Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3   Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

My god... Why?
Je suis sur mon lit en mode étoile de mer. Pourquoi une étoile de mer et pas une étoile tout court? Parce que... Aucune idée. Enfin, bref, on s'en fout du thème que j'utilise mais partir sur des débats schizo tue le temps...

Le résultat reste le même. C'est le week-end et je m'ennuie. Mon père se tape des femmes au travail, ma mère ignore que j'existe sauf quand elle a besoin de quelqu'un quand elle a des problèmes d'internet... Youhou! J'ai une vie pourrie. Achevez moi.

Non mais sérieux. J'ai tellement chaud que même après avoir passé une heure collé au congélateur -je suis fou- ne m'a pas rafraichis pour autant. En plus j'ai les paupières lourdes. J'étais pas fatigué avant que ce soleil me tape sur les yeux.

Vive les samedis après midi dans l'ennuie... A se demander si je préfère pas le lycée... Pfuahaha! Ridicule. J'étais à deux doigts de regretter ne pas avoir de cours. Quel être humain normal pourrait regretter ce genre de choses?

-Et pourtant-

Moi. Voilà à quoi j'en suis réduis. Regarder des oeuvres que j'ai déjà vu une cinquantaine de fois suite à des visites culturelles qu'on nous forçait à faire au collège. Penser que ce genre de "voyage scolaire" nous permettait de nous instruire alors qu'il y aura toujours un trolleur dans le groupe pour faire hurler les profs, les rendre fous et amuser le groupe.

Ennuie. Je me sens seul. Il n'y a personne ou quoi dans ce musée? Dire que tous les amissiens se sont donné le mot et ont décidé de se barrer de la planète terre D':
Tel un forever alone, je me retrouve seul au monde. Encore une fois achevez moi!

Si même mon idole, le chef badass or not du gang qui a trop la classe s'est barré aussi, je n'ai plus aucune raison de vivre. Ah si, ma soeur peut être °^°
Hum... Pour elle, on va dire que je suis mort.

OH DIEU! IL Y A QUELQU'UN? SERAIT-CE LE DESESPOIR QUI M'ILLUSIONNE? MAIS NON! C'est pas Alicia là-bas?
Je ne suis plus seuuuul *danse la macarena dans sa tête*

S'ennuie t-elle ou s'instruit-elle par plaisir? Seul moyen de le savoir: aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3   Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:11

J'aime bien aller au Musée. C'est bien quand on s'ennuie, et entre nous, vu le peu d'activité possible dans ce trou pomé, le Musée est une des plus grandes sources de fun Amissienne. Oui bon ok un Musée ça n'a VRAIMENT rien de fun, sauf regarder les ossements des grandes baleines et des dinosaures, ça c'est cool. Ce bâtiment un peu boudé par ma génération et les habitants de l'île me sauve d'un ennuie tellement profond qu'il se serait presque apparenté à des tendances suicidaires. Personne ne survie aux Weekend aux USA, alors ne pensez pas que dans cette île coupée du monde on arrive à faire mieux. Et arrêtez de croire que les gosses prennent leur vélo et gambade dans le forêt. C'est faux. C'est un mensonge pour vous faire croire qu'on reste pas quiller devant notre console ou notre télé qui marche à moitié. C'est un mensonge pour vous faire plaisir croire que vous aviez de la débrouille petit, que vous vous amusiez avec tout, et que maintenant on est des écervelés armés d'une manette. Alors qu'entre nous, courir dans les champs et regarder la télé vous apportera le même type de satisfaction. Mais bon.

BREF! J'en étais à regarder ce squelette! Je ne sais même plus si c'est un dinosau.... Oh. C'est Ory. Qu'est-ce qu'il fait là? [ON VA DIRE QUE JE LE CONNAIS DEJA DE JE SAIS PAS OU HEIN]

"Salut! Tu fais quoi ici?"

Je m'approche de lui. Je me demande ce qu'il vient faire ici, le musée est presque vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3   Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:21

HS: Ory est bien au lycée .w.

Alicia a l'air un peu étonnée de me voir... En même temps c'est normal, on pourrait presque entendre une mouche voler et en géneral les ados préfèrent aller au parc ou au stade le week-end. Mais je hum... Comment dire? Je déteste le sport et comme il y a un café où j'ai cru voir Sharmin bosser pas loin du parc... Ca ne me donne pas tellement envie d'y allez voyez-vous.

"Salut! Tu fais quoi ici?"

La question à laquelle je m'attendais et que je voulais justement poser. Ne tournons pas autour du pot et allons droit au but:

-Je m'ennuyais donc je venais voir ce que devenait cet endroit...

Faux. J'y suis allé la semaine dernière et il y avait rien de nouveau. Quand on se fait chier et qu'on laisse aller nos pieds n'importe où... Bref, yolo quoi, vous m'avez compris. Je n'ai pas à justifier mon comportement mentalement.

-Et toi?

Parce que franchement c'est vraiment vide ici. Tellement vide, que les deux vigiles, qui ont pour habitude de ne surveiller que les individus suspects, ne nous quitte pas des yeux. Dois-je faire un sourire hypocrite ou les ignorer? Les ignorer. La première option ne fera que me rendre plus suspect. C'est assez difficile d'oublier leurs existences. Des stalkeurs au regard vicieux qui avancent, dés que je bouge mon pied. Ce genre d'ambiance me rend un peu mal à l'aise. Ils pensent vraiment que c'est l'occasion pour des criminels de se pointer? Non, non, je ne suis pas dans le lot. Je ne me considère pas du tout comme le genre de personnes qu'il faudrait arrêter.
Vraiment, je suis aussi innocent qu'un agneau qui vient de naître. On explose des bâtiments nous, on ne tue pas des gens.
Bon, il m'arrive de temps en temps de louper mon coup et d'oublier un enfant qui trainait encore à l'intérieur d'une salle mais... La façon dont je parle de la mort d'une personne est un peu dégueulasse. Ca fait un peu celui qui dit: Oh j'ai tué une personne par mégarde! Ceci est fâcheux... Où est ma brosse à dent?"

Enfin bon heureusement que les vigiles ne lisent pas dans mes pensées mais cette sensation d'être sans arrêt observé est stressante sérieusement. Ils ont peur qu'on les tue dés qu'ils clignent les yeux ou quoi? A moins qu'il y ait une autre personne dans le musée...








[Couleur: #333366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3   Si toi aussi  tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté  [PV Alicia] :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Evans -
» Sasha Burton; aussi dit le Dc d'Elza
» Zackarye Campbell - DC d'Alicia :3
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]
» Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Musée
-