-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faute impardonnable à rectifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Faute  impardonnable à rectifier  Empty
MessageSujet: Faute impardonnable à rectifier    Faute  impardonnable à rectifier  Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Un faute impardonnable à rectifier


[Pv: Caïn ]






Catastrophe, c’est impardonnable ce que je viens de faire ou plutôt ce que je viens de ne pas faire ! Avoir oublié une date aussi importante cela ne me ressemble pas ! Enfin je n’ai pas vraiment oublié la date, je l’ai plutôt découverte hier matin en étudiant certains des dossiers de mes patients dont celui de mon habitué et préféré : Caïn Sen !

Caïn est le seul de mes patients à avoir la « carte de fidélité Hackermann », il vient souvent me voir pour diverses blessures qu’il ne peut pas vraiment montrer aux autres docteurs de l’île… Il est vrai que voir quelqu’un avec des marques de morsures sur le corps c’est louche, plus quand les traces semblent être dues à des dents plus arrondies comme humaines… Car oui Caïn s’est fait mordre à plusieurs reprises par un humain, et pas n’importe lequel, d’après ses explications c’est son petit frère adoptif qui possède un régime alimentaire très particulier ! Zack, c’est comme cela qu’il se nomme, est un jeune cannibale que Caïn garde en secret chez lui, parmi les nombreux faits divers des ces dernières années certains concernent des actes de cannibalisme et bien évidement c’est ce garçon le responsable ! Oui mon petit patient est le gardien d’un criminel … mais vous vous demandez surement pourquoi je n’ai pas fait mon boulot d’Agent en dénonçant Caïn et son protégé ? La raison est toute simple, je n’aime pas envoyer quelqu’un sur la chaise électrique sans savoir les raisons qui l’ont poussé à devenir un hors-la-loi , dans le cas de Caïn je ne peux que le comprendre de vouloir protéger son petit frère comme on dit « la famille c’est sacré » ! Je serais prêt à protéger Lulu de la sorte s’il était un dangereux criminel (même si on peut considérer dans notre cas que nous le sommes même si nous avons un permis de tuer).

A force que Caïn côtoie mon petit cabinet hors d’agence j’ai appris à plus le connaitre, par contre il a mis du temps pour me présenter son petit frère ! (ce qui est normal puisqu’il n’avait pas encore 15 ans, et je pense qu’il sait que je n’apprécie guère les enfants en dessous cet âge) C’est un jeune garçon tout mignon et tout blond qui pourrait attirer la gente féminine si il les croque pas !
Enfin à force de parler à Caïn j’ai appris qu’il est vraiment un petit géni bourré de qualités même si parfois il se montre assez mélancolique mais au final je peux dire que c’est l’une des seules personnes avec qui je m’entend sur l’île ! Et j’ai toujours eu l’habitude de bien traiter les rares amis que je possède … mais là j’ai faillit à mon devoir car… je me suis rendu compte que … j’ai oublié son anniversaire qui était la semaine dernière … HONTE SUR MOI !

Hier j’étais tellement gêné que j’ai appelé de suite Caïn sur son téléphone fixe, me disant que je dois rectifier le tire coûte que coûte … mais comment ? C’est là que j’ai eu l’idée de lui faire un diner surprise d’anniversaire, je lui ai proposé de venir non pas au cabinet mais directement chez moi au parc d’attraction avec son jeune frère Zack … le motif pour qu’il vienne ? « J’ai des rectifications à faire au sujet du dossier de Zack ! Il faut que tu viennes immédiatement à la maison ! ». J’avais quand même aujourd’hui une certaine peur qu’il ne vienne pas… car il sait que je suis un agent et il serait donc normal pour quelqu’un qui garde un criminel d’être méfiant vis-à-vis de moi ( il peut penser que j’ai organisé une embuscade), malgré tout il a accepté de venir et il doit maintenant bientôt arriver.

Pour tout préparer j’ai réveillé Lulu aux aurores, il n’a jamais rencontré Caïn mais en a souvent entendu parler ! On s’est donc mis tous les deux à la cuisine… j’ai laissé le soin de préparer le plat de Zack à Lukas qui fait chaque étape du en demandant conseil par téléphone à notre cousin Andreï qui possède la même alimentation que le petit cannibale. En tout cas c’est assez marrant de l’entendre discuter avec AndreÏ même si c’est un peu flippant :

« Comment ça je ne dois pas cuisiner le pécheur ? Tu dis qu’il risque d’avoir le goût de poisson parce souvent les pécheurs mangent leurs produits ? Pas con… mais des cadavres qu’on a reçu aujourd’hui à la morgue et qui sont potable il n’y a que lui et une jeune mariée qui s’est étouffé avec des choux à la crème ! Oui oui une mariée, on a mis un mannequin dans le cercueil au dernier moment avec Law haha ! Oh ? Tu as vraiment une recette qui pourrait convenir ?Hachis parmentier de mariée au beurre noir? … Bon va pour ça alors ! »

En parlant avec Andreï, Lukas était en train de prendre des notes sur un papier, je me suis approché de lire pour voir la recette qui lui dictait notre cousin…

Citation :
Mariée au beurre noir (pour 1-2 personnes)
Dépiautez la mariée avec douceur pour garder la chaire tendre. Pour donner plus de goût à la viande, enfoncez des clous de girofle directement sur la peau. Enduisez le corps de beurre noir puis glissez la dans le four préchauffé à 220° (N’oubliez pas de retirer l’alliance). Après passez le tout à la moulinette puis étalez le résultat dans un plat à gratin avec une fine couche de purée de pomme de terre (pas beaucoup à peine juste pour décorer).

Franchement … j’ai charcuté de nombreuses fois des personnes sur mon billard… mais j’ai jamais charcuté quelqu’un de cette manière haha ! En tout cas cela semble beaucoup amuser Lulu ! En même temps la seule activité qu’il aimait bien faire chez notre cousin c’était de l’aider à faire ses plats… pour le reste c’est souvent la guerre… Enfin j’espère que cela suffira pour le jeune Zack ! Au pire on lui fera un autre repas vite fait avec le gosse que j’ai dans le sous-sol qui est destiné à servir pour mes expériences huhu ~

De mon coté je prépare les repas « normaux », surtout les gâteaux ! Je n’ai pas réussit à faire un choix entre la tarte au chocolat, le framboisier et la tarte aux pommes meringue, j’ai donc fait les trois au pire ça ne me gène pas de me taper des restes ! Pour ce qui est du plat principal j’ai voulu faire du tournedos Rossini ! Je me suis pas fait chier, en tant qu’Agent on a quelques privilèges quand on va au marcher 8D !

-Hé Law je viens de finir mon plat ! Et toi de ton coté ?

- J’ai tout préparé ! il suffira que je cuise les steaks tout à l’heure ! Ca prendra un petit quart d’heure !

- On peut se poser et attendre maintenant ? dit-il avec un grand sourire

-Hm oui je pense, la table est mise, le ménage est fait, le repas est prêt … Et normalement Caïn va bientôt arriver ! Mission accomplie !

Et c’est avec un air assez enjoué que Lukas me fait basculer sur le canapé pour ensuite se coucher sur moi. Il veut son petit câlin de midi je crois, mais bon vu l’heure on a juste le temps de s’échanger quelques baisers … Si on va plus loin allez expliquer à Caïn pourquoi on l’accueil à poil, il va penser après qu’on est des pervers l’ayant invité à une soirée échangiste. (Non non je ne suis pas influencée par les dernières conversations CB x’D // Lulu : ces conversations sont peut être une des meilleures choses qui me soit arrivé au final xD)
Commençant à me décoiffer et à me déboutonner le haut de la chemise pour pouvoir mes laisser quelques marques au niveau du cou , je demande à Lukas de finalement arrêter car j’entend des bruits de pas sur les graviers de dehors … oh ce doit être Caïn et son petit frère ! ~ Je me lève sans revoir ma tenue et me précipite en direction de la grande porte du château pour lui ouvrir. En ouvrant pas de doutes… c’est bien mon petit rouquin favori ~

« Soyez la bienvenue chez Sir Lawrence ~ Entrez donc ! »



Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Faute  impardonnable à rectifier  Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable à rectifier    Faute  impardonnable à rectifier  Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:48

Un anniversaire... Un événement pas comme les autres, n'est-ce pas? Un événement plein de signification, que l'on attend généralement, surtout s'il s'agit d'un changement de dizaine ou d'un âge "cap". On a tous attendu un âge dans notre vie. Et généralement, un anniversaire donne envie. Un jour où l'on est roi ou reine, où les gens veulent nous faire plaisir (échouent parfois mais c'est l'intention qui compte) et surtout, où l'on mange du gâteau et on offre des cadeaux, une fête qui réunit les gens. Mais tous les anniversaires ne veulent pas être fêtés. Et s'il y avait bien une personne pour qui cette fête ne signifiait plus grand-chose, c'était un jour comme les autres. Caïn faisait partie de ces gens. Etant orphelin à la base, il n'avait pas forcément envie qu'on lui rappelle que ses parents l'avaient lâchement abandonné, qu'ils n'avaient pas voulu de lui. Mais à force, il s'était fait à cela. Les années à l'orphelinat étaient dures et si les responsables veillaient à ce que l'anniversaire de chacun soit fêté, Caïn n'avait jamais reçu un seul cadeau. Tout ce qu'il avait eu, il l'avait obtenu d'autres jours et jamais par l'orphelinat, ou presque. Quand Abel est entré dans sa vie, et plus tard quand il entra dans sa famille, il commença a apprécier et à connaître la signification d'un anniversaire. Il n'attendait pas spécialement qu'on lui souhaite le sien, mais attendait toujours celui de son meilleur ami et frère avec impatience. C'est qu'il était plus attaché à son frère qu'à sa propre vie. Il l'aurait donnée pour lui. Aussi, quand Abel mourut, Caïn fut anéanti. Et maintenant qu'il était le mâle alpha /PAN/ le chef de famille, il devait faire passer ses intérêts après ceux du frère caché, Zack, frère biologique d'Abel qui n'existe pas officiellement. Personne ne sait qu'il existe ou presque. Mais encore une fois, il fallait qu'il assume ses responsabilités.

Il reste un mercenaire musical, vivait des sons qu'il trouvait et des cocktails musicaux qu'il vendait au plus offrant. Il était au centre de la vie d'Amissia et en même temps, n'en faisait absolument pas partie, et tout le monde le traitait de fou, sauf quelques individus. Ses neurones étaient un peu affectés par ses expériences, certes, mais il restait l'un des plus intelligents de l'île. Mais revenons à nos moutons et à la notion d'anniversaire...

Depuis la mort de son frère, Caïn ne fêtait plus les anniversaires. Il avait oublié la signification de ce jour. Au fond, personne n'était là pour le lui souhaiter. Il y avait bien Zack, mais c'était différent. Il devenait de plus en plus proche de l'humain, mais... Bon, appelons un chat un chat. Zack étant un cannibale, il ne réfléchit pas comme tout le monde et n'a pas eu l'éducation d'un enfant normal. Mais plus il grandissait, plus il adoptait des comportements humains. Toutefois, il n'avait que 16 ans maintenant. Il restait ingérable pour l'être non-averti. Il n'attaquait jamais Caïn dans le but de le tuer ou de le manger, mais faisait montre d'une certaine insoumission. Bref.

Caïn n'avait pas fêté son anniversaire depuis maintenant 4 ans. Mais là, il allait avoir la surprise de sa vie pour ses 20 ans. Il avait reçu un appel sur le téléphone fixe des Sen venant de... son médecin. Caïn était assez proche de lui. En fait... Il y allait très souvent. Ses activités le forçait à tester ses morceaux sur des cobayes humains, mais refuse de les tester sur Zack. Il arrive donc qu'il se blesse lui-même. Le problème c'est que son dernier médecin - qui était aussi sa dernière trace de son passé - a fini dans l'estomac de Zack. Il lui fallait un médecin à qui il puisse parler de lui. Et il l'avait trouvé en la personne de Law. C'était un agent, Caïn, lui, un criminel. A priori, l'incompatibilité était évidente. Mais la seule chose qui faisait de Caïn un criminel était le fait qu'il couvrait Zack et créait des armes dangereuses. Sinon, il était tout à fait neutre. A ses yeux, AUCUN groupe ne valait mieux que les autres. Donc il se contentait d'être un vendeur peu regardant sur les intentions de ses clients.

BREF! Son médecin l'avait appelé en catastrophe. Apparemment, il avait quelque chose à rectifier sur le dossier de Zack. Caïn se demandait bien ce qui pouvait clocher étant donné que Zack n'est jamais vraiment tombé malade et n'a jamais eu besoin de consulter le médecin pour quelque chose de grave. Et puis, il lui avait demandé de venir à la maison, pas au cabinet. Il y avait donc bien anguille sous roche. Mais en gros, il fallait que Zack l'accompagne. Caïn hésitait toujours à emmener Zack dehors. Qui sait ce qu'il serait capable de faire... Une simple odeur pouvait déclencher quelque chose... Mais bon, ça faisait quelques mois maintenant qu'il n'était pas sorti, et s'il ne le laissait pas aller dehors, c'est Zack qui se débrouillerait pour s'enfuir. Caïn accepta alors d'emmener Zack chez Law et Lulu. Il n'avait pas pensé un seul instant aux risques d'embuscade. Il n'y pensait que très rarement, se sentant tout à fait en sécurité tant qu'il pouvait se défendre. Or, il savait se servir d'une arme à feu, et il avait toujours sa musique sur lui. Donc, pas de problème. De plus, Caïn et Law avaient des points communs: Ils étaient orphelins tous les deux, avaient été recueilli tous les deux, et avaient un frère adoptif tous les deux. Donc Caïn se sentait en confiance.

Pourtant, impossible de ne pas se dire que cela cachait quelque chose. C'était trop... étrange. Mais bon, pourquoi pas. Bon, il fallait se préparer. "Se préparer" voulait dire, en langage Caïn "préparer Zack et essayer d'enfiler une tenue légèrement différente de d'habitude". Et "Préparer Zack" voulait dire "faire qu'il mette un autre pull que celui tâché de sang qu'il porte en ce moment et lui dire où l'on va". Mais d'abord, mettre autre chose. Caïn alla jeter un oeil dans sa garde-robe. Alors... Un pull rayé bleu et mauve ou un pull rayé vert et orange? Et pourquoi pas un pull rayé rouge et bordeaux? Et pourquoi pas... Un T-shirt rayé! (oui, la garde-robe de Caïn est uniquement composée de vêtements rayés. ) Non, on est quand même encore en hiver, il faut mettre au moins un pull fin. Il opta pour un pull clair et gris moyen, rayé, évidemment, qui, du même coup, était assorti à son foulard qu'il met par temps hivernal. Aujourd'hui, il mettra sa veste en jean. Vient alors le moment de s'occuper de Zack. Caïn ouvre la porte de l'espace du cannibale.


Zack... On sort aujourd'hui. On va chez le médecin. Alors enfile quelque chose de propre...

Zack, calme, mais souriant, s'exécuta. C'était un sourire un brin sadique, mais au moins, le voilà obéissant... Il faut dire que Zack n'avait rien contre Law. Pendant que Zack se changeait, Caïn s'équipait de quelques "armes" sur une clé USB. Puis après avoir mis en route le système de sécurité de la maison, sortit avec Zack... Et Alessa, sa guitare électro-acoustique favorite, rangée dans son étui qu'il portait sur son dos. Quoi? Caïn, sortir sans musique alors qu'il n'y a pas d'urgence? Non mais vous rigolez j'espère!
Enfin, les voilà partis. Caïn prit soin de passer par les allées les plus sombres et vérifia que ses lunettes étaient bien fixées sur ses yeux une ou deux fois (Caïn étant photosensible, il doit souvent les garder sur les yeux et les a obligatoirement quand il sort, sauf la nuit). Cela le frustrait énormément de ne pas comprendre, mais finalement, il se dit que ça devait être une surprise. C'était la première fois que quelque chose lui échappait depuis très longtemps.

Arrivé chez Law, à la fête foraine, il voulut toquer à la porte. Oui, Caïn savait où était la maison de Law, puisqu'il a dû s'y rendre déjà en catastrophe. BREF. Il allait le faire, mais Law le devança. Il avait probablement entendu Caïn arriver... puisque Zack commençait à devenir ingérable. En effet, Zack avait un peu faim et mordillait déjà le bras de Caïn. Heureusement qu'il avait sa veste et... Et pas ses gants...


*Et zut...*

C'est pour ça que sa main droite le picotait légèrement... Zack venait de le mordre.

Mais Zack! Je t'ai déjà dit que tu auras à manger plus tard et qu'il faut pas me mordre la main comme ça!

Zack était à quatre pattes par terre, les dents encore sur ou plutôt dans la main de Caïn. Il voulut dire quelque chose, mais c'était incompréhensible puisqu'il ne lâchait pas sa proie. Malgré tout, Caïn perçut un J'AI FAIM! dans ce charabia.

Law leur ouvrit la porte et Caïn put oublier sa frustration de ne pas avoir deviné pourquoi on l'invitait en remarquant plusieurs détails. Déjà, l'odeur. Zack l'avait probablement sentie, ce qui avait réveillé ses instincts. Mais surtout... L'aspect débraillé de Law. Ceci fit sourire Caïn. Il n'avait pas perdu ses facultés de déduction. Law l'avait invité à manger (mais pourquoi, il ne le savait pas), et visiblement, il n'était pas seul avant qu'ils n'arrivent.


J'ai l'impression d'être arrivé un peu trop tôt, je me trompe?

Et il pointa l'aspect débraillé de Law de sa main gauche.

Au fait... Tu pourrais juste m'aider un instant pour ça? J'ai oublié mes gants... ^^

Il leva la main droite que Zack gardait toujours en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faute impardonnable à rectifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Fête Foraine
-