Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Please allow me to introduce myself... (fiche bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Empty
MessageSujet: Please allow me to introduce myself... (fiche bis)   Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:41


Caïn Sen (et son frère Zack)

Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Matt3petit  Please allow me to introduce myself... (fiche bis) 4bu1


(A gauche: Caïn, 20 ans ; à droite: Zack, 16 ans)

∆. Âge : 20 ans, né le 01.02.1993 (Zack a 16 ans et est né le 26.01.1997)
∆. Origines : Techniquement, étant né sur Amissia, Caïn est amissien, et donc britannique. Il ne le sais pas, mais il a des origines irlandaises avec des racines plus profondes des Pays de l’Est et scandinaves. Zack est né sur Amissia, mais on rapporte des aïeuls lointains venant de Finlande.
∆. Rang : Innocent. Il sait ce qu’il se passe au sens qu’il connait la situation, mais il ne souhaite pas que cela change, ne reconnaissant en aucun des trois groupes un groupe qu’il qualifierait de “meilleur que les autres”. Après… Est-ce que c’est un crime d’héberger un ado de 16 ans serial-killer et cannibale de son quartier sans rien dire à personne ? (Zack : je crois que c’est ce qu’on appelle de la complicité de meurtre et de la séquestration, de l’entrave à la justice, et…) Oui, bon, j’ai compris ! C’est un criminel !
∆. Poste : Musicien, Ingénieur du son, technicien sonore, appelez ça comme vous le voulez! Est organiste occasionnel de l’église. Caïn se produit également aux quatre coins de l'île, très occasionnellement... Hey, faut bien faire bouillir la marmite!



∆. Taille / Poids :   1m68 pour 52 kilos (il est pas bien lourd, je sais…)
∆. Orientation Sexuelle :  Probablement bisexuel… Je dis bien probablement…
∆. Problème(s) de santé :   photosensibilité assez forte, doit obligatoirement porter ses lunettes qui altèrent la couleur de la lumière lorsqu’il sort le jour. Peu perdre connaissance si la lumière est trop forte et qu’il ne les porte pas. Organisme assez fragile, tombe malade assez vite, même s’il s’en remet à chaque fois. Note du médecin traitant : peut-être que s’il consentait à arrêter de fumer, il irait mieux !
∆. Problème(s) physique(s) :  On s’en doute, mais il n’est pas très endurant. Son truc, c’est la musique, pas le sport. Présente parfois des fragilités dues à ses expériences, notamment des fractures des os. Sera probablement incapable de bouger les doigts à 30 ans s’il continue. Présente de nombreuse morsures et des traces de luttes répétées, ce qui est inexplicable puisqu’il n’a pas d’animal de compagnie. On dirait qu’il s’agit de morsures h//m//ne (illisible, il y a des trous dans la feuille)
∆. Problème(s) psychologiques :   Semble montrer des signes de folie. Paranoïa légère (il a installé un système de sécurité musical chez lui, quiconque pénètre dans la cave sans que le logiciel de surveillance ne le reconnaisse active les énormes baffles de Caïn qui diffusent « Bones Breaking », son morceau qui brise les os). Soupçon de début de schizophrénie ou de TDI. Semble également montrer un genre d’addiction à son loisir/travail. Crise de manque si privé de musique ou de son pendant plus d’une heure. Dé//la//é dan//er//ux (a été gribouillé sur le carnet de santé, c’est devenu illisible).
∆. Groupe Sanguin :   O- (donneur universel ! qui a besoin de sang ? XD)





Caractère

♦Relation(s): Officiellement aucune… Mais vu le nombre d’agent, de criminels et de rebelles qui viennent le voir, il n’est pas exclu que certains le connaissent… Mais lui ne retient que vaguement lorsqu’il n’en a pas envie… Il garde chez lui un ado androgyne de 15 ans, Zack, frère de son défunt meilleur ami Abel. Personne ne le sait sinon son médecin. Il se sent responsable de lui, voit en lui une chance de se racheter, même si son meilleur ami n’avait pas d’instincts cannibales pour un sou. Du fait de son parcours et de son poste d’organiste occasionnel, il connait les prêtres qui officient à l’église.
♦Aime : Sa musique et ce qu’il peut faire avec… Il adore aussi les vêtements rayés et les sucreries. Oh ! Et il aime aussi sa « copine ». XD Vous verrez plus tard. ^^
♦Déteste: Par-dessus tout : Sortir sans musique ou en être privé… Sinon, on peut dire qu’il déteste tout le monde. Il ne les aide que par dépit et parce que sa musique les intéresse. Et puis, il a tellement grillé un fusible que finalement, il est prêt à tout. Cela dit, il déteste qu’on ne lui fiche pas la paix dans ses entreprises…
Au fond, il n’aime pas Zack, mais ne le déteste pas non plus, et le défendra bec et ongles s’il le faut.

Alors, comment décrire Caïn?...

Parlons déjà de ce que les autres voient. Ils voient en Caïn un être totalement asocial, voire insociable. Et la plupart doivent certainement penser que c’est mieux ainsi. Les autres le voient simplement comme un fou musical, pour qui la musique et la nécessité des autres constituent son fonds de commerce. On l’entend souvent rire, et personne ne s’approche vraiment de lui. En tout cas, pas volontairement. Il ne sort presque plus. Oui, pour les autres, Caïn n’est qu’un fou, quelqu’un de gravement atteint que personne n’a encore envoyé à l’hôpital parce qu’il sert encore probablement à quelqu’un ou qu’il ne doit pas avoir été déclaré dangereux (il a juste gribouillé son carnet, mais il est dangereux). Personne n’est au courant pour Zack. Et ça vaut peut-être mieux ainsi.

Il faut dire que Caïn est un peu fou aussi. Mais il ne l’est que lorsqu’il touche à la musique d’un peu trop près. C’est la musique qui l’a rendu comme ça, qui lui a endommagé les neurones. Combiné à son passé, ses regrets, ce qu’il a vu, etc. Il a juste grillé un fusible. Mais finalement, il s’agit plus d’une sensation d’euphorie à l’idée de faire de la musique. Il aime ce qu’il fait. La seule différence, c’est qu’avant, sa musique n’avait pas vocation à blesser. Ce n’est que lorsqu’il a découvert que cela pouvait constituer un moyen de défense qu’il a commencé à développer ses « expériences ». Et ce n’est que lorsqu’il eut besoin d’argent qu’il monnaya ses services. Pour lui, il n’y a pas d’idéologie qui vaille mieux qu’une autre. Toutes aspirent à la destruction de leur prochain, sans vraiment se soucier des « dommages collatéraux ». Alors si on peut les aider, maintenant qu’il n’a plus rien à perdre… En fait, Caïn est un adepte de la philosophie de Nietzsche qui ne s’avoue pas. Il n’y a pas de vérité universellement valable, aucun Dieu qui prédomine. Tout est mort. Même son cœur. Ou du moins le croit-il. Il pense que celui-ci est mort depuis la mort d’Abel. Il a vendu son âme à la musique, elle est tout pour lui. Mais cela ne constitue pas une raison qui justifie sa folie. Car c’est en partie à cause des autres qu’il est ainsi.

Les autres, ceux qui n’ont jamais rien fait pour lui, ni pour Abel une fois que celui-ci commença à le fréquenter. C’est ça, être l’orphelin étranger du coin un peu étrange. Tout ce qui est différent effraie, et Caïn n’avait pas fait exception. Il méprise les autres. C’est aussi pour cela qu’il pense qu’aucun ne vaut mieux que son voisin. Il n’y a, au fond, que des gens contre lui, des gens avec lui, et des clients.

En dehors de cela, c’est un jeune homme torturé au possible. Il sourit rarement lorsqu’il ne fait pas de musique… et encore ! Même sa musique, à force, n’arrive plus à le soulager. Il s’en veut à en mourir de n’avoir rien fait pour sauver Abel, si bien que sa souffrance devient sa plus grande source d’inspiration. Pour pallier à sa déprime, il s’est créé une musique pour se détendre, qui n’est ni plus ni moins que de la drogue musicale lorsqu’on la combine à la prise de nicotine. Au fond, Caïn est quelqu’un de tout à fait normal lorsqu’il n’est pas dans l’euphorie de sa musique.

Voilà à présent un aspect assez peu connu de Caïn : Son sens des responsabilités. Il n’en a presque aucun, n’agissant que pour lui. Mais il garde chez lui le frère de son défunt ami, qui est aussi un dangereux malade pourvu d’instincts cannibales. C’est une punition plus qu’une responsabilité. Une punition qu’il se serait infligé à lui-même, pour se punir de n’avoir rien fait pour le frère de Zack. Il ne l’avouera probablement jamais, mais il s’est attaché à cette… créature. Même si parfois il l’exaspère ou lui fait avoir des coups de sang. Mais il ne laisserait jamais personne toucher à cet adolescent. Il est la seule personne à avoir un semblant d’autorité sur Zack. Et Zack ne laisserait personne d’autre que Caïn s’occuper de lui. Si Caïn ferait tout pour le protéger, Zack en ferait de même pour Caïn. D’ailleurs, il ne faut pas croire que Zack est fou tout le temps non plus. Il a appris à se concentrer et à se maîtriser. Il faut juste l’éloigner de toute ambiance trop sordide ou de sang. En gros, une plaie ouverte, et c’est fichu ! Mais avec les années, Zack a appris à utiliser ses instincts dans l’intérêt de Caïn, seule personne qu’il n’attaque JAMAIS par instinct. Lorsque Caïn et Zack se battent, il s’agit toujours d’un geste volontaire qui n’a pas pour intention de tuer l’un des partis. En gros, Caïn sait qu’il ne risque « presque rien » avec Zack.

En tout cas, c’est le meilleur client de son médecin ! Pour celui-ci, Caïn doit être un… miracle? Le précédent médecin, pédiatre, ayant eu un… accident avec Zack, il lui avait fallu changer de médecin (cf. Histoire). Et au nombre de fois que Caïn a dû y aller… Il a eu le temps de faire ami-ami avec son médecin. Soit son médecin est plus fou que lui, soit il n’est pas très regardant niveau horreur. Son médecin est la seule personne au courant pour Zack, mais Caïn ne l’a jamais, au grand jamais, présenté en personne avant que Zack n’ait atteint sa 15ème année. Son médecin est assez…. Spécial, disons. Aussi, il n’aurait pas supporté de voir Zack avant. Mais Zack ayant toujours faim, il devient assez facilement « incontrôlable », et les « accidents » arrivent vite… C’est entre autre pour cela que Zack allait poser problème si le médecin n’était pas au courant. Il est en effet assez difficile d’expliquer des morsures a priori humaines à répétition sans parler du cannibale que l’on héberge sans l’avoir dit à personne. Le médecin ne dit rien, Caïn lui rend des services en échange de son silence et d’un rabais sur ses frais médicaux.

Caïn est extrêmement intelligent. Cela ne se voit peut-être pas, mais son QI est au-dessus de la moyenne, ce qui explique son affinité à la science des ondes, des fréquences et de la musique. D’ailleurs, la vitesse à laquelle il a appris à jouer de la musique et à devenir un expert des ondes le démontre bien.

Peut-être voudriez-vous savoir comment il vit le fait de savoir qu’il est seul au monde, sans famille? Il ne le vit pas. Il s’en fiche que ses parents l’aient abandonné, ils avaient sûrement une raison, bonne ou mauvaise. Abel était sa famille, Zack était le petit à protéger, il l’avait toujours été, mais il l’a perdue. Il ne vit pas mal ou bien le fait d’avoir été abandonné à la naissance.

Contrairement à ce que la plupart des gens pense, Caïn sort pour autre chose que se procurer à manger ou du matériel. Il sort également pour le plaisir de sortir, même si sa photosensibilité le handicape plus qu’autre chose. Il préfère toujours sortir en soirée ou très tôt le matin, car il ne fait jamais trop jour, jamais trop nuit, et la température est agréable. Il n’aime pas le jour, il dévoile tout, même s’il est intrigué par l’heure à laquelle le soleil est au zénith. Il n’aime pas trop la nuit non plus, même s’il a trouvé un moyen d’équiper ses lunettes d’un genre de vision de nuit, au cas où il serait obligé de jouer la nuit ou de chercher quelque chose. Mais en plus d’être un moment où il se passe des choses sordides, il n’aime pas l’idée de ne pas être capable de voir grand-chose, et il n’aime pas la lune. Elle lui rappelle la teinte du visage d’Abel. De plus, si le soleil dévoile, la lune cache. Caïn ne se rend pas compte qu’il est si beau sous la lune… (/PAN/) Et il n’en a que faire. Il n’aime pas les manèges à sensation comme les grands-huit, sa photosensibilité l’empêche d’apprécier, il ferait une crise convulsive.

Il faut parler à présent de la chose à laquelle Caïn tient le plus au monde: sa « copine ». Il s’agit en réalité de la guitare qu’Abel lui avait offerte. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et repose chez lui dans un endroit à l’abri de tout. Surtout à l’abri du monde. Personne, même avec la meilleure volonté du monde, n’arriverait à la retrouver. Il a été plus intelligent que la moyenne là-dessus. Il possède 10 guitares différentes, dont 2 guitares basses, 4 guitares électriques ou électro-acoustiques, 2 guitares folk, une guitare sèche, et la fameuse guitare. A cela s’ajoutent d’autres instruments de musique, comme un piano, un clavier maître, un synthétiseur, un ocarina, un violoncelle, une batterie, une clarinette, un micro, et le matériel nécessaire pour enregistrer et modifier la musique, le tout, entreposé dans sa cave, lieu le mieux gardé de la maison (il y a un placard à balai assez grand où Caïn planque Zack). Toute chose touchant au domaine musical a une valeur particulière pour Caïn, il les considère comme une extension de son corps. Mais cette guitare a une signification toute particulière.

Je disais que Caïn était capable de se droguer à la musique, et ce n’est pas très loin de la vérité. Il y est accro, plus qu’à la nicotine. S’il n’a pas de musique dans les oreilles pendant une heure ou plus, il fait des crises de manque violentes: tremblements, irritabilité, recherche irrationnelle et déraisonnée de quelque chose qui fasse de la musique, … Il est surtout accro à cette musique qu’il a créé et qui lui fait oublier un peu la douleur de son passé une fois combinée à la prise de nicotine. Ce morceau le shoote vraiment. Un jour peut-être fera-t-il une overdose… Mais il s’en fout.

Il lui est déjà venu à l’idée de quitter l’île, mais en plus d’ignorer comment ou qu’est-ce qu’il ferait une fois parti, il se voit comme faisant partie des murs d’Amissia. C’est là qu’il a toujours vécu, c’est là que se trouve Zack, c’est là que se trouve ses clients (il se voit vraiment comme un bon à rien sinon à faire de la musique) et c’est là que se trouve le corps de son meilleur ami.

Ses guitares ont toutes un nom (cf. Histoire). Il les considère comme étant plus humaines que les humains.

Caïn vit très mal cela dit que Zack ressemble de plus en plus à son frangin. Il lui rappelle vraiment trop Abel. Zack, lui, développe des sentiments normaux, et commence lui-aussi à mal vivre le regard que pose Caïn sur lui et son reflet dans le miroir. Il demande également de plus en plus à sortir, ne serait-ce que pour aller au cimetière voir la tombe de son frère.

Dernière précision : Il a eu des cours de religion. Il ne faut donc pas être étonné s’il vous cite des passages de la Bible… Ca l’a marqué, même s’il n’aime pas vraiment la religion…



Physique

Déjà, Caïn est un rouquin. C’est important, car comme tous les rouquins un peu étranges, on le taxe parfois pour de mauvaises raisons « d’enfant de l’Enfer ». C’est aussi parce qu’il est orphelin et que personne ne sait d’où il sort.  Ce n’est pas un roux orange, mais un roux vraiment plus rouge avec des reflets orangés. Il a les cheveux courts, même si la plupart des mèches de devant lui retombent sur les yeux. Ses yeux ? Un vert d’émeraude, comme deux cristaux brillants. Personne ne les voit souvent, ou plutôt, personne ne voit leur vert, à cause de sa photosensibilité. En effet, il est très sensible à la lumière naturelle, il doit donc l’altérer. Pour cela, il utilise des googles (genre de lunettes croisées entre des lunettes de moto et des lunettes de plongée pouvant servir de lunettes de soleil.) qu’il a fabriqué lui-même à partir de ce qu’il a trouvé. Enfin… il s’agit en réalité de googles qu’il a amélioré lui-même. Il est très intelligent, il ne lui a pas fallu 50 ans pour apprendre comment on fait, et puis quand on s’intéresse à la musique on a affaire à un tas de câbles, de mécanique complexe, BREF ! Les verts sont oranges et les bordures, grises. Il les porte toujours, même parfois la nuit. Il a équipé ses lunettes d’une vision de nuit qui lui permet notamment de jouer dans l’obscurité. S’il les enlève, c’est soit que vous êtes mort et que vous vous appelez Abel (auquel cas je plains votre situation), soit que vous les lui avez arraché de force, soit qu’il fait très sombre et qu’il vous sait digne de confiance, soit qu’il est seul et qu’il fait sombre. En gros, ses lunettes font partie de lui. Sinon, il a les traits assez… féminins. Collez-lui des cheveux longs, et une poitrine, ça ne vous choquera pas. Mais cela ne fait que lui ajouter un charme certain. Il n’en joue pas. Mais cela lui ajoute un air bienveillant… quand il le veut. Il sort très peu, il a donc le teint blanc comme neige et les lèvres roses qui tentent tant bien que mal d’afficher un sourire tout le temps. Ses cheveux forment comme un casque qui entoure complètement sa tête (par contre, ils ne sont pas pare-balle. XD). Caïn est totalement imberbe.

Caïn a également une silhouette fine, il n’a pas l’air très musclé. Il a même une taille que certaines filles lui envient. Il met du XS en T-shirt et du 36 en pantalon, si cela vous intéresse (ben quoi ? Moi je trouve ça important). La seule chose peut-être qui montre sérieusement qu’il s’agit bien d’un garçon, ce sont ses épaules plutôt larges (la natation, y a que ça de vrai !). Il n’est pas très grand, il mesure 1m68, pour un poids assez bas de 52kg (ce qui lui fait un IMC de… 18,5 environ). Il a une musculature relativement faible, celle-ci ne lui servant principalement qu’à supporter le poids des instruments de musique. Il chausse du 40. Il porte généralement des bottes en simili cuir (c’est la crise…) noires avec 6 attaches et un lacet. Il a d’assez grandes mains. Elles sont toujours gantées ou presque. Une fois de plus, ses mains sont plutôt féminines, mais marquées par les nombreux « accidents » survenus pendant une expérience sur cobaye humain. Il y a également une grosse morsure sur son poignet. C’est pour cela qu’il met des gants (vous vous doutez donc qu’il joue la plupart du temps avec un médiator). Ce sont des gants de cuir noir (du vrai cette fois, il protège mieux des morsures), qui lui vont jusqu’à la moitié de l’avant-bras. Puisque nous en sommes à décrire ce que Caïn dissimule comme cicatrices, parlons de celle qu’il a ailleurs que sur les mains ou les poignets. Caïn présente de multiples morsures, les plus profondes étant sur le flan, sur l’épaule droite et le mollet gauche (et celle qu’il a sur le poignet). Toutes semblent provenir du même être… humain. Une seule tranche avec le reste, car celle-ci a l’air d’avoir totalement cicatrisé : celle de son cou, du côté droit. Il se la frotte souvent, comme pour se rappeler de quelque chose. Il s’agit de la morsure d’Abel, la seule qu’il lui a jamais faite. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et refuse que qui que ce soit y touche, même pour rouvrir la plaie. C’est probablement pour ça qu’il cautionne le fait que parfois, Zack le morde. Et c’est probablement pour ça aussi qu’il ne cautionne pas qu’il le fasse non plus, selon son humeur. (Et c’est probablement parce que Zack mord qu’il le garde chez lui et qu’il refuse qu’il aille à l’hôpital psychiatrique, si vous voyez ce que je veux dire). Sinon, il a une grosse cicatrice au milieu de la poitrine et généralement, il a toujours mal quelque part à cause de ses bleus et autres hématomes, souvenirs de ses « chamailleries » avec Zack. Voilà pour ce qui est de ce qu’il cache. Voyons maintenant comment il le cache :

Caïn se vêtit de la manière suivante: Pull rayé, même en été (il met TRES rarement un T-shirt et cela doit bien faire 7 mois qu’il n’a pas enfilé un maillot de bain), jean en apparence rayé qui moule quelque peu ses jambes fines et une veste ou doudoune sans manches. Pour les vestes, cela dépend, il peut lui arriver de mettre une veste en jean (qu’on lui a offerte), mais le plus souvent, il porte sa doudoune sans manches en apparence rayée en peau retournée (oui, Caïn aime les rayures… on dirait que tous ses vêtements ont été fait avec des bandes). Il porte une ceinture avec une chaîne qui ne sert à rien (c’est en fait l’antivol de son MP3 /PAN/). Mais cette ceinture était à Abel, vous comprendrez qu’il y tienne. Il a plusieurs vêtements rayés, mais ne porte jamais de pyjama et dort assez peu. Il dort d’un sommeil léger, ce qui est très compréhensible sur Amissia. Une tenue de soirée ? Mais QUI A PARLE DE SOIREES ? Caïn cultive son look de rockeur, il s’habille toujours comme dans la vie de tous les jours. Et puis, qui aurait l’idée saugrenue d’organiser une fête sur Amissia ? Par grand froid, il met également un foulard noir à tête de mort ou en motif damier noir et blanc. Il ne met JAMAIS d’écharpe ou de collier ou de chaîne autour du coup, car ces choses peuvent gêner pendant qu’on joue. Quant aux bracelets, il n’accepte de porter que ceux qui s’enfilent comme des montres, pour les même raisons qu’avant. Il ne met JAMAIS de vernis non plus, pour les mêmes raisons.

Caïn n’est pas endurant pour un sou. Il ne peut pas courir à un bon rythme sur 400 mètres sans être essoufflé, sauf en cas de poussée d’adrénaline, mais ça, ça boosterait les capacités de n’importe qui. Ce n’est pas un grand sportif. Par contre, il sait nager et nage même plutôt bien, puisque jusqu’il y a 7 mois, il nageait régulièrement dans la mer. Par contre, il sait se servir d’une arme à feu (il en a toujours une sur lui au cas où) dont il ne se sert jamais, mais bon, que voulez-vous, sa musique fait selon lui plus de mal que ce truc. Tout ça pour dire que lorsqu’il marche, même si généralement il essaye d’avoir une démarche normale, on sent quand il a mal (de toute façon, ses bandages en témoignent la plupart du temps plus que sa façon de marcher). Il court comme Forrest Gump, mais moins longtemps. Sinon, autre tic de Caïn: les mains dans les poches. S’il n’a pas d’instrument dans les mains, il met les mains dans les poches.

Maintenant que l’on a fait à peu près le tour de ce qu’il y a à savoir sur Caïn visuellement, j’aimerais en venir à Caïn auditivement. La voix de Caïn est un mélange entre la voix de Mathieu Chedid et la voix de Matthew Bellamy. C’est-à-dire qu’il a la folie le timbre de Mathieu Chedid, mais la folie puissance et l’éraillé léger de la voix de Bellamy. L’éraillé est bien sûr causé par la clope. Caïn fume beaucoup et ce depuis qu’il a découvert sa piste musicale magique, c’est à dire depuis 3 ans. Mais revenons à la voix de Caïn. Il n’a pas la même voix quand il chante que quand il parle. Il a une voix beaucoup plus éraillée et grave lorsqu’il prend la parole. Il peut avoir deux rires différents : celui de son euphorie, qui pourrait faire croire à n’importe qui qu’il est timbré, et le rire sincère, quand il a toute sa tête, qui est beaucoup plus doux et supportable (et qui donne le sourire). Lorsqu’il a une extinction de voix, il utilise un synthétiseur de voix (on tape ce qu’on veut dire et ça le dit à notre place), mais il essaye de parler peu pour se reposer la voix et utilise des techniques de musicothérapie pour ses cordes vocales. Il peut lui arriver d’avoir la voix qui part en cacahouète tel un adolescent en pleine mue lorsqu’il hurle. Vous avez, je le pense, compris. Les autres sens de Caïn ne sont pas vraiment importants, il a un assez bon odorat et un goût tout à fait normal (à ne pas prendre dans le sens que Zack entendrait, Caïn NE SE MANGE PAS !) mais le toucher, ce n’est pas vraiment ça. Il faut dire qu’avec tout ce que ses mains ont subi, il sent de moins en moins ses cordes de guitare…

J’aimerais, pour finir, vous parler un peu de Zack. Etant donné que Caïn le « garde », il vaudrait mieux savoir à quoi il ressemble. Il mesure 1m61 1m65 (eh oui, il grandit! C8) , a 16 ans, pèse 48 kg 50kg et une coupe courte une peu en vrac une coupe presque mi-longue avec des cheveux de plus en plus raides blonds comme les blés. Il ressemble vraiment de plus en plus à son frère biologique... Une seule différence avec celui-ci: Il a les yeux vert anis, de très petites pupilles et un air fatigué (et fou accessoirement, donc il a les yeux cernés, mais il est PARFAITEMENT éveillé avec les yeux écarquillés). Lorsqu’il sourit, ses canines sont apparentes et légèrement plus grandes et tranchantes que les autres dents. Il a le physique androgyne et ressemble énormément presque comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement. Il AVAIT la voix japonaise de Ciel Phantomhive. Maintenant, il a clairement la voix de Matthew Bellamy, le chanteur lead de Muse. Il se balade rarement le dos droit cela dit. Soit il est très cambré, soit il est trop courbé, et marche parfois même à quatre pattes. Mais il fait des effort pour se sociabiliser, avec l'aide de son frère. Il porte un pull blanc taché de sang et un jean troué. A part dans les bras et les dents, il n’a pas de force. Ses mains sont très grandes et presque toujours en position d’attaque, un peu magenta à cause de la couleur du sang que l’on n’arrive pas à sortir ou presque. Il n’aime pas porter des chaussures. Celui-ci peut être doux comme un agneau sous certaines conditions. Il paraît alors normal. On peut même dire qu'il change... Il arrive à changer de vêtements maintenant. Il met les anciens habits de son frère, de temps à autre. Il fait vraiment des efforts, pour son frère... Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ? Caïn ne le laisse quasiment jamais sortir ! (Ce qui ne veut pas dire qu’il ne sort jamais ! ;) )






Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself... (fiche bis)   Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:52



Histoire



Toute histoire devrait commencer par “il était une fois”, comme pour n’importe quel conte de fée. Mais pas celle-ci. Prévisible comme début d’histoire? Comment ça, ça a déjà été pris et repris dans plein d’histoires? Moi qui croyais être originale… Bon, trouvons autre chose… Ca y est! Procédons de manière musicale…

PARTIE 1: CONCEPTION & NAISSANCE

Spoiler:

PARTIE 2 : ENFANCE AVANT ABEL

Spoiler:

Partie 3 : ABEL

Spoiler:

Partie 4 : ADOPTION & SECRETS

Spoiler:

PARTIE 5: GUITARE

Spoiler:

Partie 6 : FIGHT FOR OUR RIGHTS

Spoiler:

Partie 7 : LA MORT D’ABEL

Spoiler:

Partie 8 : LES EXPERIENCES MUSICALES

Spoiler:

PARTIE 9 : PLUS DE MEDECIN

Spoiler:

Partie 10 : AUJOURD’HUI

Spoiler:

Partie 11 : FLASH-BACK.

Spoiler:

(Congratulations, vous venez de lire 7392 mots d'histoire, sans compter les extraits de chanson! XD)



. ►. GALERIE DU PERSONNAGE
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself... (fiche bis)   Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:44

Heeeyyy !!

Tu as refait ta fiche ? Cool !! ( pardon, j'ai pas eu le courage de la lire, là, maintenant ;__; )
Je te valide sans plus tarder.
Mais n'oublie pas que les DCs sont autorisés et que tu peux donc créer un compte pour Zack !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself... (fiche bis)   Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:21

DEAR GOD IN HEAVEN.

Tant de mot! Excuse moi j'ai pas la force de lire! xD Rien à re-dire.
Amissia sortira de sa période... d'été, cette semaine! Donc on pourra continuer à tous RP dans la bonne humeur! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself... (fiche bis)   Please allow me to introduce myself... (fiche bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please allow me to introduce myself... (fiche bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please allow me to introduce myself...
» Code fiche de lien
» (Fiche de Lien) Les liens de l'écharpe rouuuuge -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Présentation des personnages :: Présentation Validée
-