Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:25


Leslie Ford /  C H E S S

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Soraru10  Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Nico_n10


∆. Âge : 16 ans, né le 19 juin.
∆. Origines : Mère amissienne, père australien et néo-zélandais.
∆. Rang : Criminel, fuck yeah !
∆. Poste : Leslie est en seconde, dans la classe de Zackarye.



∆. Taille / Poids :   1 m 76, 63 kg.
∆. Orientation Sexuelle :  Chess ne s'intéresse pas le moins du monde à l'amour. Mais s'il devait choisir, il devrait être hétérosexuel.
∆. Problème(s) de santé :   Le pauvre petit Leslie a un souffle au coeur, rien de grave mais il n'aime pas qu'on se fiche de lui à cause de ça.
∆. Problème(s) physique(s) :  L'adolescent est plutôt maigrichon pour son âge.
∆. Problème(s) psychologiques :   C'est compliqué, très compliqué.
∆. Groupe Sanguin :   0-, mais chut. Le tueur n'aime pas qu'on lui rappelle que son sang pourrait sauver des millions de vies.





Caractère
Leslie, Leslie, Leslie ! Ce type est un fou furieux. Sado-masochiste, autant vous dire qu'il est complètement déglingué ! Cependant, il possède plus d'un atout à son jeu. En plus d'être surdoué, c'est un génie des pièges. Il n'a pas de plus grande passion que ces derniers ! Voir ses petites victimes courir partout puis finir étouffées, découpées ou brûlées sans jamais avoir eu l'occasion de s'échapper le fascine ! De plus, il estime que la souffrance est une sensation des plus intéressantes et se plaît à l'étudier. De ce fait, il ne se gêne pas pour la faire subir à ses proies. Selon lui, l'agonie et la perte d'un être cher sont des honneurs divins dont il faut être touché au moins une fois dans sa vie... C'est pour cela qu'il a pour but de mourir dans le chaos incontesté d'un jeu de survie. Il veut à tout prix faire d'Amissia le terrain d'un grand Survival Game. Son plan ? Tuer des gens par-ci, par-là à l'aide de ses pièges et semer sa panique. Il fera tout pour aller à ses fins, à moins qu'il finisse par s'humaniser un petit peu... Ou qu'il meure.
En même temps, il le mériterait bien, non ? Un gamin moqueur et manipulateur, sans aucun scrupule ! Pour lui, il faut vivre selon la loi du plus fort : les faibles tombent et les forts saccagent leurs tombes. Une horrible politique qu'il n'expose qu'à ses victimes, sous le nom de Chess. En effet, Leslie est loin d'être bête et ne prend aucun risque pendant ses meurtres. Il prépare toujours le terrain à l'avance pour être sûr de pouvoir s'échapper, se déguise et se maquille afin d'être méconnaissable. Son nom n'est alors plus "Leslie Ford" mais "Chess", le criminel anonyme. Ah, et ne croyez pas que c'est tout ! L'adolescent n'est pas prêt de se trahir ! Quand bien même il est complètement fou, il ne le montre pas. Au lycée ou avec ses "amis" il se comporte d'une toute autre manière. Bien que ses camarades aient le droit à une forte de sarcasmes et à une forte personnalité, il leur semble impossible que leur petit Leslie soit en fait l'un des tueurs les plus redoutés d'Amissia. Après tout, c'est un garçon plein d'humour, calme et intelligent. Et, même s'il est charmeur, il est dangereux de l'identifier comme étant un prince charmant, haha !
Enfin. Sous cette carapace, Leslie a bien une faiblesse : son besoin perpétuel de destruction. Il est souvent assailli de pulsions morbides où il va vouloir tuer, blesser ou brûler. Si on l'empêche de mener ses pulsions à bien, il sera très mal et finira par se scarifier ou pencher pour l'auto-destruction.


Physique

Dans la classe de seconde du lycée de Clessidra se trouvent beaucoup d'élèves. Intéressons-nous plus particulièrement à l'un d'entre eux : Leslie. De loin, c'est un grand brun, plutôt souriant. Quand il rit, il a tendance à fermer les yeux, mais quand il les rouvre, on peut voir ses deux magnifiques iris colorées d'un bleu aussi pur que celui de l'océan.
Sa silhouette, quand à elle, est fine et élancée. Ses membres semblent être des fils de fer et, lorsqu'il court, on peut distinguer une certaine agilité dans ses mouvements. Si Chess eût été un animal, il aurait été un chat. Ses yeux bleus paraissent briller dans la nuit tandis que ses cheveux noirs, assez longs pour un garçon, ressemblent à une douce fourrure.
Niveau vêtements, Leslie ne tape pas dans l'originalité. Blue jean et sweat, un grand classique ! Il faut dire qu'il aime bien les vêtements assez amples qui ne soulignent en rien sa carrure ridicule. Quand bien même les pubères de cet âge aiment se montrer et prouver à quel point ils sont forts, ce n'est pas le cas du brunet ! Tout mignon, tout gentil, loin d'être sportif... Autant vous dire que, pour lui, ce genre de parades sont des plus abjectes et il fait tout pour ne pas y être mêlé. Donc pas de délires à demi à poil ou de T-shirts moulant, son style un peu doudou lui suffit.
Cependant, c'est autre chose pour Chess. En effet, quand ce dernier se déguise il en devient méconnaissable ! Il revêt un sweet de couleur aubergine, représentant sûrement une tête d'animal en train de le manger. Autour de son cou, un casque : comme s'il venait d'écouter de la musique. Et, sur son visage un maquillage blanc accompagné de sorte de traces noires. Il porte aussi des gants, plus classiques. Bref, un sacré personnage... ( Pour Chess, CF Soraru Matryoshka Version ).






Histoire



Le monde est-il compliqué... Ou simple ? Un ensemble de rouages qui tournent jusqu'à n'en plus pouvoir. Au yeux de Leslie, c'est ça le monde. Une chose très complexe où il est impossible de faire des généralités.
Pourtant, il y a des choses simples, des tâches à ses yeux. Ses parents par exemple. Ils sont gentils, mais inutiles. Et, s'ils ne partageait pas leur sang, le garçon ne les aurait jamais aimés. Après tout, ils étaient si peu intéressants ! Lui qui a toujours été si intelligent, pourquoi personne ne pouvait lui apprendre ? Le cycle de vie du gardon ou de la chenille ne l'intéressaient point. Il lui fallait de la vie... De la mort.
Toutes ces choses qu'on lui apprenait lui semblaient si inutiles ! Il lui fallait du réel ! Des choses dures auxquelles on est confronté toute notre vie.
Alors il a commencé à élaborer des pièges, à chercher des moyens d'en réchapper, à observer ses victimes... Il s'entraînait principalement sur des souris, bien qu'il aimait aussi observer les fourmis.
Peu à peu, il découvrit l'agonie. C'était une chose si passionnante ! Il commença à l'étudier. A l'observer. Les créatures plus résistantes pouvaient-elles la ressentir ? Il fallait tester, encore et toujours. Faire des expériences, des hypothèses, des conclusions... La moindre des choses pour un génie.
Mais au bout d'un moment, l'envie vint à Leslie d'aller plus loin. Il voulait s'attaquer aux Hommes. Enfin, ils allaient se révéler intéressants. Mais ces gens avec qui il vivait le gênaient dans ses projets... Que faire ? Que faire encore ? Ses projets étaient entravés par ces deux personnes chargées de l'"éduquer". Il aurait voulu les nuire mais n'aurait pu s'y résoudre. Non pas qu'il les aimait... Enfin si, un petit peu... Mais surtout qu'un tel écart de conduite l'aurait tout de suite conduit derrière les barreaux. Non... Il fallait autre chose...
Un jour où il y réfléchissait encore, lui et l'un de ses camarades de classe furent appelés dans le bureau du directeur. Le garçon en sa compagnie se nommait Zackarye Campbell, il ne l'appréciait pas vraiment, les gens énergiques dans son genre ne lui avaient jamais plus.
Mais cette fois là, c'était différent. Lorsque le principal ouvrit sa porte, la mine triste, il comprit qu'il se passait quelque chose de grave. Mais quoi ? Quoi ? Quoi ? La réponse fut vite dite : suite à un attentat à l'aéroport, la mère du jeune homme perdit la vie et son père, quant à lui, fût emmené à l'hôpital d'urgence, plongé dans un coma qui semblait éternel.
Leslie ne sut comment réagir. Lui qui s'était toujours persuadé de ne pas vraiment les aimer était triste de leur perte. Il ne voulait pas pleurer, mais avait une boule dans la gorge. Sa voix lui manquait, il était perdu. Que faire ? Des funérailles.
Après l'enterrement de sa mère, l'adolescent apprit à se débrouiller seul. L'argent qui le faisait vivre était à la fois celui de l'assurance de son père, de l'héritage de sa mère et de la bourse qu'il venait de demander au lycée. C'était dur, mais il n'y pouvait rien.

Même après sa "libération" de l'autorité parentale, Leslie continua d'aller voir son père à l'hôpital. C'étaient des visites régulières, sans encombres... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en proie à ces pulsions meurtrières qu'il connaissait. Et bien sûr, cela aurait été trop beau pour durer.

Un jour où il rendait visite à son père, Leslie fut pris d'une de ces fameuses pulsions. Voir ces corps faibles devant lui et ne rien faire lui semblait absurde. Et, quand bien même il tentait de se raisonner, il ne put résister à l'envie d'en débrancher un.
C'était un camarade de chambre de son père. Il n'était pas dans le coma et, quand on retrouva son corps, on pensa qu'il s'était débranché tout seul à cause de la souffrance due à son traitement. Personne ne se posa de questions, personne ne fût vraiment marqué, seul Leslie garda une réelle trace de ce jour.
En effet, lui qui avait tant observé la souffrance et l'agonie venait de les contempler dans toute leurs splendeurs. Il vit d'abord la panique, violente et inéluctable, puis la peur et la tentative inespérée de se raccrocher à la vie.
C'était la première fois qu'il voyait un Homme mourir et il n'était pas prêt à l'oublier de si tôt, au contraire...

Fasciné par sa découverte, l'adolescent vit ses pulsions meurtrières se multiplier. Cela l'intéressait comme ça le faisait souffrir. Il avait conscience qu'il ne pourrait pas continuer à vivre ainsi, que ses envies morbides ne pouvaient être soignées. Il se rendit compte qu'il ne pouvait plus se contenter de souris.
Alors il établit un plan. Il se devait de continuer ses recherches, c'était devenu vital pour lui. Cependant, cela lui était impossible de vivre normalement après tous les crimes qu'il s'apprêtait à commettre. Il fallait qu'après avoir accompli sa mission, il sombre dans les profondeurs de l'oubli et... Meure. Cette perspective ne l'enchantait pas trop, mais il se dit que s'éteindre avec la sensation du travail accompli était ne devait pas être si désagréable que ça... Et puis, après tout le malheur qu'il allait engendrer, n'était-il pas normal qu'il subisse le même sort ? Oui, son destin était scellé. Il avait décidé que, grâce à lui, Amissia allait être le terrain d'un grand jeu où l'on rencontrerait la souffrance sous toute ses formes... Comment ? C'est simple. Leslie allait se déguiser et, sous le nom de Chess, piéger et tuer les habitants un par un afin de les voir paniquer avant d'être tués. Ses spécialités sont les meurtres en chambres closes. En d'autres termes, les meurtres inexplicables causés par des pièges. Par exemple un pêcheur, peu important mais apprécié, retrouvé mort, égorgé dans la cale de son bateau. Ou bien un homme retrouvé tué en forêt avec des blessures aux chevilles.
Chess a aussi commencé à regrouper des dossiers sur chaque habitant de l'île. Si vous voulez lui échapper, débrouillez-vous.



. ►. GALERIE DU PERSONNAGE
 


Dernière édition par Leslie Ford le Jeu 20 Juin - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:03

Welcome to Amissia :3 
 J'aime le le caractère de ton perso' et son vava' aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:47

( C'est mon TC, hein ! xD )

Merci ! :3
C'est un prédéf' que j'ai créé et que j'aimais beaucoup. Alors comme personne n'en prenait, j'en ai profité pour prendre mon Chess adoré ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:34

Ah ! J'en ai marre qu'on me trolle D: 

Bref, j'aime beaucoup ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:35

Haha ! Victime, va !

Bref, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:56

CASSIE EST UNE TRAVELO D8 !

Bienvenue ou re-bienvenue! 8D
=w= Ah oui faudra se décider à prendre des predefs -peut être que pour mon TC... Ory: Finis ma fiche! D8-

Ory uke: ///_/// Il va butter Chelsea!
Ory: ._. C'est pas comme si j'étais un enfant de coeur non plus
Sharmin: Hé! C'est moi la schizo ici! D8


Ton perso est cool .w. Ce serait bien qu'on se fasse un RP! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:06

Cassie : QUOI ?!

Leslie : Chelsea ? Une innocente ? Pas drôle ! =3=

Merci ! Pour le RP, ok ! Mais laisse-moi finir ma fiche, d'abord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Ford

Leslie Ford


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:48

Bon, je pense avoir fini ma fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:09

Je m'auto-valide. Alicia, si y a un problème, tu me le dis et j'édite. En attendant, je veux RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:29

Rien à dire. x)

J'aime Leslie. *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Empty
MessageSujet: Re: Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game   Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie Ford, alias Chess ~ Life is a game, a survival game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream-Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-