Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et si on parlait manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

On est ici pour blablater, non? Et si on parlait manga ? Vous en avez à nous conseiller ?

Allez-y ! Nous sommes tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:47

Switch Girl, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:18

(: J'ai lu le premier tome oui. C'est l'histoire de la fille qui a une personnalité ou c'est la reine du lycée super populaire, soignée et tout alors que son autre personnalité c'est la même que moi le dimanche matin 8'D /SHOT/
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:41

Oui, je connais. J'ai beau ne pas aimer les histoires d'amour, je trouve ce manga très drôle et très intéressant. Il faudrait que je lise le tome sept d'ailleurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:49

J'ai une amie qui les lis et que me dit: C'est Hilarant! 8D
Faudrait que je lui empreinte même si les dessins ne m'emballe pas tellement!
Mais voyons de ce côté: Les dessins ne font pas la beauté du manga! Prenez FMA! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:29

Mieux ! Prenez le tome un de Soul Eater ! Pour le coup, les dessins sont vraiment moches ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

Ou le tome 1 de Negima! C'est Affreux! D8
Comparez le au tome 38! Perso, j'ai eu un choque!
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:29

Ouais c'est vraie que les dessins sont pas aussi emballant que ceux de Pandora Hearts perso ma première impression quand j'ai vu l'héroïne de Switch Girl je trouvais qu'elle faisait trop... Bimbo. ù___ù Et comme en ce moment je suis plus trop shôjo...
Mais ça n'enlève pas le fait que c'est marrant ;)

C'est vraie que Soul Eater les dessins... Une horreur .____. Pourtant ce manga vaut vraiment le coup d'être lu! (Enfin la première fois que j'en ai entendu parler c'est quand une amie m'avait montrer la bande annonce de l'anime et c'est qu'après que j'ai lu les tomes pour mieux comprendre et j'ai survécu =w= )
Perso j'ai pas continuer de lire Negima mais en regardant les couvertures c'est vraie qu'il y a de la progression ;D

Testes Switch Girl ma fille =w= Le seul défaut de ce manga c'est que je me retiens pour pas gifler le mec tellement c'est vraiment le type cliché du bad boy qu'on retrouve trop souvent

Si vous n'arrivez vraiment pas à supporter la tronche des personnages ce manga existe également en série interprété par des acteurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:56

Ouais enfin quand tu vois la tête de la fille... Un cosplay tellement réussi qu'on aussi envie de vomir en voyant la série qu'en lisant le manga ! 8D

Sinon Soul Eater ça s'améliore, franchement les dessins des scans sont pas moches. Et puis on peut pas non plus dire que PH soit au top du top niveau dessins, regardez le tome un, perso je meurs devant les proportions et le cou de girafe auquel Oz a droit !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Stevens
"I'm an agent"
Eléonor Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:16

J'ai lancé un débat à ce que je vois, moi je trouve que c'est pas tellement mal fait que ca les dessins, vous vous y voyez vous ?
Je trouve ce manga très marrant avec de super bonne idées de scénario perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lawrence Hackermann
"I'm an agent"
Dr.Lawrence Hackermann


Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Château de la fête foraine

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:34

Aaaah Switch Girl haha ! 8D j'aime beaucoup ce shojo à la con qui est dans le même trip que le journal de Brigette Jones ! J'aime beaucoup MASAMUNE (ou la pseudo racaille trop ridicule et trop tête à claques qui se fait envoyer boulet à chaque fois par nino , ou encore mieux j'adore le binoclard 8'D)

Sinon mangas que j'ai à vous conseiller !
-Shiki (où les dessins sont zarb... mais j'adore vraiment ce style qui rappelle un peu tim burton au niveau de la longueur des membres ... )
- Magi, the labyrinthe of magic ! (ou comment se fendre la poire devant un gosse complètement con !)
- Majin tantei nougami neuro , ce manga est vraiment excellent, ça mélange fantastique et enquetes policières ! Quand je conseil ce manga à quelqu'un je résume toujours en disant " Imagine Sebastian Michaelis en version detective Conan qui martyrise Ciel"
- Katekyo Hitman Reborn , mon shonen favori ! j'adore vraiment l'humour dedans xD
-LE PRINCE DES TENEBRES !!! (bordel j'adore ce manga) et son pré cèle WALTZ !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

REBOOOOOOORN ! *Tsuna en slip avec une flamme sur la tête* :okjesors:

J'adore Reborn, les persos sont trop biens 8'D
Fran est trop cutissime *________*


Dernière édition par Alicia Evans le Mer 26 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02

J'avais commencé, et comme tout les animes que je commence; je ne le fini pas et passe à un autre... HONTE A MOI ! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

X___X Oh t'inquiètes! J'te comprends! *a jamais pu finir D.Gray Man* D8 Plus de 100 épisodes je peux pas!
Aelou: Tu exagères ùwù Pour un premier tome je trouves que Jun s'en est bien sortie
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

C'est pareil pour moi, dès qu'il y a plus de 100 épisodes, il m'est impossible de le finir. D-Gray Man, Reborn, Fairy Tail, etc. Jamais je n'ai pu voir la fin. 8D

Quoi? Je sais que ce topic n'a plus eu de post depuis décembre mais je m'en fiche. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:02

Si tu veux mon avis, personne ne risque de voir la fin de FT de si tôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:08

Je voulais dire que je n'aurais jamais le courage de voir tout les épisodes de FT qui sont sortie. Je connais quelques personne qui attendent l'épisode de la semaine. Ce qui n'est pas mon cas car je n'en suis qu'au 50 (environs)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:25

Avant j'attendais l'épisode de la semaine, et depuis j'ai oublié le numéro de l'épisode ou j'en était, et c'était l'année dernière donc bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:54

    Moi je préfère lire les mangas plutôt de regarder l'anime. Quoique, il m'arrive de regardes les épisodes d'Inazuma Eleven, mais je ne les ai plus regardé depuis longtemps. Je me tiens tout de même au courant ~ Et de toute façon, l'anime de FT s'arrête fin mars ou fin mai je crois C8

    Sinon, lisez Devils and Realist ou King's Game, ce sont des supers mangas ! ♪ Et en anime, regardez Senyuu, c'est des épisodes de 5 minutes et c'est une parodie des MMOs sur fond d'heroic-fantasy (je crois =w=).
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:30

Je penserais à regarder tout ça mais pour l'instant, je viens de commencer l'anime d'Angel Beats qui est, d'après une amie, un bon manga. En ce moment, j'achète moins de manga, je voudrais bien économiser parce que je galère à avoir de l'argent de poche... D8
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:35

Ah ? Tu regardes Angel Beats ? T'en es où ? Il est horriblement triste, hein ? xD

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:50

Episode 2! *^* J'ai commencé ce matin! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:02

Ah ! Bon animé, alors ! Si t'es trop sensible, prépare des boîtes de mouchoirs ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:29

Heuuu, on verra si j'en prends ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:07

En tout cas tu m'en diras des nouvelles ! Pour ma part je trouve cet animé vraiment magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on parlait manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait manga ?   Et si on parlait manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Flood -
 :: Flood land
-