Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:31

Merci, je sais, je suis géniale ! ùwù //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:38

I'M BACK!! Fufufu! *enfin pas chez moi mais y a la wifi ici 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:55

MAMAAAAAAAAAN ! *court et saute dans ses bras*

;_______; Je suis contente que tu sois revenu ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:50

MA FILLE! D8 -la rattrape- Je suis contente de te revoir! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:42

Tu m'as tellement manquée ! D:
Maintenant, fais moi des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:14

Sharmin: Double chocolat ça ira? OvO
Ory: /o
Mary: Merde ._. -était parvenu à l'oublier-

*pense avoir une idée de TC qui la fait déprimer owô*
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:41

Elza : Parfait ! *s'assoie en mode diva sur un fauteuil à moitié cassé*
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:43

Ory, bienvenue au club de ceux qui dépriment à cause de leurs OCs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:26

Ael <= Merci beaucoup 8D -a une boule dans la gorge quand elle y pense avec une musique bien dépressive /o-
Sharmin *apporte les cookies que Sasha n'a pas bouffé cette fois* owo
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:07

Elza : *bouffe les cookies* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:54

Je dois... Répondre... A mes RPs... Répondre... Mes RPs... x_x ... Répooondre... -flemme-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:30

*passe par là par hasard* COUCOU BANDE DE NOUILLES 8D *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:11

-a lu autre chose à la place de Nouilles 8'D- Hey èwé Ce n'est pas une façon de parler à celui qui t'a élevé alors qu'il n'avait qu'un an!

Edit: ._. Oui je sais je suis ton tonton... Mais aussi ton père... *flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:45

Sasha : Donc Ory est mon oncle, c'est ça ?
Elza : Oui, et tu es mon frère !
Sasha : D':
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:20

JE SUIS TOUTE SEULE A LA MAISON o/ Ma soeur ne compte pas JE VAIS EN PROFITER POUR JOUER A ZELDA TWILIGHT PRINCESS 8'D *a décidé de se mettre à Zelda en appelant Link "Shoes" /BAM* ET SINON... 8D

J'ai vu l'épisode de Doctor Who avec madame de Pompadour ... -avalanche de larmes-



Ory: .__. Penser que ta famille ne pourra pas tomber plus bas serait une erreur quand tu découvriras ton parrain amnésique -se pend-









YOLO! rocky 
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:22

Sasha : Mon parrain ... Amnésique ? owo
Elza : *facepalm* Je me casse moi ...

Shoes me manque ... Je vais me refaire le truc de Lucius pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sasha Burton
"I'm an innocent"
Sasha Burton


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24
Localisation : Je dors sur la moquette bleu de ma chambre 8)

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:45

Désolée du double-post mais bon, Amissia a eu ses vacances et il est maintenant temps de reprendre les RPs, et le flood uwu ( Le flood dominera le monde ! )

C'est la rentré, et je m'ennuie en cours TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:00

Je dois avancer dans Zelda ovo -bel objectif mais l'a abandonné-

Tout à fait d'accord, mon fils! Mais bon que dire ...?

Je découvre que la plupart des amies à qui je faisais le plus confiance m'utilise comme souffre-douleur (SWEET 8D -vient de découvrir qu'elle est maso-) mais faible d'esprit comme je suis je n'arrive pas à trouver le courage de leur dire leurs quatre vérités, l'espagnol commence à sérieusement à m'endormir alors que cette langue je l'ADORE, tous les matins j'ai juste une envie: me jeter sur la ligne de métro, mon lit me suffit plus pour me reposer le soir...

Heureusement pendant la rentrée je rencontre des filles super sympas, le programme s'est allégé et j'arrive à mieux reconnaitre les faux culs mais... Esperons que la dernière année au collège soit pas une année de regrets! o/ -c'est bien partie-

Et vous? owo
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:13

Je suis d'accord! 8D Reprenons le rp si lâchement délaissé pendant ces vacances! XD

En passant, j'adore ton nouvel avatar Sharmin! ^^

Si vous saviez... XD J'ai repris cette semaine, je m'ennuie un peu aussi et je me demande ce qu'on attend de moi cette année. Enfin... I AM IN PARIS! 8D
J'ai tous les problèmes de la nouvelle petite étudiante provinciale qui vient de s'installer à Paris, mais je suis trop contente d'être dans la capitale. XD En plus, j'ai pas cours le vendredi. BONHEUR!

Cet après-midi du coup, je pense me balader un peu dans Paris. Ce que je vais faire exactement, j'en sais RIEN... Mais bon, je vais au moins renouveler mon stock de tickets de métro le temps que ma carte d'abonnement arrive... C8 Et faudrait que j'aille à la fnac ou un truc comme ça... Bref. En plus, pour une fois, il fait beau. ^w^(si, comparé à ces derniers jours, il fait BEAU!) Peut-être que j'irai faire un tour du côté des Buttes Chaumont du coup...

Sinon... Faut que je m'occupe de faire ma fiche d'annonce pour dire que je donne des cours particuliers à qui veut (dans les limites des zones 1 et 2, bien sûr. C8 Mon porte monnaie ne supportera pas davantage. XD)... Enfin bon... C'est un détail. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:16

Merci beaucoup pour le compliment sur le vava! :3 -va pas tarder à en changer-

Pour le vendredi, tu as trop de chance ùwù & pour Paris les filles y sont déjà mais en ce qui me concerne, je suis de passage le 5 octobre, peut être qu'on arrivera à se voir avec Cassie? :3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:43

C'est bête, je l'aimais bien moi... XD

Ah ben zut... J'ai mon WEI (Week-End d'Intégration) du 3 au 6 octobre (et c'est pas à Paris que ça se passe)... =/ donc je serai pas là à ce moment-là... T__T

En tout cas, me voilà aux buttes xD ça me rappelle les bords du lac aux cygnes à Metz... C8 (bords du lac à Metz (la nuit) = très probable coupe-gorge... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:50

TOUT LE MONDE EST AVEC MOI ! C'EST BIEN ! REJOIGNEZ MOI DANS LA LIGUE QUI N'ONT PAS HONTE DE TWEETER AUX TOILETTES !

Bref, *koffe koffe* J'ai eu un peu près le même problème, une fille ( putin je me frotte les mains à chaque fois que j'écris deux mots owo ) avec qui j'ai passé mon collège jusqu'à maintenant ( 3 ans ) a été faux-culs avec moi pour une raison à la con : "Tu comprends, c'est un peu chiant de rester avec une personne mais d'avoir rien à lui dire ! Haha !" Et c'est pour ça que tu m'insultes derrière mon dos, poufiasse ? Après, je perds pas grand chose, mais le truc qui me fait chier c'est qu'elle a demandé à quelqu'un d'autre de me le dire uwu Certes, je l'avais déjà remarquée mais elle aurait pu bouger son cul cette *censure* Mais j'ai un nouveau groupe d'amie et je les aime ! KEUR SUR VOUS MEME SI JE SAIS QUE VOUS VOYEZ PAS CE MESSAGE ! *bisous à tout le monde*

Bref, je reprends les cours tranquillement même si j'ai l'impression que ça fait déjà deux mois qu'on a repris owo ( je continue de me frotter les mains après chaque phrase ) Là je suis posey dans ma maison de campagne sur l'ordi avec Zelda Wind Waker en fond. Pour ceux qui le savent pas, l'homme qui a poussé Nintendo vers les jeux vidéos ( parce qu'avant c'était des jeux de cartes *enjoy* ) est mort mercredi. Je l'ai appris ce matin alors pour lui rendre hommage je joue à la Game Cube =w= Je suis tellement utile à la société.

Aussi, aujourd'hui fut mon jour de bonté. Au Leclerc j'ai appris un gosse de 6 ans à jouer à Rayman Legend sur XBox360 ( alors que j'avais jamais joué à la Xbox avant owo Faut croire que je suis douée //PAN// ) et j'ai aidé une gamine de 10 ans à retirer son jeton de son cadi.

Cain : Toi aussi connais les merveilleux avantage de Paris ! Tu devrais aller au Bois de Boulogne o/
Sharmin : MOI AUSSI JE VEUX VOUS VOIR ! D':

Ah mais c'est vrai ... Je fini à 17h00 et j'ai un cours d'anglais après uwu En gros tu fini à 18h30 ...

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:07

Cousin Caïn <= Nous trouverons d'autres occasions de nous voir ^^'
Ma fille <= Moi aussi je veux te voir mon enfant!! TwT
Hommage à ce brave homme! Oui tu es très utile à la société! ùwù

Tans mieux que tu ais trouvé un groupe plus sympa! Pour ma part une amie s'est excusé pour la première fois de sa vie ;w; -a pas été seule vendredi soir grâce à elle- mais je me fais pas trop d'illusions, elle aura tout oublié d'ici lundi et retour de l'enfer! XD Enfin c'est déjà ça! Des excuses de sa part c'est tellement rare! Cette journée épique restera gravée dans mon coeur... ;w; /SHOT


Yeah! J'ai enfin trouvé une musique pour me motiver pour les RPs et une autre pour me déprimer pour écrire des histoires dans les fiches! -pleure et sourit en même temps- 8D HAPPY DANCE

Sinon j'ai découvert le futur Doctor Who... Comment dire... C: ... POURQUOI NE GARDENT ILS PAS LE MEME ACTEUR POUR UNE FOIS? -dégoutée-
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:40

Sharmin => Oui, je n'en doute pas. XD Je dis juste que moi, en janvier, je pars un semestre en Erasmus. XD

Elza => Yep... Les avantages de Paris... C8 Mais pourquoi tout de suite le Bois de Boulogne? XD Je ne suis pas encore SI désespérée... /PAN/

Profitez de cette douce époque où c'est votre seul soucis, trouver des gens pas faux-culs... XD

Perso, je suis passablement énervée à cause de ma gardienne du week-end. Mes lunettes (de vue) sont arrivées aujourd'hui. Ne connaissant pas l'heure à laquelle le facteur passe, je me dis "J'irai après 12h"... ERREUR MONUMENTALE... Le temps de régler tout ce que je devais régler, il était environ 15h. Je descends à la loge, comme me le demandait le petit post-it rose sur ma porte m'indiquant que mon paquet était bien arrivé, que je devais le chercher... J'arrive en bas... Et la gardienne m'envoie bouler... C8 "La loge ferme le samedi à 12h, et elle n'est pas ouverte le dimanche, va falloir venir chercher votre paquet lundi MATIN, Mademoiselle..." ... Voici les pensées qui m'ont traversé la tête à ce moment-là...
"Ecoute ma vieille. Je viens d'arriver cette semaine, je ne connais pas tes p*tains d'horaires de la loge, surtout le week-end, ils sont marqués nulle part. Et puis c'est pas comme si je venais chercher un T-shirt commandé sur LaRedoute.fr, je viens chercher mes lunettes de vue, soit un truc un tout petit peu plus vital que ta conversation hautement pas-intéressante-à-faire-mourir-d'ennui-une-pierre-tombale, j'en ai besoin pour voir, [insérer insulte]. Et puis, maintenant que je suis là, et que t'es A COTE DE LA LOGE EN QUESTION, tu pourrais juste m'ouvrir deux minutes que je récupère mon paquet puisque c'est toi qui a les clés, [insérer insulte hautement dégradante], parce que moi j'ai cours le lundi matin!" C8

C'était ma VDM du jour... Du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais faire aujourd'hui, parce que, je m'en suis rendue compte vendredi soir, c'est trop dur de se repérer et de s'y retrouver dans Paris quand t'y vois rien... Tu passes à côté de la bouche de métro sans la voir, tu vois pas le nom de la rue d'en face, etc. Et t'admire pas grand chose sinon des taches de couleur et des dessins flous...

Bref. Je déteste ma gardienne du week-end. Je préfère mon gardien de la semaine qui sait que je viens d'emménager et qui me demande toujours si tout va bien. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:04

Sharmin : Courage ! Je suis de tout cœur avec toi D':

Cain : Quand on est en manque de fric c'est pratique ! 8'D

*le temps s'arrête*

Voix OFF : "Je tiens à préciser que je ne suis jamais aller au Bois de Boulogne ! Je suis passée devant une fois pour aller à un festival de musique et j'ai vu quelques prostitués monter dans des voitures à minuit mais je ne suis jamais promener à moitié à poil dans une foret glauque à trois heures du matin."
Signé : Créatrice d'Elza, Sasha et Rain du futur

Rain : Pourquoi c'est toujours moi le dernier quand tu cite tes Ocs d'Amissia ? D':

Créa' : Parce que tu es le dernier à avoir été créé idiot uwu

*le cours du temps reprend normalement*

Tu voix la mentalité de certaines personnes à Paris. Je tiens à te prévenir que ça ne sera pas la seule. Sinon tu galères pas trop avec toutes les assurances etc ?

En passant, je devrais me trouver une musique pour mes RPs ... Parce que j'ai deux Rps à faire et j'ai la flemme C':
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-