Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why not ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Why not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Why not ? [LIBRE]   Why not ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:09

Why not ? (avec un innocent please owo)


Aujourd'hui, je m'ennuie. Il fait un peu froid, on est censé être au printemps. MAIS BORDEL ! Je suis un peu frileux, je pense. J'ai froid, j'ai mis un pull par-dessus mon T-Shirt, j'ai fermé COMPLETEMENT ma blouse, je l'ai nettoyé, j'ai froid, je m'ennuie, j'ai acheté une Rocking Chair, je ... Quoi ?! Mon dieu, quand je m'ennuie, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais alors là ... Et en plus, je suis obligé d'aller la chercher ! Mais bordel ! Je m'énerve, j'essais de me détendre, je m'énerve, je me dis "Peace Bro" mais ça marche pas. Tant pis. je pourrais m'affaler sur cette chaise quand je serais vieux et sénile. Bref.

Elle est vendue par un moine (?) de la Chapelle de l'île. Il y a des escaliers, il fait froid, j'ai faim, j'ai froid, j'ai un pull, j'ai des sous, je vais en perdre, j'ai les mains gercées, je m'ennuie, j'ai faim, j'ai froid, mon dieu. J'ai pris ma valise, on sait jamais (je peux peut-être croiser un criminel owo). Mon dieu, ils peuvent pas enlever leurs marches, là ! C'est chiant ~~ Il faut vraiment que je me calme.

Le lieu est calme, somptueux, et j'ai la nette impression que je vais m'ennuyer. Cette journée commence bien. On entends aucune mouche voler, pas de rats, pas de souris, personne. Je regarde l'heure. Ah oui, l'heure à changée, cette nuit. Mince. Le rendez-vous fixé est dans une heure. Comble du sort : Je me suis trompé de Chapelle. Celle où je viens d'aller est un magasin du même nom. La journée commence VRAIMENT bien ! Courage. Ah, non. C'est la bonne. Je suis juste dans la boutique de souvenirs. Mais pourquoi il y en a une, d'abord ?! Je m'énerve ~~

C'est tellement calme que je ne pensais pas à ce que quelqu'un rentre dans la boutique de souvenirs.

(c) Mavori ; pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Why not ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]
» Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-