Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP du sous-sol de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:45


Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir ou non, un champ est apparu dans la fiche de Lawrence, ou vous pouvez lire : " Clé du sous-sol de l'hôpital " .

En effet, Lawrence a acheté la clé, ce qui vous permet de participer à un RP appelé RP AS, pour Role Playing à Avancement de Scénario. Ces RPs permettent de faire avancer l'intrigue du forum.
Il n'y a que dix places disponibles . Pour s'inscrire, postez à la suite du sujet un message comme quoi vous voulez participer. :3


Participant:


Dernière édition par Alicia Evans le Dim 10 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:49

Oh! Je voudrais bien participer, s'il vous plait! Je veux aller à l'hôpital! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:44

    Je veux participer ! Bravo tonton *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:18

C'est 15 £ par messages et 60 £ par participants à la fin du RP :3
Je vous ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:25

Merci, Alicia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:36

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:14

Je voudrais bien participer ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:32

Les tours ont été décidé comme ça ;

Dr. Lawrence Hackermann
Ael Colder
Elza Hell
Mark Swordart
Amy Hayashi
Alicia Evans
Sharmin Darkster
PNJ

Je suis à la fin parce que je prend le train ce soir donc si vous avancez trop vite xD
Le PNJ peut intervenir à n'importe quel moment, sauf au premier tour.
EDIT : Vu l'avancement du RP, il passera à la fin de CHAQUES tours pour faire un bilan de votre situation et vous présenter un peu les détails de votre environnement. Il peut aussi intervenir à n'importe quel moment, ex : Elza vient de poster, et c'est au tour de Mark. Or Ael ou moi on veut faire intervenir le PNJ, donc on envoie un MP à Mark en lui disant que le PNJ va tapper l'incruste.
Ce sera soit moi soit Ael. VOUS AVEZ FORMELLEMENT INTERDICTION D'OUVRIR LA PORTE AU PREMIER TOUR.
Les RPs sont de minimum 20 lignes. Law, je te laisse choisir comment tu as obtenu la clé, mais sache qu'il est écrit dessus qu'elle ouvre le sous-sol. Autre chose, une fois rentrés dans l'hôpital (Pas psychiatrique) vous ne pouvez pas revenir sur vos pas. Il se peut que votre personnage ait des problèmes là bas, sachez que toute blessure ne se guérit pas en claquant des doigts. Il se peut aussi que votre personnage saute son tour, ou soit isolé du groupe, voir même qu'il fasse une crise d'hystérie ou d'anxiété, nous limiterons les dégâts et il n'y aura bien sur aucun mort mais sachez que ce sont les d'Admins qui choisissent, si votre personnage est isolé, à part retrouver le groupe, vous ne pouvez rien n'y faire. N'oubliez pas un prétexte pour venir à l'hôpital. ( Si vous êtes proche de Law il peut vous avoir demandé de venir, sinon vous êtes allés voir quelqu'un, vous enquêtez...) Retenez bien les agents, que les seules personne au courant qu'il y a des agents sur l'île sont les rebelles et quelques criminels. (Et les autres agents aussi.) Nous vous invitons à relire le contexte et à clarifier vos idées sur la position actuelle de l'île.

J'editerai ce message pour poster le lien du RP, autre rappel, il se peut que vous trouviez des lieux cachés (ou pas.) et que vous RP dedans. Dans ce cas, une partie du groupe sera séparée (ou pas.) Une partie du groupe ne pourra donc pas lire les RPs se passant dans ces lieux, je vous demanderais de ne pas parler de ce(s) RPS sur la CB ou ici. Ou encore en MP, sous peine de punition. Merci de regarder souvent ce topic, vous verrez sûrement des cartes, ou des indices. Postez ici également quand vous avez poster votre message.

Bonne chance.


Dernière édition par Alicia Evans le Sam 16 Mar - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:00

Je m'inscris aussi! OvO
Mary: 8D Qui n'a jamais rêvé de visiter un hôpital de fous?
Sharmin: Allons y ... .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP du sous-sol de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: RP du sous-sol de l'hôpital   RP du sous-sol de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP du sous-sol de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Marche sous le Soleil [ RP LIBRE ]
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: La vie du forum
-