Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:05

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je devrais sûrement être au Q.G. en train de m'entraîner, mais il fait trop beau pour ça. En plus, on a rien à préparer. Pas d'attentat, pas de meurtre, pas de prise d'otage, rien. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Ils sont tous trop coincés, à la base ! "Et si on tombait sur un agent ?" ou "Qu'est-ce qu'il se passerait si on rencontrait un criminel ?", franchement... VOTRE CHEF VOUS A ORDONNE DE VOUS REPOSER, BORDEL ! Le laissez pas tout seul ! ...J'espère qu'ils auront fait un gâteau ou un truc du genre quand je reviendrai... Ce serait si gentil ! Là, c'est sûr qu'ils se feraient pardonner ! Je veux bien être laissé seul si c'est pour me faire une fête surprise d'anniversaire ou un truc du genre... C'est aujourd'hui mon anniversaire ?... Ah non, merde... Tant pis... Je décrète que c'est la saint Jewell aujourd'hui ! Ils sont obligés de m'offrir un truc, nah ! Donc voilà, en attendant, je vais aller à la plage... Avec un peu de chance, y aura peut-être Cassie... A moins qu'elle bosse à cette heure-ci, je sais pas.
D'ailleurs, la dernière fois que je l'ai vue elle n'avait pas l'air très en forme, elle parlait de m'emmener au poste... PAR PITIE ! FAITES QU'ELLE BOSSE AUJOURD'HUI ! D8

Je presse le pas. Avec un peu de chance je ne la croiserais pas... Et si je la vois, on va admettre qu'elle est de bonne humeur... Quelle petite soeur charmante ai-je là ! Je suis sûr que beaucoup de gens veulent la voir et qu'elle est trop occupée pour me parler ! Oh, mais qu'elle ne se libère pas, ce n'est pas très grave ! Au pire, je lui enverrai une carte postale pour lui dire que j'existe, je suis sûr que ça lui plaira ! Hahaha ! J'ai une de ces envies de rester tout seul, c'est fou ! Je t'en supplie Cassie, ne vient pas ! Le soleil ferait du mal à ta peau pâle ! Reste avec ces connards d'agents, ça vaudra mieux pour moi ! Donc... OH ! DU BLEU ! J'suis arrivé ? Wouah, c'est beau ! Ca faisait si longtemps que je n'étais pas venu ! Ca me rappelle tant de souvenirs... Nan j'déconne, ça me rappelle juste qu'il fait trop froid pour se baigner ! Je vais juste rester comme un con sur la plage à rien foutre ! Enfin, rien foutre signifie dormir ou... Tiens ! Je crois que j'ai une sorte de gameboy sur moi... Je regarde dans ma poche et... OUI ! Y a quoi comme jeu ? Y a quoi comme jeu ?
...C'est un bidule pour jouer au snake... Youpiii... Bon, je crois que je vais m'entraîner au lieu de jouer car ça risque d'être bien chiant si je passe mon après-midi à jouer au snake... OUI ! Un entraînement sur la plage, c'est super ! Ca fait cliché mais ça a la classe ! En revanche, je pense pas qu'il vaut mieux que je garde la lame de ma faux repliée car ça fait louche un mec avec une arme blanche... Je vais la garder en mode bâton, c'est mieux ! On risque de croire que je me prends pour un maître d'ars martiaux mais c'est pas grave ! Au pire, je dis que je suis fan de Bruce Willis !

Je commence donc à m'entraîner. Ca peut paraître inutile de donner des coups dans l'air, comme ça mais ça contribue à pas mal de choses. Par exemple, ça permet de garder un corps sain. Et puis, répéter les mêmes coup encore et encore permet d'acquérir une plus grande dextérité ! Alors, comme le ridicule ne tue pas et que je suis tout seul, je n'ai qu'à en profiter ! Je commence donc à m'entraîner, mes mouvements sont le plus fluide possible, il faudrait que j'arrive à faire comme en combat réel... Il faudrait que je me concentre plus ! Et si je fermais les y... Tiens, j'ai touché un truc... C'est quoi ?... Oh non... Merde... Je croyais que j'étais seul... JE VIENS DE FRAPPER QUELQU'UN ! Heureusement que je n'ai pas frappé fort... Il ou elle ne devrait rien avoir...

"Désolé ! J'aurais du faire plus attention ! Tu vas bien ?"

La personne que j'ai malencontreusement frappé semble être plus jeune que moi, je pense que ce n'est pas grave que je l'ai tutoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:13



Orchestra
J'aime bien aller à la plage de temps en temps! C'est un endroit calme, où on respire le bon air, il y fait beau... Et Zackarye habite juste à côté. Oui ok, c'est vraiment une raison pourrie, mais j'aime quand même cet endroit! Et je retire ce que j'ai dit. Ça caille à en mourir. Passez moi un flingue je supporte plus le froid et le vent d'Amissia! RAAAAAAAAAH! UNE BALLE DANS LA TÊTE PITIE! A cause de ce foutue vent, mes cheveux volent sur ma figure et mon écharpe se barre! J'avais fais un brushing euh... Je reviens je vais pleurer. Je dirais bien plein de gros mots, mais maman dit que c'est mal et trop vulgaire pour une enfant de mon âge.

SEVEN HELLS FUCK CRAP SLUTY WIND OF MY ASS. Voilà ça faisait du bien hein. Pourquoi je suis pas aux Êtats-Unis en ce moment... Mon père est à Sacramento là... Il fait beau et super chaud il paraît. Et moi je me les caille sur cette île pourrie... Oui, je sais, comment je sais que mon père est à Sacramento? J'utilise une ligne externe Cubaine qui coute une blinde pour lui parler. Merci le porte-monnaie de maman... On est vraiment coupé du monde sur cette... chose qu'est cette île.

Bref. Je disais donc je suis venue ici pour aller voir Zack, parce qu'il a pas payé la cantine depuis... six mois?! Sérieux?! Ses parents sont radins ou quoi?! Enfin je dis ça je l'ai ai pas vu depuis pas mal de temps... Apparemment ses parents sont souvent en voyages, et rentrent tard, c'est donc sa soeur qui s'occupe de lui en ce moment... Et puis bon. Tout moyen est bon pour jeter un oeil dans la maison des Campbell hein? Il paraît qu'elle est immense, et que leur jardin est à l'abandon. En CE2, toute la classe avait planté des tulipes pour le cours de science. Mais bon, en CE2, les cours de science c'est parler des fleures, des buissons et des chats hein. Rien avec l'appareil digestif ou ces cours hyper dérangent d'éducation sexue... Non rien. Donc je disais les tulipes.

J'avais tué ma tulipe. J'avais oublié de lui donner de l'eau pendant un bon moment. Et je me souvient que Zackarye, lui y avait fait très attention. Mme. Wilson disait que c'était la plus belle de la classe. Elle était parfaite. Aucune tache ni pétale perdue. Quand la mienne a été jeté à la poubelle, j'ai pleurée comme une imbécile. Je pleurais devant Zack. J'ai pensé qu'en me voyant pleurer, il allait me donner sa tulipe. Il l'a donné à Mina, une fille thaïlandaise, qui ma foie était cent fois plus belle que moi. Je me sentais bête.

"Désolé ! J'aurais du faire plus attention ! Tu vas bien ?"

J'étais perdue dans mes pensés, et je n'ai pas vu cet inconnu... Il m'a bousculé... Cheveux blonds... Un oeil caché? WTF? Il fait partie des gars fan du Japon ou de la Corée qui se teignent les cheveux de couleurs bizarres? Il vient d'ici ? Il doit avoir quel âge voyons?... MAIS BORDEL QU'EST-CE QU'ON S'EN TAPE VULGAIREMENT! Je dois lui répondre! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Alicia! On est avec toi!

" Ha euh oui merci... et toi? Rien de cass..."


J'écarquille les yeux lentement. Je viens de faire tomber mon dossier avec toute les feuilles des élèves. Je n'ai pas le droit de les lire normalement... Parce qu'il y a des choses qui ne me regardent pas dessus. Comme les gardes à vus qu'ils ont pu subir, la mort de proche, des maladies... Et je... L'ai fait tomber... Devant ce type... Bordeeel... FUCK. FUCK. FUUUUCK. Je me rapproche vite des feuilles et essaye de toutes les ramasser... Journée pourrie...

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:50

La jeune fille se retourne et me regarde avec de grands yeux. Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai de la salade entre les dents ? Nan, sérieusement, qu'est-ce que j'ai ?! Elle connaîtrait mon identité secrète ?! NAAAAAAN ! Je voulais faire bonne impression ! Quoique rencontrer quelqu'un sur la plage après lui avoir donné un coup de bâton en mode ninja n'est pas la meilleur façon de se faire des amis, je crois... Comment est-ce que je faisais à l'école primaire ? Ah, ça y est ! Je me souviens ! Je ne suis pas allé au primaire ! Je n'ai pas eu de véritable vie sociale avant de devenir un rebelle ! C'est vrai... Je me souviens à quel point ça me faisait bizarre d'avoir tous ces gens qui me soutenaient et m'appelaient "chef". Rien à voir avec l'éducation des agents ! Non seulement mes parents étaient super sévères, mais en plus leurs amis n'aidaient pas ! Les missions avec eux, il n'y avaient rien de pire ! Je n'appelle même plus ça de l'humour noir tellement c'est horrible !
Mais passons, on a qu'à dire que ma vie ne commence réellement qu'en compagnie de mes alliés. Ou de ma "fratrie", me direz-vous...

"Ha euh oui merci... et toi? Rien de cass..."

Elle me demande si je vais bien ? Mais je lui ai foutu un coup de bâton, je peux pas avoir mal ! D'ailleurs, c'est quoi cette tête qu'elle est en train de faire ? Moi qui disais qu'elle avait une tête d'ahurie... C'est encore pire ! Qu'est-ce qu'elle a, bon sang ?! Oh, elle regarde tout plein de papiers tombés au sol... Peut-être des dossiers importants. Elle commence à les ramasser... Je vais l'aider, ça ne se fait pas de rester les bras croisés !
Oubliant que j'ai mon bâton sous le bras, je me baisse ramasser les papiers. Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement que je vois ma faux tomber. Craignant que la lame ne se déploie, je me relève en panique pour la rattraper.
Erreur, la lame s'est bel et bien dépliée. D'un coup, comme ça. Je ne m'y attendais vraiment pas ! Résultat, j'ai sursauté et trébuché ! Mon corps tombe, à son tour, aux côtés de l'arme qui me menace dangereusement. Franchement, je n'aurais jamais avoir une mort aussi stupide. Mourir empallé sur sa propre arme... Je ne pensais que ça n'arrivait que dans les comédies américaines...
Dans un réflexe désespéré, je me débrouille pour tomber à côté de la faux.
Tout s'est passé si vite que je n'arrive pas à me relever tout de suite. Je regarde le ciel, les nuages, tout ça quoi... J'entends le bruit des vagues. C'est reposant.
Puis, tout à coup, je me souviens que je ne suis pas seul. La jeune fille en ma compagnie a bien l'air d'une innocente... ERROR 404 ! Veuillez recommencer l'action ! Vous venez de vous montrer avec une arme blanche à une innocente qui risque de se casser en courant et en hurlant !
ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!
Je me relève, prends la faux et rentre la lame. Je regarde la jeune fille d'un air stupide et... Bug. Un gros bug. Qu'est-ce que je dois faire ?! Si elle appelle la police, j'suis cuit ! Et puis... Et puis... Je risque de me faire engueuler par Cassie... QU'EST-CE-QUE JE FAIS ?!

"Haha... Il fait beau aujourd'hui, non ?"

Je viens de révéler au monde que je suis un dangereux rebelle et tente de me rattraper en parlant du beau temps... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:09



Orchestra (2)

Ok, ok ce gars-là est pas normal du tout du tout du tout j'crois. Il se balade sur la plage avec une faux. Une faux okay? Une fauuuuuux... Vous croyez qu'on peut se suicider en arrêtant de respirer ? Je crois pas donc je vais pas essayer hein. Si jamais ça fail je suis vraiment mais alors vraiment mal. Passons! Un gars qui se balade avec une faux, on en croise pas à tout les coins que rue! Quoique à Amissia... Enfin là n'est pas la question! J'espère au moins qu'il n'est pas dangereux!

"Haha... Il fait beau aujourd'hui, non ?

- Pourquoi tu te balade avec une faux espèce de psychopathe?!"
Au moins c'est claire hein. Fallait que ça sorte. Je rencontre pas des psychopathes tout les jours hein. Je commence un peu à paniquer. Je veux pas que ça se finisse dans un film américain de série B avec un tueur en série qui découpe des gens pour les mettre dans des sacs poubelles! OH JE SAIS! "Jean-Kévin, 1m83, né en Lituanie, tue ses victimes, scalpe leur peau pour en faire des strings et les porte ne pensant à eux..." C'est tout bonnement dégueulasse. En espérant que ça gars là ne s'appelle pas Jean-Kévin! Je ne tient pas à devenir un sous-vêtement, je trouve ça légèrement pervers ce type de recyclage. Ça se trouve il est tellement écolo qu'il s'est dit que recycler ses victimes en manteau ou en abajour c'était une bonne idée. Oh et puis on s'en fou hein. J'ai ma bombe lacry... J'AI PAS MA BOMBE LACRYMO BORDEL ELLE EST OU ?! J'VAIS ME FAIRE DECOUPER EN JULIENNE ! Bon on respire. Là c'est limite tiré par les cheveux... Je crois. Voyons-voir... Non... Il a pas une tête de malade mental. Enfin je dis ça c'est quoi une tête de malade mental hein? Voilà! Fiches toutes ramassés... Je... Je crois savoir qui est ce gars... JE ME SOUVIENS MAINTENANT! J'ai vu des gens du collège faire des TIG et décroché des affiches qui le concernait! Les Sweet Killers je crois! C'était des affiches pour recruter des gens, mais je n'ai pas compris si c'était un groupe de musique ou un club de je sais pas quoi. En tout cas je me souviens de lui! Il s'appelle Jewell j'crois! Comment je connais tout ça? Maman est très proche du Maire, elle m'a dit de faire attention aux gens qui connaissait ce "groupe", les Sweet Killers. J'ai pas compris le délire. Mais bon.

" Sweet Killers? "


J'avais les yeux vides. Interrogateurs, je le fusillais du regard. J'attendais sa réponse. J'avais l'air... vide... dépossédée de moi même? GENRE EN MODE C'EST LE DAWA QUI A PRIS POSSESSION DE MON CORPS RAIIIIIH. Ok ok. Je me tais. La manière dont j'ai dis Sweet Killers fait un peu mot de passe de James Bond. En mode;" 5-7 Bobby, Sweet killers?" Bref. On s'en fiche je crois. Je resserre mon classeur, qui n'est même pas le mien, avec les fiches des élèves... Je pense au retard que je vais avoir pour juste demander à Arye de payer la cantine... GENRE TU PEUX PAS APPELER QUOI?! La ligne d'Amissia marche encore j'crois! On peut juste pas appeler en dehors de l'île c'est tout! Flemmards! Radins!

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:15

"Pourquoi tu te balades avec une faux espèce de psychopathe ?!"

Mince, elle est choquée... Je ne suis pas un type dangereux, hein... J'ai jamais tué d'innocents, et je le ferais jamais. Ca me ferait trop de mal de voir des gens mourir alors qu'ils n'ont rien demandé. Et puis, il faut un vrai jugement ou un truc du genre... Bon, OK, nous on juge pas les gens qu'on tue. Mais c'est différent ! Très, très, très différent ! Car nous, on cherche pas de coupables, on veut reprendre le pouvoir ! Alors... Euh... Je m'enfonce là, non ?...
No, no, no ! This is not good, not at all ! Ca craint si on me prend pour un taré psychopathe ! J'suis gentil, moi ! Les terroristes sont nos amis, il faut les aimer aussi ! ...OK, c'est pas crédible. Mais bon, ça me met toujours dans des états pas possible les gens qui me prennent pour un méchant ! J'suis gentil, moi ! Un vrai bisounours ! C'est pas parce-que je fais des attentats que je suis pas quelqu'un de bien ! J'ai juste des convictions... De sacrées convictions, haha...

"Sweet Killers?"


Spoiler:


Mon interlocutrice me regarde avec des yeux vides, comme morte, tandis que moi je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait reconnu. Sérieux ! C'est trop... Trop... Trop... GENIAAAAL ! ON EST ENFIN CONNU, LES GARS ! Alléluia ! Alléluia ! On va avoir pleeein de fans et de nouveaux rebelles avec nous ! On va pouvoir reprendre le pouvoir ! J'y crois paaaaas ! C'est trop bieeen !
...Oh, mais... Et si elle voulait me foutre en taule ?... Cassie dit que je mérite la prison... Ca se trouve, cette fille sait ce que j'ai fait et fera tout pour que je sois enfermé... NOOOOON ! Par pitié ! Laissez-moi en paix ! Je suis quelqu'un de gentil ! Je me bats pour la bonne cauuuuse !
J'esquisse un sourire un peu gêné et me gratte la joue.

"Oui... J'suis leur chef... Haha..."

Mince ! Elle risque de flipper encore plus, là ! Ca craint à mort ! Reprends-toi Jewell, c'est rien...
Machinalement, je jette ma faux à terre et m'assoie sur le sable. C'est une marque de soumission, je crois... P'tête moins ! M'enfin, je m'en fous. Je veux juste lui montrer que j'suis pas dangereux et qu'elle doit tout, sauf se méfier. Donc voilà. Pas d'arme, rien... Et je risque pas de cacher une deuxième arme sous mes vêtements, haha !

"J'ai jeté mon arme, je suis inoffensif, maintenant. Ca te suffit pour ne pas avoir peur ?"

Ca fait un peu pedobear, quand même... Genre "n'aie pas peur, mon enfant, je suis gentil, viens avec moi". J'espère qu'elle ne le prendra pas comme ça car sinon je vais encore me ridiculiser. Et, c'est pas que j'aie beaucoup de fierté mais j'aimerais être encore un minimum respecté.
...Je suis quelqu'un de très respectable, OK ?! C'est pas parce-que je me fais martyriser par ma soeur de deux ans ma cadette, que je bosse à mi-temps dans un supermarché miteux et que j'agis sans réfléchir qu'il faut me prendre pour un clown ! ...Quoique... Allez-y, je m'en fous, si ça peut m'empêcher de traumatiser des gens... .__.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]   Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le boulet est de sortie, qui va ramasser les dégâts ? [ PV Alicia et Zackarye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zackarye Campbell - DC d'Alicia :3
» Alicia Evans -
» [RP AS] Que cache le sous sol de l'hôpital ? [PV: Law, Amy, Ael, Alicia, Mark & Elza]
» Si toi aussi tu t'ennuis tellement que te cultiver te parais fun à côté [PV Alicia] :3
» (Topic RP: Alicia Evans) Qui veut jouer avec écharpe rouge? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Plage
-