Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Event bonus #2 Dégustation à la supérette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell Highon

Jewell Highon


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Quelque part où je peux faire une connerie. =w=

About Me...
Bonus: :

Event bonus #2  Dégustation à la supérette ! Empty
MessageSujet: Event bonus #2 Dégustation à la supérette !   Event bonus #2  Dégustation à la supérette ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:56

Regardez-moi tous ces gens qui attendent l'ouverture ! D'habitude, on est ouverts 24 h / 25 ! Mais aujourd'hui, c'est différent... Comme l'île doit se débrouiller pour s'alimenter en nourriture, une nouvelle a été lancée ! Amissia F. ! Le "F." pour "Food" ! C'est fait par les habitants et 100 % bio ! Quoi de mieux ? C'est pas cher et, j'ai goûté, just delicious ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, la supérette a organisé une graaaande dégustation ! Donc, exceptionnellement, on ouvre à midi ! Si c'est pas beau la vie... J'ai pu dormir ce matin ! Le BON-HEUR ! Mais on s'en fout, j'suis trop content d'être ici ! Seuls deux d'entre nous ont été choisis pour animer cet événement ! La gérante et... MOOOOOIII ! Oh, mais que je me taise ! Le magasin ouvre et les gens entrent !

Ici, il n'y a pas de règles. Le post est court, mais Jewell servira surtout de PNJ afin d'organiser tout ça. Bref, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elza Hell
"I'm a criminal"
Elza Hell


Messages : 371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : A votre avis ?

About Me...
Bonus: :

Event bonus #2  Dégustation à la supérette ! Empty
MessageSujet: Re: Event bonus #2 Dégustation à la supérette !   Event bonus #2  Dégustation à la supérette ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:45

Ma tante est malade, et pas qu'un peu. Elle est en très mauvais était et je n'aime pas la voir comme ça. En général, je m'en fous de voir quelqu'un crever mais là ... Elle m'a accueillit les bras grand ouvert alors que ma famille ne voulait plus de moi. Je tiens à dire que son marie est partie en prison à ce moment là pour avoir tuer ces deux fils. La vie est injuste.

Pour revenir au sujet principal. Ma tante est malade et elle m'a demandé d'aller faire les courses. Elle me donne donc un peu d'argents et je me dirige vers la supèrette.

Il y a quelques nuages mais la température est au dessus de vingt. Je n'ai pas d'arme sur moi, aucune. C'est bien une première. Je n'ai pas pris de sac et pas de manteau. Je ne pouvais pas la transporter. Au pire, si je dois tuer quelqu'un, je le ferrais avec une bouteille.

Une fois arriver, je vois qu'il y a du monde. Qu'est ce qui se passe ? Les portes s'ouvrent, je rentre : Dégustation Bio 100%

Ils se foutent de moi ?

Tant de monde pour bouffer du bio ? C'est dans ces moments là qu'on voit qu'Amissia est vraiment dans la merde... Et nous aussi. Enfin, je préfère être là que dans ce village paumé à cinq heures de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity-school.forumactif.org/
 

Event bonus #2 Dégustation à la supérette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Event numéro 1 -
» Un petit event pour vous faire patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A M I S S I A • :: 
- Le RPG -
 :: La Supérette
-