-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rain Atkins - Un futur rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:50


Rain Atkins

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Image_12  Rain Atkins - Un futur rebelle.  Image_12


∆. Âge : 25 juin 1996
∆. Origines : Anglaises  
∆. Rang : Rebel
∆. Poste : ( futur ) Sweet Killers

 


∆. Taille / Poid :  1 mètre 66 pour 62 kilos
∆. Orientation Sexuelle :  Hétérosexuel
∆. Problème(s) de santé :  D’après son médecin, Rain est asmatique. Il manquerait de vitamine D, d’où sa peau trop pale que la norme et il souffre d’une basse myopie.
∆. Problème(s) physique(s) : Pour un garçon de 15 ans, Rain est assez petit.
∆. Problème(s) psychologiques :  Aucun
∆. Groupe Sanguin :  AB+





Caractère
La soif de vengeance est tout le temps présente chez Rain; enfin, c’est surtout de “l’échange équivalent”. Quand une personne lui offre quelque chose, il en donne une autre en retour. Quand une personne lui fait du mal, Rain le fait souffrir. Mais il n’y a pas que lui, il réagit de la même façon pour ses proches ; il en a peu, ça ne lui donne pas trop de travail. L’adolescent est curieux, il n’abandonne jamais quelque chose quand il question de savoir une information prometteuse. De toute façon, Rain n’abandonne jamais. Il est ambitieux et courageux, prêt à tous pour réussir son but, toujours du sang froid. Sous ses aires de garçon naïf et innocent, le jeune garçon est au contraire malin et sait beaucoup de chose qu’il ne devrait pas. De temps en temps, il est attentionné, gentil, presque galant ( Créa: ‘Fin... ) mais il peut-être insupportable, moqueur et sans pitié; un vrai petit diable.
Tout ce que vous avez lu, n’est rien d’autre que la définition d’un rebelle.
[/spoiler]


Physique

Rain est un garçon d’une taille inférieure à la norme : un mètre soixante six. L’avantage de ça, c’est qu’il qu’il n’est pas lourd; d’ailleurs, il est plutôt fin : soixante-deux kilos. La jeune homme est en manque de vitamine D, sa peau est plus pâle qu’elle ne devrait l’être; en même temps, il mange peu. Ses cheveux sont courts et noirs, il a une petite mèche qui dépasse de sa casquette. Les yeux qu’il a sont grand, rond et d’un bleu océan magnifique. On dit souvent que l’eau est bleu, c’est surement de là que vient son nom. Ses oreilles sont petites est pointu, de temps à autre, il dit à ses camardes : “Vous avez vu mes oreilles ? Ca prouve que je suis un elfe !”  Souvent, Rain a un sourire au coin. Ses mains sont fines et d’une taille normale, il ne se ronge pas les ongles donc ils sont ronds et lisses.
Question vêtement, il porte sa casquette fétiche qu’il retourne, elle est jaune et jaune. Rain ne la quitte jamais car la personne qui lui a offerte ce couvre-chef est sa sœur, Sun. Il fait sortir sa mèche de cheveux par le trou qui permet de resserrer. Comme Rain souffre de myopie, il possède des lunettes d’aviateur. Il n’assume pas vraiment de l’être, alors il en a fait faire avec cette forme pour ce donner un style. Sinon, pantalon noir, veste rouge et blanche et T-Shirt noir : voici ses habiles habituels. Il porte souvent un sac où il met toute sorte de chose dedans : Le glaive de son père, une bouteille d’eau et des feuilles de papiers et une trousse.
Je pense qu’il n’y a rien d’autre à dire sur son physique qui n’a rien d’extra-ordinaire;
[/spoiler]

 




Histoire



C’était un 25 juin comme les autres, il faisait beau et chaud. Une belle journée attendait tous les habitants d’Amissia. Enfin tous sauf ma mère. C’est pas de tout repos de mettre au monde deux gosses. En plus, quand on sait ce qu’il va se passer dans les années à venir, on déprime pendant plusieurs jours. Qui veut des jumeaux, franchement ? Peut-être toi mais pas ma mère. C’est ce que j’ai crus comprendre quand elle est partie alors qu’on avait à peine deux mois. Je trouve ça dégueulasse. Faut le dire si on est pas voulu, autant nous tuer. Surtout avec mon père qui doit toujours partir en voyage d’affaire dans d’autre pays. Il est agent, et pas un petit. Super réputé et tout le machin qui va avec. Il est badasse, hein ? Jusqu’à ce qu’il nous laisse avec ma jumelle, Sun. Il est jamais revenu de sont voyage secret d’agent à la con. Je sais même pas où il est ? Je sais même pas si il est encore en vie. Mes parents sont vraiment des enfoirés. On finit par s’habituer mai bon, je voudrais bien des vrais parents. Des parents qui nous aime... En plus il pourrait nous donner des noms un peu plus rechercher... Rain et Sun. Perso’ j’appelle ça du foutage de gueule. “Pluie et Soleil, lalala ! C’est trop beau et original !” Pensez un peu à nous, parents irresponsables ! Bref, je me retrouve seul avec ma sœur alors qu’on a que treize ans et quelques mois. Je me rappelle du jour de nos quatorze ans, pour notre anniversaire elle m’avait offert la casquette ! Ouais, THE casquette noir et jaune que je porte tout le temps. Moi je lui avait donner un collier avec un soleil et une goutte d’eau à côté... Comme Sun et Rain quoi ! Sun est une fille sensible, elle a encore du mal à le digérer. J’veux dire qu’elle avait du mal parce qu’elle m’a quitté y a six mois. Morte. Tuer. Tuer par des connards d’agents ! Balles perdu ? Mon cul ! Foutus agents ! Foutus criminels ! Vous avez vus ce que vous avez fait ? Elle a rien fait. En même temps, qu’est-ce qu’elle est allé se foutre dans cette mini-bataille ? Je lui ai dit plus d’une fois de jamais trainer dans les rues de Clessidra, c’est dangereux avec ces deux clans de salops. Maintenant le collier, c'est moi qui le porte. Je sais, c'est truc pour fille mais bon, je trouve que c'est une marque de respect. Enfin, vite fait. J’ai arrêté l’école, je bosse vite fait en tant que livreur de journaux et je rêve que d’une chose : me venger. Ma sœurette ... C’était la seule chose que j’aimais... Ouais, jusque là je disais ça sans émotions - mais en faite je suis triste. Tout les vendredis, je pose des fleurs sur sa tombe et il m’arrive de pleurer. Au fond, j’ai un cœur comme tout le monde. Je suis pas surpuissant, hein. Même que la semaine dernière, je rentrais du cimetière en pleurant et en courant. Je me sentais pas bien et pour couronner le tout je me suis pris les pieds dans une chaine. Je me suis ramassé face contre terre. Elle était en bonne état, assezlongue. Le métal, ça fait mal, non ? Je la garde, ça peut toujours servir.    


 
. ►. GALERIE DU PERSONNAGE
 


Dernière édition par Rain Atkins le Lun 1 Juil - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:17

HEY HEY HEY !!

Re bienvenue, ma petite ! o/

J'aime beaucoup ton perso ! Cependant, j'ai deux petites choses à redire. ovo

1°) "rebel", c'est de l'anglais. xD C'est "rebelle". ^^
2°) 1m70, c'est pas petit pour un garçon de quinze ans. C'est normal. Regarde, une fille de quatorze ans comme moi mesure un mètre soixante ! C'est normal ! o/

Voilà ! Sinon, bonne chance pour ta fiche ! Hâte de voir la suite ! o/ Et l'histoire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:19

Merci !

Si je me mets à confondre l'anglais et le français .____.
Sinon, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:13

Cool ! o/

*hug* Un nouveau Sweet Killer parmi nous ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:24

Ouiiii ! *___*

Rain : Mon futur Idole ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:13

Haaan ! Ouiii ! ~

Jewell : Haha ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:12

Ory: 8D BIENVENUE CHEZ LES SWEET KILLERS
Sharmin: D'x un rebelle!!!

owo Pourquoi re-bienvenue? (Lacie owo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:57

C'est Elza / Sasha x)

Et oui, je suis un futur Sweet Killers 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:03

Sorry du double poste mais j'ai fini ma fiche ! *___*

Bref, dites-moi si y a des fautes ( ouais, je suis une rebelle j'ai pas relus 8D ) ou si il y a des incohérences !

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:14

Hey Hey Hey !!

Tout me semble bon ! Juste deux petites choses !

Déjà cette phrase "Sun est une fille sensible, elle a encore du mal à le digérer. J’veux dire qu’elle avait du mal parce qu’elle m’a quitté y a six mois." est un peu bizarre. ovo
Et sinon, fais attention aux fautes d'orthographe et de ponctuation. (;

Bref, je te valide ! Au passage, j'adore ton histoire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rain Atkins - Un futur rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Rain Atkins - Un futur rebelle.    Rain Atkins - Un futur rebelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Atkins - Un futur rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'un rebelle ~ Demandes de Jewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-