à des personnes que je ne connais même pas...
Nina ma dis que j'avais pas besoin de rentrer, il n'y a pas beaucoup de clients à cette heure là et que je pouvais profiter de mon temps libre pour m'amuser. Elle est trop gentille...

"Cette cruche est tellement naïve que c'en est stupide oui!"

Ferme là Mary.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de me rendre à la fête foraine. Je fouilles dans ma poche. Il me reste assez de sous pour faire au moins trois attractions et m'acheter un truc à manger.
D'un pas pressé, je me diriges vers le stand de carabine, Mary a plus l'habitude d'utiliser sa tronçonneuse, mais j'ai toujours voulus tester les armes à feu.
C'est alors que je fis tomber une blondinette qui devait avoir mon âge avec ses barbes à papa. Il y en a vraiment beaucoup... Elle doit adorer ça pour en acheter autant.

...


D8 BLASPHEME! J'ai renversé la nourriture d'une personne sans m'excuser.
Je rougis en bredouillant morte de honte:

-P-pardon... Je vais les racheter.

Je les comptes "dix". J'utilise la moitié de mon argent et lui tendis dix barbes à papa. ;___; Du coup je n'ai plus qu'assez d'argent pour une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:17

D'habitude je ne m'énerve assez facilement mais je garde mon calme quand même, fin' oui et non en fait owo mais quand il sagit de mes barbes à papa... Je ne suis pas énervée mais plus triste en fait, c'est des barbes à papa gâchées quoi ! D8 Mais 10 !! 10 !! 10 c'est comme un mini village de barbe à papa gâché !! OvO
D'un autre côté c'est aussi un peu de ma faute quand j'y pense... Je note qu'il ne faut plus que je prenne autant de barbes à papa on ne sait jamais ce qui peut arriver. Han des fois je voudrais voyager dans le passé, oui pour des choses aussi débiles que des barbes à papa par terres *okjesort* . Mais de toute façon j'ai largement assez d'argent pour m'en racheter le même nombre, mais je ne le ferais pas, une ça suffit en fait ! Bon, il faudrait peut être que je m'excuse auprès de la personne que j'avais heurter... Elle le fait avant moi:

-P-pardon... Je vais les racheter.

HEIN ? Ça ne la gêne pas de racheter 10 barbes à papa au prix que c'est ?! O_O Elle me tendit les barbes à papa mais je ne voulais pas les prendre, 10 barbes à papa déjà c'est beaucoup, elle a du dépenser trop d'argent et en plus c'est en partie de ma faute donc elle ne me doit rien. Et puis si ça se trouve elle comptait faire des attractions et à cause de moi elle ne peut plus maintenant. Han bon bah autant partager les barbes à papa et je lui payerais des attractions comme ça on sera en quelque sorte quitte.

-Euh.. Merci mais je veux qu'on partage, prends en 5 et si tu veux je te paye des attractions car vu le prix des barbes à papa ça m'étonnerait que tu es encore assez d'argent si ? Et puis même si tu en as assez je préfère te les payer car c'est de ma faute, j'aurais du faire attention, désolé.


Ça va que j'ai assez d'argent moi ! J'ai toujours économisé, comme ça j'avais assez pour faire ce que je voulais, je suis d'un naturel sympa nampèche, je ne suis "méchante" que lorsqu'on le mérite après tout et... C'est pas parce que je n'ai plus mes barbes à papa que je vais la tuer ! Puis elle me les a racheter alors... Mais en payant quelque chose à quelqu'un je n'ai pas vraiment l'impression d'être moi et ce n'est pas très agréable. Je n'ai jamais eu l'occasion de payer quelque chose à une personne à la fête foraine en fait...

Enfin, il faut peut être que je lui donne l'argent maintenant, ou alors on reste ensemble et je lui paye les attractions dés qu'elle veut en faire une jusque ça rembourse "ma dette" si on peut dire ça comme ça... Mais je n'aime pas spécialement proposer alors je préfère attendre qu'elle me réponde.

"Gomen c'est court .w."


Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:59

La blondinette hésite un peu avant de prendre les barbes à papa... .w.
Si c'est ce qui l'inquiète, mes mains sont tout à fait propres puisque Mary a prit le soin de laver le sang du gosse qu'elle avait probablement tué avant que je me retrouves dans cet endroit, cette nourriture ne contient donc aucun microbe... Sauf si le vendeur n'a pas prit le temps de se laver avant de les vendre, peut être... Mais non! Tout vendeur digne de ce nom doit vérifier que celui qui mangera la nourriture n'attrape aucune maladie. Et l'hygiène alors? Oh! Ou bien... Le vendeur de barbes à papa est un criminel! Je l'ai toujours trouvé suspect celui là... Ces barbes à papa sont empoisonnés! D: Cette fille le sait car un membre de sa famille en a déjà mangé... J'AI DECOUVERT LE TERRIBLE SECRET DE CELUI QUI VEND CETTE NOURRITURE DANGEREUSE! IL NE PEUT PLUS SE CACHER! JE L'AI GRILLER ET MARY SE CHARGERA DE CACHER LE CORPS ...!

"Mais déstresse à force de péter ton câble je me demandes laquelle de nous deux est la plus tarée."

... Même si ça m'énerve de l'avouer, Mary n'a pas tord. Je devrais arrêter de dramatiser.
Si ça se trouve ce n'est même pas à cause de ça que la jeune fille hésite... Tiens! La voilà justement qui prend la parole. Tans mieux, même si j'ai horreur de l'agitation, le fait de se prendre un vent n'est pas très cool non plus...


-Euh..
Merci mais je veux qu'on partage, prends en 5 et si tu veux je te paye
des attractions car vu le prix des barbes à papa ça m'étonnerait que tu
es encore assez d'argent si ? Et puis même si tu en as assez je préfère
te les payer car c'est de ma faute, j'aurais du faire attention, désolé.



Hein...? Que! Quoi!? Mais qu'est ce qu'elle raconte? C'est moi qui ne
faisais pas attention où j'allais en me précipitant vers le stand de tir
à la carabine... Elle va quand même pas me payer! En plus j'ai fais
tombé toute ses barbes à papa, lle va quand même pas partager...
Je
la connais à peine et c'est l'une des rares personne qui se montrent
serviables avec moi... Non! Non! Je refuses! Elle n'a pas à faire ça!
Mais ce n'est pas très polie non plus de refuser...
Oh! Quel dilemme! Que faire??

"Prends cinq barbes à papa puisqu'elle insiste."

Rah c'est bien une idée de Mary ça... Mais je ne peux pas!

"Et dis toi que tu es en train de la sauver d'une indigestion... Tu ne serais pas assez garce pour la laisser bouffer dix barbes à papa à elle-seule?"

C'est vrai... Sur ce coup là, Mary ma convaincu. Mais pas sur le coup des attractions!

-Euh... Et bien... Merci pour les cinq barbes à papa... Et... Euh... Ah! N-ne t'inquiètes pas pour m-moi... J'ai assez d'argent pour un-une attraction et je ne v-vais tout de même pas te laisser me payer une attraction al-alors que c'est de ma f-faute si tu es tombée... Tu n'as p-pas à t'excuser, crois m-moi. J'aurais dû faire plus attention en al-allant au stand de tir c'est tout...

"C'est quoi ton problème!? Elle va pas te bouffer!"

Contrairement à Mary, je ne suis pas douée pour les relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:22

On se fait une longue discussion pour un rien nampèche, c'est pas la mort de faire tomber des barbes à papa. Si j'étais gamine, je n'aurais pas chialé mais je lui aurais sauté dessus et je serais en train de lui bouffer l'oreille ( Nan nan y a pas de références 8D ). Mais ça, c'était avant, en fait avant je me bagarrais pour un oui ou un non quand j'y pense, et ça n'étonnait personne. O_O Enfin heureusement que je sais me contrôler maintenant... Fin' ça dépend, parce que si on me cherche on me trouve assez facilement en fait, quoi qu'il en soit on est dans le présent là et la fille me répond...

-Euh... Et bien... Merci pour les cinq barbes à papa... Et... Euh... Ah! N-ne t'inquiètes pas pour m-moi... J'ai assez d'argent pour un-une attraction et je ne v-vais tout de même pas te laisser me payer une attraction al-alors que c'est de ma f-faute si tu es tombée... Tu n'as p-pas à t'excuser, crois m-moi. J'aurais dû faire plus attention en al-allant au stand de tir c'est tout...


Elle prit les 5 barbes à papa mais elle begeyait en parlant, elle ne voulait pas d'argent pour les attractions et persévérait sur l'idée que c'était de sa faute.D'après moi on est toute les deux aussi fautives enfin, si elle insiste hein mais je veux quand même la rembourser au moins pour les barbes à papa car j'aurais pu les racheter moi-même. Si à chaque fois que quelqu'un faisait tombé la glace par exemple d'une personne et qu'on devait faire toute cette histoire pour savoir qui rembourse qui et tout... Bah je pense qu'il n'y aurait plus personne à la fête foraine en fait. ovo

-Bon alors d'accord je ne te paye pas d'attractions mais je te rembourse au moins les barbes à papa car je ne regardais pas devant moi et j'aurais du le faire donc j'insiste pour te rembourser.

Je mis l'argent qu'elle avait dépenser pour les 10 barbes à papa dans sa main pour pas qu'elle me le rende. Bon... Je ne vois pas quelle attraction faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:56

___Mary______

Sharmin! Décroches moi ce balaie que tu as coincé dans le cul là! Vous foutez quoi? On ne fait quand même pas autant d'histoires pour de simples barbes à papa qui se sont cassées la gueule! C'est quoi votre problème sérieux!?
Est ce que dans les films de gangster l'agresseur met trois ans à dire: "J'ai pris votre argent et votre flingue... Mais je s-suis désolé en fait j'ai fais t-tombé ma sac-sacoche e-et... ". Nan! Sinon ça serait encore plus pourrave que ça l'est d'habitude.


-Bon
alors d'accord je ne te paye pas d'attractions mais je te rembourse au
moins les barbes à papa car je ne regardais pas devant moi et j'aurais
du le faire donc j'insiste pour te rembourser.


TU VOIS? Même elle insiste, en te passant son argent, pour te
rembourser. Alors Sharmin, ma vieille, ne fais pas d'histoires et
accepte le! Perso moi j'aurais même pas attendu son accord.
Sérieux
D8 Si j'avais su qu'en venant butter deux gamins dans cet endroit, il y
aurait un long moment de stress pour de la bouffe, j'aurais fais passé
le client qui me crache dessus à chaque fois qu'il regarde une photo de
sa maîtresse avant. Je croyais que la fête foraine était un lieu délire.
Détends toi!
Rah la la je vous jure ces jeunes!




Mary ma enfin laissé la place. Je lui ai pourtant demandé de venir que la nuit! Mais bien sûr mademoiselle ne veut pas m'écouter, m'insulte et me fait passer pour une grosse malpolie.

Je baisse la tête un peu gênée devant l'adolescente qui devait se demander pourquoi je ne répondais pas. Je suis surprise qu'elle ne soit pas déjà partie. Je bafouillas encore toute rouge.
Je suppose que je n'ai pas le choix comme ma fait comprendre la tordue:

-M-merci...

En fait!On s'est même pas présenté. Je la bouscule, je l'ennuie, je la fais rembourser alors que c'est pas de sa faute et je n'ai même pas la politesse de lui dire comment je m'appelle.
Mais peut être est-elle pressée de partir? Les gens se lassent souvent après avoir échangé un ou deux mots avec moi. Il faut dire que je ne suis pas la fille la plus intéressante de la terre.

Je vais essayer de ne pas lui faire perdre davantage de temps.

-En fait moi c'est Sharmin et toi?

Je lui tendis gentiment la main. Je voulais juste connaitre son nom, rien de plus.
Peut être qu'elle ne veut pas me le donner? De quoi je me même après tout? Enfin j'espère qu'elle me répondra parce que se prendre un big vent devant des centaines de personnes c'est pas glorieux.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:46

Il y a des attractions tous les deux pas que vous faites, vous me direz que c'est normal vu qu'on est dans un parc d'attraction mais là c'est du "surdosage d'attractions", ça se dit ça en fait ? o_o
Il y en a de tout genre, des attractions dont tu ne sors pas sans passer par la poubelle la plus proche, d'autre pour gamins qui ne servent strictement à rien sauf à "amuser" les gosses en les mettant des tasses de thé qui tournent ou sur des animaux qui volent grâce à un bâton qui les tiens pendant que leurs parents se cassent dés que leur enfant ne les regarde plus. Enfin, il y a aussi le stand de tir, celui qui m'amuse le plus à vrai dire, à chaque fois que je tire je ne rate pas le ballon, mais le fait est qu'avant il m'arrivait de tirer sur la personne qui tenait le stand soit parce qu'il arnaquait les gens en mettant le prix trop haut à mon goût, soit parce que j'avais envie... Normalement les balles qui sont dans ses fusils sont fausses mais il y en avait un seul dans le parc qui en avait des vraies et c'était toujours dans celui-la que j'allais.


J'ai toujours voulu aller à la fête foraine avec de vraies amis, des amis que je connaissais depuis longtemps, une sorte de groupe et on pourrait enfin s'amuser ensemble mais j'ai toujours été exclu de nimporte quel groupe et j'ai du me résoudre à continuer ma vie banale sans intérêt que je voulais toujours abandonner. Mais lorsque que je me suis mise à tuer tous ces gens qui mettaient à l'écart d'autres personnes ou qui les insultait je me sentais bien, comme si la boule dans le ventre que j'avais toujours eu avait disparue, et je ne peux pas arrêter de tuer, pour moi c'est faire le bien, si il n'y avait plus de personnes qui excluaient d'autres gens ce monde serait parfait. Mais personne ne voit les choses de ce point du vue et c'est ce qui m’agace au plus au point, ils ne pensent tous qu'à leur petite personne sans imaginer la souffrance des gens qui se cache derrière leur sourire hypocrite.

C'est pour ça que j'essaye maintenant d'être franche mais pas trop non plus, et j'essaye de me mettre à la place des gens pour ressentir ce que eux ressentiraient si je leur disaient ça ou ça. Je pense qu'on devrait tous essayer de se mettre à la place des gens, penser un peu aux autres et à nous en même temps. En parlant de ça la fille m'avait répondu.

-M-merci...


Elle était un peu rouge, comme gênée de prendre l'argent que je lui avais donné, je ne vais pas obliger des gens à payer 10 barbes à papa quand même... Puis elle l'aurait sûrement fait à ma place, quoi qu'il en soit je paye et c'est tout. Quand j'ai décidé je ne reviens plus dessus.

J'avais oublier qu'il est "d'usage" de se présenter pour paraître poli, je pourrais même rester là sans savoir son prénom mais bon, tout le monde se présente à un moment ou à un autre alors...

-En fait moi c'est Sharmin et toi?

Elle me tendit la main, j'ai toujours trouvé que mon prénom faisait un peu "héros de manga" et pourtant ça n'a jamais été le cas, si nos prénoms reflétaient nous personnalités je pense que mes parents se seraient trompés de prénom pour moi...Quoi qu'il en soit je ne compte pas la laisser-la sans répondre.

-Moi c'est Amy.


Je lui serra la main pour qu'elle comprenne que je n'allais pas la laisser là comme ça.
Bon c'est pas tout mais je m'ennuie moi, je pense que j'irais soit au stand de tir, soit au palais des glaces *o*. Je sais que si je vais au palais des glaces je vais me taper contre toutes les glaces et si je vais au stand de tir je vais causer un accident, j'hésite encore.... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:18

[ Juste parce que j'ai voulus supprimer un mot mon ordi est retourné tout en arrière sans enregistrer C8 ... Mêlé au manque d'inspiration je ne risque de pas de faire un long post xD ]

La jeune fille avait l'air perdue dans ses pensées, au moins on est deux. Je peux remarquer que son regard se pose sur les différentes attractions. Il y en a des tonnes pour gamins... En même temps, les fêtes foraines sont des endroits très appréciés par les gosses alors ce n'est pas si étonnant que cela.
Je me rappelles, petite, je n'étais jamais entrée dans ce genre de lieu, mon frère et moi n'avions pas d'argent et nous contentions juste de regarder les autres enfants au moins on était ensemble. Mais plus maintenant...

Peut être pourrais-je faire une attraction ou deux avec cette fille? Nina ma dit que j'avais tout l'après midi de libre! Enfin pour l'instant il faudrait déjà qu'elle me donne son prénom, en ésperant que je m'en souvienne...

-Moi c'est Amy.


Son prénom est très jolie, j'aurais bien aimé m'appeler comme ça moi
aussi, ou Maureen ou Jessica mais pas Sharmin... Pourquoi pas Sharmin?
Et ben parce que...

ATTENTION DEBAT SUR LES PRENOMS OUVERT 8D QUI A LE PRENOM LE PLUS POURRAVE DANS MES OCs d'Amissia? VOTONS!

( Sharmin -héroïne-: Charming=Charmante... Je suis un prince coincé qui chiale tout les deux épisodes parce que Blanche est vilaine avec moi 8'D
Ory frère de l'héroïne "mort"-: D8 Moi j'ai le surnom de la rouquine très conne dans Bleach
Coline -créa-: =v= Moi je suis une vallée les moutons bouffent mes cheveux qui sont des pâquerettes
Mary-deuxième personnalité de l'héroïne-: 8D Moi j'ai gardé le nom dans Ib comme ça... 8DD MARY SANGLANTE /BAM/
Viktor -père adoptif bourré de l'héroïne-: U__U Vous au moins vous avez un nom original moi c'est celui d'un vieux pedobear qui fout rien à part se bourrer la gueule *hic!*
Nina -collègue de l'héroïne-: D8 Et moi c'est celui de la chieuse qui court après Lysandre dans Amour Sucré)

QUI DONC A LE PRENOM LE PLUS POURRAVE 8D ? SI VOUS PENSEZ QUE C'EST SHARMIN TAPEZ 1 SI VOUS CROYEZ QUE C'EST ORY TAPEZ 2 SI POUR VOUS C'EST LA CREA TAPEZ 3 SI C'EST MAR... /BREEEEEEEF/

Elle serra sa main dans la mienne. Lorsque nos doigts furent enfin décollés je lui proposa timidement:

-Tu veux v-venir... Au s-stand de t-tir avec m-moi?


Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01

( Je vote pour Sharmin ! Charmant me saoule... Mais sinon c'est original et classe *q* mais c'est juste parce que c'est Charmant xD 8D *tape 1* Excuse moi mais moi non plus c'est pas très long.)

Quand j'y pense j'aime bien mon prénom en fait. *o* La fête foraine c'est sympa quand on est avec des amies, sinon on va juste faire des attractions seuls et c'est dépriment plus qu'autre chose. Je me vois mal dans les autos-tamponneuses toute seule, essayant de faire une tête de *je suis heureuse* alors qu'au fond je sais que je vais ressortir des autos-tamponneuses toute seule comme une idiote... Si j'avais eu des amies je serais aller à la fête foraine tous les jours ;_; enfin... Y en avait tous les jours ? Je crois que quand j'étais plus petite je ne faisais pas attention à quand est-ce qu'il y avait la fête foraine et quand il n'y en avait pas.

Quand on ne fait rien on peut penser à 36 000 choses nampèche... :O


-Tu veux v-venir... Au s-stand de t-tir avec m-moi?

Ha oui c'est vrai que je lui serrais la main... o_o Hey mais elle vient de me proposer d'aller au stand de tir avec elle là non ?? *q* OWAAAII je vais pouvoir tirer sur le gars du stand ! Ha nooon... D8 à la fête foraine je peux pas tuer des gens, ça me déprime totalement là ! ;_; Ça m'énerve ils sont tous choquer par un rien les gens de notre époque... Enfin de toute façon ça sert à rien de se lamenter alors je me contenterais de tirer sur les cibles puis voilà. c:

-Sérieux ? Ho ouii ! Mercii c'est sympa ! Ça sera la première fois que je vais au stand de tir avec une amie en plus.

Je la considère comme une amie, parce que m'inviter bah.. C'est sympa ! 8D En fait je considère vite tout le monde comme des amis. J'aime pas prendre super longtemps pour être amis avec quelqu'un, ça rime à rien. Du moment qu'on s'amuse, qu'on reste ensemble moi ça suffit pour dire de la personne que c'est mon amie. Fin' vous me direz je viens seulement de la rencontrer parce qu'on vient de se "bousculer" mais bon.

Je me dirige vers le stand de tir avec Sharmin, à force d'aller dans le stand, le gars devait bien me connaître, il pourrait pas nous le faire gratuit ? Ouai fin' de toute façon c'est sûr que non, faut pas trop rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:32

[ C'est pas grave xD Sharmin... Hn Charming est quand même THE TAPETTE OF ONCE UPON A TIME C8 Sharmin: Rhô c'est bon hein déjà que j'ai une VDM éwè ]

Elle a l'air déçue... Ou heureuse? Rah parfois j'aimerai bien pouvoir lire dans les pensées des autres. Je croyais que les trips schizos que je me fais avec moi... Heu Mary me permettrais de lire dans l'esprit des gens comme un sixième sens. C'est Viktor qui m'a encore dis des conneries quand il était bourré, ce qui arrive très rarement. En tout cas, il m'a fait une fausse joie. Je boude au bosse.

En fait elle est très enthousiasme. Super! Ma proposition lui plait et d'ailleurs...

-Sérieux ? Ho ouii ! Mercii c'est sympa ! Ça sera la première fois que je vais au stand de tir avec une amie en plus.

What!!? La grosse coincée que je suis ne pu s'empêcher de rougir à ce mot:

-A-amies?...

Déjà? Et bien... Au moins je peux pas lui reprocher du perdre du temps ._. Mais quand même! La miss, je me cogne contre elle, je dépense des sous pour ses barbes à papa et POUF on devient amies O_O Enfin après pourquoi pas... C'est juste que c'est bizarre.
Mais bon comme mon nombre d'amies se limite à moins de 4 je vais pas refuser.

Ensemble, main dans la main , nous nous dirigeons vers le stand de tir. J'ai assez de sous pour cette attraction au moins. Je regarde mon... ma connaissance? Ouais. On va se limiter à connaissance pour l'instant. Dans mon cas, c'est déjà pas mal.

Je ne peux pas dire que je déteste cette fille. Le truc c'est que si je deviens son mie, j'ai peur de la blesser. Imaginez une seconde qu'elle fait partie des personnes qu'on demande à Mary de tuer... On devrait peut être éviter de s'attacher l'une à l'autre... Je sais pas si ma phrase est francaise.

-Tu veux commencer?

Je propose poliment à ma connaissance. Je me demande si elle a déjà utilisé une arme à feu. Moi, même en temps que Mary, je l'ai jamais fais... Mary préfère ce qui tranche aux balles. C'est pour ça que je préfère regarder Amy pour prendre de la graine. J'aimerai bien savoir utiliser une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]   Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why not ? [LIBRE]
» Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Fête Foraine
-