Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:21

Après avoir été convertit à Homestuck par Cassie, je visionne un documentaire pour l'histoire tout en cherchant des infos sur Judge... Comment faire genre à mes parents que je bosse xD

C'est ce que tu aurais dû lui dire, Caïn! Que ces lunettes sont IMPORTANTES! (encore moi ça va j'arrive à voir sans mes lunettes mais c'est mieux que je les ai quoi xD !) Bon courage pour la suite! Je me souviens les rares fois où je suis allé à Paris quand un vieux d'un magasin de goodies me gueulait dessus car je parlais à ma mère... C':
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:19

Elza => Je sais... C'était déjà la vanne de mon père le coup du Bois de Boulogne. XD Mais je préfère la solution "cours particuliers". C'est moins lucratif (enfin, j'en sais rien en fait...) mais je préfère. XD Et je vais essayer de me trouver d'autres petits plans du type "concours où à la fin t'as des sous", "trouver un plan musical qui rapporte un peu", "figuration dans des projets cinématographiques" pour me faire un peu d'argent de poche. Je peux pas éternellement vider mon compte en banque. U_U
Et sinon, je sais très bien que le monde est pas tout beau et tout gentil et qu'il y en aura d'autres... Mais là, elle était juste à côté de la loge et je viens d'emménager, et cette histoire va faire que j'aurai très probablement moins de temps pour dormir demain, ça m'a quand même un peu énervé... XD

Sharmin => Techniquement, j'arrive à voir sans aussi, mais pas au delà de 2m... Et j'ai pas que la myopie à corriger... Donc on peut considérer que je ne vois pas grand chose sans... En tout cas, voir au tableau, ça va être hyper difficile. Il est à plus de 3m... T__T
Et concernant ta tentative de faire croire que tu bosses... Ne t'inquiète pas je faisais pa... *se fait frapper par Mme. Morale qui lui passe un papier que la créa lit machinalement* pas ça. C'est très mal. Il faut travailler pour trouver quelque chose à faire dans sa vie... Sérieusement, je dois lire ça? On sait tous que tout le monde a déjà truandé en donnant l'illusion de bosser... --' *Regard noir de Mme. Morale* Ohé, c'est bon. U_U De toute façon, d'après Nietzsche, tu n'es qu'une invention des "faibles" pour asservir les plus "forts". U_U *Mme. Morale va pleurer dans son coin* C'est si facile de la faire flancher. C8

J'écoute Dionysos en boucle en ce moment, et je lis les livres écrits par Mathias Malzieu... .__. Ses personnages sont vachement attachants mine de rien... Et je crois que ses livres peuvent avoir des vertus thérapeutiques... Faudrait tester... Perso, ça m'aide à appréhender mon propre Imaginaire autrement et avec BEAUCOUP plus de facilité... U_U Je me sens moins seule dans le clan des "grands enfants, grands rêveurs qui ont du mal à appréhender certaines situations de la vie et qui du coup ont recours à leur imaginaire et à un personnage au moins qui les suit toute leur vie (ou au moins jusqu'à ce que leur travail soit terminé)..." Mais je pense que ses livres s'apprécient à un certain âge quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:14

xD On l'a tous fait un jour, Caïn!

u__u -repartie en trip sur les pêchés capitaux après avoir relu Judge et sur le point de regarder Seven- D'après les tests, je suis l'envie... C: Il me va si bien! -aime se comparer aux autres-

Courage pour ta myopie D: ! -en train de regarder l'ordi sans lunettes la vilaine!-
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:12

*danse comme une conne* MOI J'AI PAS DE LUNETTES ! HEHEHE !
J'ai une vue parfaite 8'D

Enfin, ça doit être chiant de porter des lunettes, non ? Perso j'ai pas une tête à lunette ._.
De toute façon j'ai pas de tête à chapeau non plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:33

J'ai une tête à lunettes ET à chapeaux :3 -enfin chapeaux c'est bien d'avoir une tête pour mais après faut oser en porter et comme dans mon collège c'est interdit... ;w;-

Chiant de porter des lunettes? Petite, j'étais conne, j'étais trop happy quand on m'a dit que je devais porter des lunettes! o/ -je savais pas pourquoi porter des lunettes c'était dément pour moi à l'époque xD-

Et là... -en porte depuis le CP- On dit que ma vue se corrige très bien MAIS je ne peux pas rester devant un écran plus d'une heure sans lunettes ._. -idem pour les cours, les livres... Enfin plein de trucs qui me donne un air soit geek soit intello xD-

[...] Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt -pas sûre que ça s'écrive comme ça- si elle me dit de encore les porter, ma réponse: MADAME VOUS ETES SURE QUE CA CORRIGE VRAIMENT QUOI QUE CE SOIT CETTE CHOSE? DEPUIS LE TEMPS QUE JE LES AI Y A PAS EU BEAUCOUP DE PROGRES C:
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:46

Perso en CM2 quand on m'a dit que j'allait avec un appareil dentaire j'était trop contente. Je me voyais grandir ! 8D Mais quand je l'ai ai eu ... j'en avait clairement rien à foutre C:
Je les ai gardé deux ans et ... quand on me les a enlever j'étais en mode : C'est bizarre mais pas plus que ça owo

MOI AUSSI J'AI PAS LE DROIT AU CHAPEAU DANS MON ECOLE ! HIGH-FIVE ! o/

C'était pareil pour mes bagues aussi =w= Elle voulait que je les porte un an de plus et mon père est arrivé et lui a dit :
- On enlève uwu
-Mais Monsi...
- ON ENLEVE !

Moi : ._____________.

Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:08

8D J'ai aussi porté un appareil! Je sais ce que ça fait! -Appareil + Lunettes= Ugly Betty 8D MERCI-

High five ma fille! ùvù
*en train de voir des photos sur facebook de sa meilleure amie et une fille qu'elle déteste car elle s'est tapé l'incruste* Je rage... JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE D8 !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:42

J'ai jamais eu besoin d'avoir d'appareil dentaire. XD Par contre, les lunettes, j'en ai besoin depuis mes 13 ans... C8

Par contre j'espère pour vous les enfants que vous savez que les lunettes, c'est pas un médicament qui guérit de la mauvaise vue, mais quelque chose qui vous corrige sur le moment pour vous permettre de vivre avec votre problème de vue. Enfin je dis ça, je sais pas ce qu'on vous corrige, à vous, et je ne suis pas ophtalmo. Mais en général, à partir du moment où on vous dit qu'il vous faut des lunettes, il vous en faudra très probablement toute votre vie. Je connais très très peu de cas (un très exactement) de vue qui est revenue à la normale après le port des lunettes (et je doute de sa véracité. Après tout, les mythos sont partout).
Donc Sharmin, si après avoir regardé un écran pendant plus d'une heure sans lunettes tu as mal à la tête: c'est NORMAL. C'est ton cerveau qui te rappelle qu'il en a besoin et qu'il est fatigué. U__U
Il ne faut donc pas confondre "corriger" comme un appareil dentaire corrige les dents et "corriger" comme les lunettes corrigent la vue. C'est pas le même genre de problème. U_U Les dents, c'est osseux. La vue, ça ne l'est pas. Et j'avoue que je me ferais une joie de vous faire un cours d'optique, mais je laisse à vos cours de biologie et de physique le soin de vous le faire en temps utile...
Sachez également que vous porterez TOUS un jour des lunettes, votre vue de sera pas parfaite ad vitam aeternam. Même si c'est juste pour lire, vous en aurez tous un jour.
Je tiens à vous signaler par ailleurs que certaines choses contribuent à vous faire baisser la vue plus vite, disons. Les écrans fatiguent énormément les yeux et faussent certaines perceptions (notamment la distance. Un écran, c'est de la 2D, pas de la 3D naturelle)... Donc plus vous faites d'écran, plus vous augmentez vos chances d'avoir des lunettes plus tard (j'en tiens pour preuve que techniquement, je ne devais avoir des lunettes qu'à mes 16-18 ans! Or, à mes 13 ans, on m'a diagnostiqué une petite myopie...) Ensuite, il y a les trucs qu'on nous rabâche souvent, comme lire dans le noir, lire à 10cm des yeux... C'est VRAI. Ce n'est pas bon pour les yeux, ça les fatigue. U_U

Voilà. C'était la parenthèse "Cours de rattrapage" de Caïn... U__U
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:56

[ J'ai une terrible envie de raconter ma vie, puis-je? De toute manière, vous n'avez pas le choix! xD ]

Je viens de terminer ma première semaine de stage! :3 -yeah c'est cool la semaine de stage t'as pas de leçon le soir o/-

Dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. Certes, j'aurais préféré aller dans la grande librairie -avec aussi des mangas, comics, BDs...- qui me restait au cas où j'aurais pas été accepté dans la clinique vétérinaire ._. Il se trouve que celle-ci m'ait accepté. Bon tans pis, j'irais dans la librairie en cliente et non stagiaire.

Je n'ai pas été déçue! -Bon okay: ma mère m'a dit que je sentais le chien et j'ai eu le droit de voir une chienne se faire retirer ses ovaires avant de bouffer mais passons.-

8'D Je chausse mes bottes, now! -En mode fermière qui va voir les vaches demain ._. La classe, je sais. Avouez que vous êtes jalouses.-
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:06

OUUIIII ON S'EST VUUUUUUUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-