Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre qui tracera mon avenir. [PV : Jewell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Atkins

Rain Atkins


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi °w°

La rencontre qui  tracera mon avenir. [PV : Jewell ] Empty
MessageSujet: La rencontre qui tracera mon avenir. [PV : Jewell ]   La rencontre qui  tracera mon avenir. [PV : Jewell ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:01

C'est toujours sympa de dire bonjour à sa sœur. Enfin, dans ce cas là c'est plutôt bonsoir. Bref, faire un petit coucou à un membre de sa famille fait plaisir; même si elle est morte. J'suis passé sur la tombe de ma sœur, comme tous les vendredis soir; mais cette fois-ci, ce n'est pas uniquement pour poser des lys blanches.

J'ai quelque chose à lui rendre, je l'ai gardé pendant trop longtemps. Quand on y pense, c'est un peu comme du vole. Il y a de quoi culpabilisé - mais si je le rends, j'aurais ma conscience libre. Je sais, c'est pas grand chose mais ça lui appartient. Je peux pas le dissimuler chez moi.

Tu te demandes surement de quoi je parle depuis tout à l'heure, hein ? J'vais te le dire. En passant, je vais arrêter de parler comme si je déprimais. Enfin c'est triste, mais voilà : c'est la vie. Bref, tu te souviens du collier ? Tu sais, celui en métal avec un soleil et une goutte d'eau ? Celui que j'ai offert à Sun pour nos quatorze ans, bah je l'avais gardé. Mais je vais lui redonné; il est à elle. Je vais pas me l'approprié, même si c'est moi qu'il l'est payé, il lui était destiné.

Putin ! Je me remets à parler comme un dépressif ! Soyons directe. Je mets mes mains sur mon coups pour l'enlever, je le retire délicatement et je le lance sans gène sur la tombe de Sun. C'est quand même vachement triste ce que je fais, on se croirait dans un film d'amour américain.

N'empêche, je les haie. Je n'ai jamais détesté quelqu'un comme eux... Même pas ma mère. T'auras surement deviné de qui je parle, hein. J'insulte les agents, même si mon père en fait partie je pourrais les tuer... Non ! Je pourrais tuer tout Amissia pour la venger.

- Je haie tous ces agents. Bande d'enfoiré !

Merde, je crois que j'ai pensé trop fort... Au pire je m'en fout ! Y a personne à cette heure là.

Je retire ce que je viens de dire, je vois quelqu'un devant moi. Enfin, une silhouette. Enfin je suis pas sûr.

Comment ça je dis trop le mot "Enfin" ? Je fais ce que je veux ! BITCHES ! D:
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre qui tracera mon avenir. [PV : Jewell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'un rebelle ~ Demandes de Jewell
» Jewell Highon ~ Un leader comme les autres ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: Cimetière
-