-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphones du docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Téléphones du docteur  Empty
MessageSujet: Téléphones du docteur    Téléphones du docteur  Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:59





Bon sang, j'en ai marre de ces téléphones ! Pourquoi les gens n’arrêtent ils pas de m'envoyer des messages ? Bon certes je suis docteur et agent à la fois donc j'ai beaucoup de demande mais quand même ... Je déteste me sentir obliger de rappeler , mais depuis qu'il y a cette nouvelle technologie du "appel manqué" je peux plus me permettre de jouer l'aveugle ... enfin bref ...

Numéro cabinet : 0*73456780
Numéro portable : 0*73690846
Numéro fixe : 0*23567839
Numéro Bureau Agence : 0*34561234




Nouveau contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam facilisis mauris a mi accumsan id vehicula felis ornare. Pellentesque varius molestie mollis. Proin magna quam, congue ut molestie euismod, condimentum tristique odio. Duis tortor sem, pretium at mattis at, aliquam placerat dolor. Fusce sit amet nisi ut nisi auctor varius. Praesent a sem elit, non faucibus ligula. Praesent nec leo lectus, non sodales leo. Vivamus quis dui erat, quis dignissim nulla. Vestibulum dictum blandit faucibus. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur sagittis sem eget odio dignissim venenatis.
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphones du docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie du Clown ~ ... hem du Docteur 8D
» Dossier Médical du Docteur Hackermann [complet]
» Ménage de Printemps dans le parc d'Attraction du Docteur Foldingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Bonus :: Fiche de liens
-