Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Lawrence HACKERMANN

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Ava1z Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Ava2d

∆. Âge : 25 ans, né un 10 mars
∆. Origines : Allemande
∆. Rang : Agent
∆. Poste : Chef du Corps médical-scientifique



∆. Taille / Poid : 1m99/ 82kg
∆. Orientation Sexuelle : Homosexuel ou Bi (il semblerait qu'il ait une relation avec son frère)
∆. Problème(s) de santé : Aucun
∆. Problème(s) physique(s) : Corps recouverts de coutures, mâchoire fragile (doit être quelques fois retenue par des fils)
∆. Problème(s) psychologiques : Pedophobie aigüe (très prononcée), crises d’hystéries
∆. Groupe Sanguin : O-
[Bilan fait par son médecin , Dr. Blasius Hackermann]

Caractère

Bon passons à mon mental, je sais même pas si je suis capable de me décrire correctement ! Il faudrait une personne extérieure donc … Lulu je t’en pris !
-Pourquoi c’est moi qui doit m’occuper de ta partie mental ?
- Car je ferais la tienne un autre jour ! bon allez moi je m’en vais et fait en sorte de ne pas me rendre trop ridicule. (s’en va)
-… bon bah j’y vais alors … Alors que dire sur Law ? Hem … c’est quelqu’un qui aime dormir avec son pyjama à l’envers , et faire chier le monde en mettant la cafetière en marche la nuit. Ah si il aime bien lire des romans pour minettes tel que les romans d’amour et de trahison, oui c’est un grand mordu de littérature mais il déteste les livres policiers, de science fiction (mis à part les classique), fantastique et autres ! Il est de nature très expressif, quand il a peur il tremble, quand il est triste il pleurs , quand il est heureux il rigole, quand il est gêné il est rouge pivoine. J’adore le taquiner, il est tout rouge après ! Enfin d’après son histoire on peut penser qu’il est quelqu’un de cruel et de méchant, certes il l’est mais à coté il est vraiment sympathique , c’est une question de chance selon votre âge et votre situation ! Si vous ne rentrez pas dans ses normes vous aurez à faire au méchant Law qui vous torturera avec plaisir, mais si vous entrez dans ses normes alors il sera votre meilleur ami, reste à voir si vous pouvez supporter son coté sombre après !
Il est aussi assez déranger il faut le dire, il est toujours en train de faire des trucs ridicules pour passer le temps, une fois il s’est même ramené au boulot avec une corde à sauter au cas où il s’ennuierait. Il aime faire des blagues à ses collègues et se comporte avec eux comme un grand frère, des fois ça m’énerve il faut dire !
Enfin, du moment qu’il passe encore du temps avec moi ça va, et faut dire que quand on rentre chez nous c'est-à-dire à la fête foraine qu’on a élu comme domicile, on a du boulot ! Pourquoi vivre là-bas ? Peut être un rêve d’enfant, on aime bricoler et on a même réussit à installer notre maison dans le grand château rose bonbon au milieu ! Je ne vais pas me vanter mais Law tient beaucoup à moi et c’est réciproque à tel point que nous… hem je ne vais pas parler de ça pour sa mentalité quand même … Enfin bref passons ! Law aime un peu tout, sauf les enfants mais ça ne l’empêche pas de se comporter comme un enfant lui-même !
Bon je vais plutôt vous parler de ses crises d’hystéries quand il est en face d’un enfant : Il tremble, puis il pleur pour ensuite changer du tout au tout et devenir calme et souriant ! De ce fait il s’approche de gamin en le saisissant par les poignets et en lui tailladant la gorge ! Puis il regarde le corps gisant au sol et termine le boulot en séparant la tête du corps qu’il récupère comme trophée ! Bien sûr il s’en va en riant comme un enfoiré puis il redevient lui-même au bout d’une dizaine de minutes. Bon j’avoue qu’il est effrayant quand il est comme ça mais je suis mal placé pour le juger car je fais entre autre pareil ! Le seul truc que je supporte pas C EST QUE MOI AU MOINS JE DECORE PAS MA CHAMBRE AVEC DE VRAIS CRANES DE MES VICTIMES !
Enfin en quelques mots Law est une personne attachante quand il vous considère digne de sa confiance... si ce n'est pas le cas alors courrez !
[/spoiler]
Physique


Je vais vous faire une description neutre de mon physique car je n’aime pas m’attarder dessus. De loin on peut dire que je suis très grand car je dépasse largement d’une tête les autres agents mais a niveau du muscle ce n’est pas encore ça quoiqu’il parait que mes « câlins plaquant » sont redoutables. Au niveau de mon corps, je vous l’ai suffisamment expliqué dans mon Histoire, j’ai de nombreuses coutures sur le corps avec des onces de gris et blanc différents, il doit me rester environ 30% de ma peau d’origine et mon corps se compose d’environ une cinquantaine de morceaux. Au niveau de mon visage j’ai encore quelques coutures surtout tout autour de mon œil gauche et autour de mon cou, le reste étant caché par mes cheveux comme le haut de mon front, ma nuque et mes oreilles. J’ai des cheveux roux avec des racines noires en bataille car impossible de les dompter, ils sont relativement fin et ondulés sur les cotés. J’ai de grands yeux grand ouvert, je ne sais pas d’où me vient ce tic mais je me force toujours à ouvrir les yeux en grand me donnant un peu l’air d’un drogué en manque s’extasie. Mes pupilles sont rouges à cause d’un manque de pigment qui les rends fragiles donc j’ai toujours une paire de lunettes de soleil dans la poche. Le seul souci vraiment ennuyeux que j’ai est ma mâchoire, elle est très fragile et il arrive souvent qu’elle se déboite quand je baille, j’ai des coutures à l’intérieur de ma bouche qui me permettent de la garder en place mais j’avoue que c’est chiant et parfois douloureux, mais je crois que ce qui me fait le plus mal c’est la couture que j’ai au fond de la langue (car oui à cause du choc des rochers je me suis mordu la langue jusqu’à la couper en partie et à cause de ça j’ai réapprendre à parler). Bon voici grosso-modo mon physique haha , je ressemble juste à un patchwork vivant croisé à un renard albinos. Sinon au niveau des habits c’est simple, je porte souvent une longue blouse blanche que j’ai piqé à mon père et qui est assez usée car faut dire qu’elle est passée plein de fois dans la machine à lavée à cause des giclées de sang … sinon en dessous je mets souvent des pulls à col roulé, sinon le pantalon c’est souvent un jean foncé voir noir et je met des chaussures en cuir noir. A ma ceinture j’ai ma serviette avec mes couteaux ainsi qu’in vieille montre qui appartient à Blasius (que j’ai piqué en souvenir car j’ai eu la chance et la joie de m’apercevoir que quand on va dans cette île il est difficile de retourner chez soi en vacances). Sinon il m’arrive parfois d’organiser des soirées à la fête foraine et de me déguiser en clown (oui car j’aime organiser des trucs qui servent à rien ) et bizarrement j’aime bien 8’D.
Donc voilà pour résumer mon physique… mais je vous préviens… LE PREMIER QUI S ECLATE A TIRER SUR MES FILS EST MORT ! (vous faites ça je pars en lambeaux limite )

.
[/spoiler]




Histoire



Mon histoire ? Haha mais vous vous demandez ce qu’il m’est arrivé pour avoir autant de cicatrices ? Je ne sais pas si ce sera très agréable à entendre mais comme vous semblez être des personnes très curieuse je ferai en sorte de répondre à vos attentes ! Donc voici le récit de ma vie digne d’un livre de Mary Shelley !

Chapitre I:
Chapitre 2:

Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:

.


. ►. GALERIE DU PERSONNAGE


Dernière édition par Dr.Lawrence Hackermann le Lun 4 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Eh beh! Ca fait beaucoup de lignes tout ça! Bon courage pour la suite !

EDIT --> Super ! Tout m'a l'air en ordre! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:29

OwO ... xD C'est vraie que ça fait beaucoup lecture mais j'adore l'histoire! Elle est intéressante, touchante, originale... *w*
Lynda: DX ON S'EN EST PRIT A MON COUSIN??
Vince; MON PAUVRE NEVEU ADORE DX LES GENS SONT VRAIMENT HYPOCRITES -sait ce que tu ressens-
Lynda: DX MAMAN!
Penelope: ùwù -au ciel rend les fantômes matériels et donne des coups aux gamins- DX

J'adore le caractère aussi xD Law dort avec le pyjama à l'envers? ;D On apprend bien des choses hu hu!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39

Parfait parfait =3

On risquera pas de tirer sur les fils , je ne veut pas Dexter en ennemie x')
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:11

Law : D'8 j'ai pas eu de chance dans ma vie ! CELLE DE POIL DE CAROTTE A COTE C EST RIEN Dx
Lulu : ù__ù c'est sûr

Créa : question : Je peux jouer un peu lulu en arrière plan comme je le fais sur l'autre fofo QwQ ? *yeux de cocker*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:12

Bien sûr que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Lulu : 8'D OUAIIIIIIIIIII *jette sans frère dans les airs tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:26

XD

Tu peux même lui accorder un peu d'importance, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

OH GOSH TROP BIEN *v* MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

De rien! Ce personnage est important pour Law' en plus, non? x')
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:57

*w* ce message pour dire que j'ai changé le codage de ma fiche x'D (oui j'aime les nouveaux codes )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:01

Okayyy , merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]   Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphones du docteur
» Galerie du Clown ~ ... hem du Docteur 8D
» Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-