Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FAN CLUB ANTI-TEIGNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

ùwù Oui oui je sais le nom de ce fan-club est bizarre! Mais ne me dites tout de même pas que vous aimez ces filles qui vous cherche toujours la m*rde pour rien, qui rient comme des hystériques, qui vous regardent de haut et qui sont atrocement pitoyables...
o____o Et bien Ael et moi non plus! Et si nous avons eu l'idée de ce club c'est pour se défouler sur ces saletés DX
Parce que malheureusement dans tout les bahuts ces teignes superficielles existent! +_____+
Vous êtes dans le même cas? Parlez en!







FAN CLUB ANTI-TEIGNES
Présidente: Ael
Vice-présidente: Sharmin





Membres


Lawrence
Elza
Alicia
Eléonor
Amy
Caïn


(Oui bon avouons le ce sujet a été fait sur un coup de tête mais c'est tout de même le pire type de personnes qui existent au monde! Qu'elles brûlent en enfer! +___+ )


Dernière édition par Sharmin Darkster le Mer 2 Jan - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

... bon aujourd'hui j'en crois de moins en moins depuis que je suis à la fac (c'est un niveau trop élevé pour elles haha ! ) mais j'avoue qu'elles m'ont rendu la vie impossible du collège jusqu'à la fin du lycée ! Surtout que celles qui aimaient m’embêter étaient sont des filles que je connaissais depuis le primaire et pour certaines raisons elles se sont misent à me faire chier ! (Si vous savez à quel point la jalousie peut nourrir la haine des poufs envers vous ! ). Ces filles étaient les pires car contrairement à celles que je viens de rencontrer, celles ci connaissent votre enfance et se charge de vous faire une réputation dans un nouvel etablissement sans que vous puissiez rien y faire (car la parole de 5 poufs est plus plausible que la mienne haha ! Vive les lycées sportifs) !
Mais grâce à ma soeur qui a connu ce mal , je m'en suis sortie car comme elle le dit si bien "Ces filles vont finir mal et tu pourras te vanter de ta réussite !". Et elle avait raison ! Car par exemple, aujourd'hui je suis allée aider ma mère aux restos du coeur pour la distribution des fêtes qui demande beaucoup de bras ! Et j'ai vu deux des nombreuses poufs qui étaient des bénéficiaires ! D'apres ma mère, l'une s'est faite virée de chez elle et l'autre ne trouve pas de boulot et est au chômage avec son copain (enceinte par dessus le marché).

ù__ù Donc... je veux bien faire partie du club, car même si aujourd'hui elles sont beaucoup moins présentes dans ma vie , elles continuent de pourrir le vie des autres C8
(fin du mode racontage de life /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Pauvre neveu QwQ -hug- C'est bien fait pour elles ùwù !
.___. Moi perso mes parents m'ont mit dans un collège ou je ne connaissais personne alors je suis passée de stade de: Chieuse à celui de: Timide voir coincée qui sourit jamais.
Perso elles ne faisaient pas grand chose à moi .___. Je n'étais pas assez intéressante à embêter (Cette personnalité m'aide bien en fait surtout que je peux me comporter naturellement (grande folle) avec les gens que j'apprécie... u___u Mais insociable comme je suis je suis plutôt une victime facile)
Je n'ai du avoir qu'une insulte ou deux au collège venant d'elles. Aujourd'hui les filles de ma classe sont sympas à part un groupe de 3 hystériques: Dont deux sont en réalité très sympas lorsqu'elles sont pas avec l'autre.
Mais c'est vraie que c'est énervant ces filles qui viennent te pourrir la vie alors que t'as rien fais. C'est déja arriver en cinquième à une de mes amies et j'avoue que je comprends pas ou est l'intérêt de se comporter comme ça si ce n'est que blesser des gens et s'être comporter comme une garce. Franchement qu'est ce que ça leur apporte?

Bref, mise à part ce passage aussi de racontemavie.com, je t'ajoutes! C8
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:26

Haha ha 8'D

Moi personne me fait chier, et jamais on m'a trop embêter 8D
(Y'a Un moment ou on touche le fond de la connerie et plus personne n'ose vous enfoncer plus que ça 8))

J'avoue être amie avec des filles qui agissent comme ça, mais je croit que quelque part, nous sommes des poufs d'encores d'autres ( :

Justement, faut être plus intelligente qu'elle est ne pas les juger sur le fait qu'elle nous juge, ces personnes restent humaines, et donc possiblement sympathique. (Oui je suis pacifiste et utopiste et alors? xD)


Dernière édition par Alicia Evans le Ven 28 Déc - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:13

Alicia, tu sors! D8
Mon école... C'EST QUE CA! Des Poufs, kikoos, des peeestes!
J'en peux plus, elles me cherchent ces filles!
Je peux vous dire que même les garçons s'y mettent... Pitoyable, je sais.

Bref, je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:12

Mais non je sort pas D:

Je tente de t'expliquer que si tu n'es pas une de ces filles, tu devrais plutôt essayer de comprendre pourquoi elles s'attaquent aux gens... C'est une simple question de mal-être adolescent et ont l'a tous déjà fait.

Rabaisser les gens pour se sentir supérieur c'est normal, après y'en a peut-être qui en faut trop mais bon, elles restent des personnes humaines, elle souffrent autant que vous et nous, et en plus je trouve que le mot pouffe va un peut loin, surtout que là on parle pas d'une boite de nuit craignosse, on parle de gamines qui vous ou qui vous on embêté, dans sept ans elle auront tellement honte de cette période x)

En plus faut se calmer, ces filles ne vous coupent pas des bras et ne vous enfoncent pas dans une poubelle xD

Bref, je vous demande juste en tant qu'admin de limiter le mot "pouffe" et les insultes trop poussés. Je comprend que ça défoule, que de votre point de vue elles le méritent mais je trouve pas ça cool, aller les voirs au lieu d'écrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

o^o Rah mais Alicia! C'est facile quand elles sont amies avec toi! Mais pour ceux qui ne les ont pas à leur côté peuvent être surs de passer une mauvaise année... Après je veux bien penser qu'elles sont humaines, souffrent et tout et tout... Mais certaines d'entre elles le font juste pour le plaisir et faire monter leur popularité .___.
M'enfin c'est vraie que "pouf" ca va fort. Je limite au mot "teigne" mais ça ne changera pas mon point de vue x)
Et tu es ajoutée ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:22

Alicia ! Don't worry ! Ce topic est juste un gros délire, j'avais pensé aux multiples insultes et vulgarités qui avaient des chances de s'y trouver et suivait le fan club de près pour être sûre qu'il n'y ai rien de tout cela.

De plus, sache qu'on ne peut pas toujours excuser les gens. Leur comportement peut, certes, être expliqué par un profond mal être. Mais dans la vie, on ne peut pas faire de généralités ! Il y a des gens méchants de nature et ça, on ne peut rien y faire. De plus, je pense que si elles veulent être entourées, elles peuvent très bien le faire d'une manière plus "sympathique", elles ne sont pas obligées de rabaisser les gens pour y arriver. Salomé par exemple est amie avec tout le monde, ne rabaisse personne et s'en sort très bien ! Donc tout est une question de point de vue et de situation.

Bref, pour calmer les ardeurs d'Alicia je demanderais à ce que ce topic serve juste à raconter quelques anecdotes et à ( s'il le faut ) demander des conseils ( oui, ça fait magazine pour ado, je sais ! XD ). Mais évitez les post qui ne servent qu'à insulter et qui ne font rien avancer, notre but n'est pas de créer une révolution anti-pouf. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hayashi
"I'm a criminal"
Amy Hayashi


Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur un nuage en barbe à papa *w*

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Depuis le collège je ne vis que ça , la 6e ont m'emmerdait pour un rien , on n venait à me juger sur mes habits ou sur ce que je disais sur un rien ! Je suis avec des "fausses amies"* qui elles mêmes font ça aux autres alors qu'ont leur fait ça a elles aussi et qu'elles n'aiment pas ça , peut être veulent elles se venger mais pourquoi sur des filles qui ne leur ont rien fait ? Alors je n'aime pas donner des leçons donc je dis rien mais bon . Elles détestaient qu'ont les appellent bisus en 6e et elles le font elles mêmes maintenant ... Elles critique sur le physique avant même de se regarder . Alala la maturité hein . Et je passe tout les rabaissements qu'elles me font .

Fausses amies : ce sont les filles avec qui je traîne mais je ne les aime pas mais je peux rester avec personne d'autre donc voilà , c'est elles qui me rabaissent , qui disent des trucs dans mon dos et qui m'utilise comme bouche trou .

Donc je voudrais m'inscrire dans le club .xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:06

Oui enfaite j'avais surtout peur que ça finisse en défouloirs xD

Après comme tout le monde j'ai eu des problèmes avec ce genres de filles, mais je trouve pas qu'elles sont si méchantes que ça! 8D (Oui je suis un peut l'avocat du diable là...)

Enfin bref, le but du topic étant d'aider les gens ayant eu des problèmes je lance le premier sujet (et je m'ajoute au club, au passage; a une époque je suis passée dans la poubelle à cause de gamines de ce genre 8'D)


1 ère choses : Les copines des $`ùm: par excellence!


Vous savez elles sont toujours en bandes, comme dans les films Américains 8'D /PAN/ Perso je haie onze fois plus leur amies, c'est un peut le public... :S

Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:10

Tu parles de ce moutons sans personnalité ? Oh oui ! Qu'elles me soulent ! Elles jouent les gros durs et, dès qu'un garçon arrive, là elles se transforment en cruche ! Franchement, quand on est féministe et qu'on les voit, ça donne à peu près ça :

Fille : Je suis faiiiible ! Au secours !! D8

Garçon : Wesh' ch'ui un homme moi, un vrai !

Fille : Oh, mon héro ! *w*

Moi :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:11

ù__ù moi je me suis surtout inscrite pour continuer le message divin de ma soeur ! "Laissez faire de toute manière elles vont finir mal comparé à vous qui continuez à suivre le bon chemin ! Ces filles sont peut être populaire au collège et au lycée mais elles seront hyper mal vu dans la vie professionnel ! La politesse et les bonnes manières vous sauvera "

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:16



Moi perso je chante ça quand une fille me gonfle 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

NOOOOOOOOON !! PAS CETTE CHANSON ! ELLE ME HANTE DEPUIS LA PRIMAIRE ! D8

( en plus, je suis en train de faire une diapo sur les pingouins OvO )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

Maïwenn : LI AS EU UNE BONNE NOTE ! Ho t'as pas mis tes chaussures pourries aujourd'hui !

Moi : LE PAPA PINGUIN S'ENNUIE SUR LA BANQUISE !! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

MOUAHAHAHAHA! 8'D JE VOUS AI TOUS TUE!

Dans mon école, un groupe de 5filles ont fêté un anniversaire, je vous laisse deviner ce qui s'est passé... Elles ont fumé et bu (jusque la, tout les 4eme le font) mais pas n'importe quel alcool... DE LA TEQUILA (je sais pas comment ça s'écrit) Je précise, sans rien avec. Et ouais, C'EST TROP DES FIFOUS! 8D

Bref, y en a une qui était au bord du coma.... Non mais elles se prennent pour qui sérieusement... ELLE ON 13ANS BORDEL DE MERDE! D8 ( excusez-moi )

La réaction du lundi: "Non mais à l'anniv de *** on s'est trop marré, quoi! Genre on a bu et *** a ramené de la Tequila et on la but! Sans rien avec! Ouais elle était au bord du coma. J'avoue, j'ai flippé ma race mais c'était trop drôle! (: "

2ème Bref, je vous dis qu'on est dans la m*** avec ce genre de fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Moi aussi, je m'inscris parce que des poufff, des teignes, des pestes de ce genre je peux pas les supporter à faire leur maline, faire leur belle je ne peux pas les supporter pour rien au monde je ne l'es supporte !! Insurportable, A BAS les teignes, les poufffs, et toute les filles de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:52

Ael: Oui x) Ca n'ira pas plus loin!
Et c'est vraie que même si elles ont un profond mal être et elles savent pas comment se comporter parce que peux être elles-même ont supporter ce genre de trucs et elles trouvent ça normal...
xD Vous êtes ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Merci (: Sharmin, on est contre les pouf, les peste
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

Ayant moi aussi souffert de ce genre de... personnes, je peux faire partie du club aussi? *w* En plus j'ai régulièrement affaire à un modèle plus évolué de teigne... Celle qui réussissent... Dont l'objectif est de te descendre le plus bas possible pour que TU foires ta vie, qu'il y ait de la place pour elles. Cette espèce de teigne est dotée d'une intelligence qui lui permet d'accéder à des diplômes... enfin, vous voyez le genre... Bref, il faut se rebeller! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

Oui! Rebellons nous! 8D
Ajouté! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

Caïn : J'arrive pas à imaginer... Raconte ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAN CLUB ANTI-TEIGNES Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB ANTI-TEIGNES   FAN CLUB ANTI-TEIGNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAN CLUB ANTI-TEIGNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-