Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les absences du musicien fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:43

Désolé de ne pas être venue depuis longtemps, mais ça n'allait vraiment pas fort psychologiquement... T__T Enfin bref. I am back! (en fait, ça fait une semaine que je veux revenir, mais j'y ai pensé aujourd'hui parce que demain, je suis sur Paris pour la journée. XD) Donc voilà. U_U Je suis de retour et je veux rp. Je suis en manque, et Caïn me fait la tête parce que son personnage n'avance pas dans ce domaine là alors qu'il évolue dans ma tête... (il faut savoir que dans ma tête... Zack a mué et qu'il est beaucoup plus civilisé qu'avant. Il chante en duo de temps à autre avec Caïn, qui quant à lui veut investir dans une batterie... OwO)

Enfin, je dis ça... Mais je me dois de signaler que du 24 juillet au 7 août, je pars en vacances, donc j'aurai pas Internet... T__T Donc je ne m'engagerai dans rien de long ou d'important avant de revenir... Mais bon. En attendant, je suis de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:29

Hey !

Pour commencer, je suis contente que tu ailles mieux. :3 J'imagine que ça a pas dû être facile pour toi ( même si je sais absolument rien de cette histoire XD ) et ce doit être un soulagement pour toi. :3
Sinon, ton absence est notée et...

BON RETOUR PARMI NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:20

Salut! :3

Comme dis Ael, je suis désolée pour ce qui s'est passé avant, mais si tu vas mieux c'est le principal. :3
Et re-bienvenue parmi nous évidement. =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Ory Woovan

Ory Woovan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Ben je sais pas o_o D'après Sharmin je serais au cimetière... :R Mais qu'est ce que je vais faire là bas?

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:32

Bon retour Caïn! Et contente de constater que tu vas mieux même si je sais pas ce qui s'est passé nwn

Sharmin: Cousin!! ;W; *peut être rayée de sa mémoire en tant que cousine*
Ory: J'apprends qu'en plus d'être mort j'ai un cousin ôwo
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:19

Merci à tous! XD

Vous n'avez pas besoin de connaître les détails. Dites vous simplement que la fin de la prépa a beaucoup craint de mon côté. XD (j'ai foiré le concours et je me suis plantée dans une matière qui me passionne comme jamais je me suis plantée avant... Ca fait bobo au moral... Le reste, vous n'avez vraiment pas besoin de le savoir. ^^) Maintenant ça va mieux, c'est le principal (et il y a 9 chances sur 10 pour que je vive à Paris l'an prochain! 8D faut juste trouver un appart dans mes moyens (des moyens d'étudiante... PRECARITE, ME VOILA! 8D) maintenant ^^" Et puis, c'est pas comme si j'étais seule au monde! U_U
Bref... Faut que je fasse un tour pour voir ce que je vais faire... 8D

Sharmin => Créa: Non, ça n'a pas été rayé de MA mémoire... Par contre, faudra le rappeler à l'autre musicien... L'éducation de son frangin et ses expériences musicales commence à lui bousiller la mémoire... C8
Caïn: *en train d'apprendre une partition à Zack, tourne la tête vers sa créa* ewe? T'as un problème?
Zack: ewe...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:44

Effectivement, sans connaître la suite, je te comprends. :/

Sinon c'est trop bien que t'ailles vivre à Paris !! Enfin quelqu'un de parisien sur un forum !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:05

Ah, t'en avais jamais vu? XD Mais bon, oui, si tout se passe bien, je vais vivre à Paris! 8D J'ai été prise dans une super école parisienne, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:42

LALALLALALALALLALALALALA

BIENVENUE BIENTOT DANS NOTRE MAGNIFIQUE VILLE ALORS

LALALALALALALALALALALALA

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:28

Me revoilà! 8D

Je sais, je suis pas revenue depuis... Euh... Quelque chose comme 15 jours... alors que mon séjour à Londres ne durait que 4 jours... Mais bon, en rentrant, la recherche de logement m'a pris plus de temps que prévu... C'8 Mais bon, a priori, je ne serai pas SDF et je serai parisienne d'ici le 13 de ce mois! 8D

Bref. Je suis de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:35

OOOOOOOOHHH !! TROP COOOOOL !!
Tu verras ! Paris est une super ville !!
*fière de sa patrie*

Bref, bon retour parmi nous !! Pour le RP, je l'ai pas encore fait ( j'ai oublié xD ) donc je m'y mets demain, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:37

Oui! XD Je suis toute contente! ^^

No problemo! XD Moi je vais m'occuper de refaire une fiche de présentation... Parce qu'en fait, je viens de me rendre compte que... Elle a juste disparu aux 3/4... C8
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:50

Tu m'étonnes !!

Oh, putain, ouais ! o_____o Comment ça se fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:54

J'en sais rien... XD Mais comme le plus important est parti, je préfère la refaire... XD Ca me permettra de faire une petite mise à jour, puisque Caïn et Zack ont évolué depuis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:58

Pas bête, pas bête ! Et puis, comme ça, t'auras le new code avec les informations en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Sen
"I'm a criminal"
Caïn Sen


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi...

About Me...
Bonus: :

Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:00

Ouais... Enfin, ça changera rien au fait qu'il faudra que je fasse la présentation en deux fois parce qu'elle est toujours trop longue... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les absences du musicien fou... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du musicien fou...   Les absences du musicien fou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences du musicien fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: La vie du forum :: Absences
-