Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27



Amy Hayashi


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.







Age :15 ans
Rang :criminelle
Poste :
Origines :japonaise


Relations :aucune
Loisirs :La lecture , rendre la justice à sa façon en d'autre termes , tuer et voler .
Aime :Son poignard ! *w* , lire .
Déteste :Les agents



Voici ma Frimousse

Hidekaz Himaruya. Hetalia

Il était une fois ma vie.

Amy a eu une vie a peu près "cool" enfin ça dépend quand mais personne n'a une enfance parfaite . Petite , Amy a eu une enfance plutôt sympa , des parents assez soupe au lait enfin plutôt pour le père mais ce n'était jamais bien méchant . Pas très populaire , pas très belle , plutôt discrète , maligne , intelligente et pas beaucoup d'amies ...Enfin des gamineries... Mais ça suffisait à la déstabiliser , une fois dans sa vie elle aurait voulu voir ce que ça faisait d'être populaire , de manger avec des filles qui sont "normales" qui ne rabaissent pas et sont sympa , mais bon ... Quoi qu'on fasse on est critiquer alors elle abandonna , se laissa à pleurer . Elle rencontra des gens critiquant une petite fille noire ,elle se laissa emporter et défenda la fille comme elle ne l'aurait jamais fait , les filles répondront avec des propos tellement débile qu'elle en rigola et depuis ce jour elle n'eut plus peur du ridicule oh ça non ! Lorsqu'on faisait n importe quel propos raciste ou non elle s'énervait et "gagnait" car pour elle c'était un jeu . Amy n'était plus vraiment la même , elle voyait la vie comme l'enfer et s'inventait un jeu pour elle même , elle en était l’héroïne qui luttait contre le racisme . Son jeu devenait violant , comme nous n'avons pas parler de ses parents , autant le faire maintenant , à vrai dire ses parents n'était pas au courant de ce qu'elle faisait , ils ne faisaient pas attention à ce qu'elle pouvait faire , lorsque Amy rentrait elle donnait l'air d'une enfant modèle , elle avait donc deux personnalités . Amy commétait des meurtres sans en être affectée , elle tuait des gens qu'elles ne connaissaient pas ou même qu'elle connaissait ça ne changeait rien pour elle . Depuis elle se calmait et devenait plus ... simple mais continuait à tuer les gens sans penser à la famille des victimes , elle se rendait compte de ce qu'elle faisait mais ça lui faisait ni chaud ni froid . Elle rendait justice d'une certaine manière mais à sa façon , de toutes les victimes aucune ne le méritait pas , elle avait toutes au moins fait quelque chose pour énerver Amy . En ce moment elle se calme mais rend tout de même justice à sa manière .


Description Physique
Amy est une jeune fille simple , elle se maquille rarement et légèrement , elle a les cheveux plutôt longs et brun clair .Elle met des robes pour les occasions , mais elle porte pratiquement tout le temps un jean et un pull ou un tee-shirt . Criminelle mais coquette , pourquoi pas . Elle est plutôt grande et n'est pas grosse mais n'est pas maigre pour autant , son comportement étant assez glauque je dirais , ses vêtements ne seront pas très colorés ...Amy a les yeux bleus mais vert à la lumière . Il lui arrive de porter des vêtements aux couleurs plus claires comme du violet et de temps en temps du bleu , mais ce qu'elle ne quitte jamais c'est son poignard même dans la douche , on ne sait jamais ! Il est accroché à sa jambe ^^ .


Description Mental

Amy est souvent dans ses rêves , car si elle avait l'opportunité de vivre dans un rêve elle l'accepterait de suite . Pourquoi être triste quand on peut être heureux , malgré le fait qu'Amy a déjà tué et le fait encore on ne peut pas dire qu'elle est très agressive . Amy réfléchit toujours avant d'agir c'est pourquoi celui qui l'attrapera en plein meurtre n'est pas né . Elle déteste plus que tout l'hypocrisie et s'oblige à ne pas en faire , lorsqu'elle en fait elle se fait une croix avec son poignard sur son bras , c'est cruelle pour elle mais lorsqu'elle se fait mal volontairement ou involontairement elle se dit qu'il y a toujours pire qu'elle . Elle a bien conscience que si il y a pire qu'elle , pourquoi se fait elle mal elle-même ? Mais elle veut savoir ce que d'autre endure et veux souffrir avec eux , pour certains ça parait bête mais lorsque plus petite on lui disait " Tu sais ce que certains endure ? " sans oublier les exemples , elle aurait voulu répondre oui et qu'on arrête de l'embêter maintenant elle pourra le dire sans en être vraiment fière car quand elle tue quelqu'un ou le vole elle a ses raisons , " il le méritait " c'est ce qu'elle dit , mais c'est vrai elle ne fait pas de mal sans raison .
(Huit lignes minimum)


Test RP

"D'où vous vient, disiez-vous, cette tristesse étrange,
Montant comme la mer sur le roc noir et nu?"
- Quand notre coeur a fait une fois sa vendange
Vivre est un mal. C'est un secret de tous connu"
(Six lignes minimum, non obligatoire)







Dernière édition par Amy Hayashi le Lun 24 Déc - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:26

Bien bien , tout est à peu près bon, j'ai pourtant noté quelques incohérences ;

- Le fait que tu dises qu'elle ne soit pas toutes blanche ; Elle est métisse ? Ou elle a des origines Métisses ? Ou quelque chose comme ça . Parce qu'il faudrait le préciser , sinon on ne comprend pas cette phrase ^^.

- Sa Schizophrénie ; comment est-elle arrivée ? Ses parents en savent quelque chose ? Comment a-t-elle réagit ? Juste que l'on en savent un peu plus, et surtout que là on ne comprend pas ce que la maladie vient faire là, ça créé une double personnalité et une impression de vivre dans une non-réalité, et je vois pas le rapport avec le meurtre xD

- Le meurtre ; Qui et comment a-t-elle tué ? Ses parents le savent ? Comment a-t-elle réagit ? Bref, les mêmes questions que la schizo.


Bonne chance pour la suite X)
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:37

Un personnage contre le racisme ! C'est super bien trouvé ! Bravo !

Je répéterai sûrement ce qu'à dit Alicia mais il est vrai quelques points de l'histoire qui demandent à être éclaircis. Parle-nous un peu de sa schizophrénie, elle se rapproche un peu du dédoublement de personnalité, non ? Car pour l'instant, nous n'avons qu'une seule des facettes de ton personnage. N'hésite pas à décrire en détails la caractère et l'histoire d'Amy. Par exemple, tu peux raconter quelques passages marquants de sa vie et, pour le caractère, nous exposer ses réactions dans tel ou tel cas.

Sinon, attention aux fautes d'orthographe ( de toute façon, je peux corriger si tu as trop de mal avec ).

Bref, je trouve ton personnage intéressant et te souhaite bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

UP ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:15

Tu es validée ^-^

(Sauf objection d'Ael, mais tu as mieux expliquer sa double personnalité.)

Je te met ton groupe, tu veux quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]   Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ta mère ! Nan je suis Amy ! 8D [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation de mère grand ù_ù
» Cours de soutien de SVT [PV: Lawrence ]
» (Topic RP: Ael Colder) Je me suis soulée à faire cette partie RP, c'est pour qu'on l'utilise ! +W+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-