Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Empty
MessageSujet: Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]   Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42



Ael-Colder


Le ciel est très gris aujourd'hui ...







Age : Seize ans.
Rang : Criminelle, mais innocente aux yeux de tous.
Poste : /
Origines : Anglaise.

Relations : Sa mère et personne d'autre.
Loisirs : Discuter avec Stone, ne rien faire, regarder le sol.
Aime : Le gris.
Déteste : Le sang.



Voici ma Frimousse

[Zerochan] [Soul Eater, Crona]

Il était une fois ma vie.


Ael a toujours été de nature gentille. Malheureusement, sa mère l'a entraînée dès le début à devenir une tueuse. Au début, elle refusait catégoriquement de faire du mal au moindre petit être. Mais sa mère, en colère contre l'attitude insolente de sa progéniture, usa une horrible punition, une punition qui rappelait à la petite qu'elle n'est rien et que son existence n'était importante pour personne. Au fond de la salle sombre et froide dans laquelle elle était enfermée, Ael pleurait, pleurait à cause de la solitude. Mais heureusement, elle avait Stone. Peluche à qui, pour cause de manque de compagnie, elle insuffla une vie imaginaire. Mais à force de jouer ensemble, Stone en eu marre et commença à être méchant avec Ael. Enfin, c'est sa version. Bref, toujours est-il qu'à cause de cela, l'enfant pleurait encore plus. Mais à force de souffrir, l'esprit se forge. Et quand sa mère la fit ressortir et lui demanda de tuer un pauvre animal, la folie s'empara d'elle et elle égorgea sans crainte la créature. Dès lors, sa mère compris qu'elle avait réussi à faire en sorte que sa fille lui soit soumise. Elle lui fit commettre les pires atrocités. Au nom de quoi? De la folie et de la vengeance. Avoir son propre ange de la mort personnel rend les humains inhumains et les plus innocents horriblement coupables. Voilà comment à grandi Ael. Entre les meurtres, de bêtes de plus en plus grandes, et la solitude. Elle avait l'école à la maison et sa mère ne faisait jamais preuve d'amour avec elle, elle ne l'a d'ailleurs jamais déclarée, si elle mourrait, personne ne serait au courant qu'Ael Colder a existé... Qu'en est-il de son père? Elle ne l'a jamais connu. Après tout, elle est née en cobaye, c'est plus un objet qu'une personne. Mais après, peut-être que si elle arrive à se rapprocher de gens, Ael arrivera à avoir une vie meilleure et à sortir de l'ombre de sa mère.


Description Physique
Quand on dit "ange", souvent on pense à un être stéréotypé, avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus purs, une peau de porcelaine vêtue d'un drapé blanc qui vole à l'aide de deux grandes ailes immaculées. Encore une fois, Ael porte très mal son nom : elle a des cheveux roses pâles courts et mal coupés, des yeux bleu marine, proches du noir, qui s'éclaircissent peut-être durant ses crises de folie mais qui ne sont pas purs, en aucun cas. La peau de la jeune fille est très pâle à tel point que quand elle pâlit, on dirait qu'elle est morte. Avec cela? Une longue robe noire, très sobre, avec seulement un col et des manches blanches. Ce n'est pas pratique pour se battre, certes, alors en plus, elle ne va as porter des escarpins! Enfin, elle n'arriverait même pas à marcher avec! Non, elle porte de grosses chaussures noires dont le haut est blanc et plein de boutons! Sinon, elle a un visage assez rond et souvent une expression sur le visage qui témoigne du fait qu'elle soit un peu perdue au milieu de tout ces gens. Sinon, une expression de folie.



Description Mentale

Ael est très seule. Elle n'a pas d'amis, c'est un peu le pot de fleur d'arrière-plan, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est très introvertie et n'arrive pas à parler aux gens, quand bien même elle le fait, elle rougit bégaye et peine à aligner trois phrases. De ce fait, elle est dépressive et totalement soumise à sa mère. Et la seule personne à qui elle arrive à se confier est Stone, sa fidèle peluche. Elle lui parle souvent et s'imagine qu'il lui répond. A tel point qu'elle le croit, pour elle, Stone est vivant et est capable d'intervenir dans sa vie. C'est pour cela qu'elle l'emporte partout où elle va. Sinon, Ael est incapable de porter un jugement, elle n'agira quasiment jamais de son propre chef. Si elle doit sauver quelqu'un, elle ne le fera pas tant que personne ne lui en aura donné l'ordre, pareil pour tuer. C'est à peine si elle se défend quand on la provoque ! Donc, si elle fait quelque chose pour vous sans qu'on le lui ai demandé, vous pouvez sortir le champagne, ça veut dire qu'elle vous aime bien ! Et, croyez-moi, il en faut beaucoup pour qu'elle apprécie quelqu'un... Bref, tout ça, c'est quand Ael est en mode "normale" car quand elle pique des crises... En fait, disons que la jeune fille supporte très mal le sang. C'est une tueuse, certes, mais elle panique à la vue du sang et fait des crises de folie quand quelqu'un est blessé. Donc en combat, Ael est tout sauf un ange. Elle se bat à l'épée, la nuit, de préférence. Quand on entend le bruit d'une lame qui traine par terre et des pas lourds sortir des rues, mieux vaut ne pas se montrer car cet ange sans ailes peut se montrer violent dans ces moments de totale folie. Mais le plus terrifiant, c'est que même durant un meurtre, Stone est là. Ael le fait parler, bouger, comme s'il agissait de son plein gré. Une vision d'horreur pour les victimes les plus faibles d'esprit : Une jeune fille couverte de sang qui porte une épée à lame à noire à la main et qui discute en schizophrène avec une poupée censée être sans vie.


Test RP

J'ouvre les yeux. La première chose que je vois est le sol, il est froid avec moi, comme tous le monde. Mais cette froideur est la seule chose que je connait, enfin, je sais ce qu'est la chaleur mais je ne suis pas sûre de l'avoir déjà rencontrée. Il paraît qu'elle est très agréable...

Il fait sombre et je ne vois pas grand chose. Je ne suis ni allongée sur le dos, ni sur le ventre, juste sur le côté. Il n'y a pas grand chose à faire dans cette salle sombre... Je ne sais même plus pourquoi Irina m'a enfermée. En fait, je ne sais même pas s'il y a une raison à ma punition, Irina abuse tout le temps de ses droits sur moi. Mais à quoi bon me plaindre, je ne peux rien faire. Je suppose que si jamais je me rebellais ou quoi que ce soit d'autre, je finirais toujours par revenir ici, dans cette salle, en espérant que c'est ça, le châtiment suprême... Je suis sûre qu'elle est capable d'aller plus loin. Mais bon, c'est ma mère, je lui dois obéissance et soumission, et ce serait encore mieux si je finissais par l'aimer...

Je sens quelque chose me frapper la tête. C'est sûrement Stone... Aie! Mais c'est qu'il frappe fort ! Aie euh!

"Aie... Mais qu'est-ce qu'il te prend?!"

Il s'arrête et me regarde. Il essaye de me frapper le visage, maintenant. Je me roule par terre pour l'empêcher de le toucher. Il continue! Je finis par réussir à attraper ses mains mais au bout de deux ou trois tentatives, il réussi à me les faire lâcher.

"Ah! Tu es enfin réveillée! J'en avais marre de te voir dormir! Parle-moi, un peu!"

Il... Il veut que je lui parle?... Mais de quoi? Il a dit lui-même que j'ai autant de conversation qu'une porte cochère! Peut-être n'aime-t-il pas être seul... Je devrais le savoir, depuis le temps...

Je pâlis et détourne le regard avant de répondre d'une petite voix.

"Excuse-moi..."

En entendant ces mots, Stone s'agite. C'est vrai qu'il n'aime pas "les tapettes dans mon genre". Mais est-ce que moi j'aime les tyrans comme lui ? Comme si je n'en avais pas assez avec Irina ! Pourquoi est-ce que tout le monde est méchant avec moi ? Et pourquoi est-ce que je ne peux pas répliquer ? Quels choix dois-je faire ?

Dans le peu de contes que j'ai eu l'occasion de lire, il y a toujours une gentille personne pour aider ou sauver les gens en difficulté. J'aimerais avoir le droit de croire à de telles choses ! Si seulement j'avais des amis pour venir me voir ! Comme ça, je cesserai de voir la vie en gris ! Car oui, je vois la vie en gris. Enfin, je ne sais pas si c'est vrai, c'est Stone qui me le dit tout le temps.

Apparemment, dans les histoires les héros voient la vie en couleur. Encore une fois, c'est Stone qui me l'a dit. Mais moi je ne peux pas voir la vie en couleur car je ne sais pas ce qu'est l'espoir, personne n'a jamais voulu me le dire. Et c'est ça qui fait que je suis "insauvable", toujours enfermée dans un monde clos de peur et de frustration.

C'est dans ces moments-là que j'aimerais pouvoir lever les yeux et regarder le doux éclat des étoiles pour me réconforter. A la place, je vois le sombre plafond de la cave dans laquelle je suis enfermée. A ce qu'on dit, le monde est beau. Je n'arrive pas à la croire.

Je ferme les yeux, enveloppée par le froid que témoigne la salle sans chauffage.

La jeune fille ferme les yeux et s'endort aux côtés de la peluche sans vie.












Dernière édition par Ael Colder le Mer 26 Déc - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]   Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:59

OK tout est bon tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]   Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

Génial! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]   Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange qui porte mal son nom [ avancement : 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit d'ange de la mort et d'autres tueurs font leur apparition au lycée ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Archives
-