-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:00

Hééé...

Vince: Qu'est ce que tu insinues? ôwo
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:12

Créa : Rien, rien ! C:

AUJOURD'HUI JE RENTRE EN FRAAAAAANCE !! /o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:43

Ma vie ne se résume qu'à des séries.

VDM.

Sinon je regarde Sherlock, yolo des cravaches. *Moment super straight de la série te voilà.*
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:03

Meuh non, pas VDM. ù__ù (dit la fille dont la vie se résume à des fictions...)

Tu regardes Sherlock? *w* Tu regardes donc une des meilleures séries de tous les temps? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:13

C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIIIIEN.
(Si on me laissait faire je rajouterais encore des "c'est trop bien" par milliiiiiers.)
Bref oui cette série est géniale. =w= (Et je regarde beaaaaaucoup de séries! Ma télé est reliée à la télévision Américaine et Britannique, dès fois je dois rester debout jusqu'à trois heure du matin par simple amour de Games of Thrones bref on passeras sur mes moments de délires psychotiques...)

De toute manière je comprends pas (du moins si ça existe haha) les gens dont la vie se résume à leur amis, ok c'est cool les amis, mais de là à en être dépendant je comprends pas. ovo (La génération d'aujourd'hui préfère son ordinateur. ùwù)

Bref, tout ça pour dire que Sherlock c'est coooooool. (Et que à cause de cette série tu te sens débile toutes les dix secondes haha. *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:33

Je suis d'accord! *w* Cette série m'a rappelé pourquoi j'aimais Sherlock Holmes quand j'étais petite... (Je ne vis pas ma vie, je la rêve, je l'imagine, je fuis la réalité, et je ne comprends pas qu'on me demande d'arrêter... Mais bon... Arrive un jour où il faut choisir entre la fiction et la réalité quand même... / Caïn: Et maintenant, elle paraphrase le film "The Words"... --' / Créa: Tu m'énerves, Caïn... --')

Oui, cette série est trop cool! *w* (Ah? Tu te sens débile, toi? C8 (se sent normale et presque intelligente quand elle regarde la série... Le seul moment où elle s'est sentie vraiment bête, c'est à la fin de l'épisode 3 de la saison 2...))


Dernière édition par Caïn Sen le Dim 21 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:41

Attends, tu parles du film où Bradley Cooper trouve un manuscrit dans une pochette et le publie et gagne plein de fric puis est confronté au vieux qui l'a écrit? o____o

J'ai vu ce film sur Canal + récemment il était trop bien, j'ai adoré le scénario et la mise en scène... ENFIN BREF ON S'EN FOUT.

(Ne me lancez pas des pierres, on peut vivre con vous savez. D:) J'ai pas encore vu la fin mais on m'a spoiler sur tumblr (merci les gars j'apprécie) et apparemment Sherlock saute d'un building et se suicide mais moi je dis que c'est faux parce que dans tout les films où il joue Benedict Cumberbatch est difficile à tuer. +w+ (Ou aussi parce qu'avec les gifs que j'ai vu j'y ai pas cru haha.)

(Dans Star Trek c'est de l'acharnement, Khan est presque increvable sérieux. D:) Et puis de toute façon j'ai rien à faire pendant les vacances donc je regarde pleins de séries (ne jamais regarde The Walking Dead ou American Horror Story le soir, c'est du suicide) et j'écoute tout les albums de Nirvana. (Chez moi ça s'appelle faire le tri dans les CDs classés hard pour les voisins.) Voilà donc si je pouvais rester en vacance pour l'éternité je vois pas le problème hein.

Sinon les gens qui passent sur le flood vos vacances? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:29

Oui, je parle de CE film que j'ai vu aussi sur Canal +... XD Je le trouve génial (et il me conforte dans mon envie d'écrire, disons... J'attends toujours LE moment où ça va partir SANS s'arrêter, le flot de mots... XD)

(j'ai pas dit que t'étais idiote... XD) Oui, mais la question c'est comment il a fait exactement... J'essaye de résoudre ça seule... (les hypothèses sur le net ne me plaisent pas ou qu'à moitié... U_U)

Donc si je résume, tu écoutes de la bonne musique en regardant des séries et des films... Pas mal, comme programme de vacances... XD

Mes vacances? Un enfer le paradis sur terre! 8D Je ne fous rien ou pas grand-chose et je me sens inutile au possible! Je ne sais pas comment financer le reste de mes études mais à part ça TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES! C8
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:38

VA TRAVAILLER AU MCDRIVE! :D

*Ok je sors* Sans vouloir vexer les personnes qui y travaillent, le McDrive c'est le fon du fon du McDonald... Tu fais même pas les frites quoi... ovo

J'ai vu des théories comme quoi il y aurait des complices et tout... Mais à mon avis on va avoir du mal à deviner ce qu'il s'est réellement passe donc on doit attendre et on sera juste très surpris, les scénaristes sont shootés 24/24 quand ils écrivent cette série donc bon... ù_ù

Et pour revenir aux vacances où on fout rien (je suis une connaisseuse, j'ai squatté des skate park avec mes cousins depuis que j'ai sept ans donc se sentir inutile voire nuisible à la société je connais. ù-ù Surtout les nuisibles aux automobilistes... Tout ça parce que tes parents ont la flemme une fois qu'ils sortent de Paris de sortir de la maison et de t'emmener au parc d'attraction comme tout les enfants normaux...) c'est fait pour ça aussi! :D Genre ranger sa chambre (-non-), dormir manger puis dormir pour re-manger. C'est cool de se sentir inutile je trouve. On peut manger des miel pops à deux heure du matin de toute manière tout le monde s'en fout tu es inutile et t'es en vacance! :D

(Ça sent pas le vécu)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:51

Je supporte pas les fast-food... XD Sans déconner, j'entre dans l'un d'eux, j'ai déjà envie de vomir au bout de deux minutes... Alors y bosser pendant TOUTE LA JOURNEE?! 8D Y a pas marqué "folle masochiste" sur mon front... C8

Oui, il y a 50 000 théories, mais le coup des complices est quasi-sûr. XD Tu n'organises pas un coup comme ça sans complice... Il t'en faut au moins un pour falsifier ton avis de décès... Donc... Et tous les indices ont été donnés dans l'épisode, à ce qu'il parait, donc je ne désespère pas... C8 Je trouverai...

Oui, mais ça, ça marche surtout quand tu a moins de 18 ans! XD Après, le coup de l'inutilité, ça pèse... Il arrive toujours un moment où tu sais qu'il faut trouver ce que tu vas faire de ta vie... Et quand tu sors de prépa... Généralement, tu es comme un chômeur que le manque d'activité rend malade... C8 Donc je veux faire quelque chose, mais en même temps me reposer... C'est compliqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:25

Je comprends je supporte pas non plus, sérieux rien que la tête des burgers ON DIRAIT UNE BRIQUE PUREE! D: Et je sais pas, c'est pas super sain et tout... Donc j'y mange de temps en temps quand mes amis y vont (bonjour potatoes, tu me sauves d'instant de solitudes) mais je touche plus à ces briques de burgers. Dx En plus toute la journée tu dois sentir les frites quand tu rentre chez toi... Super parfum. Au moins t'es sur que Jean-Baptiste Grenouille te tueras pas pendant la nuit.

Oui au moins un ou deux complices (ne serait-ce que Watson) après j'ai pas encore vu cette épisode donc je peut pas formuler d'énormes hypothèses. Mais je pense quand même qu'il y aura un truc, c'est trop facile le coup des complices. x)

Ouais je comprends. :/ C'est pour ça qu'il faut profiter de la gratuité des parents quand on est enfant, surtout niveau bouffe. ù_ù (Le reste on s'en fiche, la bouffe c'est au dessus de toutes les pyramides du monde.) T'étudiais quoi en prépa? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:53

JE SUIS RENTREE ! 8D JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS FAIRE CHIER !

Ayant la flemme de lire tous les messages en retard je vais me contenter de dire :
Quoi de beau les loulous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:07

Rien on parle de Sherlock. :D

ELLAAAAAA! MÊME SI JE T'AI DEJA DIT RE-BIENVENUE HIER. U_U
Bref, re-re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:36

Merci ! :3 ( pour la troisième fois )

Faudrait que je commence ._____. Mais j'ai aussi GoT ... Raaaaaah ! D8 J'ai la flemme de devoir tout regarder, j'ai l'impression d'avoir du boulot =w= Oui, c'est étrange mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:54

Nan mais je comprends j'ai pareil avec Supernatural ou AHS, t'as l'impression de devoir les regarder, ça en devient presque chiant dès fois. c:

Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:07

Tu te forces à les regarder .__________.

Putin, mais nos vacances sont géniales 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:07

Tu te forces à les regarder parce que tu as l'impression que tu es obligée .__________.

Putin, mais nos vacances sont géniales 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:08

Bah c'est bizarre, je me force mais je suis contente de regarder quand l'épisode est bien. ùwù
(Là encore GoT n'a pas de problème, mais dans Supernatural t'as souvent des épisodes plutôt chiant et insupportables...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:37

M'oui ....

AU PUTIN ! D:
Moi qui pensais que ... Le fail !

Je fais le teste de Pottermore pour savoir dans quelle maison je vais aller, pendant tout le teste je me dit : "Je vais à Poufsouffle ! C'est cool 8D " ( oui parce que pour moi c'est swag d'être à Poufsouffle, okay ? )

ET BAH NON ! ON ME FOUT A SERDAIGLE ! C'est quoi leur fucking problème ! D: J'aime pas bosser ! Je suis une branleuse, comme les Poufsouffle ! D: JE VEUX ETRE A POUFSOUFFLE BORDEL DE - nous avons retiré la partie de cette phrase pour ne pas choquer les sensibilités des enfants, merci de votre coopération -

EDIT : Finalement, c'est vrai que j'ai un petit côté Serdaigle ... Et j'ai pas forcément le caractère idéal pour être Poufsouffle ... Et puis c'est plus badasse de dire que je suis à Serdaigle qu'à Poufsouffle... Si je me mets à bosser ma présence ches les Serdaigle sera justifier ! ET PUIS CA FAIT GENRE QUE JE SUIS INTELLIGENTE, QUOI ! 8D

Bref, tout est bien qui fini bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:02

xD

Moi je suis à Gryffondor et j'ai la même baguette que Voldemort... *dafuq*
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

J'ai une baguette 27 cm, souple en bois d'éden avec un cœur de plume de Pheonix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:11

JE SUIS AUSSI A SERDAIGLE ALORS TA GUEULE ! *meurt*

Bref, Ael est revenue. :'D
( après avoir discuté GoT avec un anim' en colo et lui avoir montré les photos prise à King's Landing... )

Sinon, j'ai eu une idée qui va révolutionner le monde du RP ! :'D

*Mon monde du RP :'D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:25

Je t'en pris accouche, mais ne l'appelle pas George.

(ok c'était pas drôle du tout du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:27

Non, ce sera "Clown, eh !" ùwù *meurt*
( Oui, car George Clooney )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:30

MON DIEU JE MEURS DE RIRE AU SECOURS. 8'D

Sinon je suis contente que tu sois revenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]   Trêve sur l'île  [ FLOOD OFFICIEL ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trêve sur l'île [ FLOOD OFFICIEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-