Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de soutien de SVT [PV: Lawrence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Cours de soutien de SVT  [PV: Lawrence ] Empty
MessageSujet: Cours de soutien de SVT [PV: Lawrence ]   Cours de soutien de SVT  [PV: Lawrence ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:01

Neuf ans. Neuf années que tous les jours, je redoute les professeurs de sciences du monde entier. Ils sont plus inquiétant que n'importe quels professeurs. Non mais franchement, qu'est-ce que c'est que cette vocation ? Et quand l'élève des plus masochistes qu'il soit est passé à la conseillère d'orientation... " Bon alors tu veux faire quoi plus tard ? " "- Ze veut être professeur de ZVT ! " Je suis pratiquement sûre que la conseillère a fait une des plus grosses facepalms du siècle... Comment peut-on avoir comme passion toutes ces chose glauquissimes ! Et quand j'entends des kikoolols dirent que le sang et la souris ça les fait triper, je ne les comprends mais alors vraiment pas! Il n'y a rien de plus horrible à mes yeux. Etudier le corps humain, est, certes, nécessaire au développement de la médecine, mais pourquoi, pourquoi ?! Pourquoi nous, pauvres petits collégiens traumatisés par le coeur de boeuf, on a à subir cette forme de sadisme ... Rien que d'en parler ça me fait me sentir mal... .__.

Bref, et vous vous doutez, qu'avec cette haine que j'ai de cette matière, mes notes elles aussi, ne sont pas très glorieuses. Onze, dix, neuf, huit. Et sept. J'ai actuellement neuf de moyenne en science, et aux yeux de ma mère, qui elle n'a aucune notion du travail, c'est catastrophique. Mon père lui a pourtant répété que si je me laissais aller dans une seule matière, ça n'était pas "catastrophique". Mais quand ma mère a une idée, bien qu'elle ne soit pas toujours très bonne, elle finit toujours par trouver un moyen de la mettre en oeuvre.

Et me voilà donc un beau jour de Mars, enfermée à la bibliothèque austère et plus que déprimante habitée par des gens tout aussi austères et déprimants. Non, je n'ai rien contre la lecture, j'ai juste un petit problème avec toutes ces têtes brunes enfermées à double tours dans ce grand local à livres...
Ils auraient au moins pu mettre une fenêtre plus large! On dirait que la lumière n'existe plus et que c'est cette satanée poussière omniprésente qui l'a remplacée. Et a... a... ATCHOUM !

Tout le monde me regarde. Je replonge la tête dans mon livre d'évolution par pure timidité. Cela fait bientôt cinq minutes que j'attends mon professeur de soutien de SVT. Oui oui, vous avez bien entendu.
Le Dr... Ha.. Havermann ? Haltermann ? Waltermann ? J'ai complètement oublié son nom. Espérons qu'il n'insiste pas pour que je l'appelle autrement que Docteur...

Je balance mes pieds sous la table d'ébène dans l'espoir que ce professeur ne se soit pas découragé à la vue du temps d'aujourd'hui... J'entends un grincement de porte qui s'ouvre et détourne la tête du livre d'évolution tout aussi austère et déprimant. J'imagine que c'est lui, il porte une blouse blanche. Mais euh...


Suis-je la seule à trouver qu'il a un vrai look de clown ?

Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
 

Cours de soutien de SVT [PV: Lawrence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-