Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un hiver à Amissia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amissia

Amissia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

Aujourd'hui est un jour blanc, de Clessidra à Primavera s'étend de la neige à perte de vue. C'est presque irréel. La joie qu'a engendré ce temps semble comme nouveau pour les amissiens : on eût presque oublié criminels, rebelles et agents.

Cette allégresse blanche a même poussé le maire à organiser un grand évènement ! Il a réuni un certain nombre d'amissiens dans le but de profiter de la neige ! Il a appelé cela "Les jeux hivernaux". Ces jeux se dérouleront dans les plaines, l'endroit le plus propices pour les différentes activités prévues. Après tout, il y a de la neige et surtout beaucoup de place ! L'endroit a été décoré pour l'évènement ! Il y a vraiment beaucoup plus de couleurs et beaucoup plus de gens que d'habitude !

Abrégeons. Pour l'heure les préparations sont à faire, venez vite jouer à la loterie afin de savoir avec qui vous serez pour les différentes épreuves !

Le principe de la loterie est simple, votre personnage va piocher un papier sur lequel sera un écrit un nombre situé entre un et deux. Vous ne direz pas quel nombre il a pioché, le staff les attribuera quand tout le monde aura posté. Pour plus d'informations, MP Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

    A mon réveil, dans les envions de dix heures et demi, j'ouvrais mes rideaux. Le jardin de ma tante, sur lequel donnait la fenêtre de ma chambre, était blanc. Un blanc qui recouvrait toute une ville entière. Cela s'appelait la neige. C'était beau. Mes yeux violets était éblouis par la beauté du jardin. Du blanc et des arbres et autres plantes mortes; que demander de mieux? A ce moment là, je programmais toute ma journée: rester au bord de la fenêtre en écoutant de la musique. J'approuvais ma journée. Quand je voulus descendre prendre un petit-déjeuner, je vis un bout de papier sur la table. Ça m'avait l'aire d'une affiche: "Les jeux hivernaux". Je me souvins que May, ma tante, appréciait ce genre de divertissement et qu'elle allait sûrement y aller. Je n'entendais personne à la maison, peut-être était-elle déjà partie ? Je mis mes céréales dans mon bol et, quand je mis le lait qui allait avec, May entra dans la cuisine, de bonne humeur et assez brusquement. La porte claqua et me fit sursauter. Le lait se répondait tout autour du bol. Il y en avait partout sauf dans les céréales. Logique. Avec un grand sourire elle me disait les phrases suivantes:

    "Salut, Elza! Tu as bien dormi ? Aujourd'hui, tu vas me faire plaisir et venir avec moi aux jeux hivernaux organisés par le maire. Il n'y a pas de discussion possible. Allez, va t'habiller"

    Oh non! Je n'ai aucune envie de recevoir un boule de neige dans la figure. Il y aura surement un mort si cela arrive. Mais bon, c'est vrai que je devrais lui faire plaisir de temps en temps. Elle avait le courage d'héberger une jeune fille complétement misanthrope mise à part quelques personnes, je lui devais bien ça. Je sentais que je pouvais faire un petit effort pour May, elle avait dû supporter de choses affreuses; il ne reste plus que moi dans sa vie. Une misérable gamine... Après avoir rangé mon petit-déjeuner et nettoyer la table qui se noyait dans du lait, je montais dans ma chambre pour m'habiller. Comme il faisait plutôt froid, et que je n'avais aucune envie d'attraper un rhume ou je ne sais quoi, je décidai de m'habiller chaudement: un pull noir, un jean noir et mes Doc'Marteen noires également. Vous auriez remarqué, j'aime bien le noir. Une fois prête, je descendis dans l'entré et vis que May m'attendait, déjà préparée, et en souriant. Je pris mon manteau, tout en faisant la gueule, et sortit. Je suivais ma tante, en étant derrière la tête baissée. Je marchais dans la neige, marchais sur les pas de mon tuteur. Les bruits de la neige sous mes pieds étaient agréables.

    On était, toutes les deux, maintenant arrivées à destination. Un panneau "Les jeux hivernaux" trônait devant nous. Il y avait beaucoup de monde; BEAUCOUP de monde! Les humains rigolaient, souriaient, étaient heureux. Moi j'étais triste, et je ne m'amusais pas vraiment. Est-ce vraiment ça la vie? May était heureuse d'être là, elle aimait vraiment cet endroit. Ce qui ne se trouvait pas être mon cas. Après dix ou quinze minutes ici, nous passions devant un stand: "LOTERIE! LOTERIE! PRENEZ UN BILLET! C'EST LA LOTERIE". Ma tante me regardait, elle avait l'air de vouloir que je pioche là dedans. Avec un sourire forcé, je plonge ma main dedans et en sort un petit papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:53

"Qu'est ce que je fous ici ?"

Ceci est une bonne question mais où se trouve la réponse ?
Parce que personnellement, passer la journée à regarder des gosses faire des batailles de boules de neige, un homme vendant des glaces, on se demande ce que sa femme a mis dans son café, par cette saison et regarder des gens trembler comme moi, souffrance partagée, je ne vois vraiment pas ce que je suis venue faire ici.

"En plus t'as l'air d'un mort-vivant avec ta peau déjà pâle d'ordinaire 8D"
Ok... Je me disais qu'au moins je n'aurais pas à supporter Mary pour une fois, mais apparemment cela ne semble pas être possible.
Déjà que dans mon coeur ce n'est que joie et bonheur mais en plus ma double personnalité tarée me rend visite 8D Youpi ! Je suis une vraie petite veinarde.

Je déteste la neige en plus. Je trouve cette saison déprimante. J'ai...
"Oh pardon hi hi !"
...Froid.
Cette gosse vient de me lancer une boule de neige en pleine tronche.
Je m'essuie la figure, gardant toujours un air passif préférant l'ignorer avant que Mary se réveille.
J'enfile mes moufles en faisant de la buée avec cette charmante envie de me pendre.

Voilà comment tout a commencé:

Aujourd'hui, jour de congé. Par conséquent, je devais être tranquille.
Je regardais le petit porte-clé représentant un chat rose que je m'étais achetée avec le salaire de ce mois ci. Adepte des choses mignonnes, j'allais monter me l'accrocher à mon poignet.
Je voyais les autres serveuses se jeter sur le papier qui parlait des jeux hivernaux organisés par monsieur le maire. A part le bosse et moi, tout le monde adorait ce genre d'événements dans ce bar.

Le patron et moi, nous nous ressemblons beaucoup, nous sommes insociables, détestant les endroits où il y avait trop de monde, l'ambiance de fête, pas très à l'aise avec les autres... Plutôt galère pour une personne qui tenait le bar mais cela ne l'empêchait pas d'avoir plein de succès.
La seule différence entre papa Viktor et moi c'est que lui: il avait une excuse, il avait la gueule de bois 8D Et moi... Je n'ai pas eu le choix sous peine de subir la torture de Nina. C'est injuste. .__.

La pire raison pour laquelle je déteste l'hiver, c'est la mort d'Ory. Mort sous le froid de décembre. Ensemble on avait faim, froid... Tout le monde s'en fichait.
Là c'est pareille, sauf que j'ai eu plus de chance que mon frère, les filles se montrent protectrices avec moi...

Les voilà justement en train de me proposer de les aider à finir leur bonhomme de neige. Je secouais la tête d'un air désolé. Ce genre de jeux n'était pas vraiment mon truc .__. ...

Instinctivement, ne sachant pas trop quoi faire, je rejoins une fille, aussi enthousiasme que moi, devant le stand de la loterie, je pris un billet...




Bouh... ;____; J'ai oublié d'emmener le petit porte-clé chat avec moi D'8
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:05

Hum ... Rouge ou bleu ... Selon Evy, le rouge jurait avec la nappe du stand... Mais à ce moment là il faut que je change mon écharpe ! Non ! Certainement pas ! Pet importe qu'Evy tienne à mettre la nappe bleu de l'association sportive, je mettrais la nappe rouge avec le blason du collège. Et puis on nous reconnaitra mieux, voilà! Comme chaque année, le collège a un stand pendant les jeux hivernaux, on vend plein de choses, des écharpes, des mugs, des bougies... Plein de choses pour permettre à l'école d'acheter de nouveaux livres et du matériel. Et cette année, tout s'annonce mal... J'ai commencé à exactement sept heure du matin, et mon "service" s'arrête à dix-sept heure... Et nous n'avons rien vendu pour l'instant! J'ai bien peur qu'Evy me prenne pour responsable de tout ceci ...


C'est vraiment impressionnant toute cette étendue blanche... Dire qu'il y a trois mois, il y avait encore des champs de maïs ... Et puis tout ce monde! Je crois que je n'en n'ai jamais vu autant! Et dire que toute cette foule habite Amissia... C'est vraiment dingue tout ça... Trente-deux ... Trente-trois.... Trente-quatre...
Un peu plus de trente quatre stands sur seulement une rangée! D'ailleurs j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil à celui d'en face... Il est très joliment décoré, avec des rubans bleus et blancs sur la cabane de bois. Il y a également une jolie pancarte avec marquée dessus ; "Tombola".


Au diable le stand et le collège! Et encore plus Evy ! Moi je suis aussi là pour m'amuser, et pas vendre des mugs de l'équipe sportive du collège! Je m'avance doucement vers le stand, de peur de me faire repérer par ma camarade de classe... Devant moi se trouvent deux filles, une blonde de la même taille que moi, et une aux cheveux ... Noirs-Violets ? Bon on va dire qu'ils sont noirs hein! Un peu plus grande que moi. J'attrape un bout de papier blanc plié en quatre et le déplie ...



Ne me dites pas que c'est mon Q.I hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

Un hiver à Amissia







Lukas m’a fait un magnifique cadeau il y a pas longtemps, il m’a acheté le manteau que j’ai longtemps admiré dans la boutique au carrefour menant à la place de la fontaine ! C’est un long manteau rouge bien pétant avec un peu de fourrure noire autour du col, mon frère a demandé de faire une retouche au niveau de la longueur pour que cela aille jusqu’aux chevilles et que les manches soient à ma taille. Haha oui normalement à cause de ma rousseur et de ma peau patchwork je devrai être discret au niveau de mes vêtements, mais que nenni J’ADORE LE ROUGE haha !
C’est pour cela qu’en ce jour de congé j’ai envi de faire mon beau en me promenant sur l’île, bon certes je vais attirer plus les regards dégoutés des gens qui me trouvent effrayant à cause de mes cicatrices rien à battre ! En plus je dois faire honneur au cadeau de mon frère et il sera donc content de savoir que je suis sortis juste pour porter son manteau ~
Mais … en arrivant au niveau de la ville … j’ai compris dans qu’elle galère je me suis fourrée… en effet cette nuit il a neigé … beaucoup neigé … et aujourd’hui c’est le week-end … donc … IL Y A DES ENFANTS PARTOUT ! Mais bordel pourquoi les enfants sont si attirés par la neige ? c’est froid et ça mouille cette saloperie en plus ! bn sang de bon soir mais je vais pas tenir ! En plus mes jambes commencent à trembler et c’est pas à cause du froid mais bien à cause de ces sales mioches qui courent partout oh bon dieu … il faut que je m’enfuit et tout de suite !
Je commence à m’enfuir en courant en passant par les petites ruelles, je m’éloigne de plus en plus du centre villes pour aller vers l’extérieur … je crois que je me dirige vers les champs… boaf je pourrai bien me la péter devant les chèvres ! Je préfère ça que de me pavaner devant les enfants ù__ù


« HORREUR MAIS C EST PIRE ICI »

Des dames se sont retournées lorsque j’ai crié cette phrase … en effet les champs étaient loins d’être vide, au lieu d’avoir des moutons j’avais face à moi un véritable troupeau d’enfant accompagnés de leurs parents ! Je panique, tremble et reste immobile ! Je ne peux pas bouger car je n’ai pas eu le temps de faire demi-tour que j’étais déjà entouré de gosses qui s’étaient lancés dans une partie géante de bataille de boule de neige ! Ô rage Ô Désespoir pourquoi tant de haine ? J’aurai du forcé Lulu à m’accompagner au moins il aurait fait barrage ! Comment vais-je m’en sortir sans lever la main sur eux ?
Pendant que je réfléchissais à la manière de me sortir de cette galère, une mioche avait attrapé ma jambe pour se caché de ses amis qui voulait la bombarder de neige sauf qu’au lieu d’elle c’était moi qui ai reçu les boules de neige dans la face … et là … c’était la goutte d’eau qui a fait débordé le vase ! J’ai secoué ma jambe pour faire déguerpir la gamine et j’ai gueulé sur les gamins en leurs montrant mon insigne d’agent ! Ils ont tout de suite eu une mine toute blanche en réalisant qui j’étais … ou à quel groupe j’appartenais … les mères des gamins respectifs ont accourus vers eux en me suppliant … heu bon j’avoue j’exagère , ils m’ont simplement demandé de les excuser haha ! Enfin j’ai lancé un certain froid sur toute la joyeuse petite fête dans les champs … au moins on sait qu’un agent est ici … normalement je suis discret mais quand il y a des enfants je perd mes moyens ! Bon il faut que je me casse maintenant ! je ne veux pas d’autres histoires !


« Monsieur ! Piochez un papier s’il vous plaît ~ »

J’ai sursauté, une jeune fille m’avait tapoté le dos pour me demander cela, elle avait une grande boîte dans ses mains

« Qu’est ce que c’est ? » demandais-je

« La loterie pour le grand jeu ! Allez piochez ~ »

Oh un jeu ? Une loterie ? ohoh ! alors là si on peut participer gratuitement et avoir les chances de gagner un truc alors je veux bien ! Allez ! C’est partit je pioche huhu ~



Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:34

Un hiver à Amissia ! ♫









.... Normalement quand je suis dans mon lit c'est le bonheur assuré sauf que là il neige ! J'étais rentré hier chez moi lorsqu'il avait commencé à neiger, ce soir là mes parents étaient parties à.... A..... A je sais pas où en fait O_o. Enfin quand même ça ne change pas le fait que le village doit être ensevelit de neige. Certes il ne neige que dehors mais je ne peux pas rester une journée enfermé chez moi, c'est impossible. Ma vie est dehors, puis qu'est-ce que je ferais à la maison moi ? u_u

J'aime pas la neige ! D8 C'est blanc, ça mouille et c'est froid tout ce que je déteste... Oh si j'avais le pouvoir de changer la météo je ferais en sorte que chaque jour soit ensoleillé et on en parlerait plus. Bon de toute façon il va bien falloir que je me lève alors autant le faire maintenant puis... J'essayerais d'éviter la neige, ce qui est impossible puisque qu'il n'y a pas un seul endroit qui n'est pas enneigé. --" Je me lève donc et me dirige vers la fenêtre, ferma les yeux et mis les rideaux sur les côtés. Je rouvris les yeux et là désastre, c'était pire qu'ensevelit de neige c'était QUE de la neige !! Un peu comme si c'était un village de neige enfin faut le voir pour comprendre mais ça réussit quand même à me foutre le moral au plus bas ! D'8 Et puis tous ces gamins qui s'amusent à se balancer des boules de neige ça ne fait que renforcer l'idée que je vais m'en prendre une dans la tronche... De toute façon à chaque fois que je me lève je commence par me balader dehors alors, je ne déjeune pas vu que je n'ai jamais faim le matin mais le fait de sortir un peu réussit à me donner faim. Et je garde mes habitudes, mais... Où sont mes parents au fait ? J'imagine qu'ils sont partis se balader sans moi, comme d'hab' quoi, des fois j'ai l'impression de ne pas être leur fille, ils n'auraient jamais pensé à m’emmener avec eux , non... Enfin je ne vais pas me plaindre je suis plus solitaire, je n'aime pas sortir avec eux, ils ont du le prévoir. Enfin il serait peut être temps que je m'habille moi, je le fis de suite.

Je suis devant la porte mais je n'ai pas envie de l'ouvrir, l'ouvrir c'est être condamné à se prendre une boule de neige dans la tronche à n'importe quel moment, enfin le point positif c'est qu'on ne sait pas quand on va la recevoir. Bon, je me lance ! Courage Amy, courage !

... Ce qui devait arriver arriva, c'est du rapide.... Un gamin venait de me lancer une boule de neige dans la tronche, je pense que j'aurais du préparer le casque anti-boules de neiges que j'utilise chaque année mais je n'y ai pas pensé et je le regrette. J'enlève la neige qu'il y avait sur mon visage et attendait.... J'attendais qu'il s'excuse mais il ne le fait pas, sauf que si il ne le fait pas...

-Bon t'as pas quelque chose à me dire toi ?!!


Il me regarda étonné et ses amis eux le regardait avec insistance.

-Bah nan. u_u
C'est le genre de truc qui me donne envie de le frapper o/

Attend je rêve là ? Il m’envoie une boule de neige dans la tronche et il s'excuse pas !!? C'est le genre de gosses qui me donnent envie de les couper en morceaux *w*. Mais vaut mieux que je me calme là, donc je répondis le plus... Calmement possible.

-Hein tu te fouts de ma gueule là ?

Oui enfin c'est calme... Ça dépend pour qui on va dire, si je reste il va finir bouffer par les chiens, si je me barre tout de suite il pourra vivre mais vaudrait mieux pour lui que je ne le croise pas. Et puis y a pas mal de gamins ici alors si ils me voient tous le tuer c'est peut être pas la meilleure solution.Donc je partis en courant le plus vite possible pour m'obliger à ne pas lui faire de mal, on aurait pu croire que je fuyais mais bon.

Je venais d'arriver devant une sorte de place où des stands et une sacré foule était placé. Euh... J'ai raté quelque chose je crois, je vis une affiche collé à un poteau, il était marqué : "Jeux Hivernaux d'Amissia". Hein ? Des jeux hivernaux ? Euh pourquoi pas mais il fallait s'inscrire ? J'aime pas être pommé comme ça... Je voyais des gens de mon âge mais je ne suis pas du genre à parler au premier inconnu même si il a mon âge donc je m'abstiendrais. Un stand m'interaissait, c'était une loterie, le truc où on tire un papier et on gagne quelque chose je crois. Je m'avançais vers le stand et y trouvait une boîte avec plusieurs papiers dedans, au dessus de la boîte, sur un panneau il y avait marquer "Servez-vous". Euh bah okay!

Je pris un billet et regarda ce qu'il y avait marqué dessus. ._.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:24

Hier, Irina a été super sympa avec moi. J'y crois toujours pas. Et ce matin... C'est pareil ! Je me suis réveillée et ai eu le droit à un "bonjour" et à un "Bien dormi ?". C'était dit si calmement... C'était si... Si... Faux-cul. Je suis sûre qu'elle prépare quelque chose, celle-là ! Ce matin elle m'a dit de m'habiller chaudement, c'est mauvais signe ! Je suis sûre qu'elle va m'emmener quelque part pour faire je ne sais quoi... Elle m'a dit qu'il a neigé cette nuit, il doit sûrement y avoir des activités ou une fête pour l'occasion... Et qui dit activités dit "récompenses qu'Ael va gentiment gagner pour sa maman d'amour" et qui dit fête dit "drague".

Tout à coup j'entends une voix venant de la cuisine. Je m'y rends donc sans rechigner. La première chose que j'y vois c'est Irina, toute souriante, des vêtements à la main, elle semble me les tendre. Etrange...

"Alors ? Tu les prends ? Dépêche-toi ! On va être en retard, sinon !"

J'hésite quelques instants puis les saisis, à contre coeur.

"En retard où ?"

Elle se met à rire innocemment. On dirait vraiment une enfant. Toujours ce même sourire... Je la déteste. Elle et sa manière de tout prendre à la légère, de me demander des choses horribles, un sourire au lèvre. Je me demande bien ce qu'elle va me demander avec ces vêtements d'hiver...

"Aux jeux d'hiver, voyons ! Il faut absolument que tu y participes ! Tu verras, il y aura plein de gens de ton âge, et même des adultes ! Ce sera amusant ! Et il y aura sûrement quelques Apollons ! Haha !"

Elle veut que je participe à des jeux ?... Mais elle est gonflée ! Elle m'a empêchée de m'amuser pendant toute mon enfance et là... Elle me demande de sortir avec elle pour jouer à ces stupides jeux ?! Franchement...

"Et il y aura sûrement quelques Apollons" ! c:
Je suis sûre qu'elle m'a demandé de venir car elle veut pouvoir jouer les mères modèles afin de se trouver un copain plus facilement. Elle va donc me faire participer à ces idioties pendant qu'elle drague... Génial ! J'ai hâte !

"......Ah ?..... Je vais me préparer tout de suite alors....."

Bon eh bien on peut dire que ma tentative d'être enthousiaste est ratée... Ce n'est pas très grave, Irina s'en fiche... Elle veut juste que je lui obéisse. Je suis même pas sûre que ça lui plairait d'avoir une gamine souriante. Ca pourrait l'amuser au début mais ça mettrait peu de temps à l'exaspérer.

Enfin, allons mettre ces vêtements et partons...

Des bottes, un jean, un pull noir et une sorte de doudoune jaune pâle... Elle est sans manches, c'est assez spécial... Ah, oui, le tout complété de cache-oreilles noirs... On dirait qu'Irina en a marre de toujours me voir habillée pareil... Pfff... Si ça peut l'amuser...

"Bah alors, tu fais quoi ?!

- J'arriiiiive..."

Je me précipite dans l'entrée afin de rejoindre ma mère. Elle me sourit.

"Je pars devant."

Je réponds un bref "d'accord" et la regarde s'en aller. Je me demande bien pourquoi elle ne veut pas qu'on fasse le chemin ensemble... Elle a peut-être honte de moi... A moins qu'elle ait peur que je lui attire des ennuis... Il y a tant de gosses qui jouent dehors, elle préfère peut-être s'éloigner pour ne pas se prendre de boule de neige en pleine tête... En gros elle se sert de moi comme diversion... Je vous rassure, elle compte beaucoup pour moi aussi...

Ainsi je fais le trajet seule, à pieds, les mains sur la tête, tentant désespérément de me protéger des multiples projectiles qu'on m'envoie. C'est froid, ça fait mal, c'est tout sauf agréable. J'ai du mal à croire que le premier réflexe de ces enfants quand il neige, c'est de se taper dessus. Je me demande bien ce qu'ils ont pour être comme ça...

........

Aaaahhh ! Me voilà ENFIN arrivée ! Je vois Irina au loin. Elle parle avec quelqu'un et ne voudra sûrement pas que j'aille la voir... Heureusement que j'ai Stone, je suis moins seule comme ça...
Je m'apprête à ouvrir le sac où il se trouve quand constate quelque chose... Je n'ai pas de sac ! Je l'ai oublié Stone à la maison ! Il est tout seul dans le noir ! Noooon ! Je vais être seule à me prendre des boules de neige et à faire des bonhommes... Youpi...

"Loterie ! Loterie ! Venez tirer votre place à la loterie !"

Une loterie ? Irina m'en a vaguement a vaguement parlé... Génial... Je sens que je vais définitivement participer à ce jeu stupide... Le tout sans Stone... Je suis tellement heureuse...

Doucement, j'avance ma main vers la boîte et tire un numéro.


Dernière édition par Ael Colder le Mer 6 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amissia

Amissia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

Un cor retentit et le maire arrive. Quelques organisateurs accourent donner des rubans aux participants rangés d'une manière bien précise :

- A gauche, les un. Ils sont sous l'étendard bleu et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'une petite colombe.

- A droite, les deux. Ils sont sous l'étendard rouge et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'un petit renard.

Le maire prend la parole.

"La première épreuve sera un jeu de ballon. Comme vous pouvez le voir, dans le terrain là-bas se trouvent deux but. Chaque équipe devra mettre la balle dans le camp adverse un maximum de fois en prenant garde à ce que la balle n'entre pas dans le votre. L'équipe qui aura le plus de points à son actif remportera l'épreuve. Vous trouvez ça facile ? N'oubliez pas que le terrain est plein de neige, haha !"

Au début, décrivez le bref salut des équipes ( ce serait bête qu'on l'oublie, celui-là !!! ) et commencez à décrire le match. Si votre personnage a la balle et est près des buts adverses, tirez, le PNJ dira si vous marquez à l'aide d'un tirage au sort. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:10

Alors que je prenais mon papier dans la boîte "mystère", d'autres personnes d'environ mon âge avaient également retiréleur nombre. Ils avaient tous l'air aussi heureux que moi de le faire. Mise à part une fille à l'écharpe rouge et un homme, grand, roux... Original, quoi. 8D Je sais pas trop comment le décrire...

Un cor retentit dans toute la plaine et le maire d'Amissia arriva. Un homme plutôt gros, le stéréotype du maire d'un petit territoire. Quelques personnes, avec des rubans bleus et d'autres rouges, vinrent vers nous, participants du jeu idiot où nous nous trouvons. Bref, une personne accompagnée de rubans bleus se dirigea vers moi. Elle me le tendit pour que je l'enfile. Je remarquai qu'il y avait un petite colombe dessus.

- A gauche, les un. Ils sont sous l'étendard bleu et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'une petite colombe.

- A droite, les deux. Ils sont sous l'étendard rouge et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'un petit renard.

J'aurais préféré être dans l'équipe deux. Le rouge est l'une de mes couleurs favorites. De plus les renards sont meilleurs que les colombes. Après, ça c'est mon avis personnel. Mais juste, je dois faire quoi là? Je suis un peu perdue. Le maire prit son micro et commença à parler. Les règles du jeu, tiens:

"La première épreuve sera un jeu de ballon. Comme vous pouvez le voir, dans le terrain là-bas se trouvent deux but. Chaque équipe devra mettre la balle dans le camp adverse un maximum de fois en prenant garde à ce que la balle n'entre pas dans le votre. L'équipe qui aura le plus de points à son actif remportera l'épreuve. Vous trouvez ça facile ? N'oubliez pas que le terrain est plein de neige, haha !"

C'est vrai que les règles du jeu peuvent toujours être utiles. Le jeu commença. Je n'étais vraiment pas dans le jeu surtout quand il y a un ballon. Je veux pas me le prendre dans la figure. Il volait entre les mains des joueurs, j'étais au centre en train de bailler. De plus, les terrains étaient enfouis sont la neige. Mince, ma tante est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:32

Comme si il y avait pas assez de monde sur la place, et que je n'étais pas assez mal à l'aise, une jeune fille brune avec une écharpe rouge, une blondinette, une adolescente aussi ravie d'être là aux cheveux roses et... Un grand type roux avec des cicatrices habillé de rouge arrivèrent.
A force de côtoyer Mary & Viktor, plus rien ne me choque. J'espère juste que Mary ne se réveillera pas pour foutre la merde, car il me semble qu'il s'agit là d'un agent et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis devant tout le monde.
Il y a beau y avoir beaucoup de personnes de mon âge, je ne les connais pas, j'ai peut être oublié des têtes, peut être que certains sont déjà passés devant le bar.
D'un côté c'est vrai que je ne sors jamais de chez moi, à part la nuit, mais mon alter ego et moi ne partageons pas les mêmes souvenirs, alors ça ne m'étonnerait pas que ce soit la première fois que je les croise.

Bref, bref... Perdue dans mes pensées, j'en ai presque oublié d'ouvrir le papier, c'est un peu ça le but, et j'ai l'air con à rester plantée là avec ce papier plilé. Hop, je l'ouvre... Hop, je tombe sur un nombre =w= ... Hop, je sais pas quoi faire ._.
Je suppose qu'il faut attendre que tout le monde ait ouvert son papier pour que la suite des évènements se déroule, même si je suis pas pressée de jouer, il faut que j'apprenne à m'amuser, je suppose.

Toujours est-il qu'il y a plus d'énergumènes que je pensais sur cette terre.

" 8D Il reste plus que les poupées cracheuses de sang qui dansent en option et l'animation de la fête sera parfaite!"

Le pire c'est que j'en fais partie. Où du moins, une partie de moi en fait partie. Enfin bref, je devrais me décider à sortir plus souvent, on y croise des gens intéressants à ce genre d'évènements ._.

Qui sont ces personnes qui se dirigent droit vers nous? Holà! Ils ne m'inspirent pas confiance. D'où viennent-ils? Que nous veulent-ils? D8 C'est pas ces espèces de sectes louches, qu'on voit dans les trucs de téléréalité, qui veulent offrir les ados en sacrifice? AU SECOUR! DX Je dois fuir loin de cet endroit non sécurisé!

Ah non... Ces organisateurs nous déposent nos rubans. .__. Je dois vraiment faire plus confiance aux gens, moi, je deviens tellement anxieuse que c'en est stupide.
- A gauche, les un. Ils sont sous l'étendard bleu et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'une petite colombe.

- A droite, les deux. Ils sont sous l'étendard rouge et le foulard qu'on leur remet est de même couleur, orné d'un petit renard.


Et comme je suis dans la deuxième équipe, je me rends à droite avec l'étendard rouge, le foulard et le renard qui va avec. Le renard est très mignon. Je me demande si on a le droit de la garder, ça me consolera d'avoir oublié mon petit chacha porte bonheur ;w;

"Il est kitch le matou. Enfin la couleur est pas mal. Vive le rouge, la magnifique couleur du sang!"

Mary, shut up.
Monsieur le maire arriva enfin:

"La première épreuve sera un jeu de ballon. Comme
vous pouvez le voir, dans le terrain là-bas se trouvent deux but. Chaque
équipe devra mettre la balle dans le camp adverse un maximum de fois en
prenant garde à ce que la balle n'entre pas dans le votre. L'équipe qui
aura le plus de points à son actif remportera l'épreuve. Vous trouvez
ça facile ? N'oubliez pas que le terrain est plein de neige, haha !
"

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Le problème c'est que je n'ai jamais joué dans ma vie, à part aux cartes avec les autres serveuses, ce qui n'est pas très fun, car j'ai jamais compris les règles.
D'ailleurs où sont-elles? Elles seraient quand même pas parties sans moi?

Autant pour moi, elles sont là bas... En train de me narguer avec leurs boissons chaudes C8 Mais je me les gèle moi! J'en veux aussi! D8 LAISSEZ EN MOI BANDE DE CHACALS EGOISTES VENDEURS DE PUTOIS...

M'enfin ù__ù Je dois me concentrer. Je dois bien regarder comment les autres s'y prennent, histoire de mieux m'y retrouver... D8 ARGH!
Le ballon tombe sur moi! Je fais quoi? Je fais quoi?
Paniquée, je le lance instinctivement à un membre de mon équipe, espérant qu'il saura s'y prendre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:18

Je suis tirée de mes pensées par un bruit qui résonne dans les immenses pleines immaculées de blanc d'Amissia. Wow. J'ai déjà vu ça dans le seigneur des anneaux ! (/PIANO/) Heu... Comment ça s'appelle déjà ? Coeur ? Thor ? Cor ?... COR ! Oui c'est ça. Ha. C'est un joli instrument... M. Stevenson, le maire de la ville, se positionne sur une estrade de bois particulièrement ... Hum... Bricolée ! 8D

Les organisateurs se dirigent vers nous, j'en connais quelques-uns... Ils doivent travailler à la Mairie, (Surement) et s'empressent de m'offrir un foulard bleu plutôt sympathique avec une colombe blanche brodée dessus. NON JE RIGOLE. C'est juste un sale piaf sur un bout de tissus kitsch bon marché. Apparemment cela nous différencie d'une autre équipe, qui elle a des foulards rouges avec des renards dessus ... Mais ... Attendez ....

PUREE C'EST DU BLEU ÇA JURE AVEC MON ECHARPE ROUGE BANDE D'IGNORANTS!

Raaah ! Et je suis obligée d'enlever mon écharpe selon une organisatrice ! Bon ok, vous vous demandez c'est quoi ce délire avec cette écharpe... Bah ... Elle était à Zackarye .w. . Il l'a perdue en 6 ème, depuis il s'en souvient plus... ET HEUREUSEMENT 8'D . Bref, pas question de discuter, je range mon écharpe dans mon sac en bandoulière. Le maire s'apprête à faire un discours encore long et ennuyant...

"La première épreuve sera un jeu de ballon. Comme vous pouvez le voir, dans le terrain là-bas se trouvent deux but. Chaque équipe devra mettre la balle dans le camp adverse un maximum de fois en prenant garde à ce que la balle n'entre pas dans le votre. L'équipe qui aura le plus de points à son actif remportera l'épreuve. Vous trouvez ça facile ? N'oubliez pas que le terrain est plein de neige, haha !"

... Je vous ai déjà dit que j'avais fait du handball ? 8'D Non ? Vous êtes sûr ? Enfin bref. Le ballon commence à s'envoler entre les mains des joueurs de l'équipe bleue. Je n'ai aucune chance de l'attraper. J'ai, certes, fait du handball, mais j'étais la plus grande de ma classe à l'époque... Et depuis je mesure une taille normal ... Peu importe. Je taclerai les gens. M'en fiche si ça compte comme de la triche. Y a pas l'air d'avoir d'arbitre... Et puis je suis née à Amissia. Je connais la neige aussi bien que la canicule.

Je fonce vers une fillette qui vient d'intercepter la balle d'une blondinette de sons équipe. Elle à l'air un peu terrifiée. J'intercepte le ballon sans difficulté ... Purée on se croirait au football Américain. Si Zackarye était là il mettrait tout le monde à terre et rigolerait comme un dératé. ENFIN. Ce n'est pas le moment de penser à lui, surtout que des membres de l'équipe bleue s'approche....

" HEY TOI ! "

Je lance le ballon à la fille aux cheveux noirs-violets qui à l'air plus que paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:30

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hiver à Amissia ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Amissia !   Un hiver à Amissia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hiver à Amissia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark part de l'île d'Amissia, mais reste là ;3
» L'hiver est parti, l'été pointe le bout de son nez, qu'en est-il de votre fièvre du RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-