Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:09

Alicia : C'est con ça, dit moi 8D 

Maman / Papa : PLUS QU'UNE MATINEE ET ON SE SHOOT AU SOIREE CB ! COURAGE MOMY ! WE CAN DO THIS TOGETHER !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:20

Premier jour de vacances= Je loupes les pieds de mon dessin, j'édite deux fois le physique d'Ory...


Je commence la série Sherlock...
Commentaire:


MORIARTY *________________________________* SWAGG!!!!

Bon sang pourquoi ne suis-je donc fan que des méchants dans les séries? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:33

Hoooo ma fille ! Tu as commencé Sherlock en stream ? :00 C'est troooop bien *O*O*O* haan moi aussi j'aime toujours que les salxps ou les conxards =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:25

ET MOI CEUX QUI SE SUICIDENT !
(Au passage voilà ce que je réserve aux scénaristes de Séries Américaines qui font mourir mon perso préféré au bout de six épisodes.)

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Txr
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:32

Perso j'aime bien les gentils. .-.
Mais pas les gentils froids et associables ( quoique, parfois... )
Ou les gentils qui sautent partout et rient tout le temps
Juste les personnages "humains". Plus un personnage est humain, plus je l'aime. ovo

Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:37

Alicia <= Je suis de tout coeur avec toi! GRAHAM D'x
Jewell <= Perso, je n'ai rien contre les gentils. J'aime beaucoup les personnages difficiles à cerner comme Sherlock x3
Amy <= Commencer est le mot juste D': *galère à trouver des sites streaming où ça bug pas parce que l'épisode dure 1h28*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:19

Et d'ailleurs ils vont passer Sherlock sur la 2! O__O
Bon déjà les papis et mamis de France 2 vont être outrés.

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Ao7

Et ma réaction quand j'ai vu ça;

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Zaxq

Vas y avoir des fesses et des cravaches sur France 2.
(Pardon pour le gif pas très catholique mais c'était vraiment ça ma réaction... ùwù)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:39

VOUIIII 8DDDDDD Moi j'étais juste "PUTAIN !! OWOOO TROOOOP BIEEEEN HEUUU et j'ai gueulé dans la maison -.-'  XD Mais j'suis trooop contente bon c'est un épisode que j'ai déja vu mais bon ils vont mettre la suite je suppose ! 8D ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:46

Voilà donc j'ai commencé Supernatural, (j'ai même pas finie l'épisode 1 à l'heure où je vous parle haha) et dès le début, quand j'ai vu la maison j'ai dit ; "Cette maison va cramer" ET PAF ELLE CRAME. J'étais en mode;

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Eo5

Du peut que j'ai vu (sur mon super site de stream où je me tape la VF naze comme sur mon dashboard) la série crédibilise déjà un peu plus la magie, les poltergeist et les vampires. ENFIN BORDEL.


EDIT: La série est vraiment super! Très drôle en plus! xD (Dean me tue à chaque fois qu'il parle, sa voiture, ses M&M's, ses flingues qu'il devrait pas avoir, ses identités merdiques, ses blagues pourries... Le gars qui écrit son script c'est Chuck Norris.)  On accroche vite, y'a beaucoup de suspens, même si certaines choses de l'intrigues principales sont prévisibles, mais je suis toujours surprise par les fins des affaires! Et puis le truc ENFIN COOL BORDEL, les héros sont juste des humains! Bon ok ils chassent les légendes urbaines, et leur famille a pas des très bon rapport avec les fantômes, mais sérieux j'en pouvais plus des séries où tu découvres 9 épisodes plus tard qu'enfaite les héros sont des anges et que... Oh et nan quoi! D: Enfin bref j'aime cette série et je la recommande aux fans des légendes urbaines et tout le tralala. Bon la série peut faire un petit peu peur, enfin mettre mal à l'aise quoi, mais comme il y a toujours des explications c'est pas trop gênant à la fin. Par contre je la déconseille aux gens trop sensibles aux sons, les musiques sont flippantes, très oppressantes et la manière dont elles sont mises en place c'est du pur sadisme. xD Voilà maintenant je sors après avoir écrit ce pavé sur cette série géniale... =w= D'ailleurs le topic flood c'est un peu un topic série hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:39

8D Quelle joie de m'apercevoir que la saison 2 de Sherlock allait passait sur la 2 ce soir alors que je venais juste de finir l'épisode avec le méchant homo èwé

Hâte de voir la suite! 8D

u_u En attendant je me repasse les épisodes de Death Note car je suis maso
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:39

Aliciou> Hoo déjà une maison qui brûle c'est *u* elle est vraiment bien cette série ? Tu vas me donner envie de la commencer x'D Et mes frères vont me tuer parce qu'ils veulent absolument que je regarde GoT Et rien d 'autre pour l'instant pour qu'à la fin de la saison 3 je commence le livre 1 de GoT qu'ils ont achetés alors que ça ne servirait à rien vu que c'est le 1 !! Bon ok 90 pages c'est genre 1 épisode et c'est un fucking livre mais quand même.. DD8 J'arrive pas à commencer un livre. xD

Ory > Hoo le méchant homo x'DD T'as vu comment il est en vrai le méchant ? Hu hu, j'avoue que t'as eu trop de chance là, après c'est le chien de Baskerville le prochain *oui je connais tous les épisodes éwè* et tu va voir Sherlock avoir peur ! Et uii c'est épic ! Mais.. Tu verras X)

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:51

Amy > C'est différent de ce que je regarde d'habitude, vu que dans la première saison c'est plus des exorcismes de fantômes / autres trucs surnaturels et qu'il n'y a pas de "fixette" sur l'intrigue principale, mais oui elle est vraiment bien. :3 Bonne chance pour GoT! Si t'as pas la force de lire les livres ne le fait pas, c'est long et plutôt décourageant par rapport à la série où tout s'enchaine très vite et tout. C'est des bons livres, mais comme il y a des différences avec la série on peut s'y perdre facilement. x)

J'AI VU LE SOSIE PARFAIT DE DOCTOR WHO A LA JAPAN EXPO !

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 A6g



Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:15

Amy <= Me spoile pas maman D8 *xD Holmes est trop méchant avec Molly... Ouh! Et quand j'ai vu son frère marcher sur sa serviette dévoilant son corps... 83 SAIK'S TIME INCESTE /PAN*
Alicia <= Ne me narguez pas avec les J.E ... Q_Q

DR.WHO OwO !!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:17

(Du Onzième Docteur en plus alias le plus beau alias Matt Smith alias le gars qui a la classe et qui est trop badass. OvO)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:07

Aliciou> Okk ! Dis moi tu connais lie to me ? On me la conseille hu hu ça se trouve c'est un truc inceste mais j'en sais rien x'D ! Genre je sais que ça passe à la télé mais je regarde jamais o/
D'ailleurs tu peux changer ta localisation non ? A moins que tu révises encore xD

Ory> Huu désolé :') J'avoue ! xD A ce moment tout le monde doit être "mais nous on veut l'autre côté pas celui là D8" mais pas moi o/ je ne suis pas comme ça voyons.. C8

OUAT ? T'es aller à la JE ?? ;w; c'est injusteeuuh ! D8 T'as vu qui d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:37

HAHAHHAHA 8D

J'ai vu les décors de la série de Dr. Who, ANTOIIIINE DANIIEEEEEL (le mec de WTC), LinkTheSun (alias le gars du point culture) et Mathieu Sommet (alias le gars de Salut les Geeks), mais y'avait trop de queue (C':) pour un autographe... ;___; Après j'ai du oubliée, à la JE y'avait aucun invité qui me plaisait, enfin y'avait le mangaka de Soul Eater mais je crois que c'était pour Vendredi. :3

Ouais je connais Lie To Me, j'ai vu la première saison à la télé, c'est franchement pas mal, ça ressemble beaucoup à Mentalist mais y'a une autre approche. :3 La série s'est arrêtée brusquement à la fin de la saison 3 je crois. C'est des séries à la NCIS ou les Experts, t'as pas besoin de regarder les épisodes avant. Voilà voilà. :3 Et non y'a pas de trucs space! xD

Je vais vite la changer >_____>
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:32

-en mode je cherche des animes pour tuer le temps-
*attaque Toradora & magi: the labyrinth of magic et...* JAFAR! Jafaaaaaaaaaaaaar *^* Nyaa! -ajoute dans sa liste de ses persos préférés de manga-

Note: ._. Pour une fois que je suis pas fan d'un tordu ou d'un salaud. Etrange... *va devoir reprendre les bonnes vieilles habitudes*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:42

TU VAS ÊTRE FAN DU MEC AUX CHEVEUX NOIR DONT JE ZAPPE LE NOM LA TOUT LE MONDE LE VOIE PARTOUT SUR TUMBLR!

Hey Vince on se fait un jeux ici?! 8D AVEC DES GIIIFS! Et les persos du forum! Je commence! *la fille qui s'emballe au bout de dix minutes* La règle c'est que ça doit commencer par "Quand".


Quand Leslie drague une fille;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 K0s


Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:06

x'DD Oh excellent! Le brun c'est le méchant D: -va prendre un gif avec Jafar pour commencer et mettra des séries après-

Quand Alicia va sur la plage et voit Jewell avec sa faux: Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 3146891032_1_16_pbWtYPWr "PSYCHOOOOOOO D8" /BAM


[Je plaisante, je plaisante chers amis! 8'D -évite les cailloux-]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:31

C'est trop ça en plus! xD

Quand les Sweet Killers arrivent en ville;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Dkv
(En cadeau du cuir et des moustaches plz.)

Quand Sharmin découvre que son frère est en vie;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Yec

Quand le public découvre (bien qu'il le savait déjà haha) que le frère de Sharmin est en vie;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 F3p

(Désolée pour les tailles des gifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:19

x'D L'entrée trop discrète des Sweet Killers en ville m'a tué! Et le public qui fait semblant d'être choqué
Sharmin: Q^Q Pourquoi suis-je la dernière au courant? *les autres se sont bien foutus d'elle quand ils ont lu le nom d'un vivant sur la tombe*

Quand Zackarye pense être seul, la nuit, au stade et qu'il se rend compte qu'il est accompagné d'une adorable blondinette C: Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Tumblr_m0sozjUnZn1r02r82_large "ALERTE PEDOBEAR"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:27

xD Le gif m'a tué bordel. x'D

Quand les Sweet Killers essaye de recruter quelqu'un;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 3qd


Dernière édition par Alicia Evans le Lun 15 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:01

x'D Pauvre Jewell!

Quand Sasha casse les tasses du café et la réaction de Sharmin qui va devoir tout réparer:
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 4661_bce4
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:11

Alicia Evans a écrit:
Quand Leslie drague une fille;
Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 K0s



Alors ! Je me casse deux jours et je vois CA ! Non seulement vous prenez un gif Austin Power ! Mais en plus, vous comparez ce hippie à mon OC ! Deux choix s'imposent à moi : Vous harceler pour connaître la source de ce gif ET appeler Leslie pour qu'il... S'occupe de votre cas ! C:

ET EN PLUS VOUS PARLEZ DE MON GANG SANS MON AUTOTORISATION ! ( faute faite exprès, hein... ) MAIS JE VAIS VOUS EXPLOSER LA TRONCHE !
Ou sinon vous me rejoignez... C': On est cool, on a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:12

Haha! 8D

Au passage je peux pas répondre mon hébergeur ne marche plus avec les gifs... xwx
J'utilise imageshack, vous utilisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-