-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:04


Cassie Highon

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Cuddles.%2528HTF%2529.600.1030704  Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Cuddles.%2528HTF%2529.600.1030704


∆. Âge : 17 ans
∆. Origines : Britannique, bien qu'ayant des origines irlandaises.
∆. Rang : Agent
∆. Poste : Agent. S'occupe souvent de la paperasse et de ce genre de choses



∆. Taille / Poids :   1 mètre 66 pour 49 kg.
∆. Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle.
∆. Problème(s) de santé :   Hypertension et rythme cardiaque plus élevé que la moyenne.
∆. Problème(s) physique(s) :  /
∆. Problème(s) psychologiques :   Trop-plein de stress.
∆. Groupe Sanguin :   0+





Caractère
Cassie n'a pas l'âme d'un agent. Timide, elle a un grand respect de la vie et tuer est pour elle la plus grande des calomnies. Vous l'aurez compris, Cassie est pacifiste. Aussi, contrairement à ses confrères, elle a choisi un autre moyen d'opérer, quand elle va sur le terrain. Au lieu de chercher le head shot, elle tire des tranquillisants sur ses ennemis. Cela ne fait que refléter sa gêne à l'idée de faire du mal à qui que ce soit. C'est une enfant d'une grande gentillesse qui préfère s'allier aux pires tueurs de la Terre plutôt que de s'adonner à n'importe quel châtiment corporel ou exécution. On ne peut rien y faire et, même si son entourage est persuadé que cela la mènera à sa perte, elle ne veut rien entendre et préfère sauver ses ennemis pour venir en aide à l'île plutôt que de continuer la boucherie.

C'est aussi une grande trouillarde qui panique pour rien. Une cave avec des araignées ? Elle aura beau jouer les sérieuses, elle ne tardera pas à flipper dès la première surprise !!


Physique

Décrivez le physique de votre personnage en plus de 15 lignes.
Comme c'est pas facile, voici quelques conseils ;
Spoiler:





Histoire



Racontez ici l'histoire de votre personnage ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.



. ►. GALERIE DU PERSONNAGE
 


Dernière édition par Cassie Highon le Ven 6 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Re: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:18

Je sens que cette Cassie va être bien mignonne *v*
Mary -sent qu'elle va rien risquer-: -_-
Sharmin: Ne la tue pas, elle a l'air gentille... Q_Q
Mary: ._. C'est pas toi qui prends mes décisions
Sharmin: Ben si...


Tu t'es lassé d'Ael? owo
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Re: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:12

Cassie : ovo
Créa : Haha, de toute façon, avec le Up que je lui prévoie, vous allez tous morfler ! C':
Cassie : C':

Pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me suis lassée d'Ael, c'est surtout que cette dernière n'a aucun lien avec mes autres OCs. D'où mon problème : pour faire évoluer Jewell & Leslie, j'avais besoin de Cassie. J'ai donc préféré remplacer Ael pour le moment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Re: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:22

Créa: Moi je sais ce qu'elle va devenir 8'D
Rain / Elza / Sasha : WTF ?

Bref, bonne chance pour ta suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Re: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:41

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Empty
MessageSujet: Re: Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion   Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Highon ~ Soeur de la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora, bras droit de la rébellion. [Finie :3]
» Jewell Highon ~ Un leader comme les autres ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages
-