Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08



Prénom-Nom


Je suis comme je suis et pas comme les autres veulent que je sois.







Age : 16 ans
Rang : Agents
Poste : /
Origines : Originaires d'un pays inconnue, mais ses parents sont morts à cause d'une grave maladie, elle a du s'enfuir et venir vivre à Amissia..

Relations : Pas tellement, c'est une fille assez réservée et introvertie.
Loisirs : Elle aime le sport
Aime : Vivre et être amoureuse, être heureuse au moins une fois dans sa vie. C'est une fille fleur de peau, mais à cause de la mort de ses parents. Elle le cache sous un air fort..
Déteste : Tellement de choses que je ne pourrai pas les citer..




Voici ma Frimousse

[Nom auteur] [Nom manga]

Il était une fois ma vie.

Son histoire a commencé le jour où ses parents l'on crée, ce jour où ses parents l'on fait naitre ce dix-neuf juin.. C'est à partir de ce jour là que Eléonor est née. Eléonor est née d'un père président d'un pays inconnue. Eléonor avait un grand frère, son grand frère était très mauvais, il avait un mauvais fond, il était égoiste et vaniteux, il n'attendait qu'une chose c'était de prendre le pouvoir derrière son père. Et un jour, ce qu' Eléonor redoutait le plus arriva, alors qu'elle n'avait que 9 ans ses parents sont mort d'une grave maladie, son frère prit le pouvoir contre le grès de tout le monde et tua grand nombre de personnes innocentes pour son plaisir, le pays où elle avait vécu ne ressemblait plus à celui qu'elle avait connu. Elle décida donc, de fuir son pays. Elle n'avait nulle part où aller, mais elle n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle voulait c'était de quitter ce pays. Ce pays, qu'elle haïssait tant à présent. La nuit commencait à tomber, et elle courait depuis le matin pour s'éloigner, le plus loin possible.. Epuisée, à bout de force, elle s'écroula par terre. Quand elle se réveilla, elle était devant une étendue d'eau et ne savait comment la traverser, une femme se trouvait à côté d'elle, avec un bateau de pêche en tout cas cela en avait l'air. Elle lui demanda si elle pouvait la déposer à la première île qu'elle trouvait, cette femme s'exécuta sans demander son reste. A la fin de la journée, elle apercut au loin un île ensoleillé, et lui demanda de la déposer, par chance la femme y habitait. La femme lui montra les environs et lui proposa de venir habiter chez elle. Mais où était-elle, où pouvait-elle bien être ? Elle se souvena de cette fameuse île d'Amissia dont lui avait parlé ses parents quand avant de mourir, cette île y correspondait parfaitement.. Elle ne se préoccupa pas plus longtemps, et décida de demander à la femme comment la remercier, elle lui demanda de s'occupé d'elle car elle commencait à devenir vieille, de se trouver un travail et d'être heureuse. Jusqu'à ses 14 ans, elle vécut une vie paisible s'occupant de sa mère adoptive comme elle le pouvait. Mais un jour, l'armée d'un pays arriva chez elle et emporta sa mère adoptive, elle apprit plus tard que c'était l'armée du pays de son frère. Enervée, contre son frère elle se promit de monter de grade et d'arrivé à être agent pour pouvoir venger sa mère adoptive et tout les innocents morts à cause de lui, pour pouvoir s'entrainer à tuer s'en aller en prison. Le jour de ses 16 ans, elle eut enfin la récompense de ses 2 grosses années de travail, elle eut le poste d'agent à Amissia, et depuis ce jour là, attends le bon moment pour se venger de son frère. (Dix lignes minimum)


Description Physique
Je dois me décrire c'est ca ? Ouii, je crois bien que c'est ca, alors pour commencer je suis.. Euh je ne sais plus. Bon d'accord je suis sérieuse. Je m'appelle Eléonor Stevens et je suis assez grande de taille ( 1m68 environ ) et assez mince ( 52kg environ ). J'ai comment dire des atouts par rapport à ma taille et mon poids, mais je ne suis pas si belle que vous le croyez, non, non, non. Je suis une fille banale, comme toutes les autres que quand tu croises dans la rue ne distingue pas des autres. Je suis cette fille aux cheveux long et blond presque blanc avec une frange droite, avec une robe assez courtoise qui rappelle mon pays, une robe que je déteste porté alors que j'échange avec une robe plus jolie, avec des escarpins à talons et des petits frous-frous. Bref, je suis juste une fille banale. (Huit lignes minimum)



Description Mental

Alors, mon mental, mon mental... Quelle question ? Eléonor est une fille très introvertie, elle n'ose pas aller voir les gens, elle n'est pas ce genre de fille qui positivent tout, non pas du tout. Elle est cette fille qui n'a pas d'amis ou très peu, cette fille qui est seule toute la journée et l'occupe comme elle le peux., cette fille qui est triste quand elle voit ses amis avec leurs parents car elle les a perdu assez tôt. Eléonor est une fille bien qui veut rendre service aux autres, mais qui n'en as pas le courage, tout ce qu'elle souhaite c'est pouvoir être comme toutes ses filles, pouvoir avoir des amis comme tout le monde. Eléonor, est une fille mature et responsable, mais qui se trouve moche, nulle, sans importance dans ce monde, et elle ne peut pas se faire rassuré car personne est là pour elle. Les seules personnes qui comptaient le plus pour elle, sont parties, ne sont plus parmis elle. Elles sont certes dans son coeur, mais elle le sait qu'elle ne les reverra jamais.
( Huit lignes minimum )


Test RP


(Six lignes minimum, non obligatoire)









Dernière édition par Eléonor Stevens le Lun 24 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:28

Bienvenue Eléonor, et ravie de t'accueillir sur notre forum (:

Je t'invite à faire ta présentation personnelle ici,
le forum étant très basé sur les relations sociales entre membres heu ... bah ... Bref tu m'a comprise xD

EDIT AEL : Ou pas
EDIT ALICIA : Tu sors xD

En gros on est super curieux(ses) et on veut (au moins) savoir ce que tu aimes, comment tu as découvert notre fo' et tout ^^ (Je te rassure, toutes les informations telles que le Prénom et autres choses personnelles ne sont pas obligatoires (: )

Bon sinon, tu as l'air de ne pas avoir de problème, tu ne fais pas de fautes jusque là
(Ael va être contente avec moi elle a plein de boulot /o) en plus ton personnage est agent +___+
Il nous en manquait un peu, on se fait envahir par les Criminelles pour tout dire :'D

Si tu cherches le formulaire de présentation personnelle c'est ici

En espérant te revoir sur le fo', comme tu es agent, c'est Lawrence ou Ael qui s'occupera de ta validation ^-^

Bonne journée , et a + (:


Dernière édition par Alicia Evans le Lun 24 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:19

Merci, de m'avoir si bien accueilli mais par contre je ne peux pas voir les liens en rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:20

Ha oui excuse xD

De rien ^^

Je vais changer çaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:57

Tu m'as l'air bien partie ( j'aime beaucoup ta citation ! =D ). Fais juste attention aux fautes d'orthographe.

Quand tu auras fini, préviens-moi, je te validerai. Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Hâte de te voir dans le monde du RP cher agent! (:
Sharmin: D8 Arrrrrrggghhhh! D'8 Elle va me butterrr
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:30

Ne me tue paaaaaaas!

Pas avant Noël! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:45

Elza, Sharmin ne vous inquiètez, je vais attendre que vous ayes vu le Papa Noël ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:57

Une introvertie ! Yeah ! /o/

Bon, pour l'histoire, c'est comme je te l'ai dit dans mon MP. Sinon, le reste, ça me semble bon ! Fait juste un peu attention aux fautes d'orthographe. =)

Voilà, bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:13

Ça m'a l'air d'être bon !

Fait attention aux fautes de français et d'orthographes , je laisse Ael décider si c'est bon ou pas /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Hate de Rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

Ca m'a l'air bon ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:44

Haha 8'D une collègue ! Je suis si heureux ! je vais arreter de faire du café pour deux ! MAINTENANT JE VAIS EN FAIRE POUR TROIS 8'D
Arpeggio ? Roma ? Livanto ? Cappricio ? Volluto ? Cosi ? Dulsão ? Rosabaya ? Indriya ? Finezzo Lungo ? Vivaldo Lungo ? Fortissio Lungo ? Deccafeinato ? Ristretto ? WHAT ELSE ? 8D

Lulu : -__- bordel tu fais de la pub pour nespresso maintenant ?
Law : JE SUIS LE GEORGE CLOONEY DE AMISSIA Dx ça te pose un problème ???
Lulu : oh non non ... fais comme tu veux nwn
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:38

Ne vous batez, ne vous batez pas.. Parce que je ne bois pas de café..
Merci de si bien m'accueillir collègue Agent. (:

Merci de si bien m'accueillir Aelouuu, Aliciouuuu, Sharminouuu, Dr Law, et enfin Elzouuu ( j'aime bien les "ou" ).
Elza : Hate de RP avec toi aussi (:, Hate de RP avec tout le monde même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:    Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonor Stevens, Oui c'est moi ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonor's prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-