Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zapii, la fille qui aimaient les bières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coby Riggs

Coby Riggs


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Zapii, la fille qui aimaient les bières. Empty
MessageSujet: Zapii, la fille qui aimaient les bières.   Zapii, la fille qui aimaient les bières. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:14


Zapii

Zapii, la fille qui aimaient les bières. Image_13


∆. Prénom : Manel
∆. Âge : 14
∆. Fille ou Garçon : Fille ? Je pense en tout cas.


∆. Taille / Poid :  C'es assez intime. D8 Alors je dirais 1m72 mais mon poids reste secret ♥
∆. Loisirs/Passion :  Le RP, quelques jeux-vidéos et sinon je joue du piano et j'ai fait longtemps partie d'une troupe de théâtre.
∆. Comment avez-vous découvert le fo'? :   Par les topsites.
∆. Tu lis des mangas? :  Quelques un. Je suit AOE ( Ao no Exorcist ), mais sinon j'en suis d'autres même si ce n'est pas régulier.
∆. Jeux vidéos : Assassin's Creed, Skyrim restent mes jeux préféré et un peu Minecraft. Je voulais me mettre à Saints Row aussi.
∆. Et tu regarde la Télé? : Parfois même si je préfère regarder des séries sur mon PC tel que The Office.   
∆. Des questions? :   Juste comme ça, comment les criminels sont arrivés sur l’île ? 8I
∆. Code du règlement :   Amissia est un grande île.

Revenir en haut Aller en bas
Sharmin Darkster
"I'm a criminal"
Sharmin Darkster


Messages : 274
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Achètes toi un GPS et trouve moi :3

About Me...
Bonus: :

Zapii, la fille qui aimaient les bières. Empty
MessageSujet: Re: Zapii, la fille qui aimaient les bières.   Zapii, la fille qui aimaient les bières. Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:52

Oh une nouvelle! Ca faisait longtemps owo ! Heep! D8 *avait pas remarqué qu'on avait demander le poids sur la nouvelle fiche... ;w; contente d'y avoir échappé*
Je te souhaite la bienvenue et pour répondre à ta question... Les admins expliqueront mieux que moi 8D *la criminelle sait même pas ce qu'elle fout là Sharmin: C'est vrai! J'aurais pu aller à Tahiti D8 !*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Highon
"I'm an agent"
Cassie Highon


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : A la plage !

About Me...
Bonus: :

Zapii, la fille qui aimaient les bières. Empty
MessageSujet: Re: Zapii, la fille qui aimaient les bières.   Zapii, la fille qui aimaient les bières. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:03

UNE NOUVEEEEEEEEEEEEEEEELLE !! CA FAIT SI LONGTEMPS !! *l'attache à une chaise pour pas qu'elle s'enfuie* Tu reste, maintenant ! ♥
En plus, toi aussi tu mets des coeurs à la fin de tes phrases, coupine !!

Pour la question que tu as posé, c'est simple, les criminels ne sont pas arrivés comme ça. Ils se sont développés tout seuls ! Bercé par le confinement de l'île et les multiples évènements qui s'y sont passés !
( d'ailleurs, je répète que les criminels ne sont pas forcément des tueurs ! Ils peuvent être des voleurs ou n'importe quoi ! La loi est très dure à Amissia et on peut être considéré criminel pour n'importe quoi ! Même pour le vol d'une baguette de pain ! )

Bref, sur ce, je te valide ! ~ J'espère que tu te plairas ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evans
"I'm an innocent"
Alicia Evans


Messages : 603
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : EN VACANCE BITCHES !

About Me...
Bonus: :

Zapii, la fille qui aimaient les bières. Empty
MessageSujet: Re: Zapii, la fille qui aimaient les bières.   Zapii, la fille qui aimaient les bières. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:26

La taille poid c'est une erreur enfaite. ovo
C'est parce que j'ai utilisé le code de la prés des perso et j'ai oublié de l'enlever haha -meurs-.

Ma réaction quand Ael m'a dit qu'on avait une nouvelle: Zapii, la fille qui aimaient les bières. 9fw0

(Un gif de Star Trek en plus cadeau.)
Bonne chance pour faire ta présentation, et si tu as d'autres questions n'hésite pas! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://amissia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Zapii, la fille qui aimaient les bières. Empty
MessageSujet: Re: Zapii, la fille qui aimaient les bières.   Zapii, la fille qui aimaient les bières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zapii, la fille qui aimaient les bières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le forum -
 :: Présentation :: Présentation Validée
-