-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:52

Il fait plutôt beau aujourd'hui. Ce serait dommage que je reste enfermé chez moi, il y a tant de choses à faire ! Par exemple aller se balader. C'est une occupation plutôt agréable. Et puis, tout le monde n'a pas la chance d'habiter sur une île paradisiaque comme Amissia, haha ! Aussi, même s'il fait un poil trop froid pour se baigner, je ne vais pas me gêner pour aller marcher ! Profiter de la vue et tout... Bon, je vais pas vous mentir, j'en ai strictement rien à foutre. Mais laissez-moi faire semblant, OK ? J'vends pas de rêve mais comme il se trouve que comme ma divine âme est d'humeur charitable, j'accepte de laisser au monde un espoir de me voir gentil et innocent comme tous les gens de mon âge... M'enfin, juste pour aujourd'hui, hein. N'allez pas croire que cela va se reproduire. Demain, vous aurez le droit à mes sarcasmes, mon ironie, mes moqueries... Bref, on va dire qu'exceptionnellement, je suis possédé par un ange.
Je vous ai parlé de la plage ? J'ai dit qu'il faisait un tout petit trop froid pour s'y baigner, non ? Non, je n'ai pas changé d'avis. Mais j'aimerais voir la mer quand même... C'est toujours agréable lorsqu'il y a du soleil. Pour la simple et bonne raison que ça rafraîchit, même si on ne fait que la regarder. Ainsi, j'aimerais bien me promener sur les côtes... Ou peut-être sur les criques... Que de lieux intéressants ! Si j'étais en maternelle, j'aurais été contraint de faire la plouf pour choisir ! ...J'rigole, si j'avais été en maternelle, je n'aurais rien pu faire, j'aurais été coincé avec mes parents... Humph, je vais pas vous mentir, c'est vrai qu'ils me manquent un peu. Même si je pouvais pas trop m'éclater, c'était cool la vie avec eux. Ils étaient sympas... Dommage qu'il y ait eu cet attentat à l'aéro... PORT ! Oui, voilà ! Le port ! Et si j'allais me balader sur le port ? [ Créa : Notez à quel point la disparition de ses parents l'afflige C: ] Y a de la mer et on y voit plein de choses ! Je pourrais étudier un peu mieux les habitants, comme ça ! J'pourrais sûrement les voir pêcher ou rencontrer des susceptibles d'être mes futures vict... Susceptibles d'être mes futurs amis ! Haha ! C'est vrai, quoi ! Les amissiens sont si gentiiiils ! Haha ! Un puur bonheur ! Mais abrégeons, voulez-vous ?

Il doit être aux environs de midi et, content de moi, j'attrape la première veste que je vois avant de sortir de chez moi.
Comme je le disais à l'instant, il fait vraiment beau. Ca faisait longtemps ! Le nombre de personnes qui attendaient ça... Y en avait tant que ça ?... C'est pas grand chose pourtant ! Juste une boule de feu géante qui nous asperge de chaleur et de lumière, pas la peine d'en faire tout un plat ! En plus, ça va attirer les moustiques... 'Tain, chiant ! Ce sont vraiment des bestioles insupportables, ces trucs... En plus, c'est dur à épingler ! Les derniers que j'ai vu, j'ai pas réussi à les tuer autrement qu'en les écrasant ! J'vous raconte pas à quel point j'étais déçu ! Je voulais faire comme les papillons ! Les transpercer avec une aiguille et, comme ces moche, les regarder agoniser avant de les jeter à la poubelle ! Ouais, c'est pas très bien pour l'écosystème, c'est vrai... Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre en même temps ? L'espérance de vie de cette île est inférieure à deux ans, j'aurais sûrement pas le temps d'assister à la fin du monde ! Et puis, c'est plutôt cool pour la planète si elle crève lentement, non ? Ca laissera le temps aux humains de voir leur mort arriver et d'étudier les instincts de survie des animaux qui voient leur fin approcher ! Les gens se plaignent mais d'un point de vue scientifique, c'est HYPRA intéressant ! Il y aura tant de choses à voir, j'aurais vraiment aimé pouvoir contempler cet évènement ! Après tout...

Je me stoppe net. Un son vient de chatouiller mes oreilles. Au début, je croyais que c'était le rire aigu d'un adolescent moqueur. Mais après avoir pris la peine d'écouter, je peux me rendre à l'évidence : c'est une mouette, je suis arrivé.
Il n'y a pas beaucoup de monde, aujourd'hui. C'est plutôt une bonne chose, me direz-vous... Je n'apprécie pas vraiment la foule. C'est bruyant, on est bousculé tous les deux mètres et l'aspect de troupeau que cela provoque chez l'ani... l'Homme souligne la bestialité de notre espèce. Je déteste être rabaissé à un niveau intellectuel aussi bas. Un véritable affront pour les êtres comme moi, dotés d'intelligences bien au dessus de la moyenne ! Alors qu'on ne m'embête pas avec cette manie du déplacement de groupe, je suis très bien capable de marcher seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:11

Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui! Ca pu le poisson, logique me direz vous je suis dans un port, mais sinon le temps est magnifiquissime!
En fait j'aime pas ce temps. Je préfère quand il fait ni trop chaud ni trop froid. Alors que là je reçois les rayons du soleil dans les yeux ce qui me donne limite envie de pleurer et je suis habillée de noir. Je sais ça attire la chaleur itou itou mais je devais livrer la dernière commande du week-end avant de passer sur la tombe de mon frère. Le vieux pêcheur chez lequel j'ai été puait l'alcool.
Bref, c'est une belle journée qui se présente devant moi. Surtout que je suis pas vraiment en habit de deuil avec mon jean et mon blouson en cuire.
Si tu te présentes comme ça à un enterrement c'est un peu manquer de respect [Ory: Le véritable manque de respect dans tout ça c'est que tu vas causer à ma tombe alors que je suis au lycée où Sasha bosse D: ]. Mais au fil des années, j'ai moins pris l'habitude de me faire jolie en mémoire de mon frère parce que... Ce n'est pas comme si j'allais le ramener grâce à ça.

Mon humeur sombre ne changera rien à celle que j'ai d'habitude. Voilà longtemps que j'ai arrêté de sourire.

Manque de bol. Hier soir j'ai trouvé un petit chat noir dans une ruelle, sans tatouage ou autre indice qui prouverait que ses maîtres l'ont perdu, je l'ai emmené discrètement avec moi au bar. Au pire mon boss s'en fout.

Et il s'en foutra encore plus puisqu'il le verra pas. En effet, ce matin,  je passais dans la réserve pour le câliner et j'ai juste retrouvé sa tête tranchée rouler au sol. Je vais pouvoir câliner sa tête now.
Le sang n'était pas très sec, ce qui prouve qu'il a eu lieu quelques temps avant que je me réveille.
Et comme à part moi, et Viktor avant mais je lui ai confisqué car ce n'est pas bon pour lui, personne n'a les clés de cette réserve, ça signifie que c'est moi qui l'ai tué.

Ca a prit du temps à nettoyer avant que les autres commencent leur service. Autant pour moi, Mary a veillé à ce que tout le monde était couché. Au pire si ça avait été quelqu'un comme Sasha, je pense que naïf comme il est, il passerait tranquillou tel une fleur "Vioooup".

Enfin, j'essaie de sortir la tête du petit chat de mon esprit. Je m'étais même pas rendu compte que j'avais fais tombé des fleurs par terre. Je vois un adolescent aux cheveux noirs, qui ne souciera certainement pas de mon manque d'autorité, se diriger par la partie du port où elles se trouvent.

"Sil-vous-plaît, faites gaffe!"
S'écria Cosette de sa petite voix.

Spoiler:


Dernière édition par Sharmin Darkster le Sam 22 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:12

Il fait beau, il fait chaud - les nuages de toute à l'heure sont partie bien vite. Il faisait gris il y a à peine dix minutes, c'était agréable. Il faisait bon et la lumière de cette grosse étoile ne m'éblouissait pas. J'était tranquillement assise sur un banc au port. 

Je confirme, ça empeste le poisson ici. J'aime bien voir les gens passer, s'engueuler, galerer, courir, etc ... Je baille, avec ce soleil, ce n'est plus aussi amusant que tout à l'heure... 

De toute manière, cette préoccupation n'est pas assez divertissent pour moi. Je m'ennuie. De toute façon, qu'est ce que je pourrais faire ? Lire un livre ? D'accord. 

La lecture, c'est passionnant, non ? On plonge dans un tout autre univers. On est transporter dans un tout autre monde. J'en sors donc un de mon sac noir. Je ne sais pas ce que c'est. Je regarde le titre : "Harry Potter et Les Reliques de la Mort.

Je l'ai déjà lu celui là, je me souviens de la fin. Mais bon, je suis fatigué et je n'ai pas envie de me lever - alors je vais le lire. 

"Sil-vous-plaît, faites gaffe!" s'écria une jeune fille. 

Un garçon grand au cheveux noirs. C'était la personne sur laquelle la fille venait de crier. Je ne l'avais jamais vu dans le coin, celui là. C'est un nouveau sur l'île ? Ou alors il ne sort jamais. Ou bien je n'avais jamais fait attention à lui auparavant. Je les fixe, j'espère qu'il vont se disputer. J'aime quand les gens se crient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:22

Je continuais ma marche lorsqu'une voix retentit. Elle appartient à une fille, c'est sûr. Je dirais qu'elle a mon âge et qu'elle a plus ou moins de bonnes manières. En effet, je connais peu d'adolescents qui vouvoient leurs congénères. Le tout accompagné d'un "faites gaffe !" me rappelant un peu le langage des enfants comme Gavroche dans les oeuvres populaires. Vous savez, ce genre de gamins qui, quand bien même ils essayent de rester respecteux, n'arrivent pas à garder un langage soutenu. Eh bien c'est un peu ça. Une fille qui mélange du vocabulaire familier à des paroles plutôt polies.
D'ailleurs, ne s'adresserait-elle pas à moi ? Pourquoi donc ? Oh, elle a fait tomber des fleurs... J'hésite entre les piétiner et daigner les ramasser. En gros, soit je suis mon instinct et passe pour un gros connard, soit je me la joue prince charmant. Les deux choix sont aussi intéressants l'un que l'autre. Mais bon, je vais pencher pour le deuxième. Je préfère être gentil en publique... Allez, on va être sympa !
Je me baisse et ramasse les fleurs tombées au sol avant de me de diriger vers leur propriétaire.

"C'est à toi, non ?, je fais un grand sourire et tends les fleurs à la jeune fille, je ne sais pas qui vous les a offertes, mais je comprends parfaitement ses motivations !"

Moi ? Etre en train de la draguer ? Naaan ! C'est juste que je m'ennuie et que j'aime bien faire plaisir aux filles. Parfois, elles prennent ça comme une invitation à sortir avec elles et me stalkent... Mais bon, quand elles font ça, c'est juste qu'elles sont chiantes. Je n'en ai pas grand chose à foutre de mes propres parents, alors encore moins de gamines écervelées ! De plus, tout le monde va crever ici, ce serait bête de commencer à aimer ! Et puis, c'est complètement con comme sentiment. C'est pire qu'un boulet au pied ! Si je veux partir en quête de savoir, je ne dois absolument pas m'encombrer de ce genre de choses. Ca ne m'intéresse pas d'avoir un caniche qui me suit où que j'aille...
Tout à coup, je suis en proie à un malaise. Ce n'est rien, il était présent depuis quelques secondes, mais le voilà qui se confirme... Vous savez, c'est ce genre de sensations qu'on ressent lorsqu'on est suivi ou... Observé.
C'est vraiment désagréable ! Qui me fixe comme ça ? Quelqu'un aurait-il vu l'ampleur de mon génie ?
Je me retourne et vois et une fille sur un banc. ...Une autre... Super, si je l'aborde on va croire que je me balade avec un harem... Soyons poli, comme un gentleman... Au pire, on me prendra pour un vieux pervers tout droit venu de Las Vegas...

"Eh bien, miss ! Que fixez-vous comme ça ?"

Je lui fais un grand sourire, à elle aussi.
Ces deux inconnues doivent avoir mon âge, je pense. Pourtant, aucune d'elles n'est au lycée avec moi, étrange, non ? Il faudrait que je me renseigne sur elles, je n'ai aucun dossier les concernant et n'aime pas ça... Il faut dire que c'est assez louche. Les habitants de cette île ont beau ne pas être pauvres, c'est quand même étrange de croiser deux filles scolarisées chez elle en moins de deux minutes. C'est quand même pas très courant les gens pétés de tunes... Il faut que je récolte plus d'informations à leur sujet, au moins leurs noms !
M'adressant à mes deux camarades, je reprends.

"Vous n'êtes pas au lycée de Clessidra, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:41

Miracle! Le type à qui je venais de m'adresser d'une manière plutôt immature n'a pas écrasé les fleurs. Il doit me prendre pour une conne mais il m'a pas bizuté pour les piétiner pour autant. Forte heureusement! J'aurais été obligée d'en racheter... Et le fleuriste n'est pas ouvert à cause de travaux. Encore une fois je sais que ça ne le ramènera pas mais il est important pour moi d'honorer la mémoire d'Ory et puis c'est un rituel que je respecte depuis de nombreuses années déjà, je sais que ça fait vieux jeu mais je vois pas pourquoi je l'arrêterai sous prétexte qu'on a écrasé un bouquet.

"So I put my faith in something unknown
I'm living on such sweet nothing!"

Ceeeertes... Tais toi Mary. *n'assume pas ses actes*

Même en cherchant dans les souvenirs confus de Mary, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu quelque part mais c'est vraiment chic de sa part.

J'allais le remercier lorsque je m'aperçois qu'il les ramasse à ma place. Il se dirige vers moi avec un grand sourire en me tendant les fleurs. On dirait un dragueur. Boh, je dois me faire de fausses idées. Qui voudrait draguer un zombie?


"C'est à toi, non ? je ne sais pas qui vous les a offertes, mais je comprends parfaitement ses motivations !"

... J'ai rien compris. Mais pourquoi il dit ça? Ah, c'est de la galanterie. Bon sang faut que j'en apprenne plus sur ce monde, j'ai l'impression de pas être née dans ce monde tellement je suis à côté de la plaque.
Il faut déjà que j'arrête d'être aussi pessimiste... Mais pourquoi ai-je autant envie de chanter des musiques de radio?

Moi? M'offrir des fleurs? x'D La bonne blague!

Bref, bien qu'un peu surprise par sa remarque. Je réponds quand même à son sourire du mieux que je peux en ramassant les fleurs pas trop sales.

-Merci mais elles ne sont pas pour moi.

Une simple réponse un peu froide mais je me contente de continuer de sourire.
Je ferais mieux d'aller déposer ces fleurs maintenant mais comme j'ai beaucoup de chances, une embûche va encore m'empêcher d'accomplir ma mission.
Il y a une fille qui nous observe de la fenêtre. Cet endroit me mets mal à l'aise. Avec le nombre de rebelles ou d'agents qui se trouvent dans le coin, j'évite de croiser le moins de personnes possible dans la journée.

C'est aussi l'une des nombreuses raisons pour laquelle je n'étudies pas au lycée mais chez moi:

"Eh bien, miss ! Que fixez-vous comme ça ?"

C'est nous qu'elle fixe bien sûr. J'aime pas qu'on me regarde. Surtout que je pense avoir déjà vu cette fille quelque part. Un témoin des meurtres de Mary? Ce serait vraiment ma veine...

Ah non ça me revient maintenant: c'était la journée des jeux hivernaux à laquelle j'ai été obligée de participer. 


"Vous n'êtes pas au lycée de Clessidra, je me trompe ?"

-Je ne suis dans aucun lycée C:

I'm a sdf /oooooooooo/

Au moins là c'est dit. M'enfin c'est bon, là je n'ai rien à cacher contrairement aux activités qui me préoccupe le soir. Ce type ne risque pas de me croiser de sitôt.
Je continues de sourire calmement même si ma tête me dit: Prends du red bull et casse toi loin d'ici!













J'espère que la brunette va descendre et se mettre à parler, même si c'est pour lancer des pics parce que moi, en ce jour de "fête", je suis encore moins motivée à engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:04

Le garçon a un peu un aire de psychopathe. Il a l'aire tordu. Enfin, on ne juge pas une personne à son physique, le cœur en dit beaucoup aussi. Non, je rigole ! Je classe toujours les gens que je croise par le physique. Si quelqu'un porte une capuche, il cache forcément quelque chose - ou alors il assume pas son corps. Ça se fait pas ? Et alors ? Je suis pas là pour écouter les humains. Je suis là pour les faire chier, surtout aujourd'hui.


Tiens ! En parlant de ce garçon space, il arrive vers moi. Je suis toujours assise, je n'ai pas à me lever. Je le regarde dans le blanc des yeux. 

"Eh bien, miss ! Que fixez-vous comme ça ?"

C'est quoi son problème ? Et pourquoi il me vouvoie, il doit avoir un peu près mon âge ? Je haie ce genre de personne ! Ils montrent leur politesse à tout le monde. On dirait des pédophiles ! 


"Vous n'êtes pas au lycée de Clessidra, je me trompe ?"

Mais c'est quoi ces questions ?! Ce garçon demande trop de choses, et des choses qu'il ne devrait pas savoir ! Enfin je dis pas que je cache des secrets supers importants, mise à part le faite que je tue des gens injustement je n'en n'ai aucun. 

-Je ne suis dans aucun lycée C:


Je veux pas leur répondre, même si la blonde a répondu à cette question avec tranquillité, je ne veux pas. Qui sait ? Il va peut-être nous stalker jusqu'à la fin de nos jours ! Putin, Elza ! Tu deviens parano' là... Calme... 

Mais c'est pas pour autant que je lui répondrais ! 

- Tu n'as pas à savoir. 


Le soleil me fait encore plus mal aux yeux que tout à l'heure. Je sors des lunettes de soleil de mon sac et les mets. Fuck Yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]   Une Marche sous le Soleil  [ RP LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP du sous-sol de l'hôpital
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]
» Why not ? [LIBRE]
» Fête foraine et barbe à papa 8'D [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Port
-